| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 15:17:00 ![]() ![]() |
nakata frog game | La trilogie est impeccable, mais le 4 inutile (et en plus, ils ont casté la cheerleader à la con). |
Grumms Aimé de tous | hayden Panetone ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
SA_Avenger |
|
FrigoAcide | Je me souviens juste qu'à l'époque, je refusais de croire que c'était le même Benicio del Toro qui jouait dans Las Vegas Parano... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
tamino master proxy 2 gates |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
SA_Avenger |
|
- Mandrill - |
|
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 16:39:28 ![]() ![]() |
Spider Dijon Marine biologist. | Pour Usual Suspects, j'ai réussi à traverser des années sans me le faire spoiler.
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
minipoussin |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
- Mandrill - |
Ah oui, les potes qui te disent "faut le voir, et puis
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 21-08-2014 à 17:14:44 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
nakata frog game | Ancien fan, je trouve qu'Odieux Connard fatigue un peu avec le temps, il tourne en rond. |
Prodigy |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Putain l'honest trailer du Roi lion --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Daphne kernel panic | Pareil, surtout qu'elle a mis plusieurs seconds à s'afficher |
darkbenn Pouet Pouet |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Elle est peut-être captive au Rungis local? |
VitaPSG | Je viens de voir Lucy.
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2014 à 19:41:46 ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Lugz • | Bisoir, quels films du même genre et de la même époque (80's) que De bruit et de fureur pourriez-vous me conseiller ?
|
gonc | Je reviens d'Expendables 3. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
- Mandrill - |
c'est vrai. |
La Volte | Je viens de voir Gladiator pour la première fois de ma vie c'est Le bluray est magnifique d'ailleurs Comment de ce chef d'oeuvre Ridley à pu arriver à Prometheus Message cité 2 fois Message édité par La Volte le 22-08-2014 à 01:21:53 |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |