| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 16:22:04 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
- gab | Mais on peut très bien éprouver de l'empathie pour un personnage ou s'y identifier sans pour autant "vouloir être lui". Si le film est bien écrit, on se pose pas la question, on le ressent, ou non, mais c'est pas forcément un choix volontaire. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
- gab |
J'ai pas d'exemples en tête, mais oui, au moins momentanément. Et dans la filmo de Nolan, j'ai du mal à router pour qui que ce soit, c'est ce que je dis depuis tout à l'heure (mais pas forcément parce qu'ils sont psychopathes) Message édité par - gab le 07-11-2014 à 16:45:11 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 16:53:21 ![]() ![]() |
- gab | Au début de la S3 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
FrigoAcide |
Message édité par hegoalde le 07-11-2014 à 17:06:39 --------------- Not just a man... |
FrigoAcide |
--------------- Not just a man... |
Daphne kernel panic |
fiscalisator tu dois rompre | Pics de pepper pour être sûr |
Prodigy |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Prodigy |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Le premier samedi après la sortie, un week-end prolongé, non, aucune chance que ça soit blindé |
garcia_h | Le matin y'a pas tant de monde que ça quand même |
darkbenn Pouet Pouet | IRON SKY 2 §
--------------- In Pan Bagnat we trust |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 23:30:36 ![]()
je sais plus qui m'avait déconseillé le premier iron sky et bien il avait tort, je me suis bien amusé et l'actrice principale Julia Dietze (qui est marseillaise de naissance cong Des allemands (entre autre) capable de faire des films humoristiques sur le nazisme sans etre relou, avec une réal et des fx pas si mal torchés, et en se foutant au passage de la gueule d'un peu tout le monde (les ricains, les nazis, les noirs, les pauvres, les riches, les médias, les politiciens...etc), je vous jure que c'est à voir Message édité par Profil supprimé le 07-11-2014 à 23:39:46 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Yolteotl |
woo Old Man Logan |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2014 à 00:29:19 ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
alandeland | aller besson , on t'a fait une belle pub, payes ton impots maintenant .... |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2014 à 01:54:12 ![]() Putain Interstellar cette bouse internationale omg. Comment j'ai riz en repensant à Nolan qui disait "non vraiment j'ai essayé de racourcir le film mais j'ai pas pu y a rien à enlever" srsly.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |