| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
SA_Avenger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 14:12:07 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic |
Message édité par gig-gic le 19-08-2014 à 14:27:02 |
FrigoAcide | Euh mais pour vous y'a quoi comme incohérences dans Prometheus par exemple ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
damien87 |
|
bzhyoyo | Ben oui, Guardians of the Galaxy est un film pop-corn, de pur divertissement. Il ne s'agit pas de dénigrer le film que de dire ça. Après, si pour certains, SF = critique de la société actuelle, ben c'est un peu réducteur.
|
Grumms Aimé de tous | J'ai vu Le Loup de Wall Street hier. Bordel que c'est long. C'est bien hein, mais trop trop long. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 14:51:54 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | J'ai trouvé ce film malsain. Un mix indigeste de bigoterie et d'écologie radicale. |
tcho_nathan | Une très bonne critique de la dernière bouse monumentale de Besson. J'adhère totalement à ce qui est dit.
http://www.critikat.com/actualite- [...] -8093.html Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 19-08-2014 à 15:32:15 |
abiero | Ce site est très bon, c'est le seul que je regarde chaque semaine en fait. |
MrGnou Serengeti Warrior | Le quote total de l'article sans le lien vers ce dernier c'est moyen --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zephiel Apologiste de la paresse | C'est intéressant mais horripilant à lire tellement on sent que l'auteur se masturbe sur sa prose --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
tcho_nathan |
tcho_nathan |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tcho_nathan |
et nous emmener de plus en plus dans le trip WTF / Champignons hallucinogènes d'un Besson qui a vraisemblablement perdu pied avec la réalité pour nous avoir pondu un truc aussi incompréhensible et grotesque (le final du film restera dans les annales d'ailleurs). Message édité par tcho_nathan le 19-08-2014 à 15:54:18 |
Babouchka You're no fun anymore | Bof, le final est repompé sur
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 19-08-2014 à 17:10:01 |
uriel blood pt.2 |
edit: ah mince tu parles de Lucy, pas de Transcendence Message édité par uriel le 19-08-2014 à 17:15:08 --------------- IVG en france |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | je sais pas si ça a déjà été dit, mais je trouve Lucy une pâle copie de
en vraiment moins bon... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
abiero | On a le droit de l'avoir apprécié ce film ou pas ? |
vassilii |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Que tout le monde a le droit d'avoir des goûts de merde.
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Grumms Aimé de tous |
abiero |
|
Grumms Aimé de tous |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je suis curieux: Limitless hyper chiant à la fin?? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
abiero |
|
abiero |
|
damien87 |
Grumms Aimé de tous |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Grumms Aimé de tous | Ha et je crois que le pire du scénario, c'est
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |