| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
jubeat Mais pousse toi ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 23:56:45 ![]() ![]() |
Ikebukuro |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
jubeat Mais pousse toi ! | J'ai encore un peu de temps pour la Rolex... |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
roswellentongues |
|
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 11:13:44 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 27-08-2014 à 11:19:45 |
Zaib3k |
|
Grumms Aimé de tous |
babakar | Merci Vice, enfin http://www.vice.com/fr/read/15-ans [...] rheads-909 --------------- In Sym we trust |
gig-gic jouic jouic |
Message édité par gig-gic le 27-08-2014 à 13:18:12 --------------- Du lourd ! ---- omg |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 14:03:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2014 à 15:50:33 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
- Mandrill - |
|
Ikebukuro |
|
- gab | Faut aimer les mâchoires volontaires --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 15:44:21 ![]() |
Grumms Aimé de tous | T'as presque bon. Manque plus que l'usage du subjonctif. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nakata frog game |
une IA 01010111 01010100 01000110 | je ne suis pas Turing compilant |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Prodigy |
|
gonc | Putain, mon ciné Gaumont Pathé qui sort pas 22 jump street ni Ennemy alors qu'il y avait partout dans le ciné la pub pour ces deux films. Allez vous faire enculer ! --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
super gueders |
Comme les tacherons qui font les disaster movie, epic movie, meet the spartans. Je trouve ça à chier comme films, ça ne me fait pas rire une fois mais pour ceux qui trouvent ça drôle, ça tient plus la route 1 an après. C'est pas la marque d'un grand film comique pour moi. Message édité par super gueders le 27-08-2014 à 18:16:45 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
damien87 | Puis le meilleur Scary Movie c'est le 3 de toute façon.
|
Dkiller |
Khayam Cinéaste à la noix | GOG s'attaque aux films en DRM-Free maintenant |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
babakar |
Khayam Cinéaste à la noix |
Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 27-08-2014 à 19:20:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |