Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5181  5182  5183  ..  10191  10192  10193  10194  10195  10196
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°39229945
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 21-08-2014 à 15:17:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce soir "Paris brûle-t-il ?" (de  René Clément) sur France 3  :love:

Message édité par Astro 111 le 21-08-2014 à 15:28:12

---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
mood
Publicité
Posté le 21-08-2014 à 15:17:00  profilanswer

n°39229957
nakata
frog game
Posté le 21-08-2014 à 15:18:24  profilanswer

La trilogie est impeccable, mais le 4 inutile (et en plus, ils ont casté la cheerleader à la con).

n°39229990
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-08-2014 à 15:21:21  profilanswer

hayden Panetone ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°39229998
uxam
Posté le 21-08-2014 à 15:22:06  profilanswer

Grumms a écrit :

Faudrait que je me les refasse. Mais mon meilleur souvenir c'est le 1. Je l'ai même vu 2x au cinéma. La BO, Youth of America  :love:

Le 1er est de très très loin le meilleur

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°39230140
SA_Avenger
Posté le 21-08-2014 à 15:32:20  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Au fait, il y a des gens qui l'ont adoré au premier visionnage et qui l'ont revu ? On peut l'apprécier en l'ayant déjà vu ou c'est un de ces films qui reposent juste sur leur twist ?

Vu au ciné, sorti totalement "choqué". Acheté en vhs, dvd, blu ray, dû le revoir une dizaine de fois au total et j'aime toujours autant. La scène du bateau me file la chair de poule à chaque putain de fois

n°39230265
FrigoAcide
Posté le 21-08-2014 à 15:43:06  profilanswer

Je me souviens juste qu'à l'époque, je refusais de croire que c'était le même Benicio del Toro qui jouait dans Las Vegas Parano...

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°39230316
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-08-2014 à 15:47:02  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Je me souviens juste qu'à l'époque, je refusais de croire que c'était le même Benicio del Toro qui jouait dans Las Vegas Parano...

Quel que soit le film qu'on voit avec cet acteur, on peut pas croire que ce soit le même qui joue dans las vegas parano :D. Méconnaissable.

n°39230475
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 21-08-2014 à 15:58:55  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Ah ça me rappelle un truc : ne pas voir Scary Movie AVANT Usual Suspects, moi du coup même si c'était pas nommément dit que ça venait de ce film, en le voyant j'ai deviné le twist au tiers de l'histoire ! Et du coup j'ai trouvé ça sympa, mais sans plus (peut-être aussi l'effet du film dont on t'a trop dit qu'il était génial et qui te déçoit forcément)

Au fait, il y a des gens qui l'ont adoré au premier visionnage et qui l'ont revu ? On peut l'apprécier en l'ayant déjà vu ou c'est un de ces films qui reposent juste sur leur twist ?

J'ai été un poil déçu car on me l'avais survendu. Je me demande si je l'apprécierai pas plus maintenant, avec le recul.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°39230806
SA_Avenger
Posté le 21-08-2014 à 16:22:37  profilanswer

zephiel a écrit :

J'ai été un poil déçu car on me l'avais survendu. Je me demande si je l'apprécierai pas plus maintenant, avec le recul.

tout ceux que je connais qui ont été interrompu pendant le visionnage du usual on trouvé ça "sans plus" en général, je sais pas si ça peut se "réapprécier" si on ne l'a pas fait dès le départ, à part peut-être pour quelques scènes et jeu d'acteur ("I can't feel my legs, Kaiser" )

n°39231051
- Mandrill​ -
Posté le 21-08-2014 à 16:39:28  profilanswer

Ikebukuro a écrit :

Star Wars c'est juste un film de cape et d'épée qui  se passe dans l'espace et la Force c'est la magie de Merlin. Bref, que du vieux vendu comme du neuf.

Entièrement d'accord avec ça (oui, ce post date mais comme j'ai vu les Gardiens de la Galaxie hier je reviens ici pour lire les critiques qui spoilaient :o mon avis est sur le topic Marvel)  

Je pense même plus à de l'héroic fantasy (pour la trilogie originale) : il y a le chevalier blanc (modeste serf qui se révèlera de noble lignée), le chevalier noir (ex héros corrompu), la princesse (prisonnière et incorruptible), le mage despote, les sorciers qui aident le héros, le mercenaire/baroudeur qui aide le héros avec son pote super costaud (et aussi bon et brave que son apparence est effrayante), les valets/bouffons du héros (les droïdes), l'ex-mercenaire rangé devenu commerçant qui n'attend que de repartir à l'aventure (Lando), le petit seigneur exotique, décadent et cruel (Jabba), la tribu sauvage qui veut bouffer les héros avant de les aider (rien que la scène où les Ewoks prennent 3PO pour une divinité, et deviennent du coup bienveillant, c'est archi classique) etc.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2014 à 16:39:28  profilanswer

n°39231335
Spider Dij​on
Marine biologist.
Posté le 21-08-2014 à 16:56:42  profilanswer

Pour Usual Suspects, j'ai réussi à traverser des années sans me le faire spoiler.

Spoiler :

Sauf que j'avais fini par comprendre que le twist reposait sur l'identité de Keyser Söze, du coup j'ai compris très vite qui c'était, dommage.

jpegfr a écrit :

il y en a parmi vous qui regardent les videos/critiques de Durendal sur youtube?

Vous en pensez quoi ? trop investi dans le milieux pour être vraiment objectif ?
Certaines critiques sont sympas notamment la trilogie sur Prometheus mais d'autres sont vraiment too much je trouves. :o

Ce qui me gêne surtout chez Durandal c'est que j'ai l'impression qu'il ne prépare pas toujours ses vidéos et parfois ça manque de rythme, ça peut être un peu chiant.

---------------
À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil.
n°39231371
minipoussi​n
Posté le 21-08-2014 à 16:59:54  profilanswer

jpegfr a écrit :

il y en a parmi vous qui regardent les videos/critiques de Durendal sur youtube?

Vous en pensez quoi ? trop investi dans le milieux pour être vraiment objectif ?
Certaines critiques sont sympas notamment la trilogie sur Prometheus mais d'autres sont vraiment too much je trouves. :o

Je trouve ses vidéos distrayantes. Il fait du bon boulot quand il traite des suites ou de la filmographie d'un réalisateur. Après, il a ses goûts et on ne les partage pas forcément.  
Par contre, il manque parfois de culture cinématographique ( paradoxal pour quelqu'un qui se veut critique ) et ne travaille pas toujours bien ses vidéos.  
Certaines sont faites "à chaud" en sortant du ciné et ça se sent lorsqu'il sort des énormités.  
Je ne le prends pas comme une référence mais comme un avis additionnel.  

Puisque j'en suis à poster, je voulais remercier les participants de ce topic qui ont vivement conseillé Sunshine et plus récemment Threads que j'ai vu dernièrement , j'ai vraiment apprécié  :jap:

n°39231407
Kede
Posté le 21-08-2014 à 17:02:53  profilanswer

Astro 111 a écrit :

Les LEDS sont d'ailleurs nocives pour la santé, pour les yeux des enfants et la nature la nuit.
Voici d'ailleurs une expérience :
http://www.astrosurf.com/hautesavoie/images/led.jpg

Source :  
- http://www.astrosurf.com/hautesavo [...] ineuse.htm
Attention PDF :
- http://www.ascen.be/documents/pres [...] ineuse.pdf

[:vyse_drake]

eh bien voilà, l'écologie n'est qu'un prétexte, c'est surtout pour une question d'économie et peut-être aussi pour rendre les rues plus sûres (un éclairage blanc pousserait moins à la violence qu'une lueur orange, mais ceci est une supposition :o)

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°39231470
- Mandrill​ -
Posté le 21-08-2014 à 17:06:56  profilanswer

Spider Dijon a écrit :

Pour Usual Suspects, j'ai réussi à traverser des années sans me le faire spoiler.

Spoiler :

Sauf que j'avais fini par comprendre que le twist reposait sur l'identité de Keyser Söze, du coup j'ai compris très vite qui c'était, dommage.

Ah oui, les potes qui te disent "faut le voir, et puis

Spoiler :

il y a une grosse surprise à la fin, je te dis rien mais tu vas halluciner quand tu verras qui est Kayser Soze" j'exagère à peine  :heink: (déjà on te dit qu'il y a un twist final, tu vois pas le film aussi innocemment)
Moi comme j'avais vu Scary Movie où la scène finale est parodiée (et fort bien d'ailleurs, mais je savais pas quel film ça parodiait) et voyant ce boiteux dans US, j'ai rapidement pensé à cette parodie (sans être sûr à 100%, mais si c'était pas ça, je voyais pas pourquoi ce perso était boiteux si ce n'est pour se faire une fausse identité) et du coup j'étais pas du tout surpris en voyant la fin :o

Message cité 1 fois
Message édité par - Mandrill - le 21-08-2014 à 17:14:44
n°39231516
Kede
Posté le 21-08-2014 à 17:10:02  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Ah oui, les potes qui te disent "faut le voir, et puis

Spoiler :

il y a une grosse surprise à la fin, je te dis rien mais tu vas halluciner quand tu verras qui est Kayser Soze" j'exagère à peine  :heink: (déjà on te dit qu'il y a un twist final, tu vois pas le film aussi innocemment)

je me doutais  

Spoiler :

qu'il y avait avoir un gros twist, mais je sais pas pourquoi j'étais persuadé que c'était le mec dans le lit d'hôpital qui était le big boss, ou alors Keaton méconaissable

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°39231720
Moonzoid
Posté le 21-08-2014 à 17:23:58  profilanswer

foudelou a écrit :

Très bon, je contre avec celle de l'odieux connard, beaucoup moins intello et objective http://odieuxconnard.wordpress.com [...] /lucy-fer/
:D Ca sera pas du gout de tout le monde et il en fait trop comme d'hab mais ça m'a bien fait marrer malgré tout :D Pas tout lu en même temps.

:love: j'ai hâte de voir le film du coup.

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°39232073
nakata
frog game
Posté le 21-08-2014 à 17:48:06  profilanswer

Ancien fan, je trouve qu'Odieux Connard fatigue un peu avec le temps, il tourne en rond.

n°39232655
Prodigy
Posté le 21-08-2014 à 18:38:29  profilanswer

jpegfr a écrit :

http://media.washtimes.com/media/community/photos/blog/entries/2010/06/28/Picture_13_s640x317.png?9c3cb0f77131ecfe6a8033f0e53f05ab564102b2

n°39232761
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 21-08-2014 à 18:46:10  profilanswer

Avoue, juste après avoir lu "odieux connard"  [:salutat1ons:1]

n°39232793
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 21-08-2014 à 18:49:31  profilanswer

Putain l'honest trailer du Roi lion [:gilbert gosseyn:1]  

http://youtu.be/DFtBjc1dz7w?list=PL86F4D497FD3CACCE

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°39232844
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 21-08-2014 à 18:54:27  profilanswer

Je suis sûr que je suis pas le seul à avoir cru que c'était un gif et à avoir attendu que ça bouge.

n°39232879
Daphne
kernel panic
Posté le 21-08-2014 à 18:58:04  profilanswer

Pareil, surtout qu'elle a mis plusieurs seconds à s'afficher :D  

Putain j'ai eu un choc quand j'ai vu cette photo :  
http://fr.eonline.com/eol_images/Entire_Site/20131025/rs_1024x759-131125140810-1024.Blacklist-James-Spader.ms.112513.jpg
J'avais pas reconnu le gars :heink:

n°39233114
darkbenn
Pouet Pouet
Posté le 21-08-2014 à 19:19:26  profilanswer

Je veux pas relancer le débat sur Lucy mais je suis tombé sur ça :  
http://reho.st/self/2b084cc221a4deed3f764b7842e100fe2a99ea23.png

---------------
In Pan Bagnat we trust
n°39233176
Arkin
Posté le 21-08-2014 à 19:26:33  profilanswer

darkbenn a écrit :

Je veux pas relancer le débat sur Lucy mais je suis tombé sur ça :  
http://reho.st/self/2b084cc221a4de [...] 99ea23.png

et après on vient t'expliquer que tout ça c'est du vent pour embrouiller le spectateur lambda qui ne voit pas la profondeur du film  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°39233186
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 21-08-2014 à 19:27:43  profilanswer

Elle est peut-être captive au Rungis local? :o

n°39233259
bzhyoyo
Posté le 21-08-2014 à 19:37:53  profilanswer

pour l'image sur les leds et les plantes, tu aurais probablement des résultats similaires pour tout éclairage (avec des variations), bref c'est l'intensité de l'éclairage qui compte. Je pense que les plantes s'en foutent de savoir si ce qui leur éclaire la tronche alors qu'il fait nuit, ce sont des leds ou des ampoules à incandescence. [:cosmoschtroumpf]

n°39233284
VitaPSG
Posté le 21-08-2014 à 19:40:13  profilanswer

Je viens de voir Lucy.

J'ai quitté la salle avant la fin de cette bouse sans nom :o

n°39233298
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2014 à 19:41:46  answer

t'as utilisé combien de % de ton cerveau pour le comprendre? :o

n°39233408
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 21-08-2014 à 19:56:18  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Entièrement d'accord avec ça (oui, ce post date mais comme j'ai vu les Gardiens de la Galaxie hier je reviens ici pour lire les critiques qui spoilaient :o mon avis est sur le topic Marvel)  

Je pense même plus à de l'héroic fantasy (pour la trilogie originale) : il y a le chevalier blanc (modeste serf qui se révèlera de noble lignée), le chevalier noir (ex héros corrompu), la princesse (prisonnière et incorruptible), le mage despote, les sorciers qui aident le héros, le mercenaire/baroudeur qui aide le héros avec son pote super costaud (et aussi bon et brave que son apparence est effrayante), les valets/bouffons du héros (les droïdes), l'ex-mercenaire rangé devenu commerçant qui n'attend que de repartir à l'aventure (Lando), le petit seigneur exotique, décadent et cruel (Jabba), la tribu sauvage qui veut bouffer les héros avant de les aider (rien que la scène où les Ewoks prennent 3PO pour une divinité, et deviennent du coup bienveillant, c'est archi classique) etc.

J'ai souvent considéré Star Wars comme de la "space fantasy", en tout cas c'est très loin d'être de la "hard SF" c'est sûr. Après, c'est aussi un gros aggrégat de beaucoup de pans de culture pop', on y a vraiment un peu de tout (film de combats aériens, film de cape et d'épée, film de samourais, western, fantasy chevalresque...).

n°39233971
FrigoAcide
Posté le 21-08-2014 à 20:58:43  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Citation :

Un documentaire informé et passionnant analyse les sources d'inspirations du réalisateur George Lucas pour le premier volet de sa saga intergalactique. Stanley Kubrick, Akira Kurosawa, Fritz Lang et bien d'autres.

http://www.lefigaro.fr/cinema/2014 [...] u-film.php

http://vimeo.com/90747105

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°39234642
simouu
equipe serpentard
Posté le 21-08-2014 à 22:13:39  profilanswer

Je viens de voir "Les combattants".

Une histoire plutôt sympa et originale, de l'humour et Adèle [:cerveau lent]. La BO est très sympa aussi et puis ça se passe sur le Bassin d'Arcachon, OKLM [:salutat1ons:1]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°39234769
Zaib3k
Posté le 21-08-2014 à 22:28:28  profilanswer

vu Expendables 3.

bien mais pas à la hauteur.

Spoiler :

On perds le coté dérision/fun. Les jeunes sont sans grand intérêt, il leur manque le coté badass des vieux.
Gibson est bien en revanche.

Bref, c'est plus un film des années 90 qu'un film d'inspiration 90's aux hormones.
Je n’achèterai peut-être pas le bluray.

vivement le 4.

n°39234832
Zho
Posté le 21-08-2014 à 22:35:59  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

La bande-annonce puait déjà la guimauve (en plus - mais ça c'est traditionnel - de te raconter le film), ça partait mal.
Ajoute à ça le marketing le plus débile que j'ai pu voir jusqu'à présent, à savoir des tweets en guise de "critiques" sur les affiches, genre "Le film est vraiment génial - @poupounedu75"  [:salutat1ons:1]  
Je sais qu'un "Réjouissant - Le Journal du Dimanche" ne vaut guère mieux, mais ça m'a quand même fait un choc  [:sasha2011:1]

Avec cette actrice de deuxième zone qui traine derrière Jennifer Lawrence en faisant des films similaires mais en mauvais. Bonus: coupe de ménagère digne d'une pub de lessive.  [:gatt:4]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°39234839
Lugz
Posté le 21-08-2014 à 22:36:40  profilanswer

Bisoir, quels films du même genre et de la même époque (80's) que De bruit et de fureur pourriez-vous me conseiller ?
J'veux dire dans lesquels où l'histoire se déroule dans le même environnement. Comme La smala par exemple enfin ça se déroule dans une cité qu'au début du film. :)

n°39235008
gonc
Posté le 21-08-2014 à 23:04:22  profilanswer

Je reviens d'Expendables 3.  
Hyper déçu, c'est même pas au niveau du 1...  
Putain mais quel gâchis...

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°39235056
DavidAmes
Posté le 21-08-2014 à 23:12:51  profilanswer

Zho a écrit :

Avec cette actrice de deuxième zone qui traine derrière Jennifer Lawrence en faisant des films similaires mais en mauvais. Bonus: coupe de ménagère digne d'une pub de lessive.  [:gatt:4]

Parce que les films avec Jennifer Lawrence sont bons ?

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°39235380
- Mandrill​ -
Posté le 22-08-2014 à 00:13:27  profilanswer

Daphne a écrit :

Pareil, surtout qu'elle a mis plusieurs seconds à s'afficher :D  

Putain j'ai eu un choc quand j'ai vu cette photo :  
http://fr.eonline.com/eol_images/E [...] 112513.jpg
J'avais pas reconnu le gars :heink:

C'est qui ? :sweat:

Gros Boulet a écrit :

J'ai souvent considéré Star Wars comme de la "space fantasy", en tout cas c'est très loin d'être de la "hard SF" c'est sûr. Après, c'est aussi un gros aggrégat de beaucoup de pans de culture pop', on y a vraiment un peu de tout (film de combats aériens, film de cape et d'épée, film de samourais, western, fantasy chevalresque...).

c'est vrai. :)

Et la trilogie prequel du coup c'est à la fois un péplum, un biopic (on sait déjà comment va finir le héros), un drame sentimental fleur bleue, un film de moines shaolin... :D  :pt1cable:  

n°39235554
La Volte
Posté le 22-08-2014 à 01:20:25  profilanswer

Je viens de voir Gladiator pour la première fois de ma vie c'est  [:make install:1]  [:make install:1]  [:make install:1]  [:make install:1] Ca m'a pris aux tripes, tellement épique  [:make install:1]

Le bluray est magnifique d'ailleurs  [:super citron]

Comment de ce chef d'oeuvre Ridley à pu arriver à Prometheus :/

Message cité 2 fois
Message édité par La Volte le 22-08-2014 à 01:21:53
n°39235645
Zho
Posté le 22-08-2014 à 02:42:21  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Parce que les films avec Jennifer Lawrence sont bons ?

Certains oui.

---------------
Did you think this was the way your world would end?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5181  5182  5183  ..  10191  10192  10193  10194  10195  10196

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)