| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent :
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 22:47:24 ![]() ![]() |
super gueders | en Animation depuis 15 ans? Message cité 4 fois Message édité par super gueders le 06-11-2014 à 23:19:42 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
gig-gic jouic jouic |
Gros Boulet Born to troll |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2014 à 23:35:04 ![]()
Pareil
Hmm c'est spécial qd même... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2014 à 23:42:17 |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | La seconde news, on connait le titre du prochain star wars: Star Wars : The Force Awakens |
woo Old Man Logan | La troisième : la nouvelle BA du Hobbit est dispo --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
abiero |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 00:22:10 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | J'ai vu Ennemy. J'ai rien bité à la fin. Faudrait que je me fasse tous vos spoiler sur le film mais la flemme de chercher là. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Spaune Cordialement |
Y'a une bonne explication dans un des posts, ça clarifie pas mal le bordel |
Dkiller | Interstellar, je l'ai trouvé parfait, sans fausse note.
Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 07-11-2014 à 03:51:22 |
Effaceur |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
MrGnou Serengeti Warrior |
Je recommande la chaine youtube du mec au passage Message édité par MrGnou le 07-11-2014 à 09:13:52 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Gros Boulet Born to troll |
|
Grumms Aimé de tous | En tout cas j'ai bien aimé. Gyllenhal (fuck la correction auto) est très bon. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tcho_nathan |
|
DivadG | Ben on l'avait revu dans Man of Tai Chi et 47 Ronin, mais c'était pas forcément une bonne nouvelle Là au moins c'est vrai que dans John Wick il porte quasiment tout seul le film et ça rend plutôt bien. Message édité par DivadG le 07-11-2014 à 10:20:09 |
tamino master proxy 2 gates |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Daphne kernel panic | Enlève un "n". |
tamino master proxy 2 gates |
|
DivadG |
Message édité par DivadG le 07-11-2014 à 11:13:38 |
Yolteotl | C'est calibré, mais ça n'en reste pas moins ambitieux, et surtout, ça ne prend pas les spectateurs pour des demeurés. |
woo Old Man Logan | D'un autre côté quand ya un peu de subtilité et que les gens passent à côté Le réalisateur de la pète
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
dobeliou |
5cm per second j'ai vu, et ca passait encore Après je trouve effectivement que ma lassitude de l'animation jap vient du fait qu'il y'a moins de trucs adultes ciblé pour les adultes que de trucs pour les ados. (voir quasiment plus à la Télévision) Message édité par dobeliou le 07-11-2014 à 11:24:19 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Jinq |
damien87 |
super gueders |
Prodigy | Je ne trouve pas Nolan particulièrement subtil, mais ça ne me choque pas non plus. Il souligne ses concepts au Stabylo, mais c'est du spectacle grand public donc ça vient avec le territoire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |