Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1917 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5191  5192  5193  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°39308743
VitaPSG
Posté le 29-08-2014 à 02:17:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petite question : vous savez si le Director's Cut de Nymphomaniac (1 et 2) est sorti / sortira en France ?

J'aime beaucoup Lars Von Trier et je n'ai pas envie de me taper la version censurée ...

D'ailleurs pour ceux qui l'ont éventuellement vu : des avis ? (no spoilers svp).

Message cité 1 fois
Message édité par VitaPSG le 29-08-2014 à 02:21:04
mood
Publicité
Posté le 29-08-2014 à 02:17:08  profilanswer

n°39308766
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 29-08-2014 à 02:42:51  profilanswer

J'ai vu Nymphomaniac 1 (loupé le 2) il est très très bien tel qu'il est, je pense que c'est soit pour faire sa pub soir pour une broutille le message au début de LVT qui soi disant ne serait pas d'accord.

Ou à la limite il a fait un premier vrai montage puis aurait ensuite voulu le saborder et on l'en aurait 'empêché' que ça m'étonnerait pas.

Édit : ah je viens de voir en quoi consistait le director's cut. 5h30 effectivement c'est pas un format de film, on va pas me faire croire que c'est pas LVT lui même qui a voulu les deux formats...

Message édité par Mr Oscar le 29-08-2014 à 02:46:54

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°39308860
Zho
Posté le 29-08-2014 à 06:05:21  profilanswer

VitaPSG a écrit :

Petite question : vous savez si le Director's Cut de Nymphomaniac (1 et 2) est sorti / sortira en France ?

J'aime beaucoup Lars Von Trier et je n'ai pas envie de me taper la version censurée ...  

D'ailleurs pour ceux qui l'ont éventuellement vu : des avis ? (no spoilers svp).

J'ai vu le 1 et le 2.  [:julm3]  

Le 1er est nettement meilleur. Le 2 est pénible, s'enlise dans un catalogue de descriptions et de dialogues pompeux ou idiots. Tous les défauts de LVT concentrés voire caricaturés. Ces d'ailleurs bizarre cette chute en qualité entre les 2 volumes. Mais peut-être que voir la version director's cut des 2 films à la suite change la perception de l'œuvre globale. Faudrait que je me trouve le temps, l'état d'esprit et l'énergie pour les revoir.  [:docteur g:4]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°39308990
Lak
disciplus simplex
Posté le 29-08-2014 à 08:02:10  profilanswer

Prodigy a écrit :

Meville faut absolument se faire le Deuxième Souffle, perso c'est mon préféré.

Et tout Clouzot, surtout les premiers, Le Corbeau, Le Salaire de la Peur  :love:

Le 2ème souffle est dans ma liste  de films à venir. Pour Clouzot, le corbeau et quai des orfèvres. Le salaire de la peur, je l'ai déjà vu.

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°39309103
Ikebukuro
Posté le 29-08-2014 à 08:26:00  profilanswer

Et "L'assassin habite au 21", tu l'as vu? Excellents acteurs, je te le recommande chaudement.

n°39309119
nakata
frog game
Posté le 29-08-2014 à 08:31:09  profilanswer

- gab a écrit :

Pour ceux que les smileys banderas insupportent, je vous propose ce script greasemonkey pour les remplacer :o

https://dl.dropboxusercontent.com/u [...] ne.user.js

:love:  

Par contre ça ne fait que déplacer le problème, je vais finir par haïr le mec en noir et blanc.

A noter que dans la vie réelle, il faudrait un script qui fait que quand tu vas voir un film de Terrence Malick, tu as l'impression de voir un Hou Hsiao Hsien.

n°39310826
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-08-2014 à 11:07:58  profilanswer

J'ai vu Lego Movie. Bordel comme c'est bien fait [:monsieur double jay:1] . J'avais vu sur France 3 qq minutes de Lego Star Wars un samedi matin et j'avais trouvé ça pas mal fait. Mais alors là, ça dépasse tout. Les détails sont incroyables. Je veux même pas imaginer le temps que ça a pris... Le film en soit est pas mal du tout, même si le scénario est ultra classique.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°39310855
didier1809
${citation_perso}
Posté le 29-08-2014 à 11:10:33  profilanswer

Grumms a écrit :

J'ai vu Lego Movie. Bordel comme c'est bien fait [:monsieur double jay:1] . J'avais vu sur France 3 qq minutes de Lego Star Wars un samedi matin et j'avais trouvé ça pas mal fait. Mais alors là, ça dépasse tout. Les détails sont incroyables. Je veux même pas imaginer le temps que ça a pris... Le film en soit est pas mal du tout, même si le scénario est ultra classique.

Avec les "motion blur" fait en "lego"  :D  

http://i.imgur.com/XllFTS1.jpg

---------------
.
n°39311019
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-08-2014 à 11:22:29  profilanswer

Hmm, je comprends pas le terme ni ce que je suis censé voir sur la photo.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°39311024
kaboom85
Posté le 29-08-2014 à 11:22:46  profilanswer

Ikebukuro a écrit :

Est-ce que quelqu'un a vu Hercule qui est sorti aujourd'hui?

oui...

le scénar est naze de chez naze, ça parle pas des travaux, c'est prévisible au possible, bref le scénar pue  :(  
après on se fait pas trop chier, ça bastonne, y a deux trois moments ou j'avoue m'etre fait avoir par la volonté épique du truc  :bounce:  (je suis bon public).

bref pas terrible  :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le 29-08-2014 à 11:22:46  profilanswer

n°39311052
didier1809
${citation_perso}
Posté le 29-08-2014 à 11:24:17  profilanswer

Grumms a écrit :

Hmm, je comprends pas le terme ni ce que je suis censé voir sur la photo.

C'est spaceman qui se déplace trés vite, donc c'est "flou" sur l'image.

Ce flou, c'est en fait des légos (et pas l'animation CGI qui est floue :o)

---------------
.
n°39311119
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-08-2014 à 11:29:07  profilanswer

Ouais, ok, mais je vois pas ce qu'il y a de différent à l'intérieur et à l'extérieur du cercle rouge. Je suis pas assez entraîné sûrement.

---------------
n°39311157
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2014 à 11:31:13  answer

Grumms a écrit :

Le film est en 3D, hein, ça a pris exactement le même temps que n'importe quel film en 3D. Du reste c'est limite le genre d'oeuvre qui pourrait me faire croire à un complot mondial des élites reptiliennes francs-maçonnes pour nous faire arriver à Idiocraty tellement ce truc est avilissant (or destiné à des enfants).

n°39311222
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-08-2014 à 11:34:49  profilanswer

[:obvious] Je parlais surtout des textures, et de l'animation "saccadé", du rendu qui donne l'impression que ce sont de vrais Lego...

---------------
n°39311275
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2014 à 11:38:12  answer

Bah ça a même du prendre moins de temps qu'un film classique vu que c'est tout le temps le même relief, tout le temps le même squelette, tout le temps la même brique légo... De plus il ne t'aura pas échappé que sauter des frames pour faire saccadé améliore le rendement, et je ne vois pas en quoi cette perte de qualité pour l'animation fait croire à de vrais légos, depuis quand les légos bougent en saccadé ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2014 à 11:42:37
n°39311286
Ikebukuro
Posté le 29-08-2014 à 11:39:06  profilanswer

kaboom85 a écrit :

"Hercule"

le scénar est naze de chez naze, ça parle pas des travaux, c'est prévisible au possible, bref le scénar pue  :(  
après on se fait pas trop chier, ça bastonne, y a deux trois moments ou j'avoue m'etre fait avoir par la volonté épique du truc  :bounce:  (je suis bon public).

bref pas terrible  :sarcastic:  

Spoiler :

Ben je sors du ciné et j'ai bien aimé (j'ai du temps à perdre en ce moment il faut dire).
Effectivement les 12 travaux sont très peu présents mais j'ai aimé l'attaque du village barbare, les retournements de situation, l'explication sur qui est vraiment Hercule, les efforts faits sur les costumes... bref, j'ai passé un moment agréable mais il est clair que ce film sera vite oublié car il est juste fait pour distraire; ce dont j'avais besoin.

Dwayne Johnson est très convaincant comme acteur, c'est une bonne surprise. En 2006 déjà dans Southland Tales il m'avait bluffé.

Message cité 1 fois
Message édité par Ikebukuro le 29-08-2014 à 11:42:33
n°39311320
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-08-2014 à 11:41:12  profilanswer

Ca fait stop motion :o

---------------
n°39311365
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2014 à 11:44:30  answer

Je pense surtout qu'ils étaient "obligés" de le faire parce que certaines déformations continues telles les vagues de l'océan ne peuvent se faire facilement avec des légos, en d'autres termes, parce que pour respecter le cahier des charges ils ne savaient que faire du saccadé pour quelques effets ils l'ont appliqués à tout le film.

n°39311415
kaboom85
Posté le 29-08-2014 à 11:47:31  profilanswer

Ikebukuro a écrit :

Spoiler :

Ben je sors du ciné et j'ai bien aimé (j'ai du temps à perdre en ce moment il faut dire).
Effectivement les 12 travaux sont très peu présents mais j'ai aimé l'attaque du village barbare, les retournements de situation, l'explication sur qui est vraiment Hercule, les efforts faits sur les costumes... bref, j'ai passé un moment agréable mais il est clair que ce film sera vite oublié car il est juste fait pour distraire; ce dont j'avais besoin.

Dwayne Johnson est très convaincant comme acteur, c'est une bonne surprise. En 2006 déjà dans Southland Tales il m'avait bluffé.

je suis assez d'accord, le film est bien fait en fait, c'est juste que l'histoire est vraiment trop naze.
Et j'y suis allé pour the rock évidemment que je kiffe. regarde no pain no gain si tu l'apprécies  :)  
Southland Tales est dans ma to do list

n°39311921
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-08-2014 à 12:32:10  profilanswer

Vu hier soir:
The Salvation: un PUT1 de western! Un digne Sam Peckinpah. Rude, direct, cash, avec une de ces photographies qui tuent, souvent en lumière naturelle, sublime sur l'écran :love:
très bon scénario, très très bons acteurs, vraiment un super moment au ciné :)

The Double: bonne surprise, je m'attendais à nettement moins bon. Comme d'hab, Jesse Eisenberg excellent, fait plaisir à voir. Film strange, me faisait bien sûr penser à du Gilliam dans l'atmosphère, les cadrages, toussa. Vraiment bien aimé aussi.

Au final, une bonne soirée ciné  [:capuma]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°39312005
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 29-08-2014 à 12:42:05  profilanswer

c'est un mix de stop motion ET de 3D ^^
http://stopmotionexplosion.com/blo [...] ion-or-cgi

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°39312016
foudelou
Posté le 29-08-2014 à 12:42:39  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Vu hier soir:
The Salvation: un PUT1 de western! Un digne Sam Peckinpah. Rude, direct, cash, avec une de ces photographies qui tuent, souvent en lumière naturelle, sublime sur l'écran :love:

The Double: bonne surprise, je m'attendais à nettement moins bon. Comme d'hab, Jesse Eisenberg excellent, fait plaisir à voir. Film strange, me faisait bien sûr penser à du Gilliam dans l'atmosphère, les cadrages, toussa. Vraiment bien aimé aussi.

Au final, une bonne soirée ciné  [:capuma]

Je viens de regarder les BA, les 2 ont l'air sympa :jap: Y a même Cantona dans le 1er ! :D

---------------
Normal people are people you don't know well
n°39312036
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-08-2014 à 12:45:55  profilanswer

foudelou a écrit :

Je viens de regarder les BA, les 2 ont l'air sympa :jap: Y a même Cantona dans le 1er ! :D

petit rôle mais ça va :jap:
il sort un truc marrant :D

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°39313460
super gued​ers
Posté le 29-08-2014 à 14:34:32  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Vu hier soir:

mouai, autant j'ai vraiment bien aimé le film (je suis client des westerns) autant on est clairement devant une série B de grosse qualité voir un "bon" nanard.
Ca joue du pistolet à la classique mais surtout la photo est horrible. Pour un western, une photo numérique comme ça pique les yeux.
Mais mikelson tient le film sur ses épaules.
J'ai vraiment pas boudé mon plaisir mais c'est pas un grand film

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°39313786
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 29-08-2014 à 14:53:33  profilanswer

Grumms a écrit :

Ouais, ok, mais je vois pas ce qu'il y a de différent à l'intérieur et à l'extérieur du cercle rouge. Je suis pas assez entraîné sûrement.

L'image figé n'est pas parlante du tout. Le gros objet bleu avec des tâches blanches dans le cercle rouge n'est pas un objet. C'est censé représenter le déplacement (et pas le motion blur) de Spaceman qui se déplace très vite.

T'en as aussi ici : le personnage vole rapidement et les trainées sont représentées de manière solide. J'aurais voulu trouvé des gifs mais pas possible :/

http://i.imgur.com/1BOt5Xy.jpg

Dans tous les cas, c'est rien de nouveau, c'est une technique appelée smearing utilisée très souvent en animation :

http://gif-explode.com/?explode=ht [...] M7ZXhp.gif

De manière basique, ça consiste à dessiner les états transitionnels d'un mouvement dans une même frame

http://2.bp.blogspot.com/-MTC99rDkck0/Tri_Ij1RZXI/AAAAAAAAKDU/lnTM8j3FsMs/s400/DOG%2BTROUBLE%2B2.png

Là où le motion blur ressemble plus à ça et doit être calculé par des ordinateurs lorsqu'on fait de l'animation 3D (pour des films avec des caméras, ça se fait automatiquement au moment du tournage)..

http://www.flashpulse.com/animestudio/001.png

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 29-08-2014 à 14:56:37
n°39313872
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-08-2014 à 14:59:19  profilanswer

Khayam a écrit :

L'image figé n'est pas parlante du tout. Le gros objet bleu avec des tâches blanches dans le cercle rouge n'est pas un objet. C'est censé représenter le déplacement (et pas le motion blur) de Spaceman qui se déplace très vite.  

T'en as aussi ici : le personnage vole rapidement et les trainées sont représentées de manière solide. J'aurais voulu trouvé des gifs mais pas possible :/

http://i.imgur.com/1BOt5Xy.jpg

Dans tous les cas, c'est rien de nouveau, c'est une technique appelée smearing utilisée très souvent en animation :  

http://gif-explode.com/?explode=ht [...] M7ZXhp.gif

De manière basique, ça consiste à dessiner les états transitionnels d'un mouvement dans une même frame

http://2.bp.blogspot.com/-MTC99rDk [...] LE%2B2.png

Là où le motion blur ressemble plus à ça et doit être calculé par des ordinateurs lorsqu'on fait de l'animation 3D (pour des films avec des caméras, ça se fait automatiquement au moment du tournage)..

http://www.flashpulse.com/animestudio/001.png

Ha oui, ok, c'est plus parlant avec ce 2nd screen du film. Merci beaucoup.

---------------
n°39314597
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-08-2014 à 15:54:20  profilanswer

super gueders a écrit :

mouai, autant j'ai vraiment bien aimé le film (je suis client des westerns) autant on est clairement devant une série B de grosse qualité voir un "bon" nanard.
Ca joue du pistolet à la classique mais surtout la photo est horrible. Pour un western, une photo numérique comme ça pique les yeux.
Mais mikelson tient le film sur ses épaules.
J'ai vraiment pas boudé mon plaisir mais c'est pas un grand film

alors là, pas d'accord du tout  :non:  
la photo est sublime, le piqué est comme il faut, comme je l'ai dit la grande partie des plans ont été réalisés avec de la lumière naturelle, et ça donne une bonne tonalité à l'image
quant au classique, on sort à nouveau des gentils cowboys et des méchants qui n'effraient personne à la base :O

---------------
n°39315262
Ikebukuro
Posté le 29-08-2014 à 16:45:49  profilanswer

kaboom85 a écrit :

Et j'y suis allé pour the rock évidemment que je kiffe. regarde no pain no gain si tu l'apprécies  :)  
Southland Tales est dans ma to do list

Southland Tales est assez dur à comprendre, je te souhaite bien du plaisir mais c'est assez hallucinant par moments (et puis il y a Buffy)  :love:

n°39316634
FrigoAcide
Posté le 29-08-2014 à 19:13:12  profilanswer

La rançon de la gloire fait un carton à la Mostra de Venise, c'est le nouveau film de Xavier Beauvois (Des hommes et des Dieux), inspiré d'une histoire vraie, dans lequel Benoît Poelvoorde et Roschdy Zem déterrent le cercueil de Charlie Chaplin en 1977 pour demander une rançon à sa famille.

http://www.dailymotion.com/video/x [...] mbediframe

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°39316811
Moonzoid
Posté le 29-08-2014 à 19:34:19  profilanswer

Excellent Milou en mai de Louis Malle [:bien] Les relations familiales, les personnages sont touchants et vrais. Le film est très dynamique avec un certain humour.

Citation :

Une vieille dame s'eteint dans une grande demeure du Sud-Ouest. Son fils, Milou, qui a soixante ans et qui s'occupe de la propriete, convoque pour l'enterrement son frere Georges et sa belle-soeur Lily, sa niece Claire, sa propre fille, Camille et le reste de la famille. Mais nous sommes en mai 1968. Depuis deux semaines Paris est a feu et a sang...

http://moonwolves.files.wordpress.com/2012/05/milou08.jpg

debout les damnés de la terre  [:ach_lette]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°39317319
Zaib3k
Posté le 29-08-2014 à 20:33:22  profilanswer

Après une semaine chargée au boulot, j'ai voulu me changer les idées en faisant un crochet par 22 Jump street ce soir.

Quelle erreur ! Double peine avant le WE :/

Je ne me souviens plus du premier, à part que j'avais trouvé ça marrant.

Dans le 22, c'est laborieux. Le temps parait looong, la BO semble annoncer des moments épiques toutes les 10 min et rien ne vient. Bien sûr, on sourit régulièrement, mais on ne se marre pas avec ce film. Ce qui m'a le plus saoulé, c'est le jeu "vie de couple/problème de couple" de Tatum/Hill. Un peu ça va, là c'est poussé à l’extrême, au dessus c'est le soleil.

Bref, j'ai pas aimé.

n°39317851
damien87
Posté le 29-08-2014 à 21:28:22  profilanswer

Ikebukuro a écrit :

Southland Tales est assez dur à comprendre, je te souhaite bien du plaisir mais c'est assez hallucinant par moments (et puis il y a Buffy)  :love:

Elle est nullissime la Gellar dans ce film,le seul film ou elle fait illusion c'est dans Sexe intentions.

n°39318546
Moonzoid
Posté le 29-08-2014 à 22:36:31  profilanswer

La vie d'Adèle ce néant scénaristique et cet emmerdement maximum [:prianik:2]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°39318816
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-08-2014 à 23:19:56  profilanswer

Pourquoi vous dites BO pour bande annonce ?

---------------
n°39318838
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2014 à 23:23:56  answer

Bande Originale : la musique.

n°39320037
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-08-2014 à 08:26:07  profilanswer

J'avais pas compris la phrase dans ce sens en fait. Je pensais qu'il parlais de la BA qui semblait annoncer des trucs épiques.
Mais plus haut, j'ai aussi vu un BO utilisé pour BA a priori.

---------------
n°39320220
Zaib3k
Posté le 30-08-2014 à 09:44:13  profilanswer

Grumms a écrit :

J'avais pas compris la phrase dans ce sens en fait. Je pensais qu'il parlais de la BA qui semblait annoncer des trucs épiques.  
Mais plus haut, j'ai aussi vu un BO utilisé pour BA a priori.

dans mon cas, c'est bien bande originale. La musique quoi :d

n°39320224
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2014 à 09:46:57  answer

Moonzoid a écrit :

ouais, et j'ajouterai prétentieux :o

n°39320247
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-08-2014 à 09:53:56  profilanswer

Zaib3k a écrit :

Après une semaine chargée au boulot, j'ai voulu me changer les idées en faisant un crochet par 22 Jump street ce soir.

Quelle erreur ! Double peine avant le WE :/

Je ne me souviens plus du premier, à part que j'avais trouvé ça marrant.

Dans le 22, c'est laborieux. Le temps parait looong, la BO semble annoncer des moments épiques toutes les 10 min et rien ne vient. Bien sûr, on sourit régulièrement, mais on ne se marre pas avec ce film. Ce qui m'a le plus saoulé, c'est le jeu "vie de couple/problème de couple" de Tatum/Hill. Un peu ça va, là c'est poussé à l’extrême, au dessus c'est le soleil.

Bref, j'ai pas aimé.

y avait des rires dans la salle, je comprenais vraiment pas...
me suis grave fait ch..r.  
Et qu'est qu'ils jouent mal, TOUS!!!
A fuir!

---------------
n°39320279
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-08-2014 à 10:00:56  profilanswer

Grumms a écrit :

Pourquoi vous dites BO pour bande annonce ?

ze dit BA moi
AP pour Avant Première

---------------
n°39320350
FrigoAcide
Posté le 30-08-2014 à 10:23:00  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Idem, le film m'a donné l'impression de suivre le feed Facebook de la vie creuse d'une vague connaissance adolescente. Pas foncièrement mauvais, juste inintéressant [:clooney9]

De plus à l'époque de la sortie, à la lecture d'articles sur le tournage, Kéchiche me laissait l'impression d'un pervers qui jouissait de son pouvoir d'emprise sur ses deux actrices. Par exemple : http://www.purepeople.com/article/ [...] nal,manual

Citation :

Pour satisfaire un réalisateur qui "veut toujours plus, des choses vraies, jamais de la fabrication", les filles sont allées au-delà de ce que l'on peut imaginer pour une telle histoire. "Il filmait quand je dormais entre les prises, quand j'étais en train de manger pendant la pause-déjeuner", et il a même "tourné une scène où je fais pipi", confie Adèle. Et cela, dès le début, dès le premier jour : "On a tourné une scène de bouffe familiale en plein soleil. On devait s'empiffrer de merguez et boire plein de vin, alors au bout de quatre ou cinq heures, j'étais un peu faite", se souvient l'actrice. "J'ai prévenu Abdel : 'Euh là, je crois que je vais vomir', et il m'a répondu : 'Génial !' On est montés dans la salle de bain et il m'a dit : 'Vas-y, enlève ton T-shirt, mets-toi en boxer et vomis !'. Et j'ai gerbé. Mais en fin de compte, il n'a pas gardé cette séquence dans le film", raconte la jeune révélation de 19 ans.

Je suis allé voir le film avec un gros à-priori négatif (merci la carte illimitée), pourtant j'avais beaucoup aimé Vénus noire, mais La vie d'Adèle je suis parti de la salle après un peu plus d'1h de vide, je ne me voyais pas tenir 2h de plus :/

Je ne sais pas pourquoi ce film est autant adulé, c'est peut-être la beauté des deux actrices qui a hypnotisé l'audience. Je me souviens qu'après Jeune & Jolie de François Ozon, j'avais trouvé le film moyen, mais je me suis surpris à repenser à l'histoire et à son personnage féminin, "j'aimerais bien savoir ce qui lui arrive après, j'espère qu'elle fera ceci, celà, ...". C'est rien je suis juste tombé amoureux de l'actrice [:clooney9]

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5191  5192  5193  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)