| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 21:33:56 ![]() ![]() |
acecel | Dans ce qui me vient en tête (il y a vraiment de tout hein) :
Message cité 2 fois Message édité par acecel le 28-07-2014 à 22:05:31 |
Gros Boulet Born to troll |
|
khariboo | Continuez à donner vos listes ! ça fera des idées de films à mater |
damien87 |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Putain, Avengers, pour moi, c'est le kiff intergalactique Message édité par Paul le Poulpe le 28-07-2014 à 21:41:22 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dankostone47 | Alabama Monroe !
|
|
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 21:45:10 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Spaune Cordialement | Take shelter, grave... Et grumms, chacun son truc, t'as pas le monopole du bon goût |
acecel |
|
Grumms Aimé de tous | Non mais j'ai parlé de films vraiment marquant, avec une réal ou un scénario époustouflant. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
acecel |
|
|
m0m0ne |
The broken circle breakdown en VO si jamais Message édité par m0m0ne le 28-07-2014 à 21:51:16 |
acecel |
|
damien87 |
Grumms Aimé de tous |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Message cité 1 fois Message édité par Donkey' le 28-07-2014 à 21:52:13 |
acecel |
|
Grumms Aimé de tous | Sur les 6 dernières années, pour moi :
Daphne kernel panic | Ah oui putain The Raid, évidemment.
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
acecel | J'ai pas vu Rango tiens, je note |
m0m0ne |
|
|
Spaune Cordialement |
Inglorious Bastards, la hype de Tarantino qui m'exaspere... |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 28-07-2014 à 22:13:50 |
bulezebu | -pater
Message édité par bulezebu le 28-07-2014 à 22:13:46 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Khayam Cinéaste à la noix | Y a quoi de bien en ce moment dans les vidéos club ? |
Daphne kernel panic | Il est peut-être claustrophobe |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Message édité par Gros Boulet le 28-07-2014 à 22:29:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |