| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 18:16:44 ![]() ![]() |
damien87 |
Genre Limitless ça à marquer les cinéphiles ? Tu le glisses dans une soirée entre une discussion sur Fritz Lang et une série B jouissive genre N.Y 1997? Message cité 1 fois Message édité par damien87 le 19-08-2014 à 18:23:50 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
toupouri | Le problème des films comme Limitless/Lucy c'est que leur concept est excellent mais mal exploité parce que plutôt qu'un film intelligent qui creuse l'idée à fond, il faut rester sur un film grand public avec une intrigue simpliste, les stars du moment, des scènes d'action, une histoire d'amour...
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Zaib3k | Sinon, j'ai vu Brick Mansions. Ca m'a fait penser à l'excellent Banlieue 13.
|
Ikebukuro | Hé ben, entre les Marvel, les Scarlett et les Besson, l'été est chaud |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 19:38:13 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Tarantino et Nolan c'est pour les intellos, ok ? |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Grumms Aimé de tous |
Gigastor Chevy Runs Deep |
|
Le General |
|
FrigoAcide | Dis-le que t'as kiffé la scène du pare-brise au moins --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Prodigy |
|
Le General | /// HISTOIRE VRAI ///
|
Moonzoid | Pas mal Amazing Spider Man mais sans plus, j'aime bien Andrew Garfield mais un peu moyen ici (la faute à la direction d'acteurs?). Le gros lézard est ridicule mais bon j'imagine que ça passait mieux dans le comics (et dans les années 60 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Globalement j'ai toujours trouvé les méchants des Spider-Man (anciens comme amazing) assez faiblards, dommage... |
abiero |
|
DavidAmes | Mais ceux de Raimi sont un peu mieux branlés scénaristiquement parlant (sauf le Venom mais bon.. On lui a imposé ce méchant.) --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
abiero |
damien87 |
babyboy4 |
Malekith Plus sérieusement j'aime bien le Lex Luthor de Superman Returns. Message édité par babyboy4 le 19-08-2014 à 22:26:05 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
simouu equipe serpentard | Je viens de finir Seinfeld --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
abiero |
Message édité par abiero le 19-08-2014 à 22:20:42 |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 19-08-2014 à 22:32:09 |
tcho_nathan |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2014 à 23:37:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
filiptif | Je n'avais pas du tout prévu de voir Lucy mais là vous me donnez envie |
Grumms Aimé de tous |
gogoteman | Je vais me faire taper sur la gueule mais allons-y: Je reviens de la séance , très surpris. Au final, Besson glisse une belle quenelle, j'ai limite l'impression qu'il se moque du quidam de base en devant incorporer une histoire de merde à la base ridicule pour tourner vers de l'intellect à la fin à coup de références à la physique quantique. Par contre, si vous voyez plus loin, et que vous virez le scenar moisi ( car pour moi, le but du film n'est clairement pas d'en être un justement mais plutôt un documentaire inspirée d'une théorie de la physique quantique, elle-même amenée via ledit scénario de merde pour attirer le mainstream qui ne goberait pipeau sans cela..et donc ça marche plutôt bien. ) Perso - et pour finir - la façon dont il part encore une fois de ce scenar bateau à l'américaine, par lequel il s'oblige à prendre l'exemple pourtant réfuté des 10% et abuser de ce même % pour créer une sorte de questionnements, est un bel exemple - marrant - et limite foutage de gueule, visant à garder la cervelle du lambda en éveil, et démontrant à la fois sa stupidité. Pour un certain nombre (ou petit?), il faut croire qu'il attire malgré tout vers un questionnement sur soi, et plus amplement, sur l'univers, et le tout/ou le rien. La ou d'autres chercheront à démanteler le scenar qu'il délaisse totalement et selon moi volontairement... mais pour s'être accroché au scenar quand on vous tend de telles perches durant 1h30, faut m'expliquer la non prise de recul. Je m'y attendais, et je dis un gros GG à Besson pour cette carotte ultime. A la fois, vous et moi, vous avez payé et fait rentrer les $$. A la fois, ça fait le buzz, et en outre - surtout - le réel message de Besson touchera certains esprits un peu plus curieux et malins que d'autres. Il a donc réussi et en ce sens, que ça déplaise ou non, il mérite mon respect. Tout comme je le remercie pour cette tentative de prise de conscience manifestement échouée pour beaucoup. Mais pas que. Message cité 5 fois Message édité par gogoteman le 20-08-2014 à 01:55:48 |
Grumms Aimé de tous | Je trouve ton analyse complètement à contre sens. Le quidam moyen ne capte rien, donc il va pas saisir les incohérences du scénario/script, et va adhérer totalement au film au contraire. Edit : J'ai relu, et pas possible que ce soit du premier degré. GG. Message édité par Grumms le 20-08-2014 à 01:59:30 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
- gab | Un chalut pareil à deux heures du matin, quel gâchis --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |