| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 19:21:29 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle! | Matrix Reloaded.
--------------- Last.fm |
Prodigy |
Guish On est enfermé dehors ... | http://www.kongisking.net/kong2005/proddiary/
Message édité par Guish le 11-10-2004 à 19:52:29 |
Guish On est enfermé dehors ... |
Message édité par Guish le 11-10-2004 à 21:18:50 |
Tang Plug'n'Troll |
Puisqu'aparemment c'ets pas HS et que le temps ne me manque plus je peux developper un peu plus...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Tang Plug'n'Troll |
Mmmmh j'avoue que là je suis sceptique... Tu trouves vraiment qu'il fait plus avancer le schlimbilik que le 1er volet???
J'avais pas vu ton post avant de poster mon post precedent evidemment...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
Désolé c'est un qualificatif pas super adapté... on en avait parlé sous ce terme dans le topic "Alien" alors j'ai aps trop developpé...
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 20:12:43 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Prodigy |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Prodigy |
|
john keats Vote for pedro !§ | ILs avaient pas en plus les gosses qui jouent dans l'allée ? et qui font la bataille de pop corn ?
|
Tang Plug'n'Troll |
Les marines perdent uniquement parcequ'ils sont moins nombreux... Je me demande si TU as vu le film pasque les marines dégomment un nombre assez conséquent de bestioles... Et note que leurs armes n'ont pourtant rien de surpuissantes...
J'imagine que si un Starwars ne respecte pas la série tu t'en branles?
Tu m'as vu dire que Jaws 2 est bon?
J'imagine que ce smiley clot le débat?
Meme chose... Message édité par Tang le 11-10-2004 à 20:48:06 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-10-2004 à 20:34:29 |
Tang Plug'n'Troll |
A mon avis c'est aussi un choix de s'etre contenté d'ébaucher tt ca dans le 8eme passager... (je ne parle pas de l'exosquelette évidemment). Dans Alien tout est concentré sur l'affrontement de l'équipage avec la créature... Mais je reconnais qu'à ce niveau le deux peut se targuer d'etre très credible tt en détaillant et c'est à mon avis une gageure...
Désolé je n'étais pas dans le coin à l'époque et je n'ai vu Aliens que longtemps après sa sortie...
Message édité par Tang le 11-10-2004 à 20:45:14 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
|
|
|
Guish On est enfermé dehors ... | Sinon, vous préférez la version longue ou courte d'Abyss ? |
|
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
|
Prodigy |
|
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |