| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Ezechiel Lydian Chastaineur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 16:09:09 ![]() ![]() |
DivadG | Le jour où il va regarder 2001 il va faire un infarctus |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2014 à 16:26:27 ![]() vu la taille de la station il faut qu'elle fasse un tour en quelques secondes. Ils devraient être en train de gerber en permanence |
Hunters | Non. Je veux bien te faire le calcul plus tard si j'ai le temps, mais tu te trompe. Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 08-11-2014 à 16:34:33 |
vassilii |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2014 à 16:35:00 ![]()
|
- gab | Ah, les querelles d'experts, enfin --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2014 à 16:46:21 ![]() Dans l'hypothèse où la vitesse angulaire serait satisfaisante, pourquoi donc les gens vomiraient-ils, ils subissent juste la pesanteur, non ? |
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 16:47:38 ![]() ![]() |
vassilii |
|
Prodigy |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2014 à 17:31:58 ![]()
|
Spaune Cordialement |
damien87 |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | --------------- 2 + 2 = 5 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Voilà c'est ça qu'on veut, des opinions mesurés, et argumentés. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2014 à 18:06:31 ![]() Mouais bon admettons /HS Merci pour le lien. Après je ne suis toujours pas d'accord, hein, mais merci.
|
moonboots |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message édité par Nighttime Bird le 08-11-2014 à 18:36:43 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
pistrix |
|
FrigoAcide | Interstellar... mais qu'est-ce que je viens de voir ?
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
moonboots |
FrigoAcide | Sur quelle mission ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Teto Ligne de fuite | Bon je viens de voir Interstellar, mais vu le niveau de débat sur ce forum concernant ce film (celui sur Miyazaki est déjà nettement plus intéressant), je vais m'abstenir de donner mon avis dessus. |
Babouchka You're no fun anymore | A défaut de faire des films, Carpenter n'a pas perdu la main au clavier. On regretterait presque le manque de film pour accompagner sa musique --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Teto Ligne de fuite |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
damien87 | Bon sinon pas fantastique cette cuvée du 7ème art 2014 qd même.
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2014 à 22:24:27 ![]() je retiendrai The Equalizer Message édité par Profil supprimé le 08-11-2014 à 22:24:38 |
Hunters |
Message cité 2 fois Message édité par Hunters le 08-11-2014 à 22:50:44 |
jubeat Mais pousse toi ! | Je crois que je vais arrêter de lurker ici tant que j'ai pas vu Interstellar... |
Hunters | Nan mais y a zero spoil là... |
jubeat Mais pousse toi ! | Oui mais il y a avalanche d'avis, je préfère en lire le moins possible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |