| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noix | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 27-08-2014 à 19:20:58 |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 19:19:04 ![]() ![]() |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gig-gic jouic jouic |
Message cité 1 fois Message édité par gig-gic le 27-08-2014 à 19:44:31 |
alb Chaotic Good |
|
Ikebukuro |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Non j'ai très largement résumé l'impression première que ce film m'a laissé. Maintenant en y réfléchissant un peu plus y'a pas mal de détails qui poussent à une interprétation plus fine
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
foudelou |
Je suis d'accord. J'ai revu War of the Worlds du coup et il n'y a aucun moment, détail ou quoi que ce soit qui laisse sous-entendre la "fin alternative" évoquée plus haut. En tout cas pas du point de vue du réalisateur, après on peut s'imaginer ce qu'on veut, pourquoi pas, mais la fin n'est quand même pas ouverte et pour moi ça rend l'interprétation difficile --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 21:00:02 ![]() ![]() |
roswellentongues |
|
Moonzoid | Her : si le côté anticipation est intéressant, ça reste un film de romance donc assez chiant, moi j'aime pas les films de romance --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
nakata frog game | Dans "Bienvenu chez les chtis", tout le monde se souvient du happy end, alors qu'en fait, je sais pas si vous vous souvenez vers le milieu du film la distribution de courrier, ben y a une théorie alternative comme quoi à force de faire du vélo bourrés, ils ont fini par se faire renverser par une R25 GTI tunée, ils sont morts, et du coup leurs âmes ont été transférées sur une île déserte où ils rêvent la fin heureuse qu'ils auraient aimé avoir. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nakata frog game | Et je n'en suis pas peu fier. |
Daphne kernel panic | Mais ça se finit mal les Chti's, il reste dans le Nord |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | SPOILER /§§§§§§§§§§§§§/§/§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ |
Grumms Aimé de tous | Bon, j'ai vu The Double. Sympa, mais la fin est trop ésotérique je trouve. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2014 à 11:29:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2014 à 14:58:19 ![]() Y'a personne ici abonné chez Orange qui aurait la possibilité d'enregistrer une série de documentaires sur les Showrunners qui va être diffusée à partir du 1er septembre sur OCS City ? C'est disponible nulle part ailleurs, que ce soit de manière légale ou pas, ça fait chier |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Bon bon bon Enemy continue de me faire cogiter, ca faisait longtemps que j'avais pas gardé un film en tête aussi longtemps et de manière aussi forte. Y'a plein de zones d'ombres, mais j'ai pas envie de regarder une vidéo Youtube qui explique tout... --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Spaune Cordialement | Je viens de voir Shotgun Stories, ça m'a moins pris aux tripes que Take Shelter, mais ça reste du cinéma que j'aime bien, cette ambiance totalement naturelle, cette narration, ces acteurs, j'aime bien, un peu déçu de la fin, mais c'est à voir EDIT : rectification... Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 28-08-2014 à 18:34:49 |
nakata frog game |
|
Spaune Cordialement | Putain, auto correction de merde |
Dkiller | Les gardiens de la galaxie, mon dieu, pourquoi suis je aller voir ce truc. Qu'est ce que c'est mauvais, l'humour a deux francs pour gamins qu est ce que c'est niais. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Au Grand Journal, l'actrice principale de Party Girl, caméra d'or à Cannes 2014, qui vient faire la promo du film avec ... Nicole Garcia, présidente du jury décernant la dite caméra d'or -> WTF ???? --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Cutter | http://i.imgur.com/lg7p94C.jpg Message édité par Cutter le 28-08-2014 à 21:38:03 --------------- last.fm |
Prodigy |
|
simon123 | J'ai revu Higlander hier, ça faisait à moment que je ne l'avais pas vu et étonnamment ça passe encore super bien. Le réalisation peut-être un peu daté mais ce n'est pas gênant.
|
Till Lindemann heirate mich | who wantsto live forever --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Lak disciplus simplex |
Message cité 1 fois Message édité par Lak le 28-08-2014 à 22:25:06 --------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Prodigy |
|
MrBrOwNsToNe |
|
Khayam Cinéaste à la noix | AMA de Luc Besson (sleliab sur Reddit) http://www.reddit.com/r/IAmA/comme [...] _here_ama/ Ce déni
Ce démontage
Ce franglais
Ce bolosse
Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 28-08-2014 à 23:59:30 |
damien87 | La vengeance du serpent à plumes... "À force de baiser une trapèziste,on finit toujours par se casser la gueule" Le cinéma u.s aura jamais des dialogues aussi savoureux Message édité par damien87 le 28-08-2014 à 23:07:29 |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Trifon_Ivanov La légende | Didjé Hazanavicius |
- gab | Pour ceux que les smileys banderas insupportent, je vous propose ce script greasemonkey pour les remplacer --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
jubeat Mais pousse toi ! | Bon, ça y est, j'ai trouvé plus chiant que les popcorns au ciné... les chips de crevette !!! En plus d'être 100 fois plus croustillants que n'importe quel popcorn, t'as l'odeur... |
Arkin | il y a un topic pour ce genre de remarques --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
VitaPSG | Petite question : vous savez si le Director's Cut de Nymphomaniac (1 et 2) est sorti / sortira en France ? J'aime beaucoup Lars Von Trier et je n'ai pas envie de me taper la version censurée ... D'ailleurs pour ceux qui l'ont éventuellement vu : des avis ? (no spoilers svp). Message cité 1 fois Message édité par VitaPSG le 29-08-2014 à 02:21:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |