| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
m0m0ne | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2014 à 14:04:02 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Her cette déception après avoir lu tant de bons retours ici "Les" acteurs sont bons, la BO aussi, il faut apprécier le travail "spéciale" qui est fait sur l'image mais j'ai trouvé ça joli, poétique. Bien apprécié ce futur, pas si lointain, qui semble tout à fait cohérent. Mais alors l'histoire....
Message cité 2 fois Message édité par -Poison- le 17-08-2014 à 15:09:57 --------------- 2 + 2 = 5 |
tcho_nathan |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
tcho_nathan |
|
SA_Avenger |
Message édité par SA_Avenger le 17-08-2014 à 16:09:40 |
filiptif |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 17-08-2014 à 16:27:09 ![]() ![]() |
jamere | j'ai maté le meilleur western de Leone dans un cinéma (Et pour quelques dollars de plus) : c'est beau, c'est fort, c'est puissant et vive l'Indien ! |
jubeat Mais pousse toi ! |
Message édité par jubeat le 17-08-2014 à 17:35:06 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
|
FrigoAcide |
Le film parle d'une société future déshumanisée : on peut écrire des lettres d'amour mais on préfère déléguer à un inconnu, on peut avoir des potes mais on préfère être pote avec un personnage de jeu vidéo, on peut tirer son coup mais on préfère avoir une relation avec un OS, et tout le monde trouve ça normal. Sauf l'ex névrosée, qui renvoie au passé, c'est-à-dire à l'ancienne société décadente. C'est un film ironique, une parodie de notre société 2.0, une comédie pince-sans-rire.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
simon123 | Bordel, Lucy. J'etais clairement pas préparé à un tel niveau de gogolerie |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
La Volte |
nakata frog game |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2014 à 23:27:46 ![]()
|
Cutter | Winter Sleep. Y a 3 persos et 4 décors, et le film dure 3 heures. 3 heures de dialogue donc. Du dialogue par scènes de 20 mn. Du dialogue approfondi, ok, c'est cool et c'est plutôt rare, mais à ce point c'est trop long. Il n'y a que ça. Les acteurs ne sont pas à chier, mais leur jeu n'est pas extraordinairement inspiré. Le film est pourtant très immersif, on est souvent sur le point d'oublier que c'en est un, mais y a un truc qui manque. Bref le film porte bien son nom. --------------- last.fm |
Daphne kernel panic |
Daphne kernel panic | Tu es donc prêt pour Tim and Eric Billion Dollar Movie. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2014 à 01:43:30 ![]() bonjour
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
FrigoAcide |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2014 à 08:40:29 ![]()
|
Ikebukuro | En résumé, Lucy, Her et Under the skin se résument uniquement à : "C'est un film avec Scarlett"? |
DivadG |
Groomy Oisif |
Euh non, dans Her il y a seulement sa voix (si on regarde en VO) et le film est excellent (après chacun ses gouts je comprends qu'on accroche pas c'est spécial). Message édité par Groomy le 18-08-2014 à 10:23:59 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
J_D_ - EricShawn - |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2014 à 11:22:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |