| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent :
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 14:16:20 ![]() ![]() |
Hunters | C'est le 2 qu'il faut avoir vu. Mais le 1 aide a comprendre |
tim_coucou Fitter Happier |
Grumms Aimé de tous | Je crois que j'ai toujours eu peur d'être déçu par le 1. Mon père m'avait amené voir le 2 au cinéma quand j'avais 9 ans (alors que c'était interdit au moins de 12). Ca avait été une vraie claque, mon film préféré pendant longtemps, je l'avais vu je sais pas combien de fois ensuite en K7 et à la télé. Et le 1 avait pas des super critiques dans le Télé Poche ( --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
FrigoAcide | Bah perso je préfère le Parrain 1 au 2 qui amha va un peu trop chercher les clichés et le pittoresque... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 14:21:36 ![]()
|
--------------- It was always you, Helen. |
Grumms Aimé de tous | Ha et j'ai jamais vu Blade Runner. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
blankette |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 14:29:47 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 14:33:21 ![]() Sur la 1ère page, y'a une petite liste de films culte à voir. A noter que Le Parrain n'y figure pas, cela dit y'a Les Affranchis |
Spaune Cordialement | Ce running gag, Terminator 1 |
blankette |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Faut le voir au moins pour comprendre le sketch correspondant dans la cité de la peur Message édité par Babouchka le 10-12-2014 à 14:35:54 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Et un origami en forme de logo Audi au lieu de la licorne |
blankette |
Message cité 2 fois Message édité par blankette le 10-12-2014 à 14:43:02 |
- gab |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 10-12-2014 à 14:43:41 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Grumms Aimé de tous |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 10-12-2014 à 14:51:12 --------------- Not just a man... |
Grumms Aimé de tous |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Retombé hier sur la fin du retour du Jedi, putain mais cette nouvelle fin de merde avec la musique de péruvien du métro |
Daphne kernel panic |
|
Grumms Aimé de tous | Faut louer quelle version ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
DivadG |
|
Daphne kernel panic | Le BluRay |
Grumms Aimé de tous | C'est quoi les fins du retour du Jedi ? La dernière fois que je l'ai vu, c'était avant l'an 2000. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
blankette |
Et 2011, ils ont décidé de faire gueuler "Non! Non! Non!" à Vador avant qu'il jette l'empereur dans le vide, alors qu'il disait rien avant Edit: je ne sais pas si cette musique de péruvien à la con a été ajoutée en 2004 ou 2011 par contre. Message cité 2 fois Message édité par xxantoinexx le 10-12-2014 à 15:11:34 |
Grumms Aimé de tous | Bon, voilà, je me rappelle de que dalle des Star Wars hormis l'attaque de l'étoile noir et la main coupé de Luke. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Botibu BotibuButobi |
|
|
garcia_h | La version de 97, c'est pas celle là où ils ont remplacé Jabba version humaine par une limace ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |