Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3676 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4802  4803  4804  ..  10194  10195  10196  10197  10198  10199
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°36885384
Prodigy
Posté le 22-01-2014 à 18:31:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Striker Eureka a écrit :

Film venu beaucoup trop tôt accusant un certain manque de recul (ou trop de zones d'ombres) et un peu casse-bonbon pour son côté Martine [mettre nom d'une aventure], mais pourquoi sans intérêt ?
C'était pas mal dans mon souvenir. :o

Je trouve que le film n'a aucun point de vue. Du coup il nous raconte un truc, super, et après ?

Je ne demande pas un message surligné au stabylo mais un angle, quelque chose à dire.

Là non seulement j'ai trouvé ça chiant comme la pluie et j'ai eu l'impression de voir un épisode 24h Chrono niveau géopolitique (c'est quand même pas bien malin) mais en plus j'ai rien retiré du film.

J'avais un peu eu le même sentiment avec Démineurs mais les persos sauvaient le truc. Là celui de Chastain est pour moi totalement inexistant et en plus j'ai trouvé qu'elle jouait ici assez mal.

My two cents of course.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2014 à 18:31:54  profilanswer

n°36886186
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 22-01-2014 à 19:54:10  profilanswer

Vous parlez de? Pas trouvé en remontant les posts.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°36886226
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2014 à 19:57:36  answer

zero dark thirty

n°36886539
super gued​ers
Posté le 22-01-2014 à 20:25:18  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Et il n'a pas tort!

oulala les oscars c'est le mal  [:alph-one]

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°36886541
barnabe
Posté le 22-01-2014 à 20:25:43  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je trouve que le film n'a aucun point de vue. Du coup il nous raconte un truc, super, et après ?

Je ne demande pas un message surligné au stabylo mais un angle, quelque chose à dire.

Là non seulement j'ai trouvé ça chiant comme la pluie et j'ai eu l'impression de voir un épisode 24h Chrono niveau géopolitique (c'est quand même pas bien malin) mais en plus j'ai rien retiré du film.

J'avais un peu eu le même sentiment avec Démineurs mais les persos sauvaient le truc. Là celui de Chastain est pour moi totalement inexistant et en plus j'ai trouvé qu'elle jouait ici assez mal.

My two cents of course.

Moi c'est l'inverse, j'ai beaucoup aimé Démineurs, sauf sur la dernière partie du film où je me suis un peu emmerdé.

Spoiler :

quand le héros part à la recherche du gamin qu'il pensait mort.

Alors que j'ai été scotché du début à la fin sur Zero Dark Thirty, très proche de la série Homeland dans la forme et le fond.

n°36886586
Prodigy
Posté le 22-01-2014 à 20:29:37  profilanswer

barnabe a écrit :

très proche de la série Homeland dans la forme et le fond.

Ceci explique cela :D

n°36886611
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 22-01-2014 à 20:31:47  profilanswer

La saison 1 était bien. :o

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°36886625
Prodigy
Posté le 22-01-2014 à 20:32:34  profilanswer

Bof :o

n°36886642
barnabe
Posté le 22-01-2014 à 20:33:51  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ceci explique cela :D

voilà :D

Spoiler :

saison 1,2 et 3 jusqu'au moment où Brody part pour l'Iran très bien.
la fin de la saison 3 de homeland est à chier je trouve.

Message édité par barnabe le 22-01-2014 à 20:34:21
n°36886816
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 22-01-2014 à 20:45:51  profilanswer

Ponyo sur la falaise sur Arte ce soir pour les fans de Miyazaki  [:raph0ux]

Message cité 1 fois
Message édité par -Poison- le 22-01-2014 à 20:46:06

---------------
2 + 2 = 5
mood
Publicité
Posté le 22-01-2014 à 20:45:51  profilanswer

n°36886862
Daphne
kernel panic
Posté le 22-01-2014 à 20:49:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36886868
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 22-01-2014 à 20:49:47  profilanswer

-Poison- a écrit :

Ponyo sur la falaise sur Arte ce soir pour les fans de Miyazaki  [:raph0ux]

c'est l'un des moins bon :/

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°36886892
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 22-01-2014 à 20:51:36  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Mouarf, tu me fais hésiter là.

---------------
2 + 2 = 5
n°36886909
Prodigy
Posté le 22-01-2014 à 20:53:03  profilanswer

Pas du tout. Je m'attendais à un Miyazaki mineur, j'ai pris mon pied.

n°36886913
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 22-01-2014 à 20:53:21  profilanswer

Pareil bien aimé.

---------------
n°36886927
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 22-01-2014 à 20:54:37  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pas du tout. Je m'attendais à un Miyazaki mineur, j'ai pris mon pied.

je ne dis pas qu'il nul, juste en bas du classement des Miyasaki Père

---------------
n°36887108
abiero
Posté le 22-01-2014 à 21:06:28  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

C'est parce qu'il est plus addresé aux enfants que tu dis ça non ?

n°36887154
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 22-01-2014 à 21:09:07  profilanswer

abiero a écrit :

C'est parce qu'il est plus addresé aux enfants que tu dis ça non ?

non, mais je ne sais pas j'ai pas accroché autant que les autres, les seuls qui m'ont fait ça c'est porco rosso et kiki

---------------
n°36887504
grozibouil​le
Posté le 22-01-2014 à 21:29:58  profilanswer

Va pas voir le dernier alors, c'est le plus intimiste du réal, avec le moins de monde onirique.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°36887806
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 22-01-2014 à 21:48:03  profilanswer

Pourquoi Sosuke appelle sa mère et son père par leur prénom :o

Message cité 1 fois
Message édité par -Poison- le 22-01-2014 à 21:48:19

---------------
2 + 2 = 5
n°36888059
damien87
Posté le 22-01-2014 à 22:05:53  profilanswer

Les moins bons c'est Nausicaa et kiki pour moi.

n°36888230
abiero
Posté le 22-01-2014 à 22:15:15  profilanswer

-Poison- a écrit :

Pourquoi Sosuke appelle sa mère et son père par leur prénom :o

Ah toi aussi tu comprends pas ? ^^ sinon il est très bien celui ci je trouve, assez simple  a comprendre, mais c'est pas pour me déplaire. Et la relation entre les deux petits est parfaite j'trouve.

n°36888463
Moonzoid
Posté le 22-01-2014 à 22:28:37  profilanswer

J'ai regardé mon premier Rohmer : Ma nuit chez Maud
Drôle de film ... les personnages ont l'air complètement surréalistes. L'ensemble est pas déplaisant, si les discussions de fond sont assez intéressantes, l'atmosphère générale est vraiment très étrange.
A chaud là comme ça je sais pas trop quoi en penser. Pour les analyseurs philosophes il y a de la matière :o  
J'ai presque pas l'impression d'avoir vu "un film" en tant qu’œuvre dramatique, ça ressemble plus à une illustration filmée [:figti]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°36888645
Kede
Posté le 22-01-2014 à 22:40:57  profilanswer

je me suis rematé un Leone : Et pour quelques dollars de plus
bordel ces films vieillissent pas, tout y est : la réalisation incroyable, des acteurs extraordinaires (même les 2nd rôles ont des gueules pas possible, la réal et la direction d'acteur doivent y être pour beaucoup), une histoire simple qui a tout du conte ou du récit antique. Quant à la musique (carillon  :love: )...
Et dire qu'il a pas loin de 50 ans  [:ponaygay:4]
edit : et puis ce duel final :  
http://www.agendamagazine.be/sites/default/files/936full-for-a-few-dollars-more-screenshot.jpg
http://i27.tinypic.com/jb08jo.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Kede le 22-01-2014 à 22:42:44

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°36888683
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 22-01-2014 à 22:43:55  profilanswer

abiero a écrit :

Ah toi aussi tu comprends pas ? ^^ sinon il est très bien celui ci je trouve, assez simple  a comprendre, mais c'est pas pour me déplaire. Et la relation entre les deux petits est parfaite j'trouve.

Je l'avais jamais vu, mais je l'ai trouvé mignon tout plein, direct sur ma liste de films/DA à faire découvrir à ma fille quand elle aura l'âge (va falloir que je commence le recensement sur senscritique tiens :o )

n°36888824
Prodigy
Posté le 22-01-2014 à 22:52:07  profilanswer

Kede a écrit :

Quant à la musique (carillon  :love: )...

https://www.youtube.com/watch?v=DJNGCpGp00o

Lui quand il va partir ça va faire un putain de trou d'air  :sweat:

n°36888840
Prodigy
Posté le 22-01-2014 à 22:53:15  profilanswer

Ca me fait penser que j'ai le coffret Blu-ray et que je les ai même pas matés [:tinostar]

n°36888897
Prodigy
Posté le 22-01-2014 à 22:58:12  profilanswer

Nan mais en fait j'aime pas du tout Morricone je trouve ça très surfait je préfère de loin Richard Clayderman

/nakata2

n°36889077
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 22-01-2014 à 23:13:37  profilanswer

Lak a écrit :

Question aux cinéphiles du topic : pour découvrir / approfondir le cinéma français années 60/70, vous me conseilleriez quoi ? Quels réalisateurs, quels acteurs, quels films ?

J'explique le contexte : je me suis fait offrir à Noel des coffrets DVD, et en particulier un coffret Gabin/Verneuil/Audiard, et pour moi qui regarde normalement très peu de films anciens ça a été une grosse claque. Un singe en hiver  [:gum] ; Le président, le clan des siciliens, mélodie en sous-sol, grosse classe. Bref, j'ai aimé. En dehors de ça, j'ai déjà vu quelques classiques : le salaire de la peur, 100 000 dollars au soleil, un taxi pour tobrouk, en plus des à peu près inévitables tontons flingueurs et barbouzes... Mais ma culture en la matière ne va guère plus loin.

Du coup, qu'est ce que vous me conseilleriez dans les mêmes genres, sachant que mon inclination en ce moment serait plutôt pour des trucs bien noirs, bien grinçants, voire qui se terminent mal ?

J'ai un bon souvenir du Cercle Rouge (Melville, cité précédemment) avec Bourvil dans un rôle différent des comédies  dans lequel on le connait plus.

n°36889121
Prince DeL​U
Posté le 22-01-2014 à 23:17:26  profilanswer

Est ce que vous connaissez de bons podcast ciné?
Plutot généraliste mais avec des gens qui savent quoi ils parlent m'voyez? :o

n°36889328
Striker Eu​reka
Trisophrène.
Posté le 22-01-2014 à 23:36:46  profilanswer

Durendal, Crossed, Le fossoyeur de films.
Durendal est soporifique par son élocution et ses tentatives de sketch ratées, mais le fond est intéressant ; Le fossoyeur est l'antithèse des deux autres vu que pour ses vidéos "Après-séance" il n'essaye pas de monter des sketchs ou quoique soit, il donne son point de vue en monologue sans cut, c'est chiant au premier abord mais pas inintéressant ; Crossed, c'est pa généraliste comme tu le souhaites (il parle que JV), mais c'est bien écrit et drôle.

Edit : j'ai sans doute mal compris ton post à la relecture. Tu voulais parler d'émissions audios enregistrées et non podcasteurs youtubesque ?

Message cité 2 fois
Message édité par Striker Eureka le 22-01-2014 à 23:38:40
n°36889357
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 22-01-2014 à 23:39:37  profilanswer

Striker Eureka a écrit :

Durendal est soporifique par son élocution et ses tentatives de sketch ratées, mais le fond est intéressant ; Le fossoyeur est l'antithèse des deux autres vu que pour ses vidéos "Après-séance" il n'essaye pas de monter des sketchs ou quoique soit, il donne son point de vue en monologue sans cut, c'est chiant au premier abord mais pas inintéressant ; Crossed, c'est pa généraliste comme tu le souhaites (il parle que JV), mais c'est bien écrit et drôle.

Et puis c'est bientôt fini, alors ça limite les futures écoutes. :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°36889398
Striker Eu​reka
Trisophrène.
Posté le 22-01-2014 à 23:46:43  profilanswer

Oui mais Karim Debbache continuerait ensuite indépendamment de JV.com (et donc des JV). :o

n°36889406
Lak
disciplus simplex
Posté le 22-01-2014 à 23:47:38  profilanswer

- gab a écrit :

Buffet froid :d

babakar a écrit :

ascenseur pour l'échafaud, même si c'est plus early days. Sinon, Le cercle rouge, Le samouraï, c'est ce qu'il te faut.

Gordon Shumway a écrit :

Les Diaboliques (et globalement tout Henri-Georges Clouzot), Les Yeux Sans Visage (je te conseille fortement de le chopper en BR US, le BR FR est paraît-il amputé d'une scène)...

tim_coucou a écrit :

C'est pas le même style mais l'Armée des ombres est à voir absolument. En un peu plus récent, il y a Garde à vue aussi qui fait partie des classiques.

-id- a écrit :

+1 pour Clouzot (Les diaboliques et Le corbeau qui est culte) [...] Le mépris pour la culture. [...] Les quatre cents coups [...] Le vieux fusil avec Philippe Noiret et Romy Schneider.

jubeat a écrit :

J'ai un bon souvenir du Cercle Rouge (Melville, cité précédemment) avec Bourvil dans un rôle différent des comédies  dans lequel on le connait plus.

Merci à ceux qui ont pris le temps de me répondre. Je vais commencer par ce que j'ai mis en gras, puis je partirai de là selon ce qui me plait. :) C'est un début.

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°36889429
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-01-2014 à 23:50:25  profilanswer

Prodigy a écrit :

My two cents of course.

Ah ben tiens voilà, j'ai ressenti la même chose devant ces deux films, mais j'arrivais pas à mettre le doigt sur ce qui clochait :jap: .

n°36889741
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 23-01-2014 à 00:41:30  profilanswer

Prodigy a écrit :

Nan mais en fait j'aime pas du tout Morricone je trouve ça très surfait je préfère de loin Richard Clayderman

/nakata2

C'est marrant ce jeu :o

Citation :

Nan mais en fait j'aime pas du tout Morricone je trouve ça très surfait je préfère de loin Prokofiev

/Gros Boulet

Citation :

Nan mais en fait j'aime pas du tout Morricone je trouve ça très surfait mais c'est toujours mieux que Brian Tyler et John Williams

/oiseau blanc

Citation :

Nan mais en fait j'aime pas du tout Morricone je trouve ça très surfait mais c'est toujours mieux que Nolan

/damien87

etc. etc.

n°36889769
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 23-01-2014 à 00:48:47  profilanswer

Sinon j'ai vu Captain Phillips. Il y en a qui se prennent des claques de réalité, moi je prends plutôt des claques d'imaginaire. Mais là...!
Cela étant, c'est un vrai bon moment de cinéma, c'est rythmé, nerveux, bien filmé. Tom Hanks est impressionnant, il y en a qui ont eu des Oscars pour moins que ça. Il est tout le temps très très juste dans ses émotions et, comme la réalisation de Greengrass, le film et lui montrent des choses et des moments qu'on ne voit pas dans 99% des films.

Spoiler :

La scène où il se fait soigner, à la fin, mais toute la fin en générale, il est époustouflant.

Sinon, Somalian Omar Little était bon également, bien que son collègue aux yeux exorbités m'ait donné envie de lui péter la gueule tout le long juste pour qu'il la ferme.

Bref, très bon, même si ça ne m'a pas passionné (au sens profond du terme  [:abakuk:3] ).

Message cité 2 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 23-03-2014 à 18:15:44
n°36889860
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 23-01-2014 à 01:14:29  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Citation :

Nan mais en fait j'aime pas du tout Morricone je trouve ça très surfait je préfère de loin Prokofiev

/Gros Boulet

Rhoménon.
Certes, la BO de Proko pour Alexandre Nevsky restera indépassable, mais Morricone c'est quand même très très largement supérieur aux pondeurs de BO au mètre qu'on nous sert trop souvent. L'intégration de la musique par Leone (avec sa démarche d'avoir la musique très tôt dans le processus) restent des modèles. T'aurais parlé de Zimmer, là, OK.

n°36890291
Prince DeL​U
Posté le 23-01-2014 à 07:40:09  profilanswer

Striker Eureka a écrit :

Edit : j'ai sans doute mal compris ton post à la relecture. Tu voulais parler d'émissions audios enregistrées et non podcasteurs youtubesque ?

Je connais déjà crossed, j'aime beaucoup.
La fossoyeur j'ai déjà du en voir un ou deux et durendal je connais de nom mais tu donnes pas vraiment envie :D
Et oui à la base je cherchais plutôt une émission radio. Il me semble que le sujet avait déjà été abordé ici mais j'ai rien trouvé.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°36890358
khariboo
Posté le 23-01-2014 à 08:08:26  profilanswer

Cinéma Max Linder

Grosse dinguerie ! Premier bon point ils prennent la carte Gaumont/Pathé ! :o Ensuite, et bien ... c'est tout simplement la meilleure salle de ciné de tout panam ! Le personnel est adorable, pas de pubs ou presque avant la projection, très bon son, la taille de l'écran !!! (les films en 4K ça doit pootrer sa mèreee).  

Et putain quel kif, d'être à l'étage du milieu sur la place du milieu avec les jambes allongées comme à la maison !  :pt1cable:  :love:  

12 years of slave:
J'ai été sonné pendant de longues secondes après la fin du film, quelle claque ! Le sujet est vraiment bien traité, on ne tombe jamais dans le pathos et je pense que ça retranscrit de façon réaliste ce qui se passait à l'époque. La réalisation est parfaite et le jeu de tous les acteurs est incroyable ! Mention spéciale à Chiwetel Ejiofor qui mérite vraiment l'oscar de meilleur acteur ! Sa performance est époustouflante !  

Excellent film mais je ne conseillerai pas d'y aller avec sa copine :o

Certaines scènes sont très violentes ^^

Spoiler :

Et plus particulièrement la dernière scène de "fouets" ! Je ne suis pas vraiment sensible mais ça semblait tellement réaliste que j'ai fini par avoir les yeux humides et je n'étais pas très bien :D

Message cité 3 fois
Message édité par khariboo le 23-01-2014 à 08:08:37
n°36890397
Spaune
Cordialement
Posté le 23-01-2014 à 08:20:42  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Citation :

/Gros Boulet

Citation :

Nan mais en fait j'aime pas du tout Morricone je trouve ça très surfait mais c'est toujours mieux que Brian Tyler et John Williams

/oiseau blanc

Citation :

Nan mais en fait j'aime pas du tout Morricone je trouve ça très surfait mais c'est toujours mieux que Nolan

/damien87

etc. etc.

[:fegafobobos:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4802  4803  4804  ..  10194  10195  10196  10197  10198  10199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)