Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3273 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5190  5191  5192  ..  10193  10194  10195  10196  10197  10198
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°39293042
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 27-08-2014 à 19:19:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Brad Pitt a écrit :

Citation :

J'ai donc voulu vérifier s’il était bien ce « putain de film », ou s'il n'avait pas fallu juste quelques bastons sanglantes et autres punchlines-gimmicks pour abuser de ma crédulité de jeune en quête de sens.

Après l'avoir regardé à nouveau, j'ai penché pour la deuxième option. Mon moi adolescent avait merdé.

Je me suis arrêté là.

"J'ai bien aimé le film parce qu'il y avait des trucs biens dedans mais je vais quand même dire que c'est de la merde parce que c'est trop stylé de cracher sur les trucs qui plaisent, tu vois  [:yantzy:5] "

Au putain, comment c'est insupportable comme style d'écriture. C'est tellement pompeux...  [:neernitt:1]

Citation :

Fight Club est le Reddit des films

Putain mais ça veut dire quoi ça ?

Message cité 2 fois
Message édité par Khayam le 27-08-2014 à 19:20:58
mood
Publicité
Posté le 27-08-2014 à 19:19:04  profilanswer

n°39293054
babakar
Posté le 27-08-2014 à 19:20:48  profilanswer

Khayam a écrit :

Au putain, comment c'est insupportable comme style d'écriture. C'est tellement pompeux...  [:neernitt:1]

c'est surtout mal traduit

---------------
In Sym we trust
n°39293077
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 27-08-2014 à 19:24:42  profilanswer

Khayam a écrit :

Putain mais ça veut dire quoi ça ?

Que Reddit c'est trop overrated, tu vois  [:yantzy:5]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°39293158
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 27-08-2014 à 19:37:17  profilanswer

Enemy, je sais pas trop quoi en penser, j'ai un peu eu l'impression de faire escroquer

Spoiler :

Toute cette tension pour accoucher d'une simple histoire de fesses, en résumant rapidement, plus le mystère avec la mygale pour lui donner un côté lynchien "Attention on met des trucs bizarres qui n'apportent presque rien à l'histoire"

.
D'un autre côté j'ai adoré l'ambiance, cette tension permanente, y'a rien de violent, de choquant mais je me suis senti parfois un peu mal à l'aise

Spoiler :

Le fait que pour une fois tout n'est pas surligné 12 fois au stabilo, pour laisser le spectateur se faire sa propre idée, la mère est elle au courant, est ce que sont des siamois, ou des clones ou n'importe quoi, la fin très abrupte mais en même temps totalement ouverte, sachant que la blonde savait très bien avec qui elle était à la fin

Je l'ai aussi trouvé très court, je suis resté un peu sur ma faim à ce niveau.
Je n'avais vu qu'Incendies, excellent malgré quelques gros défauts dus au casting, mais Enemy c'est vraiment pas du tout le même registre :D
Au final je recommande, parce que c'est vraiment un film dont on peut bien discuter après coup :D

n°39293205
gig-gic
jouic jouic
Posté le 27-08-2014 à 19:44:13  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Enemy, je sais pas trop quoi en penser, j'ai un peu eu l'impression de faire escroquer

Spoiler :

Toute cette tension pour accoucher d'une simple histoire de fesses, en résumant rapidement, plus le mystère avec la mygale pour lui donner un côté lynchien "Attention on met des trucs bizarres qui n'apportent presque rien à l'histoire"

.
D'un autre côté j'ai adoré l'ambiance, cette tension permanente, y'a rien de violent, de choquant mais je me suis senti parfois un peu mal à l'aise

Spoiler :

Le fait que pour une fois tout n'est pas surligné 12 fois au stabilo, pour laisser le spectateur se faire sa propre idée, la mère est elle au courant, est ce que sont des siamois, ou des clones ou n'importe quoi, la fin très abrupte mais en même temps totalement ouverte, sachant que la blonde savait très bien avec qui elle était à la fin

Je n'avais vu qu'Incendies, excellent malgré quelques gros défauts dus au casting, mais Enemy c'est vraiment pas du tout le même registre :D
Au final je recommande, parce que c'est vraiment un film dont on peut bien discuter après coup :D

Es tu sûr que ce soit

Spoiler :

une simple histoire de fesse

Je t'invite à lire les différentes interprétations du film :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gig-gic le 27-08-2014 à 19:44:31
n°39293368
alb
Chaotic Good
Posté le 27-08-2014 à 20:01:56  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Spoiler :

.

Spoiler :

Je conseille ça : https://www.youtube.com/watch?v=v9AWkqRwd1I

n°39293390
Ikebukuro
Posté le 27-08-2014 à 20:05:15  profilanswer

Est-ce que quelqu'un a vu Hercule qui est sorti aujourd'hui?

n°39293622
Arkin
Posté le 27-08-2014 à 20:32:51  profilanswer

Khayam a écrit :

GOG s'attaque aux films en DRM-Free maintenant  [:dbbg:2]  

http://www.gog.com/news/introducin [...] ree_movies

Bon y a que des documentaires liés au jeu vidéo pour le moment mais c'est cool !

il manque king of kong :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°39293653
Prince DeL​U
Posté le 27-08-2014 à 20:35:42  profilanswer

gig-gic a écrit :

Es tu sûr que ce soit

Spoiler :

une simple histoire de fesse

Je t'invite à lire les différentes interprétations du film :jap:

Non j'ai très largement résumé l'impression première que ce film m'a laissé. Maintenant en y réfléchissant un peu plus y'a pas mal de détails qui poussent à une interprétation plus fine  

Spoiler :

la première étant qu'Adam et Anthony ne sont qu'une seule et même personne, qu'il soit un poil bipolaire, et que l'une des deux nanas ne soit que son fantasme, lié à la mystérieuse soirée privée du début

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°39293892
foudelou
Posté le 27-08-2014 à 21:00:02  profilanswer

MrGnou a écrit :

Non. Je trouve ce genre d'explication complètement bidon. Ça ajoute du sens là où il y en a pas. Mais c'est le voir exprimer comme cela qui est une révélation. Ca me fera un argument contre les gens qui tentent de m'expliquer que non la fin de *truc* n'est pas aussi naze parce que *insert théorie farfelue*.

Je suis d'accord. J'ai revu War of the Worlds du coup et il n'y a aucun moment, détail ou quoi que ce soit qui laisse sous-entendre la "fin alternative" évoquée plus haut. En tout cas pas du point de vue du réalisateur, après on peut s'imaginer ce qu'on veut, pourquoi pas, mais la fin n'est quand même pas ouverte et pour moi ça rend l'interprétation difficile :o
Au passage le film n'est pas aussi bon que dans mes souvenirs, sans être mauvais :o

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 27-08-2014 à 21:00:02  profilanswer

n°39293913
roswellent​ongues
Posté le 27-08-2014 à 21:01:54  profilanswer

Daphne a écrit :

"Alternative" entre guillemets, elle n'a pas été tournée, c'est juste une deuxième interprétation de la fin.

Spoiler :

Comme par magie peu après son emprisonnement, Cruise se fait innocenter, libérer, retrouve sa femme, le big boss se suicide, le système est démantelé, les précogs sont libérés et heureux, méga happy end tartine quoi. Sauf qu'un peu plus tôt dans le film, un des gardiens de la prison cryogénique explique pendant la visite à Tom Cruise que "paraîtrait qu'une fois là-dedans, on rêve de la vie qu'on aimerait avoir"... Du coup toute la partie après l'emprisonnement de Cruise serait son fantasme et non la réalité.

Quand j'ai revu le film une seconde fois, c'est aussi l'interprétation que j'en ai faite

n°39294578
Moonzoid
Posté le 27-08-2014 à 21:56:09  profilanswer

Her : si le côté anticipation est intéressant, ça reste un film de romance donc assez chiant, moi j'aime pas les films de romance  [:schtroumpfgrognon]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°39294845
nakata
frog game
Posté le 27-08-2014 à 22:17:13  profilanswer

Dans "Bienvenu chez les chtis", tout le monde se souvient du happy end, alors qu'en fait, je sais pas si vous vous souvenez vers le milieu du film la distribution de courrier, ben y a une théorie alternative comme quoi à force de faire du vélo bourrés, ils ont fini par se faire renverser par une R25 GTI tunée, ils sont morts, et du coup leurs âmes ont été transférées sur une île déserte où ils rêvent la fin heureuse qu'ils auraient aimé avoir.

n°39294855
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-08-2014 à 22:17:59  profilanswer

nakata a écrit :

Dans "Bienvenu chez les chtis", tout le monde se souvient du happy end, alors qu'en fait, je sais pas si vous vous souvenez vers le milieu du film la distribution de courrier, ben y a une théorie alternative comme quoi à force de faire du vélo bourrés, ils ont fini par se faire renverser par une R25 GTI tunée, ils sont morts, et du coup leurs âmes ont été transférées sur une île déserte où ils rêvent la fin heureuse qu'ils auraient aimé avoir.

Ca doit être ton premier post à peu près pertinent depuis des mois.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°39294878
nakata
frog game
Posté le 27-08-2014 à 22:19:25  profilanswer

Et je n'en suis pas peu fier.

n°39294960
Daphne
kernel panic
Posté le 27-08-2014 à 22:25:10  profilanswer

Mais ça se finit mal les Chti's, il reste dans le Nord :(

n°39295364
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 27-08-2014 à 23:01:27  profilanswer

SPOILER /§§§§§§§§§§§§§/§/§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

n°39296274
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-08-2014 à 02:58:08  profilanswer

Bon, j'ai vu The Double. Sympa, mais la fin est trop ésotérique je trouve.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°39298891
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2014 à 11:29:02  answer

Ikebukuro a écrit :

Est-ce que quelqu'un a vu Hercule qui est sorti aujourd'hui?

Nope, par contre, y'a Pif qui est sorti par là bas.

n°39301695
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2014 à 14:58:19  answer

Y'a personne ici abonné chez Orange qui aurait la possibilité d'enregistrer une série de documentaires sur les Showrunners qui va être diffusée à partir du 1er septembre sur OCS City ? C'est disponible nulle part ailleurs, que ce soit de manière légale ou pas, ça fait chier  [:megaduf:2]  

http://www.ocs.fr/programme/magazi [...] owrunners/

n°39303202
Prince DeL​U
Posté le 28-08-2014 à 16:27:35  profilanswer

Bon bon bon Enemy continue de me faire cogiter, ca faisait longtemps que j'avais pas gardé un film en tête aussi longtemps et de manière aussi forte. Y'a plein de zones d'ombres, mais j'ai pas envie de regarder une vidéo Youtube qui explique tout...

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°39304664
Spaune
Cordialement
Posté le 28-08-2014 à 18:18:10  profilanswer

Je viens de voir Shotgun Stories, ça m'a moins pris aux tripes que Take Shelter, mais ça reste du cinéma que j'aime bien, cette ambiance totalement naturelle, cette narration, ces acteurs, j'aime bien, un peu déçu de la fin, mais c'est à voir

EDIT : rectification...

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 28-08-2014 à 18:34:49
n°39304716
nakata
frog game
Posté le 28-08-2014 à 18:20:38  profilanswer

Spaune a écrit :

Je viens de voir Shotgun Stories, ça m'a moins pris Aix tripes que Take Shelter, mais ça reste du cinéma que j'aime bien, cette ambiance totalement naturelle, cette narration, ces acteurs, j'aime bien, un peu déçu de la fin, mais c'est à voir

Tu serais pas un peu marseillais, toi ?

n°39304975
Spaune
Cordialement
Posté le 28-08-2014 à 18:34:19  profilanswer

Putain, auto correction de merde :o

n°39305931
Dkiller
Posté le 28-08-2014 à 19:57:02  profilanswer

Les gardiens de la galaxie, mon dieu, pourquoi suis je aller voir ce truc.

Qu'est ce que c'est mauvais,  l'humour a deux francs pour gamins qu est ce que c'est niais.
A lire vos commentaires le film passait bien et je suis très bon public mais là c'est non, ya rien qui sauve le film.
En lice pour le film le plus nul de 2014.

n°39306037
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 28-08-2014 à 20:08:40  profilanswer

Au Grand Journal, l'actrice principale de Party Girl, caméra d'or à Cannes 2014, qui vient faire la promo du film avec ... Nicole Garcia, présidente du jury décernant la dite caméra d'or   -> WTF ???? :sweat:

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°39306954
Cutter
Posté le 28-08-2014 à 21:37:44  profilanswer

http://i.imgur.com/lg7p94C.jpg

Message édité par Cutter le 28-08-2014 à 21:38:03

---------------
last.fm
n°39306962
Prodigy
Posté le 28-08-2014 à 21:38:29  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Au Grand Journal, l'actrice principale de Party Girl, caméra d'or à Cannes 2014, qui vient faire la promo du film avec ... Nicole Garcia, présidente du jury décernant la dite caméra d'or   -> WTF ???? :sweat:

C'est quoi le problème  :??:

n°39307172
simon123
Posté le 28-08-2014 à 21:59:54  profilanswer

J'ai revu Higlander hier, ça faisait à moment que je ne l'avais pas vu et étonnamment ça passe encore super bien. Le réalisation peut-être un peu daté mais ce n'est pas gênant.
Toutes les scènes en flashback en Ecosse où Connor MacLeod est dans son clan ou seul avec sa femme sont superbes.  
bordel la scène ou sa femme finit par mourir de vieillesse dans ses bras, ce déchirement [:kratos77:3]  
Si tous le film était de cet acabit ça aurait donné une épopée existentialiste superbe. Nolan et Malick disqualifiés direct [:sneijder:3]  
Bien entendu ça redevient vite un simple bon film d'aventure épique mais il y a tant d’éléments mythologique pour en faire tellement plus c'est un peu dommage.  
Un remake de ce film par un réalisateur qui aura entre apecu tout ce potentiel peut donner un truc tellement chaud. Connor MacLeod traversant les siècles et les continents, voyant ses proches mourir encore et encore et affrontant ses semblables jusqu'au derniers.
Au lieu de ça on a eu une des pires licences pondu par Hollywood.

BONUS
Le Kurgan en armure, intestable  
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/b/b0/Kurgan1.jpg/220px-Kurgan1.jpg

n°39307244
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-08-2014 à 22:06:39  profilanswer

who wantsto live forever :love: https://www.youtube.com/watch?v=ZEZYm7s-54Q

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°39307402
Lak
disciplus simplex
Posté le 28-08-2014 à 22:23:49  profilanswer

simon123 a écrit :

J'ai revu Higlander hier, ça faisait à moment que je ne l'avais pas vu et étonnamment ça passe encore super bien. Le réalisation peut-être un peu daté mais ce n'est pas gênant.
Toutes les scènes en flashback en Ecosse où Connor MacLeod est dans son clan ou seul avec sa femme sont superbes.  
bordel la scène ou sa femme finit par mourir de vieillesse dans ses bras, ce déchirement [:kratos77:3]  
Si tous le film était de cet acabit ça aurait donné une épopée existentialiste superbe. Nolan et Malick disqualifiés direct [:sneijder:3]  
Bien entendu ça redevient vite un simple bon film d'aventure épique mais il y a tant d’éléments mythologique pour en faire tellement plus c'est un peu dommage.  
Un remake de ce film par un réalisateur qui aura entre apecu tout ce potentiel peut donner un truc tellement chaud. Connor MacLeod traversant les siècles et les continents, voyant ses proches mourir encore et encore et affrontant ses semblables jusqu'au derniers.

BONUS
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] urgan1.jpg

La série exploitait plutôt bien le concept, même si ça s'est fini dans le ridicule total...

Lak a écrit :

Merci à ceux qui ont pris le temps de me répondre. Je vais commencer par ce que j'ai mis en gras, puis je partirai de là selon ce qui me plait. :) C'est un début.

Je m'auto-cite brièvement pour dire que j'ai enfin regardé toute la sélection qui m'avait été conseillée par les participants au topic :
L'armée des ombres : très intense; Ventura, Signoret, Meurisse, fantastiques. Et ce parti-pris de ne jamais nous montrer de victoire directe de la part des résistants, de la même manière qu'aucun d'entre eux ne verra la victoire pour laquelle ils se sont battus... C'est bien trouvé.
Le cercle rouge : un beau film policier, bien noir comme je les aime.
Le Samouraï : après avoir vu ce film, c'est rigolo de se mettre à percevoir des films genre Ghost dog comme son descendant direct.
Buffet froid : m'a fait la même impression que de lire l'écumes de jours... On finit par accepter la logique complétement surréaliste des personnages; gros délire, j'ai adoré. Et puis ces répliques... "- chef ! on a trouvé une femme morte au 5ème étage  - Laissez tomber, elle est avec nous !"  [:rofl]  
Le vieux fusil : celui qui m'a le moins marqué, mais une très bonne interprétation, et un très bon film
Les diaboliques : même si, vu de maintenant, l'intrigue est vue et revue, quelle maitrise, et surtout quelle tension, surtout ce dernier quart d'heure...

Donc merci au topic, vous fûtes de bon conseil http://stkr.es/s/zpe  
Je pense que je vais continuer avec Melville, et approfondir Blier (et Clouzot dans une moindre mesure).

Message cité 1 fois
Message édité par Lak le 28-08-2014 à 22:25:06

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°39307650
Prodigy
Posté le 28-08-2014 à 22:50:24  profilanswer

Lak a écrit :

Je pense que je vais continuer avec Melville, et approfondir Blier (et Clouzot dans une moindre mesure).

Meville faut absolument se faire le Deuxième Souffle, perso c'est mon préféré.

Et tout Clouzot, surtout les premiers, Le Corbeau, Le Salaire de la Peur  :love:

n°39307686
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 28-08-2014 à 22:53:59  profilanswer

simon123 a écrit :

BONUS
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] urgan1.jpg

faut pas déseperer avec un peu de chance on va avoir droit à un reboot avec The Rock et réalisé par par Michael Bay...

n°39307709
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 28-08-2014 à 22:56:35  profilanswer

AMA de Luc Besson (sleliab sur Reddit)

http://www.reddit.com/r/IAmA/comme [...] _here_ama/

Ce déni  [:dbbg:2]

Citation :

[–]kullinokka 11 points 4 hours ago
Have you ever done something (professionally) that you are ashamed of?

[–]sleliab[S] 21 points 2 hours ago
No.

Ce démontage  [:dbbg:2]

Citation :

[–]CacheUpTheYinYang 431 points 5 hours ago
How do you feel about people getting upset over the "10% of their brain" logic you use in Lucy?

[–]sleliab[S] 803 points 4 hours ago
In the movie a student asked to Morgan Freeman "Is it proved scientifically?" Freeman answered "No, it's an old theory and we're playing with it." So i never hid the truth. Now I think some people believed in the film, and were disappointed to learn after that the theory was inexact. But hey guys Superman doesn't fly, Spiderman was never bitten by a spider, and in general every bullet shot in a movie is fake. Now are we using our brain to our maximum capacity? No. We still have progress to do. The real theory is that we use 15% of our neurons at the same time, and we never use 100%. That was too complicated to explain, i just made it more simple to understand for the movie.

[–]greengrasser11 202 points 4 hours ago
The real theory is that we use 15% of our neurons at the same time
Not to be a jerk, but [Citation Needed]. When I look this up all I find is interviews of you saying this, no sources on it.
Plus what the other guy said about technobabble was dead on. There's a big difference between flat out incorrect science and technobabble. If in the Superman movies they said he could fly because he drank lots of helium it'd come off as just as ridiculous as the 10% thing.

[–]Rappaccini 234 points 2 hours ago
Neuroscientist here.
Some people do in fact have close to 100% of their neurons active at a time. They're called "epileptics".
The whole premise of the myth is false, not the details. It's like thinking that since a bit in a computer is "0," it's "not being used". The whole point of processing is that patterns need to be analyzed, not "all the neurons going at once". The brain is not an engine with unused cylinders.
I greatly respect Mr. Besson's filmmaking, but his science is as bad as any movie I might try to make: it's just not his field.

Ce franglais  [:dbbg:2]

Citation :

[–]limboeden 66 points 5 hours ago
Hi Luc. Best actor you have ever worked with? Why?

[–]sleliab[S] 176 points 4 hours ago
I am still friends with all of them please don't put me in shit... But most recently i can say that i was amazed by Choi Men Sik.

[–]Ego_Bizarro 81 points 2 hours ago
Seriously, guys, please refrain from putting him in shit.

Ce bolosse  [:dbbg:2]

Citation :

[–]Teakbud 31 points 3 hours ago
Comment ca va ma couille?

[–]alfio45 26 points 3 hours ago
Ce n'est pas un AMA de Gérard Depardieu, mais Luc Besson.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 28-08-2014 à 23:59:30
n°39307795
damien87
Posté le 28-08-2014 à 23:04:15  profilanswer

La vengeance du serpent à plumes...

"À force de baiser une trapèziste,on finit toujours par se casser la gueule"

Le cinéma u.s aura jamais des dialogues aussi savoureux [:dbbg:2]

Message édité par damien87 le 28-08-2014 à 23:07:29
n°39308178
foudelou
Posté le 28-08-2014 à 23:39:44  profilanswer

Khayam a écrit :

Citation :

[–]Teakbud 31 points 3 hours ago  
Comment ca va ma couille?

[–]alfio45 26 points 3 hours ago  
Ce n'est pas un AMA de Gérard Depardieu, mais Luc Besson.

[:albounet]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°39308195
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 28-08-2014 à 23:42:11  profilanswer

Didjé Hazanavicius http://forum-images.hardware.fr/images/perso/albounet.gif

n°39308201
- gab
Posté le 28-08-2014 à 23:42:58  profilanswer

Pour ceux que les smileys banderas insupportent, je vous propose ce script greasemonkey pour les remplacer :o

https://dl.dropboxusercontent.com/u [...] ne.user.js

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°39308597
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 29-08-2014 à 00:58:27  profilanswer

Bon, ça y est, j'ai trouvé plus chiant que les popcorns au ciné...    les chips de crevette !!! En plus d'être 100 fois plus croustillants que n'importe quel popcorn, t'as l'odeur... [:neernitt][:neernitt:1]

n°39308687
Arkin
Posté le 29-08-2014 à 01:36:16  profilanswer

n°39308743
VitaPSG
Posté le 29-08-2014 à 02:17:08  profilanswer

Petite question : vous savez si le Director's Cut de Nymphomaniac (1 et 2) est sorti / sortira en France ?

J'aime beaucoup Lars Von Trier et je n'ai pas envie de me taper la version censurée ...

D'ailleurs pour ceux qui l'ont éventuellement vu : des avis ? (no spoilers svp).

Message cité 1 fois
Message édité par VitaPSG le 29-08-2014 à 02:21:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5190  5191  5192  ..  10193  10194  10195  10196  10197  10198

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)