| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 11:41:42 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Dans Memento, c'est bien amené je trouve. Dans le Prestige aussi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Prodigy |
|
Babouchka You're no fun anymore | Depuis qu'elle a un mec et un gosse, tu es jaloux et partial --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Dkiller |
Moi perso j'ai adoré, il se suffit a lui même, ya pas de questions a se poser a la fin comme dans Enemy par ex Tu te pose dans le fauteuil et tu observe ce magnifique récit. |
Prodigy |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
- gab |
Message cité 2 fois Message édité par - gab le 07-11-2014 à 13:08:34 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 13:07:49 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
Et malgré tout ça, y a des débats interminables à chaque fois.. Je sais pas si c'est défaut du coup. |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Teto Ligne de fuite |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Prodigy |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
Tu peux expliquer ce que tu veux dire par fonction narrative ? Et en quoi ses personnages ne la dépassent pas ? Et comment ils pourraient la dépasser ? Parce que la j'ai l'impression que c'est un peu gratuit. |
Groomy Oisif |
J'aime beaucoup Chihiro aussi.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Teto Ligne de fuite |
|
FrigoAcide |
edit : un peu burn Message cité 3 fois Message édité par FrigoAcide le 07-11-2014 à 14:54:47 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
DivadG |
Bref là dessus le film sort pas mal des habitudes de Nolan, c'est même à mon avis le sujet pour lequel on le retiendra du reste dans sa filmo. Message édité par DivadG le 07-11-2014 à 15:27:20 |
Message édité par hegoalde le 07-11-2014 à 15:31:18 --------------- Not just a man... |
FrigoAcide | Chacun son truc, on ne recherche pas tous forcément la même chose dans un film. Quand je vois Chihiro (d'autres diront 2001), je me dis surtout qu'il faut prendre du LSD une heure avant pour apprécier pleinement. Quoique le risque de bad trip me paraît plus élevé avec Chihiro que 2001 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Grumms Aimé de tous | J'ai cherché votre Kaguya Hime dans mon vidéo club, ils l'ont pas. Par contre j'ai trouvé Memories. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 07-11-2014 à 15:49:45 |
Ezechiel Lydian Chastaineur | C'est qui PA Anderson ? |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 07-11-2014 à 16:16:58 |
FrigoAcide |
Message cité 4 fois Message édité par FrigoAcide le 07-11-2014 à 16:18:43 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Prodigy |
|
Prodigy |
- gab | J'ai jamais pu me dire qu'il était méchant, lui --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |