| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2014 à 10:14:23 ![]() ![]() |
simon123 | Sinon quelqu'un en parlait mais la video de Durendal sur le film Lucy c'est un véritable sketch Message cité 7 fois Message édité par simon123 le 23-08-2014 à 14:04:51 |
roswellentongues |
|
Spaune Cordialement |
Mais c'est de la merde |
nakata frog game | C'est d'un chiant, j'ai pas tenu 3 minutes |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Publicité | Posté le 23-08-2014 à 13:03:33 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
Je ne connais pas les comics, mais je trouve que le premier était plus violent, genre quand on voit Hit Girl la première fois, quand elle défend Kick Asus chez le dealer... --------------- demain n'existe pas... |
nakata frog game |
|
foudelou | Dans les années 90-2000 les blockbusters ne prenaient pas autant les gens pour des cons comme avec les Transformers et autres Oblivion de maintenant Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 23-08-2014 à 16:02:25 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2014 à 14:53:20 ![]() mais arretez avec votre cinéma mort. Il reste des tonnes de films indé d'ultra qualité, mais la période estivale c'est plus axé famille c'est tout. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2014 à 14:54:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2014 à 14:55:02 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
simon123 | Fast and Furious c'est trop bien, d'ailleurs The Rock a été révélè dans la momie justement |
Le General |
La Momie, LE films de mon enfance Par contre, jamais eu le courage de mater le 3, de peur de gâcher le mythe. Message cité 1 fois Message édité par Le General le 23-08-2014 à 15:56:22 --------------- Zbeub zbeub. |
Prodigy |
|
roswellentongues |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2014 à 15:42:52 ![]() le re-re-retour de la momie? Elle veut pas creuver ou quoi? Message édité par Profil supprimé le 23-08-2014 à 15:43:01 |
Dkiller |
simon123 |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
aioka | Eh bien moi, après avoir passé jeudi une soirée très moyenne avec LUCY, j'avais envie d'un bon film. Et voilà que je croise en magasin hier le Blu-Ray d'Amadeus ! Eh bien, revu hier soir en Director's Cut, Blu-ray sur le projo avec le son sympa, c'est juste grandiose. http://youtu.be/y7OLeolnNqI Message édité par aioka le 23-08-2014 à 19:21:56 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2014 à 23:27:19 ![]()
|
La Volte |
|
simon123 |
|
jubeat Mais pousse toi ! | Dans quel univers c'est à la mode, le collier de barbe à la Robert Hue ?? |
bossajojo Sappy |
|
La Volte |
foudelou | The Machinist, qu'est-ce que c'est chiant --------------- Normal people are people you don't know well |
rahsaan | The Machinist, c'est surtout pour la performance de Bale.
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |