| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Ezechiel Lydian Chastaineur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 23:20:22 ![]() ![]() |
- Mandrill - |
Message édité par - Mandrill - le 09-12-2014 à 23:22:39 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
- Mandrill - | Pour les bonnes BO de mauvais films, on attend impatiemment le troll qui va citer "tous les Tarantino" |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Moi j'attends avec impatience l'intervention de Damien sur Nolan. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
tim_coucou Fitter Happier | Une bonne BO ne peut être une simple compil de morceaux existants Message cité 1 fois Message édité par tim_coucou le 09-12-2014 à 23:48:12 --------------- It was always you, Helen. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Bien sûr que si.
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
tcho_nathan |
StanCW Parle à Monkey ... | Lets Be Cop : Bon ben .. je ne comprends pas les critiques positive sur ce film . pour moi c'est le niveau zéro de l'humour .. lourd dingue à souhait, aucune innovation, duo merdique qui joue mal, resucée de grosse ficelles qui ne tiennent pas ... ou alors je ne suis pas du tout réceptif à ce genre d'humour américain .. mais alors pas du tout .. bref une perte de temps monumentale Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 10-12-2014 à 00:05:07 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 00:33:18 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
Aubade |
SirAnneau |
source !? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le dernier Hobbit, superbe conclusion |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
sicqo unleash the dragon... | énorme l'interview |
SirAnneau | Merci ! |
Prodigy |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 10-12-2014 à 08:43:49 |
Prodigy | Ah oui tiens à voir |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 08:58:05 ![]() quelqu'un a déjà profité du système DBOX en salle ? j'ai peur d'etre malade si ça bouge trop, je suis pas à l'aise dans les imax dynamique et autres simulateurs, c'est pas aussi violent j'espère Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2014 à 08:58:31 |
Donc pour le coup, je ne me souviens plus trop de l'effet Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 10-12-2014 à 09:04:21 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Spaune Cordialement |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaboom85 |
|
|
Spaune Cordialement |
|
super gueders |
Message édité par super gueders le 10-12-2014 à 10:35:06 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
DivadG |
|
Prodigy |
|
Grumms Aimé de tous | Ou de bonnes adaptation de Pratchett ^^
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Spaune Cordialement |
|
Prodigy |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |