| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
tcho_nathan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 19:51:48 ![]() ![]() |
roswellentongues | J'irai voir Gone Girl et j'aurai droit à une séance gratuite. J'irai voir le Nolan sans dépenser un rond |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
pistrix | Bon je reviens d'Interstellar et je vais être franc : c'est pourri.
Message cité 2 fois Message édité par pistrix le 05-11-2014 à 20:21:18 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Prodigy |
|
- gab | "sauf pour la musique", le troll dans le troll --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
pistrix |
Message édité par pistrix le 05-11-2014 à 20:29:43 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Comment ce film va faire imploser le topic. Créons un topic unique car je crois qu'il y en a quelques uns qui vont perdre leurs eaux à la vitesse où ça va. |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 20:39:54 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | vu "All is Lost" hier soir. J'avais bien aime Margin Call de Chandor aussi. C'est un peu un ovni ce film avec un seul acteur et quasiment pas de dialogue (meme seul).
--------------- IVG en france |
- Mandrill - |
|
Chesterton |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
blankette | Bon ben j'ai vu Interstellar . |
- gab | C'est supérieur à Star Trek, donc ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
blankette | Typiquement c'est le genre de film que tout le monde va adorer ou détester, pas d'entre-deux possible |
- Mandrill - |
oualà |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Godyfou |
|
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 06-11-2014 à 01:03:02 --------------- Not just a man... |
pistrix |
|
jenrokefort | OK j'ai vu interstellaire. Message cité 3 fois Message édité par jenrokefort le 06-11-2014 à 01:11:53 |
pistrix |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
blankette |
|
jenrokefort |
Non mais ya des musiques épiques. A un moment j'étais scotché à mon siège pendant une scène d'amarrage. Message cité 1 fois Message édité par jenrokefort le 06-11-2014 à 01:20:08 |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Khayam Cinéaste à la noix | Et un petit moment de bootleg collector xD
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |