| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noix | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 01:22:53 ![]() ![]() |
jenrokefort | Matthew McConaughey m'a encore mis une claque en tout cas. |
blankette |
|
Khayam Cinéaste à la noix | D'ailleurs je viens de voir qu'aucun cinéma de France ne le projette dans ce format (IMAX 70mm). C'est honteux |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2014 à 01:37:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2014 à 01:38:22 |
blankette | J'avais entendu parler du pathé quai d'ivry ou gaumont disneyland, c'est pas le cas ? |
Khayam Cinéaste à la noix |
blankette |
|
BoR So say we all. |
Message cité 2 fois Message édité par BoR le 06-11-2014 à 02:00:44 |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 01:58:17 ![]() ![]() |
Dkiller |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Interstellar, après, j'en avais besoin --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Source pour les deux ? Parce que Imax.com dit pas ça du tout. Rien qu'aux US, le site cite 33 cinémas qui le diffusent en IMAX 70mm. Et un peu moins d'une 50aine en tout dont aucun en France. Message édité par Khayam le 06-11-2014 à 02:20:43 |
BoR So say we all. | J'ai vu ça sur Allociné |
Khayam Cinéaste à la noix | J'ai un peu de mal à y croire mais si c'est vrai tant mieux pour eux Message édité par Khayam le 06-11-2014 à 02:36:13 |
Gros Boulet Born to troll | 70mm classique (5 perforations) à Elbeuf, il me semble, donc pas IMAX. Message édité par Gros Boulet le 06-11-2014 à 02:48:08 |
vassilii |
|
babakar | Interstellar Quel film de l'image ! Pourtant,j'attendais ce film avec minutie. Je n'aime pas ce réal pour des raisons que j'ai auparavant diffusées sur ce thread, mais je voulais voir...
--------------- In Sym we trust |
Ryan Foupoudav | Y'a plus qu'à attendre que Malick se mette à la SF --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Interstellar Message édité par -Poison- le 06-11-2014 à 07:09:53 --------------- 2 + 2 = 5 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2014 à 08:47:41 ![]() J'ai l'impression d'avoir perdu 3 ans de ma vie après avoir vu Interstellar, y a rien à sauver, c'est navrant pour un mec qui apprécie le boulot de Nolan dans sa grande majorité, mais j'ai vraiment eu l'impression de voir tout ce qu'il est capable de faire dans le pire... Par comparaison, même Prometheus ne m'a pas autant déçu... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2014 à 08:52:04 |
blankette |
|
super gueders | c'est navrant de s'acharner autant sur le cinéma de Nolan. Comme d'hab sur ce topic, l'échelle de valeur n'a que 2 échelons. à chier/prometheus <-> claque Message cité 3 fois Message édité par super gueders le 06-11-2014 à 09:00:06 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2014 à 09:20:41 ![]()
|
Hunters |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2014 à 09:24:54 ![]() |
Bobby B |
Message cité 1 fois Message édité par Bobby B le 06-11-2014 à 09:27:20 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2014 à 09:32:07 ![]() J'vous explique pourquoi j'ai parlé de Prometheus et vous trouvez encore le moyen de faire vos fanboys effarouchés... Message édité par Profil supprimé le 06-11-2014 à 09:32:57 |
DivadG |
Message édité par DivadG le 06-11-2014 à 09:52:21 |
moonty | Vu et grandement kiffé, c'est un peu mieux que Ghosbuster mais moins bien que Fast and Furious.
|
colonel bao Always | l'esthétique est un peu semblable : couleur froide et ambiance semi-réaliste. A part ça j'ai adoré même si la part du fantastique est un peu trop importante à mon goût. Message édité par colonel bao le 06-11-2014 à 17:08:40 --------------- My Feed Back |
Grumms Aimé de tous | Ca fait chier, aucun grand cinéma ne le passe en VO à Toulon ou Avignon Edit : Ha si, mais 2 séances cette semaine uniquement à Toulon, et les jours où j'y suis pas. Et idem à Avignon, VO uniquement 1 soir en semaine, et j'y suis pas Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 06-11-2014 à 10:27:16 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Dravety |
Idem j'ai trouvé l'histoire prenante et je suis resté scotché jusqu'à la fin. Vraiment une belle expérience ce film et limite envie de le revoir, ce sera direct préco en bluray pour ma part. Je trouvé ce film vraiment excellent et je le conseil vraiment même si on voit encore du 50/50 sur le forum. Autant 2001 j'ai l'impression qu'il a duré 4 heures autant celui la j'ai pas vu le temps passer. Histoire, images, musiques, acteurs = parfait combo pour une immersion totale. Comme je l'ai dit hier en sortant du film ont étaient 5 et ont a tous adorés. La musique apporte beaucoup au film et nous plonge totalement dedans Message édité par Dravety le 06-11-2014 à 10:31:00 |
SA_Avenger |
|
|
tamino master proxy 2 gates | Perso j'ai vraiment pas aimé TDKR et j'ai trouvé inception assez fadasse, l'impression de regarder une jolie petite machine avec des rouages bien foutus mais sans âme. Du coup j'hésite même à aller le voir ce interstellar, j'ai peur qu'encore une fois il soit hyper explicite, que les choses soient dîtes noir sur blanc, bref une certaine lourdeur dans le style Message édité par tamino le 06-11-2014 à 12:22:42 |
abiero |
|
Khayam Cinéaste à la noix | Je lis pas SC, trop de gens qui s'improvisent "critiques" avec des diatribes pédantes imbuvables |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2014 à 12:42:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |