| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
damien87 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2014 à 21:30:58 ![]() ![]() |
nakata frog game |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 24-08-2014 à 21:33:22 |
- Mandrill - |
|
damien87 |
|
damien87 |
|
Prodigy |
|
simon123 |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
- Mandrill - |
Publicité | Posté le 24-08-2014 à 22:29:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2014 à 23:39:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
grozibouille | Cross-topic:
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
simon123 | Dennis Hopper LE bad guy des années 80/90 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Ikebukuro |
Message édité par Ikebukuro le 25-08-2014 à 09:01:25 |
nakata frog game |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'ai enfin vu Arizona Dream après des années d'atermoiements. Verdict : j'ai trouvé ça trop slave pour moi. Kusturica a vraiment une patte spéciale. J'ai eu l'impression d'être devant "La vie est un miracle" mais en version US. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
roswellentongues |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
poulpeleach Octopus paradisi |
Tu l as vu dans quelles conditions? Message cité 2 fois Message édité par poulpeleach le 25-08-2014 à 13:40:43 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Ikebukuro |
|
Daphne kernel panic |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 14:27:41 ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Daphne kernel panic |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 14:57:42 ![]() |
tcho_nathan |
kaboom85 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 15:31:32 ![]()
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
uriel blood pt.2 | vu Under the Skin... ca commence comme un projet d'etudiant en cinema qui se prends trop au serieux mais finalement tu t'attaches au personnage de Scarlett et sa quete de normalite. ou en tout cas sortir de son existence actuelle de chasseuse. enfin c'est comme ca que j'ai interprete le film. bref, l'histoire se construit et tu as pas besoin des details pour te plonger dedans et apprecier le film. j'ai passe un bon moment sur un truc complement different du reste. c'est pas dy Lynch ni comme ses films precedents. pas pour tout le monde, mais a voir Message édité par uriel le 25-08-2014 à 18:41:22 --------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 20:07:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 20:14:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |