Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3477 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5277  5278  5279  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°40033573
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2014 à 01:54:12  answer

Reprise du message précédent :
Putain Interstellar cette bouse internationale omg. Comment j'ai riz en repensant à Nolan qui disait "non vraiment j'ai essayé de racourcir le film mais j'ai pas pu y a rien à enlever" srsly.

Bon déjà la musique m'a bien fait chier, elle est pas très bonne, il te balance 100dB dans la gueule à des moments totalement wtf (genre quand il part de chez lui en voiture, a t-on vraiment besoin d'entendre 200 violons ?)

Bon je passe sur les tentatives d'explications scientifiques totalement grotesques, on va dire que ça fait partie du délire film de SF.

Spoiler :

Globalement je me suis énormément ennuyé, il y a quasiment pas de rebondissements dans le film, on a le quota noir + le quota blanc qui sert à mourir avant le noir (mais les deux servent strictement à rien sinon).

Le passage où il est dans le trou noir est interminable, on comprend tout en 3 secondes mais non Nolan tient absolument à te remontrer pendant 20 minutes toutes les scènes déjà vues au début du film. Alors que pourtant il est très fort pour faire des films à clé (Memento, Inception avec l'alliance, j'adore ce genre de choses), là les clés sont cramées à 3 km en plus d'être inintéressantes.

Bon les dialogues j'en parle même pas, encore une fois on atteint le pire dans le passage du trou noir "who's THEY ? It's US !" [:massys], mais oui je comprends toutes ces chambres c'est la cinquième dimension et le lien entre elles c'est l'AMOUR §§§ Anne avait raison [:clooney16]

Bref qu'est-ce que c'était long [:hephaestos]

Dernière chose ça a achevé de me fâcher avec McConaughey (dire qu'il a un Oscar et pas DiCaprio [:sad frog:5]), c'est quoi son problème à faire un sifflement à la moitié des mots ? Il parle comme le vieux pervers dans Family Guy.

Hunters a écrit :

Bon, Interstellar.  

Déjà une ou deux mises au point (spoilers):

Spoiler :

Ensuite @pistrx : "le trou noir ne bouffe pas saturne"... Ca montre l'étendu de tes connaissance en astronomie. Un trou noir n'est pas un méga siphon de l'espace qui tue tout, c'est un corps céleste autours duquel ou peut graviter, et qui peut lui même être en orbite. A la limite vu le cliché que tu sort, le film aurait pu être très didactique pour toi, parce que c'est, malgré tout, la représentation la plus réaliste d'un trou noir que l'on ai vue au cinéma pour l'instant (hormis le passage de l'horizon qui relève à 100% de la vue d'esprit).

Spoiler :

tu as été dans un trou noir pour comparer ? :D

Hunters a écrit :

Personnellement j'ai beaucoup aimé. Un mélange de crédibilité scientifique et de pure imagination, de la bonne SF. Les images sont superbes, les scène de tension très prenantes, et l'aspect émotionnel de l'histoire père/enfants m'a énormément touché (je précise que c'est carrément exceptionnel, je suis pas très réceptif d'habitude) surement aussi grâce au jeu de McConaughey qui est vraiment un bon acteur. Il y a des point noirs, certes, mais dans l'ensemble, un superbe film que je recommande.  :jap:

Crédibilité scientifique srsly ? L'histoire de la gravité qui a aucun sens. On est plus proche du grotesque habituel en SF où on te met du "quantique" par ci et du "spatio-temporel" par là pour faire sérieux.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2014 à 01:54:12  profilanswer

n°40033597
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 08-11-2014 à 02:15:04  profilanswer

Ce genre de détail que seul hfr décèle suivit d'une sensation de haine inexorable et impardonnable.  [:letrec:1]

n°40033643
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2014 à 03:12:27  answer

Mais encore :o

n°40033644
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 08-11-2014 à 03:15:10  profilanswer

Donkey' a écrit :

Je reviens d'Interstellar et malgré quelques points un peu prévisible parfois j'ai été en partie agréablement surpris par ce que nous a proposé Nolan. Pour les 169 minutes du film dans la gueule, perso je les ai absorbé en un rien de temps ce qui est plutôt rare quand je suis au ciné car je regarde assez souvent de manière mécanique ma montre mais pas là.  

Au final je trouve que c'est vraiment un beau film dans l'ensemble, j'en suis ressortis conquis.  

Ah et:

Spoiler :

Matt Damon fils de tes morts.

Putain un post de Donkey qui part pas en couilles  [:mac_lane:2]  
Mr key, LE homme de goût  [:mac_lane:2]

---------------
Topic ventes hardware
n°40033645
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 08-11-2014 à 03:19:54  profilanswer

BoR a écrit :

Il y en a qu'un en France. Au Grand Mercure à Elbeuf ( 70 mm)

Et ça vaut le détour.
Le 70mm c'est la vie, mais trop rare [:jeanpierre decombres:5]  
La dernière fois c'était The master au max Linder si je ne m'abuse  [:dakans]

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 08-11-2014 à 03:22:04

---------------
Topic ventes hardware
n°40033661
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2014 à 04:03:36  answer

Prodigy a écrit :

Je trouve Chihiro tellement au-dessus de Mononoke & Cie...

C'est quoi l'intérêt de ce  
film, sérieux, je veux dire :

• Cagliostro : bah c'est un Lupin donc c'est surtout de l'action mais Miyazaki y apporte sa touche de merveilleux  ;
  • Nausicaä : faut que je le revoie, mais ça invite à une réflexion sur la violence et sur l'écologie ;
  • Laputa : Regards sur le déchaînement des passions par convoitise (mais certes du niveau d'un joli conte pour enfants), questionnements sur le progrès technologique ;

Notons que le personnage principal est hors du commun et donc peut constituer un idéal sur certains points. Je saute Totoro qui n'est pas ma tasse de thé (mais j'admets qu'il a des qualités d'étude du monde de l'enfance).

• Kiki la petite sorcière : le thème de l'enfant qui grandit, subit des changements

Spoiler :

(représentés par les fluctuations des pouvoirs magiques la perte de sa capacité de communiquer avec son chat représente le sceau qui referme le monde de l'enfance)

, quitte le cocon familial etc. Très profond.

• Porco Rosso : Thèmes de la femme indépendante, de la vanité des hommes, de l'après-guerre etc.
  • Mononoke : Ecologie.

Qu'est-ce qu'il y a de bien dans Chihiro, le gars qui se transforme en dragon, le bébé géant ou la créature noire au comportement de stalker ?

n°40033663
BoR
So say we all.
Posté le 08-11-2014 à 04:07:29  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

La dernière fois c'était The master au max Linder si je ne m'abuse  [:dakans]

C'était bien The Master mais au cinéma Arlequin.

n°40033664
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 08-11-2014 à 04:13:16  profilanswer

abiero a écrit :

Je viens de voir Une Nouvelle Amie et je sais vraiment pas quoi en penser la, mais c'est couillu déja je dirais, c'est a voir a mon a vis mais j'ai trouvé ça assez prévisible en fait.  

Vu cet hier, j'ai trouvé ça très bon, prévisible oui mais dans ce cas là ça ne m'a pas choqué. Sinon gros +1 pour Anaïs Demoustier  :)  

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°40033698
phantom62
Posté le 08-11-2014 à 06:36:42  profilanswer

Interstellar, personne pour la séance de 11h en IMAX à pathé quai d'Ivry ?  [:arnaud54]

n°40033838
helmuth
Posté le 08-11-2014 à 09:07:22  profilanswer

super gueders a écrit :

en Animation depuis 15 ans?
les ghibli
Un été avec Coo et Colorful de Keiichi Hara
La traversée du temps, Summer Wars et Les enfants loups de Mamoru Hosoda
Red line de Takeshi Koike
Dead Leaves de Hiroyuki Imaishi
et même si je suis pas son plus grand fan, les films de Makoto Shinkai (5 cm per second, voyage vers agartha, the garden of words)
Après y'a eu quelques Omnibus vraiment classe
Et en série, j'avoue que c'est pas la période phare mais depuis le début des années 2000 je noterais Paranoia Agent, Samurai Champloo, Kids on the slope, Kimi ga nozomu ein, Baccano ( :love: ), les anime de fullmetal alchemist et pour le côté VRAIMENT délire School Rumble, Abenobashi, Excel Saga, Fuli Culi

Je note  :o

mood
Publicité
Posté le 08-11-2014 à 09:07:22  profilanswer

n°40033878
helmuth
Posté le 08-11-2014 à 09:25:08  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est justement ce que j'adore, le film ne te prends pas du tout par la main, t'embarque dans un truc fou - précisément comme son héroïne, qui n'a a aucun moment une longueur d'avance sur le spectateur. Empathie & immersion > immédiates. Ou exactement ce qu'a dit hegoalde aussi, c'est nickel :o

Et je le classe pas du tout dans la catégorie "pour enfants" comme Totoro ou Kiki ou Ponyo, c'est pour moi un film totalement pour les adultes, malgré son héroïne enfant. Onirique, fantasmatique, limite drogué par moment :D

C'est la plus parfaite représentation d'un rêve que je connaisse, avec dans un genre different, Alice au pays des merveille qui lui est totalement flippant.

n°40033882
Teto
Ligne de fuite
Posté le 08-11-2014 à 09:26:19  profilanswer

Je suis globalement d'accord avec tout ce que tu dis, sauf la fin. Chihiro reste toujours le film le plus vu au Japon (il a failli être détrôné par Frozen, c'était limite), ce n'est pas pour rien. Parce que ce film véhicule tellement de choses que seul un Japonais peut comprendre, qui parle au cœur des gens qui ont vécu toute leur enfance là-bas, qu'un occidental ne voit que ce qu'il peut appréhender (pas beaucoup).

C'est comme si tu faisais un film avec des références aux Shadocks, Fantomas, Lupin, Maigret, Les cités d'or, Chapi-chapo, bonne nuit les petits, la bête du Gévaudan, des dialectes régionaux, De funès, Max Linder, les contes qu'on lit tous étant enfant, etc, etc, etc. Toi tu serais à fond, mais un étranger...

Le problème est surtout là pour Chihiro : il représente l'âme japonais profond multi-séculaire, mais dans un film limite niveau script. Reste qu'à coté de ça, Miyazaki est un génie, hein...

n°40033914
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2014 à 09:37:34  answer

helmuth a écrit :

C'est la plus parfaite représentation d'un rêve que je connaisse, avec dans un genre different, Alice au pays des merveille qui lui est totalement flippant.

Mulholland Drive :o

n°40033916
helmuth
Posté le 08-11-2014 à 09:38:48  profilanswer

Pas vu  [:cerveau arn0]

n°40033959
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2014 à 09:53:13  answer

Bon hier je suis allé voir Fury. Ben c'est bien ce que je pensais. Un bon petit film de guerre, vite vu et vite oublié. Il est bon hein, mais pas exceptionnel et révolutionnera pas le genre. Ce qui m'a fait marrer c'est que tout y est pour choquer le spectateur, enfin celui qui n'est pas bien informé sur les réalités de la guerre. :o  
Mais la réalisation est bonne, les acteurs convenable, même si le petit jeune m'a bien taper sur les nerfs. Bonne surprise de Shia que d'habitude je déteste. Sinon rien d'intellectuel sinon une phrase que j'ai bien aimé et tout le monde la connait. Je conseille quand même pour ceux qui aiment les films de guerres et qui en ont jamais assez. :o

n°40034020
simouu
equipe serpentard
Posté le 08-11-2014 à 10:18:57  profilanswer

Teto a écrit :

Je suis globalement d'accord avec tout ce que tu dis, sauf la fin. Chihiro reste toujours le film le plus vu au Japon (il a failli être détrôné par Frozen, c'était limite), ce n'est pas pour rien. Parce que ce film véhicule tellement de choses que seul un Japonais peut comprendre, qui parle au cœur des gens qui ont vécu toute leur enfance là-bas, qu'un occidental ne voit que ce qu'il peut appréhender (pas beaucoup).

C'est comme si tu faisais un film avec des références aux Shadocks, Fantomas, Lupin, Maigret, Les cités d'or, Chapi-chapo, bonne nuit les petits, la bête du Gévaudan, des dialectes régionaux, De funès, Max Linder, les contes qu'on lit tous étant enfant, etc, etc, etc. Toi tu serais à fond, mais un étranger...

Le problème est surtout là pour Chihiro : il représente l'âme japonais profond multi-séculaire, mais dans un film limite niveau script. Reste qu'à coté de ça, Miyazaki est un génie, hein...

Perso j'avoue je suis complétement passé à côté de Chihiro mais alors Nausicaa, je pourrais le voir toutes les semaines presque [:cerveau lent]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°40034036
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2014 à 10:25:02  answer

Nausicaa c'est de la folie furieuse, envie de pleurer à chaque fois que je le vois.

Chihiro est très très haut, plus profond pour moi. Très bien résumé par Teto je trouve sur l'aspect des références culturelles japonaises, c'est un tour de force d'arriver à représenter l'essence d'une culture si complexe dans un anime.

n°40034069
super gued​ers
Posté le 08-11-2014 à 10:32:36  profilanswer

Je pense pas que c'était nécessaire de faire une trilogie. De plus le film est parfait comme il est et c'est Miyazaki lui même qui dirige donc pas de "trahison" ou de mauvaise interprétation. Il a fait le film qu'il voulait et le rapprocher de sa version manga qui est très dense, désolé mais je n'aime pas ses comparaisons. Forcement qu'il manque des choses et que le message est différent. Encore une fois j'ai aimé le manga mais le film me bouleverse plus. Et c'est pas parceque les thèmes sont plus denses ou plus poussés dans la manga que le film en pâtit.
Désolé mais ça m'a toujours gavé les comparaison livre/film.

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°40034146
super gued​ers
Posté le 08-11-2014 à 10:51:35  profilanswer

Vu

22 Jump Street
J'ai autant apprécié que dans le 1er film. Le truc intelligent est d'avoir inversé les rôles dans ce film et les running gags incessants sur le fait que c'est EXACTEMENT comme la dernière fois, c'est vraiment excellent.
Oui effectivement, ça répète le cheminement de 21 Jump Street mais en variant le parcours de 2 perso principaux ça fait le taf.
Dernièrement je me suis tapé les films de Adam McKey et moi qui avait de gros a priori sur ce mec, je me suis étonné à beaucoup apprécié ses films et son humour.
Ici l'humour est très différent mais depuis The Lego Movie je suis fan de Phil Lord et Chris Miller.
Mention spéciale au meilleur générique de fin de l'histoire.

Vu aussi
Dernier Recours (Last man Standing) avec  Bruce Willis 1996
J'avais  lu une critique récemment qui évoquait les qualités de ce film sous estimé qui a fait un flop à l'époque.
Franchement je me range derrière cette critique. J'ai  vraiment aimé ce film. La photo est sublime, Bruce Willis est très convainquant dans le rôle principal en héro à la limite du hard-boiled.
Très bon "western" moderne qqui est donc une relecture de Yojimbo de Kurosawa

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°40034385
pistrix
Posté le 08-11-2014 à 11:47:20  profilanswer

[:hesp:5]

Donkey' a écrit :

Ce genre de détail que seul hfr décèle suivit d'une sensation de haine inexorable et impardonnable.

Faut avouer qu'il a un accent de merde.

Message cité 1 fois
Message édité par pistrix le 08-11-2014 à 11:51:55
n°40034470
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 08-11-2014 à 12:05:19  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Putain un post de Donkey qui part pas en couilles  [:mac_lane:2]  
Mr key, LE homme de goût  [:mac_lane:2]

Coucou vous.  [:jeanpierre decombres:5]

n°40034836
simon123
Posté le 08-11-2014 à 13:17:12  profilanswer

Interstellar plus j'y pense, plus je trouve ce film complétement débile. Et comme ça se prend grave au sérieux ça rend le truc encore pire. C'est pas aussi con que Lucy mais c'est pas loin.

n°40034849
woo
Old Man Logan
Posté le 08-11-2014 à 13:19:54  profilanswer

Interstellar

Bon bah comme d'hab avec Nolan c'est surligné au stabilo et la musique est parfois envahissante mais bordel j'ai quand même pris mon pied  :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°40034922
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 08-11-2014 à 13:32:23  profilanswer

Vu aussi Interstellar hier soir.

In fine, j'ai plutôt aimé, c'est beau, on voyage, les presque 3h passent vite, on ne s'ennuie pas et McConaughey est excellent (comme d'hab) ainsi que toute la distrib, très bien choisie au demeurant.

Mais j'avoue que Nolan en fait parfois beaucoup trop, surtout dans le dernier tiers du film. Il explique tout, mais la toute fin est abusée j'trouve, même Spielberg aurait pas osé :o

J'suis aussi d'accord sur la musique, elle est bien mais y'a des passages complètement WTF où on s'en prend plein la gueule, j'étais avec un pote, on s'est regardé en mode [:tinostar]  

Mais je n'ai eu qu'une seule vraie envie en sortant du film, remater l'excellentissime (et pas assez reconnu à mon goût) Contact du grand Zemeckis :love:

D'ailleurs, je comprend pas trop le rapprochement qu'on peut lire parfois sur 2001, y'a rien de comparable, Kubrick ne délivrait rien, il proposait aux spectateurs de se faire leurs propres interprétations. Nolan, il te file deux légos et un mode d'emploi pour les emboîter :o

Message cité 3 fois
Message édité par Leif Erikson le 08-11-2014 à 13:38:23

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°40035011
pistrix
Posté le 08-11-2014 à 13:44:44  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Mais je n'ai eu qu'une seule vraie envie en sortant du film, remater l'excellentissime (et pas assez reconnu à mon goût) Contact du grand Zemeckis

Tient mais oui Contact, ça fait perpette que je l'ai pas revu... C'est pas quasiment le même délire ? Avec Matthew McConaughey qui plus est ?
Coïncidence ? [:gordon shumway]

n°40035063
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 08-11-2014 à 13:51:32  profilanswer

pistrix a écrit :

Tient mais oui Contact, ça fait perpette que je l'ai pas revu... C'est pas quasiment le même délire ? Avec Matthew McConaughey qui plus est ?

Je trouve que les découvertes de Contact sont bien mieux amenées et puis le duel philosophique Science/Religion est très bien décrit avec la confrontation Jodie Foster ( :love: ) - M.McConaughey (qui joue le rôle du pasteur).

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°40035269
Daphne
kernel panic
Posté le 08-11-2014 à 14:19:29  profilanswer

jubeat a écrit :

C'est Lou Ferrigno en Hulk, comme dans la série ?

Il me semble bien, y'a aussi les Kiss qui jouent les aliens, Loki est d'un charme absolu et y'a la même scène de bataille de fin dans New York :
http://www.youtube.com/watch?v=vWRqu1J-CL0

Aux chiottes Joss Whedon. :o

n°40035335
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-11-2014 à 14:29:47  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

D'ailleurs, je comprend pas trop le rapprochement qu'on peut lire parfois sur 2001, y'a rien de comparable, Kubrick ne délivrait rien, il proposait aux spectateurs de se faire leurs propres interprétations. Nolan, il te file deux légos et un mode d'emploi pour les emboîter :o

Y a justement tellement de scènes qui sont en opposition directe avec ce qu'il se passe dans 2001, qu'on ne peut pas ne pas faire le rapprochement.

Spoiler :

quand il rentre dans le trou noir, je m'attendais presque à ce qu'il dise : my god it's full of stars.
Et on voit tout, à l'inverse de 2001.

Y'a aussi le coup des robots, j'ai cru qu'un d'entre eux se serait retourné contre les humains, surtout que l'un d'eux connaissait le plan réel, comme Hal. Je ne m'attendais pas à ce qu'il retransmette le message du coup.
Finalement c'est un humain qui pete un câble pour faire appliquer le plan prévu.

On a aussi le happy end où tout le monde se retrouve, alors que Dave dans 2010 serait devenu un de ces êtres superieur :o

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 08-11-2014 à 14:32:28

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°40035375
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-11-2014 à 14:36:31  profilanswer

Sinon le moment le plus pathétique de la séance aura sans aucun doute été la bande annonce d'avengers 2, encore un film power rangers à gros budget en approche :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°40035455
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 08-11-2014 à 14:52:50  profilanswer

Babouchka a écrit :

Y a justement tellement de scènes qui sont en opposition directe avec ce qu'il se passe dans 2001, qu'on ne peut pas ne pas faire le rapprochement.  

Spoiler :

quand il rentre dans le trou noir, je m'attendais presque à ce qu'il dise : my god it's full of stars.
Et on voit tout, à l'inverse de 2001.

Y'a aussi le coup des robots, j'ai cru qu'un d'entre eux se serait retourné contre les humains, surtout que l'un d'eux connaissait le plan réel, comme Hal. Je ne m'attendais pas à ce qu'il retransmette le message du coup.
Finalement c'est un humain qui pete un câble pour faire appliquer le plan prévu.

On a aussi le happy end où tout le monde se retrouve, alors que Dave dans 2010 serait devenu un de ces êtres superieur :o

Pour ton 1er point en spoiler, je m'attendais à ce qu'ils diffusent le dernier titre bourre-crâne de Coldplay :o

Et j'avoue que j'ai bien aimé 2010 en film, le casting y étant pour bcp (Scheider,Mirren,Lithgow) et puis j'aime la quadrilogie (ou tétra?) de A.C.Clarke :o

Message édité par Leif Erikson le 08-11-2014 à 14:54:10

---------------
n°40035482
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 08-11-2014 à 14:57:33  profilanswer

Bon, presque personne dans la salle. Win.

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°40035561
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2014 à 15:13:27  answer

Ben justement ce qu'a dit Teto c'est que c'est un hommage aux contes pour enfants japonais. C'est comme un melting pot de la culture traditionnelle, du coup même en admettant que je comprenne toutes les références, tiens imaginons la même histoire avec du fantastique médiévale, bon, et bien qu'est-ce qui est profond (non pas ça) ?
Par exemple, Shrek réunit plein de légendes occidentales pourtant je n'ai pas philosophé devant.

n°40035643
Altarius
As de la digression
Posté le 08-11-2014 à 15:30:23  profilanswer

pistrix a écrit :

Spoil [:ennio golddouris]
Enfin je m'y attendais, j''ai de suite pensé à Contact en voyant les extraits du Nolan. C'est une petite merveille le film de Zemeckis.
Pour Interstellar, je n'ai droit qu'à du français dans mon complexe ciné de merde. Voir les avis si tranchés me rassure, je sens que je vais adorer.
 [:draculax]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°40035692
Prodigy
Posté le 08-11-2014 à 15:39:56  profilanswer

J'ai rien compris.

Ou alors faut pas aimer Chihiro parce qu'il n'y aurait pas de "message," et c'est donc complètement con.

Message cité 2 fois
Message édité par Prodigy le 08-11-2014 à 15:40:56
n°40035694
Hunters
Posté le 08-11-2014 à 15:40:09  profilanswer

Pour le spoiler : C'était trop fatiguant pour toi de lire avec le doigt la parenthèse juste après le passage que tu cites ?  

Et j'ai bien dit "mélange de crédibilité et d'imagination". On parle de cinéma, là, pas d'un documentaire sur Arte. Mais tu trouve peut être que Gravity avec ses stations toutes situées sur la même orbite et son oxygène autorégénérant est plus réaliste, ou bien que Star Trek est plus fidèle à nos connaissances en astrophysique.

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 08-11-2014 à 15:42:14
n°40035705
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 08-11-2014 à 15:41:48  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'ai rien compris.

Ou alors faut pas aimer Chihiro parce qu'il n'y aurait pas de "message," et c'est donc complètement con.

Le niveau de 'nalyse de ce topic  [:striker eureka:1]

---------------
Topic ventes hardware
n°40035781
pistrix
Posté le 08-11-2014 à 15:53:50  profilanswer

Altarius a écrit :

Spoil [:ennio golddouris]
Enfin je m'y attendais, j''ai de suite pensé à Contact en voyant les extraits du Nolan. C'est une petite merveille le film de Zemeckis.
Pour Interstellar, je n'ai droit qu'à du français dans mon complexe ciné de merde. Voir les avis si tranchés me rassure, je sens que je vais adorer.
 [:draculax]

Oula t’inquiètes c'est pas du tout le même scénar. Je spoil rien en parlant du peu que j'ai dis sur Contact. [:clooney6]

n°40035797
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2014 à 15:56:42  answer

Prodigy a écrit :

J'ai rien compris.

Pas question de message, Cagliostro a pour intérêt son action comme je l'ai précisé. C'est d'ailleurs aussi le cas pour tous les autres qui font l'objet d'une puce sauf Kiki la petite sorcière. Par ailleurs les 3 premiers ont comme je l'ai écrit l'intérêt d'avoir des personnages principaux hors normes. Chihiro est une petite fille quelconque et si on considère que le ménage ce n'est pas de l'action alors quels sont les intérêts de ce film ? Une avalanche de références n'est pas un gage de qualité à ce que je sache.

n°40035842
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2014 à 16:03:28  answer

Hunters a écrit :

Pour le spoiler : C'était trop fatiguant pour toi de lire avec le doigt la parenthèse juste après le passage que tu cites ?

Et j'ai bien dit "mélange de crédibilité et d'imagination". On parle de cinéma, là, pas d'un documentaire sur Arte. Mais tu trouve peut être que Gravity avec ses stations toutes situées sur la même orbite et son oxygène autorégénérant est plus réaliste, ou bien que Star Trek est plus fidèle à nos connaissances en astrophysique.

Gravity c'est pourri, ça n'en rend pas Interstellar crédible pour autant :o déjà le coup de la station qui tourne sur elle même pour simuler la gravité :D

n°40035859
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 08-11-2014 à 16:09:09  profilanswer

[:raptor2x:2]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5277  5278  5279  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)