| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2014 à 01:54:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 01:54:12 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2014 à 03:12:27 ![]() Mais encore |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 08-11-2014 à 03:22:04 --------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2014 à 04:03:36 ![]()
C'est quoi l'intérêt de ce
Notons que le personnage principal est hors du commun et donc peut constituer un idéal sur certains points. Je saute Totoro qui n'est pas ma tasse de thé (mais j'admets qu'il a des qualités d'étude du monde de l'enfance).
|
BoR So say we all. |
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
phantom62 | Interstellar, personne pour la séance de 11h en IMAX à pathé quai d'Ivry ? |
helmuth |
|
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 09:07:22 ![]() ![]() |
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2014 à 09:37:34 ![]()
|
helmuth |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
pistrix |
Message cité 1 fois Message édité par pistrix le 08-11-2014 à 11:51:55 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
simon123 | Interstellar plus j'y pense, plus je trouve ce film complétement débile. Et comme ça se prend grave au sérieux ça rend le truc encore pire. C'est pas aussi con que Lucy mais c'est pas loin. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | Vu aussi Interstellar hier soir.
Message cité 3 fois Message édité par Leif Erikson le 08-11-2014 à 13:38:23 --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
pistrix |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Daphne kernel panic |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Y a justement tellement de scènes qui sont en opposition directe avec ce qu'il se passe dans 2001, qu'on ne peut pas ne pas faire le rapprochement.
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 08-11-2014 à 14:32:28 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
Message édité par Leif Erikson le 08-11-2014 à 14:54:10 --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Cell Nucleus Dénoyauté | Bon, presque personne dans la salle. Win. --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Prodigy |
Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 08-11-2014 à 15:40:56 |
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 08-11-2014 à 15:42:14 |
--------------- Topic ventes hardware |
pistrix |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2014 à 15:56:42 ![]()
Pas question de message, Cagliostro a pour intérêt son action comme je l'ai précisé. C'est d'ailleurs aussi le cas pour tous les autres qui font l'objet d'une puce sauf Kiki la petite sorcière. Par ailleurs les 3 premiers ont comme je l'ai écrit l'intérêt d'avoir des personnages principaux hors normes. Chihiro est une petite fille quelconque et si on considère que le ménage ce n'est pas de l'action alors quels sont les intérêts de ce film ? Une avalanche de références n'est pas un gage de qualité à ce que je sache. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2014 à 16:03:28 ![]()
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |