| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 14:21:30 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ah perso j'avais vraiment aimé le concept de Cloverfield. Pas de séquence flashback pour t'expliquer pendant 15 minutes l'origine du truc, pas de héros sur qui repose l'anéantissement de la bête là où 250 000 militaires ont échoué ("on sait pas ce que c'est, mais c'est en train de gagner" ), pas de scientifiques pour t'expliquer comment s'en sortir ("on sait pas ce que c'est mais...Argh *couic*)... Message cité 5 fois Message édité par xxantoinexx le 22-08-2014 à 14:29:16 |
nakata frog game |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
ça va être galère Message cité 2 fois Message édité par xxantoinexx le 22-08-2014 à 14:44:59 |
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 22-08-2014 à 14:50:55 |
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 14:50:27 ![]() ![]() |
|
DivadG |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 22-08-2014 à 14:57:08 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
jubeat Mais pousse toi ! | Il a pas de bol, l'ami Quentin... D'abord le script, maintenant le générique :
|
Daphne kernel panic |
|
gig-gic jouic jouic |
|
-id- Je suis aux cabinets | Beaucoup aimé Cloverfield aussi
|
tcho_nathan |
|
- Mandrill - |
Ca oui, j'ai bien aimé tout ça aussi, c'est trop souvent des séquences incontournables alors qu'au fond on s'en cogne de savoir d'où il sort le monstre, le propos c'est surtout de savoir si on peut lui échapper ; y a que si t'as des robots géants sous la main pour lui péter la gueule que ça peut servir de savoir qu'il sort d'un passage dimensionnel dans une fosse-sous-marine
Message édité par - Mandrill - le 22-08-2014 à 16:19:00 |
Spaune Cordialement |
Y'a VHS, c'est dans le style mais c'est pas trop mal je trouve |
Spaune Cordialement |
The Bay, une belle grosse daube ca, tiens... |
Spaune Cordialement | Ouais bon ok, j'arrive après la guerre... |
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Dkiller |
Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 22-08-2014 à 17:03:55 |
Prodigy |
Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 22-08-2014 à 17:07:55 |
Zaib3k |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Daphne kernel panic |
|
RaKaCHa |
|
nakata frog game |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |