| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 18:31:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2014 à 19:57:36 ![]() zero dark thirty |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
barnabe |
|
Prodigy |
Prodigy | Bof |
barnabe |
Message édité par barnabe le 22-01-2014 à 20:34:21 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Ponyo sur la falaise sur Arte ce soir pour les fans de Miyazaki Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 22-01-2014 à 20:46:06 --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 20:45:51 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Prodigy |
abiero |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Pourquoi Sosuke appelle sa mère et son père par leur prénom Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 22-01-2014 à 21:48:19 --------------- 2 + 2 = 5 |
damien87 | Les moins bons c'est Nausicaa et kiki pour moi. |
abiero |
|
Kede | je me suis rematé un Leone : Et pour quelques dollars de plus
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 22-01-2014 à 22:42:44 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
Prodigy | Nan mais en fait j'aime pas du tout Morricone je trouve ça très surfait je préfère de loin Richard Clayderman
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Est ce que vous connaissez de bons podcast ciné?
|
Striker Eureka Trisophrène. | Durendal, Crossed, Le fossoyeur de films. Edit : j'ai sans doute mal compris ton post à la relecture. Tu voulais parler d'émissions audios enregistrées et non podcasteurs youtubesque ? Message cité 2 fois Message édité par Striker Eureka le 22-01-2014 à 23:38:40 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Et puis c'est bientôt fini, alors ça limite les futures écoutes. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Striker Eureka Trisophrène. | Oui mais Karim Debbache continuerait ensuite indépendamment de JV.com (et donc des JV). |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Sinon j'ai vu Captain Phillips. Il y en a qui se prennent des claques de réalité, moi je prends plutôt des claques d'imaginaire. Mais là...!
Sinon, Somalian Omar Little était bon également, bien que son collègue aux yeux exorbités m'ait donné envie de lui péter la gueule tout le long juste pour qu'il la ferme. Bref, très bon, même si ça ne m'a pas passionné (au sens profond du terme Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 23-03-2014 à 18:15:44 |
Gros Boulet Born to troll |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Je connais déjà crossed, j'aime beaucoup.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
khariboo | Cinéma Max Linder
Message cité 3 fois Message édité par khariboo le 23-01-2014 à 08:08:37 |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |