| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 17:58:43 ![]() ![]() |
blankette |
|
toupouri |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
blankette |
|
- gab | Je suis pas sûr que la comparaison avec un tableau (unique et non reproductible) soit très juste. Je dirais plutôt : un auteur dont un roman qui a marqué son époque a été tiré à un nombre limité d'exemplaires, et qui re-sort en grande pompe vingt ans plus tard en "version améliorée parce qu'elle correspond mieux à sa vision qu'il n'était pas capable d'écrire à l'époque". La version originale est dure à trouver (sauf en qualité dégueu), la seule version accessible à ceux qui veulent (re-)découvrir le bouquin est la nouvelle. Bien sûr que l'auteur fait ce qu'il veut, ça empêche pas que les gens ont le droit de trouver la démarche con. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Et donc, si Lucas ne pouvait bloquer la diffusion de ses versions, pourquoi y a tant de gens qui râlent sur la disparition des versions originales ? --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Pour le coup je suis comme toi. J'ai essayé une fois, il se passe rien en 20 minutes, tout est assez classique, dialogues, mise en scene, j'ai arrêté. --------------- http://septimot.fr |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 19:27:06 ![]() ![]() |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | J'ai déjà dit que je faisais partie des gens qui regrettaient ce choix. Je défends juste la liberté artistique de Lucas. Message édité par Jesse James le 10-12-2014 à 19:33:12 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
sniper21 | Nouveau Trailer Mad Max: Message cité 8 fois Message édité par sniper21 le 10-12-2014 à 19:33:34 --------------- "Mon FeedBack" |
Teto Ligne de fuite | Hop hop, plein de réponses en retard, travail, touça...
|
Spaune Cordialement |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
sniper21 | Cette Bande annonce Message édité par sniper21 le 10-12-2014 à 20:11:36 --------------- "Mon FeedBack" |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ca a l'air moins bien que Doomsday. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
SirAnneau | Quelqu'un aurait les budgets alloués au dernier Terminator et Mad Max... juste pour comparer comme ça |
Prodigy | J'aime bien le trailer |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 20:16:55 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 10-12-2014 à 20:21:12 --------------- Steam ID |
blankette |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 20:32:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 20:47:02 ![]() La presentatrice de l'emission sur Arte qui critique ToL |
Gros Boulet Born to troll |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 21:01:28 ![]()
|
SirAnneau | ToL : En tout cas le début est vachement chiant... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Message édité par Jesse James le 10-12-2014 à 21:14:12 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Daphne kernel panic |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Daphne kernel panic | T'as vu quand il fait sembler de trembler au volant ? C'est |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
tim_coucou Fitter Happier | Le trailer de Mad Max --------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |