| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
roswellentongues | Reprise du message précédent :
.
|
Publicité | Posté le 16-08-2014 à 11:06:00 ![]() ![]() |
sweet_child It's like sin |
--------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
damien87 |
sweet_child It's like sin |
--------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2014 à 13:22:15 ![]()
|
roswellentongues | Quelqu'un sait quand la sortie de VHS3 est prévue ? Le 2ème avait les 2 histoires centrales excellentes (surtout le bijou avec la secte) |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 16-08-2014 à 15:09:10 ![]() ![]() |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
garcia_h |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
nakata frog game | C'est quand même essentiellement des films de grosses bêtes : Alien 2, Alien 3, Alien 4, Gorilles dans la brume... |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2014 à 15:34:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2014 à 15:36:39 ![]() Dark Skies... non rien, passez votre chemin. |
damien87 |
|
Lobounto |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
simon123 | D'ailleurs la scène post générique des Gardiens
|
simon123 | Un extrait du dernier X-men je crois, faut pas chercher à comprendre. |
Ikebukuro |
|
damien87 |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FrigoAcide | Je ne sais pas si le sujet a été abordé, mais ma paire de lunettes 3D RealD ayant vécu (quelques rayures), je me suis décidé à sortir 1€ pour en avoir une neuve en allant voir Guardians. J'ai eu un nouveau modèle, des lunettes grises estampillées Gaumont que je trouve de meilleure qualité : les verres sont + rigides, contrairement aux RealD qui ondulent comme du vieux plastique. J'ai trouvé la 3D du film de meilleure qualité et les couleurs plus vives que d'habitude, je ne sais pas si c'est uniquement grâce aux lunettes.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
filiptif | Les couleurs et la luminosité ça dépend plus du film et surtout de ta salle de cinéma. La 3D des Gardiens de la galaxie était particulièrement bonne aussi. Message édité par filiptif le 17-08-2014 à 11:58:30 |
filiptif |
|
m0m0ne | J'ai trouvé ça visuellement très beau, très long sur le tiers du milieu, et relativement chiant par moments. Mais plutot intéressant ceci dit, je ne regrette pas de l'avoir vu pour autant Message cité 1 fois Message édité par m0m0ne le 17-08-2014 à 12:24:18 |
tcho_nathan |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2014 à 12:50:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2014 à 12:58:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2014 à 12:59:16 |
m0m0ne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |