| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2014 à 11:22:27 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 11:22:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2014 à 11:39:15 ![]() |
Prodigy | Y'a eu de très bons NFS, faut pas résumer aux derniers jeux |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | J'attends toujours le film Pong ou Pacman. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Le General | Un putain de gros WTF. --------------- Zbeub zbeub. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Le General | Sinon The Knick, Soderbergh aux commandes, Clive Owen dans le role titre, Cinemax pour la diffusion. ... juste bouffez en. --------------- Zbeub zbeub. |
J_D_ - EricShawn - |
|
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 12:40:55 ![]() ![]() |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
kcim1 |
Message cité 1 fois Message édité par kcim1 le 18-08-2014 à 13:19:00 --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Oblivion trop bien. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2014 à 14:33:55 ![]() Y'a une belle photographique dans ce film.
|
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
damien87 |
Je tape souvent sur Nolan,mais faudrait un jour aussi mettre les choses à plat sur Del Toro...y à des bonnes choses dans Hellboy 2 et Blade 2...mais le reste c'est moche. Message cité 2 fois Message édité par damien87 le 18-08-2014 à 15:36:44 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
damien87 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2014 à 16:00:22 ![]()
non mais chut toi ! Message édité par Profil supprimé le 18-08-2014 à 16:00:36 |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 18-08-2014 à 16:02:49 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Del Toro l'escroc qui s'est donné une aura geek |
Spaune Cordialement |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
DivadG |
|
roswellentongues | Resident Evil Retribution
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 18-08-2014 à 16:14:40 |
zephiel Apologiste de la paresse | Les Gardiens de la Galaxie (VOST 3D) Contexte : J'y suis allé avec appréhension, je suis pas fan des comics, j'en ai bien aimé 2 ou 3 mais je trouve que c'est généralement mauvais. Et j'aime pas la 3D. Mais ça faisait une sortie avec des amis. 13,20€ alors que je paye en général mes séances entre 4,5 et 6,5€, ça me mets pas spécialement en condition. Scéance à 19h30, j'avais pas mangé. Bref. J'ai adoré. Tout est bon. L'humour est bien maitrisé, j'ai rigolé plusieurs fois, les passages plus sérieux sont réussis, pas de "jarjar binks effect", la direction artistique est superbe, la bande son très bien, l'histoire fait son job, et surtout, on a plus l'impression d'être dans un space opera que dans un film de comics, gros bon point pour moi. Bref, meilleure surprise depuis longtemps, rien ne m'a chiffoné réellement, du très bon divertissement. Du coup je vais essayer de mater Avengers à l'occasion Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 18-08-2014 à 16:17:12 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
damien87 |
|
|
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2014 à 16:41:48 ![]()
|
|
Spaune Cordialement |
damien87 | Résident Evil c'est mieux mis en scène et plus revisionnable que Saw,c'est déjà ça.
|
Prodigy |
|
damien87 |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |