| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
VitaPSG | Reprise du message précédent : J'aime beaucoup Lars Von Trier et je n'ai pas envie de me taper la version censurée ... D'ailleurs pour ceux qui l'ont éventuellement vu : des avis ? (no spoilers svp). Message cité 1 fois Message édité par VitaPSG le 29-08-2014 à 02:21:04 |
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 02:17:08 ![]() ![]() |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Ikebukuro | Et "L'assassin habite au 21", tu l'as vu? Excellents acteurs, je te le recommande chaudement. |
nakata frog game |
|
Grumms Aimé de tous | J'ai vu Lego Movie. Bordel comme c'est bien fait --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Grumms Aimé de tous | Hmm, je comprends pas le terme ni ce que je suis censé voir sur la photo. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaboom85 |
|
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 11:22:46 ![]() ![]() |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Grumms Aimé de tous | Ouais, ok, mais je vois pas ce qu'il y a de différent à l'intérieur et à l'extérieur du cercle rouge. Je suis pas assez entraîné sûrement. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2014 à 11:31:13 ![]()
Le film est en 3D, hein, ça a pris exactement le même temps que n'importe quel film en 3D. Du reste c'est limite le genre d'oeuvre qui pourrait me faire croire à un complot mondial des élites reptiliennes francs-maçonnes pour nous faire arriver à Idiocraty tellement ce truc est avilissant (or destiné à des enfants). |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2014 à 11:38:12 ![]() Bah ça a même du prendre moins de temps qu'un film classique vu que c'est tout le temps le même relief, tout le temps le même squelette, tout le temps la même brique légo... De plus il ne t'aura pas échappé que sauter des frames pour faire saccadé améliore le rendement, et je ne vois pas en quoi cette perte de qualité pour l'animation fait croire à de vrais légos, depuis quand les légos bougent en saccadé ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2014 à 11:42:37 |
Ikebukuro |
Message cité 1 fois Message édité par Ikebukuro le 29-08-2014 à 11:42:33 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaboom85 |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
foudelou |
Je viens de regarder les BA, les 2 ont l'air sympa --------------- Normal people are people you don't know well |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Khayam Cinéaste à la noix |
T'en as aussi ici : le personnage vole rapidement et les trainées sont représentées de manière solide. J'aurais voulu trouvé des gifs mais pas possible
Dans tous les cas, c'est rien de nouveau, c'est une technique appelée smearing utilisée très souvent en animation : http://gif-explode.com/?explode=ht [...] M7ZXhp.gif De manière basique, ça consiste à dessiner les états transitionnels d'un mouvement dans une même frame
Là où le motion blur ressemble plus à ça et doit être calculé par des ordinateurs lorsqu'on fait de l'animation 3D (pour des films avec des caméras, ça se fait automatiquement au moment du tournage)..
Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 29-08-2014 à 14:56:37 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ikebukuro |
|
FrigoAcide | La rançon de la gloire fait un carton à la Mostra de Venise, c'est le nouveau film de Xavier Beauvois (Des hommes et des Dieux), inspiré d'une histoire vraie, dans lequel Benoît Poelvoorde et Roschdy Zem déterrent le cercueil de Charlie Chaplin en 1977 pour demander une rançon à sa famille.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Zaib3k | Après une semaine chargée au boulot, j'ai voulu me changer les idées en faisant un crochet par 22 Jump street ce soir.
|
damien87 |
|
Moonzoid | La vie d'Adèle ce néant scénaristique et cet emmerdement maximum --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Grumms Aimé de tous | Pourquoi vous dites BO pour bande annonce ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2014 à 23:23:56 ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Zaib3k |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2014 à 09:46:57 ![]()
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |