| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
foudelou | Reprise du message précédent :
"Pas de bras, pas de chocolat" ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 15-08-2014 à 19:32:51 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Je connais aussi, il a joué dans urgences --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
tamino master proxy 2 gates | Moins bien qu'avengers ? Vu la purge que c'est, ok, j'irai pas voir ce gardiens de la galaxy |
Daphne kernel panic | Ah oui la 3D est bien gaulée, aussi. |
Daphne kernel panic | Et je crois que j'ai été la seule de la salle à comprendre la référence de la scène post-générique |
filiptif |
roswellentongues |
Message édité par roswellentongues le 15-08-2014 à 22:10:26 |
Ikebukuro |
Message édité par Ikebukuro le 15-08-2014 à 22:12:21 |
Publicité | Posté le 15-08-2014 à 22:10:42 ![]() ![]() |
filiptif | Ah ok, je suis parti avant la scène post-générique.
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Ah, si.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Daphne kernel panic | J'ignorais de le savoir |
jubeat Mais pousse toi ! | Ah c'est clair, j'en ai un souvenir de nanar... |
Daphne kernel panic | J'aimais bien gamine, mais à mon avis ça a mal vieilli |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2014 à 22:50:20 ![]() Babysitting
|
tcho_nathan | Quai d'Orsay, Intouchables, Le Prénom, etc Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 15-08-2014 à 22:54:42 |
Grumms Aimé de tous | Je sais pas si on peut mettre ça dans les comédies mais j'ai bien aimé Le Prénom. Seul regret, que ce soit pas Haneke qui réalise, il y aurait une fin un peu plus rentre dedans. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2014 à 23:04:25 ![]() |
tcho_nathan |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 16-08-2014 à 00:15:44 |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 16-08-2014 à 01:08:20 |
tcho_nathan |
damien87 | Le Astérix de Chabat,mdr les dialogues aujourd'hui sont risibles et passent plus.
|
abiero |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2014 à 02:05:15 ![]()
J'ai trouvé le film sympa dans l'ensemble, les persos sont attachants, c'est drôle, beaucoup d'action même si certaines scénes sont un peu brouillons. Message édité par Profil supprimé le 16-08-2014 à 02:08:58 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Il est très bon Babysitting en plus. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
nakata frog game | C'est le problème des films à sketches. Les gags sont bourrés de références contemporaines rapidement périmées. Si un film sort aujourd'hui avec des références à des starlettes périssables comme Nabilla, Morsay ou Nadine Morano, dans 10 ans les gens n'y comprendront rien |
garcia_h |
Exact, c'est comme la cité de l'indicible peur (à ne pas confondre avec la cité de la peur), film culte pour mon père qui m'est passé complètement au dessus de la tête à cause des références d'époque. Vampires de Polanski m'a fait un peu le même effet. Par contre quand c'est suffisement talentueux, je peux passer outre parfois, comme Seinfeld, c'est bourré de références de l'époque (apparition des premiers tels portables, répondeur, films/acteurs popu de l'époque...); J'explosais quand même de rire parfois Message édité par garcia_h le 16-08-2014 à 10:30:28 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Zaib3k | J'ai vu les gardiens de la galaxie
donne envie de voir la suite.
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
roswellentongues |
.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |