| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 20:14:00 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 20:14:00 ![]() ![]() |
simon123 | Sinon j'en parlais ce week end et là ya La momie 3 sur TMC suivit du Retour de la momie Message édité par simon123 le 25-08-2014 à 21:07:51 |
simon123 |
roswellentongues |
|
Daphne kernel panic | Oui mais il va à SEIZE NOEUDS !
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 22:48:53 ![]()
|
uriel blood pt.2 |
emerveille | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 23:04:39 ![]() ![]() |
simon123 | Mince
Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 25-08-2014 à 23:10:34 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Incendies Vraiment un bon film, les deux rôles féminins sont très bien joués. Très belle photo, bonne BO.
J'ai hâte de voir Enemy, du même réalisateur, qui sort ce mercredi. Message cité 2 fois Message édité par -Poison- le 25-08-2014 à 23:16:57 --------------- 2 + 2 = 5 |
Spaune Cordialement | Y'a Prisoners aussi |
Dkiller |
-id- Je suis aux cabinets |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vu hier Hyppocrate, un super film --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Godyfou | Vu les Gardiens de la Galaxie hier soir.
Message cité 2 fois Message édité par Godyfou le 26-08-2014 à 14:27:14 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Khayam Cinéaste à la noix | Ben faudra attendre la DC parce que son montage va se faire charcuter dans tous les sens. Comme Blade Runner (1) et Kingdom of Heaven. Message édité par Khayam le 26-08-2014 à 15:14:18 |
FrigoAcide | Faudrait un cross-over entre Blade Runner et Prometheus --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
TenjO TengE ☆☆ |
Daphne kernel panic |
tamino master proxy 2 gates |
|
Babouchka You're no fun anymore | Vu que Scott semble vouloir reprendre Ford, ça semble un poil gênant par rapport à la fin de Blade Runner.
Daphne kernel panic | Bah le Ford vieux s'est branlé la nouille dans un moule pour créer son Replicant jeune juste avant qu'il ne se désintègre, vraiment vous faites aucun effort |
- Mandrill - |
Pour les mimines :
Message édité par - Mandrill - le 26-08-2014 à 16:36:43 |
Babouchka You're no fun anymore |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
damien87 |
glabouni | |
Pumpy One Six star rank | Il suffit de voir la BO uniquement (ce que j'ai fait) pour se rendre compte de l'arnaque de la chose. Des ressassées d'ici et là sur divers et éparses long métrages déjà vus sur la pensée, et du Carrie à la petite semaine. Je vais passer mon chemin sur ce déjà vu de la firme |
glabouni |
|
Khayam Cinéaste à la noix | Ca date de 6 ans mais je découvre, donc Star Wars résumé par une filette de 3 ans Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 27-08-2014 à 10:15:58 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Godyfou | Et j'ai vu Godzilla 2014 ce soir. |
saxou :o | Par contre les basses dans ce film --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |