Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  510  511  512  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°3938578
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-10-2004 à 19:21:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moignon :o

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 19:21:29  profilanswer

n°3938629
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 11-10-2004 à 19:28:24  profilanswer

Matrix Reloaded.
Meme si ya qu'une seule moto j'aime bien la remontée en sens inverse :)

---------------
Last.fm
n°3938697
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-10-2004 à 19:37:06  profilanswer

Prod il vaut quoi Le fantome de l'Opera de Argento ?

Message édité par Caleb2000 le 11-10-2004 à 19:37:11

---------------
n°3938755
Prodigy
Posté le 11-10-2004 à 19:45:51  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Prod il vaut quoi Le fantome de l'Opera de Argento ?

[:halm]  

Prodigy

n°3938801
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 11-10-2004 à 19:52:11  profilanswer

http://www.kongisking.net/kong2005/proddiary/

Making of pendant le tournage même  [:kiki] .

Message édité par Guish le 11-10-2004 à 19:52:29
n°3938835
Guish
Posté le 11-10-2004 à 19:56:26  profilanswer

http://www.cinemovies.fr/news/news/e/elektra_aff.jpg

Il a fait quoi Rob Bowman avant ca ?

Message édité par Guish le 11-10-2004 à 21:18:50
n°3938864
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 11-10-2004 à 20:00:18  profilanswer

meriadeck a écrit :

si tu veux le dénaturer t'apelle Luc B. à Europacorp. Il va te le dénaturer tel qu'une maman Alien n'y retrouverai plus ses oeufs.

Puisqu'aparemment c'ets pas HS et que le temps ne me manque plus je peux developper un peu plus...

On notera qu'outre son ton parodique Aliens 2 ne respecte pas l'esprit du 8eme passager à au moins deux autres titres...

Le principe d'Alien c'est UNE créature diaboliquement intelligente et surpuissante (quasi indestructible)...
Dès le titre (Aliens avec un "S" ) il est clair qu'on sécarte assez sensiblement du principe qui fait la force du huitième passager...
De surcroit les Aliens du 2 ne semblent pas avoir grand chose en commun avec celui du 1er volet... En fait de surpuissance leur résistance est assez médiocre face aux armes des marines... On a peine à croire qu'un des aliens du 2 isolé puisse etre aussi dangereux que celui du 1er volet...
Si on veut trouver une parentée avec l'alien du 8eme passager il faut se fixer sur la Reine qui elle a l'air un peu plus futée que ses sbires... (surtt en s'aggripant au vaisseau discretos en fait)
Ensuite si elle aparait plus coriace que ses soldats c'ets surtt en raison de sa taille supérieure mais là encore on n'ets pas trop dans le trip du 1er volet puisque ca la rend qd meme un peu pataude alors que la rapidité faisait la force de la créature du 8eme passager...

Je trouve qu'il faut ps mal de mauvaise foi pour ne pas reconnaitre qu'Aliens n'est pas une suite très fidele...
Après on peut truover le film réussi mais en tant qu'épisode de la série je pense sincerememnt pas...

Imaginez un peu un Jaws2 qui au lieu de mettre en scene 1 grand blanc de tailel gigantesque et terriblement retors montrerait des humains bouffés à petit feux par pleins de requins de taille modeste...

Après on va me dire que faire la meme chose que le 1 dans une suite ne rime pas à grand chose... Je suis d'accord dans la mesure où le 1er ALIEN ne souffrait à mon humble avis d'aucun défaut...
Du coup meme si l'on se reporte au 3eme volet qui respecte assez l'esprit du 1er (je trouve) on ne peut qu'etre déçu meme si pour ma part je n'ai rien de particulier à lui reprocher (si ce n'est de ne pas égaler son predecesseur et pour cause)

Mais je ne vois pas non plus trop l'intéret de faire une suite si ce n'est pas pour respecter l'esprit du 1er ALIEN... J'aime autant voir un "Starship troopers" qui n'essaie pas de manger à deux rateliers...

Si ALIENS n'était pas une suite je l'aurai peut etre apprécié mais c'est censé en etre une et à ce titre je trouve que l'on est en droit d'etre déçu...

[:spamafote]

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°3938891
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-10-2004 à 20:06:28  profilanswer

Tang a écrit :

Puisqu'aparemment c'ets pas HS et que le temps ne me manque plus je peux developper un peu plus...

On notera qu'outre son ton parodique Aliens 2

Mais où t'es allé pêcher ce "ton parodique" du 2 ? [:mlc2]

Entre ça et Elektra qui crève, je me demande parfois si tu regardes les films en entier :D

n°3938926
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 11-10-2004 à 20:11:35  profilanswer

Prodigy a écrit :

Il a fait avancer le schmilblick plus que les trois autres films réunis, et posés les base de pratiquement tout l'univers, et il l'a dénaturé ? [:mouais]

Prodigy

Mmmmh j'avoue que là je suis sceptique... Tu trouves vraiment qu'il fait plus avancer le schlimbilik que le 1er volet??? :ouch:
Les bases de l'univers a priori c'ets "le 8eme passager" qui les a posé...
Je vois vraiment pas comment on peut contester ca...

Citation :

1) la suite n'a rien de parodique
2) il aurait fait la même chose t'aurais gueulé que c'était une photocopie
3) le choix de ne pas refaire Alien bis est conscient et volontaire
4) putain de maîtrise, putain de mise en scène, putain de final

J'avais pas vu ton post avant de poster mon post precedent evidemment...
J'y viens donc...
1 -> parodique n'ets pas le terme le pls adapaté j'en conviens... On peut croire que ca parodie Alien et ce 'nets pas ce que je voulais dire... Je faisais reference au coté très caricatural (voulu) des marines...

2 et 3 -> j'avais repondu à cet argument precedemment... Je n'affirmerai pas que rien ne peut etre ajouté au "8eme pas." tout en en respectant l'esprit. C'ets peut etre possible meme si le 1er volet met la abrre très haut...

4 -> d'accord sur les deux 1ers (maitrise et mise en scene) mais pas sur le final... Le combat de Ripley sous scaphandre d emaintenance contre la reine mere ne me semble vraiment pas transcendant... :(
D'autre part on le sentait un peu venir que la reine s'était accroché au vaisseau (mais dans le 8eme passager on le sent venir ausi que le truc oblong c'ets la tronche de l'alien j'en conviens)
Dans le meme style le reste de Bishop qui rattrape la gamine in extremis oui bon on peut pas dire que ce soit très original hein...

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°3938936
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 11-10-2004 à 20:12:43  profilanswer

scOulOu a écrit :

Mais où t'es allé pêcher ce "ton parodique" du 2 ? [:mlc2]

Entre ça et Elektra qui crève, je me demande parfois si tu regardes les films en entier :D

Désolé c'est un qualificatif pas super adapté... on en avait parlé sous ce terme dans le topic "Alien" alors j'ai aps trop developpé...
J'ai exlicité entretemps ici...
A+

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 20:12:43  profilanswer

n°3938948
Prodigy
Posté le 11-10-2004 à 20:14:13  profilanswer

Tang a écrit :

On notera qu'outre son ton parodique Aliens 2 ne respecte pas l'esprit du 8eme passager à au moins deux autres titres...

Quel ton parodique ???

Citation :

Le principe d'Alien c'est UNE créature diaboliquement intelligente et surpuissante (quasi indestructible)...

Oui, c'est le principe d'un film, ça, le premier.

Citation :

Dès le titre (Aliens avec un "S" ) il est clair qu'on sécarte assez sensiblement du principe qui fait la force du huitième passager...

Ben heu... oui [:mouais]

Mais c'est volontaire, tu comprends ça ?

Citation :

En fait de surpuissance leur résistance est assez médiocre face aux armes des marines... On a peine à croire qu'un des aliens du 2 isolé puisse etre aussi dangereux que celui du 1er volet...

C'est sûrement pour ça que les marines perdent (non mais tu as vu le film ? [:mouais])

Citation :

Je trouve qu'il faut ps mal de mauvaise foi pour ne pas reconnaitre qu'Aliens n'est pas une suite très fidele...
Après on peut truover le film réussi mais en tant qu'épisode de la série je pense sincerememnt pas...

Bah heu, je comprends rien là... Il aurait fallu faire la même chose ? Un alien dans un vaisseau avec 8 mecs qui se font buter un par un ?

Evidemment que c'est pas pareil, c'est fait exprès... Mais fidèle, il fait ce qu'il veut le réal (et les producteurs), je comprends pas du tout l'argumentaire là... Y'a pas de fidélité ou pas fidélité... En plus on retrouve le sang acide les chestbusters les face huggers le système de procréation tu veux quoi de plus ? [:mouais]

Citation :

Imaginez un peu un Jaws2 qui au lieu de mettre en scene 1 grand blanc de tailel gigantesque et terriblement retors montrerait des humains bouffés à petit feux par pleins de requins de taille modeste...

Ben et alors ?? Ca serait mieux que le Jaws 2 actuel, ça c'est sûr (photocopie sans intérêt du premier)

Citation :

Mais je ne vois pas non plus trop l'intéret de faire une suite si ce n'est pas pour respecter l'esprit du 1er ALIEN... J'aime autant voir un "Starship troopers" qui n'essaie pas de manger à deux rateliers...

[:mouais]

Citation :

Si ALIENS n'était pas une suite je l'aurai peut etre apprécié mais c'est censé en etre une et à ce titre je trouve que l'on est en droit d'etre déçu...

(chui assez attéré parce que je lis là je dois avouer)

Prodigy

n°3938965
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-10-2004 à 20:16:04  profilanswer

Tang a écrit :

Mmmmh j'avoue que là je suis sceptique... Tu trouves vraiment qu'il fait plus avancer le schlimbilik que le 1er volet??? :ouch:

Non. Le 8ème passager ns montre un Alien avec qques caractéristiques (balèze, acide, pratiquant l'auto-césarienne), Aliens ns montre une société d'alien, avec sa reine et ses chasseurs. C'est ce qui sera repris ds les 3&4, et ds les bds.
On pourrait presque considérer Alien comme une intro à Aliens.

n°3938974
Prodigy
Posté le 11-10-2004 à 20:16:45  profilanswer

Tang a écrit :

La "compagnie" Weyland Yutani, les expériences, les colonies, les exosquelettes, la Reine, l'expansion spatiale, tout ce qui avait été ébauché ou pas dans le 1 et qui est ici crédibilisé, construit, détaillé.

Citation :

Le combat de Ripley sous scaphandre d emaintenance contre la reine mere ne me semble vraiment pas transcendant... :(

Ca a juste traumatisé tout le monde à l'époque tellement on avait jamais vu ça  [:prodigy]  

Citation :

Dans le meme style le reste de Bishop qui rattrape la gamine in extremis oui bon on peut pas dire que ce soit très original hein...

Oui ou alors la nana qui fout une bestiole dehors dans l'espace dans Alien ça n'a rien d'original non plus on a vu ça dans 2001 :/

Prodigy

n°3938981
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 11-10-2004 à 20:17:45  profilanswer

john keats a écrit :

Attendez d'avoir vu Alien Versus Predator, vous allez vous marrer, c'est monstrueusement nul....me suis jamais autant fait chier devant un alien  :sleep:

+1  

c est komik telement c est nul !

n°3938982
Prodigy
Posté le 11-10-2004 à 20:17:53  profilanswer

scOulOu a écrit :

On pourrait presque considérer Alien comme une intro à Aliens.

D'où pour moi le fait qu'il y a les 2 premiers, et rien d'autres.

Mais j'en reviens pas de l'argument 'trahison', là, y'a pas une Bible "Alien" avec les trucs à faire ou ne pas faire, chaque cinéaste peut faire le film qu'il veut, après on juge sur pièces [:mouais]

Prodigy

n°3939015
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 11-10-2004 à 20:23:00  profilanswer

bon j ai vu enfin Eternal sunshine of the spotless mind j ai adoré  :love:  

enfin un truk original ki ressemble pas a tout ces prod US clonés.  :jap:  

et puis komme j avais du tps je me suis taper l enkete korsse (oui ca va...) : ca doit etre le plus gros navet ke j ai vu cette année loin devant le carton :D  ya rien ds ce film c est meme pas divertissant (= meme a la tv le dimanche soir un lendemain de Cuite tu zape)

avek en bonus une famille de debile profond le rang derierre mois ki rigolait toute les 2 mn (ils rigolaient deja aux pubs avant le film... :heink: )  :cry:

n°3939082
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 11-10-2004 à 20:30:41  profilanswer

ILs avaient pas en plus les gosses qui jouent dans l'allée ? et qui font la bataille de pop corn ?
ça m'est arrivée une fois...gniiiiiii

n°3939101
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 11-10-2004 à 20:33:09  profilanswer

Prodigy a écrit :

Quel ton parodique ???

Citation :

Oui, c'est le principe d'un film, ça, le premier.

:non: Le principe de la créature supérieure unique se retrouve dans plein d'autres films: Jaws, Predator, Alien etc...
Ca me parait de mauvaise foi de dire que l'alien unique n'engageait que le 1er volet...

Citation :

Citation :

Ben heu... oui [:mouais]

Mais c'est volontaire, tu comprends ça ?

Ben oui je comprends bien que c'est volontaire mais je ne prefere pas ce choix pour autant... Tu dois comprendre ca aussi?

Citation :

Citation :

En fait de surpuissance leur résistance est assez médiocre face aux armes des marines... On a peine à croire qu'un des aliens du 2 isolé puisse etre aussi dangereux que celui du 1er volet...

C'est sûrement pour ça que les marines perdent (non mais tu as vu le film ? [:mouais])

Les marines perdent uniquement parcequ'ils sont moins nombreux... Je me demande si TU as vu le film pasque les marines dégomment un nombre assez conséquent de bestioles... Et note que leurs armes n'ont pourtant rien de surpuissantes...

Citation :

Citation :

Après on peut trouver le film réussi mais en tant qu'épisode de la série je pense sincerememnt pas...

Bah heu, je comprends rien là... Il aurait fallu faire la même chose ? Un alien dans un vaisseau avec 8 mecs qui se font buter un par un ?

Evidemment que c'est pas pareil, c'est fait exprès... Mais fidèle, il fait ce qu'il veut le réal (et les producteurs), je comprends pas du tout l'argumentaire là... Y'a pas de fidélité ou pas fidélité... En plus on retrouve le sang acide les chestbusters les face huggers le système de procréation tu veux quoi de plus ? [:mouais]

J'imagine que si un Starwars ne respecte pas la série tu t'en branles?

Citation :

Citation :

Imaginez un peu un Jaws2 qui au lieu de mettre en scene 1 grand blanc de taille gigantesque et terriblement retors montrerait des humains bouffés à petit feux par plein de requins de taille modeste...

Ben et alors ?? Ca serait mieux que le Jaws 2 actuel, ça c'est sûr (photocopie sans intérêt du premier)

Tu m'as vu dire que Jaws 2 est bon? :ouch: Je ne crois pas j'ai meme déjà dit il ya  quelques temps que je l'ai trouvé nullissime...

Citation :

Citation :

J'imagine que ce smiley clot le débat? :(

Citation :

Citation :

(chui assez attéré parce que je lis là je dois avouer)

Meme chose... :(

Franchement je sais pas pourquio j'argumente si c'est pour avoir droit à ce genre de réponses lapidaires...

Le plus dingue c'est que je dis seulement pourquoi JE n'ai pas aimé Aliens... Je ne lui dénie pas ses qualités je trouve que ca ne respecte pas l'esprit du 1er volet... D'où ma deception... Après je n'interdis à personne d'aimer ce film mais pas en prétendant qu'il est dans l'esprit du 1er...

[:spamafote]

Message édité par Tang le 11-10-2004 à 20:48:06

---------------
n°3939108
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 11-10-2004 à 20:33:50  profilanswer

john keats a écrit :

ILs avaient pas en plus les gosses qui jouent dans l'allée ? et qui font la bataille de pop corn ?
ça m'est arrivée une fois...gniiiiiii

nan mais j aurais preféré paske j'ai fallit kiter la salle mais bon, bon film ou grosse daube j'aime bien  le voir en entier, ya ke le casting a la fin avek le generik corse ke j'ai zappé.....  :sarcastic:

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-10-2004 à 20:34:29
n°3939132
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 11-10-2004 à 20:35:55  profilanswer

dago a écrit :

g vu bien pire ke ca cet année :o

komme ?

n°3939189
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 11-10-2004 à 20:41:05  profilanswer

Prodigy a écrit :

La "compagnie" Weyland Yutani, les expériences, les colonies, les exosquelettes, la Reine, l'expansion spatiale, tout ce qui avait été ébauché ou pas dans le 1 et qui est ici crédibilisé, construit, détaillé.

A mon avis c'est aussi un choix de s'etre contenté d'ébaucher tt ca dans le 8eme passager... (je ne parle pas de l'exosquelette évidemment). Dans Alien tout est concentré sur l'affrontement de l'équipage avec la créature... Mais je reconnais qu'à ce niveau le deux peut se targuer d'etre très credible tt en détaillant et c'est à mon avis une gageure... :jap:

Citation :

Citation :

Le combat de Ripley sous scaphandre de maintenance contre la reine mere ne me semble vraiment pas transcendant... :(

Ca a juste traumatisé tout le monde à l'époque tellement on avait jamais vu ça  [:prodigy]

Désolé je n'étais pas dans le coin à l'époque et je n'ai vu Aliens que longtemps après sa sortie... :/

Citation :

Citation :

Oui ou alors la nana qui fout une bestiole dehors dans l'espace dans Alien ça n'a rien d'original non plus on a vu ça dans 2001 :/

Prodigy

La je te suis pas trop Prodigy... Dans 2001 rien de tel ne se passe... HAL empeche un des astronautes de revenir en détachant le cable si mes souvenirs sont bons...
C'ets pas vraiment la meme chose... D'ailleurs l'Alien ne meurt pas comme ca mais quand Ripley mete en route les réacteurs...
D'ailleurs c'ets le seul reproche que je ferai au 8eme passager... Le coup du réacteur ca fait un peu série B... :(
Evidememnt si elel s'était contenté de le jarter dans l'espace on se serait dit que c'était un moyen commode de ménager une suite... (argument peu recevable qd meme vu qu'il y avait plusieurs oeufs de tte façon)

Message édité par Tang le 11-10-2004 à 20:45:14

---------------
n°3939190
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 11-10-2004 à 20:41:05  profilanswer

dago a écrit :

l'americain par exemple [:ciler] sinon yen a plein mais g oublié :o

franchement jmattendais a bien pire en y allant [:mr marron derriere]

a oui mais la nan :D

n°3939430
Guish
Posté le 11-10-2004 à 21:01:53  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

enfin un truk original ki ressemble pas a tout ces prod US clonés.

Tu l'aime cet argument critique  :o .

n°3939434
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 11-10-2004 à 21:02:08  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

J'adore Alien 3, moi. [:icon3] (en bonne partie parce que ça a été le premier que je fût été allé voir au cinéma (avec un pote qui n'ôsait pas regarder :D) - et j'ai pas encore vu la version longue)

kel version longue ?

n°3939443
Guish
Posté le 11-10-2004 à 21:02:44  profilanswer

Sinon, vous préférez la version longue ou courte d'Abyss ?

n°3939471
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 11-10-2004 à 21:05:07  profilanswer

Guish a écrit :

Tu l'aime cet argument critique  :o .

ben oui c bateau mais bon c vrais tout se ressemble ds ce ki sort en salle.....

n°3939481
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 11-10-2004 à 21:05:37  profilanswer

Guish a écrit :

pour juste une sieste ou pour faire sa nuit ?

n°3939503
Guish
Posté le 11-10-2004 à 21:06:58  profilanswer

pour juste une sieste ou pour faire sa nuit ?

[:le nivea sun de dm]

n°3939585
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-10-2004 à 21:12:23  profilanswer

kel version longue ?

T'es vraiment a la rue toi hein :D

---------------
n°3939620
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 11-10-2004 à 21:14:24  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

T'es vraiment a la rue toi hein :D

ben ekoute peut etre mais ds mon pack dvd la seule Version longue ke j ai c est celle de Aliens.

n°3939653
Prodigy
Posté le 11-10-2004 à 21:17:20  profilanswer

Tang a écrit :

:non: Le principe de la créature supérieure unique se retrouve dans plein d'autres films: Jaws, Predator, Alien etc...

Alien 79, Predator 1987...

Citation :

Les marines perdent uniquement parcequ'ils sont moins nombreux... Je me demande si TU as vu le film pasque les marines dégomment un nombre assez conséquent de bestioles... Et note que leurs armes n'ont pourtant rien de surpuissantes...

Non j'ai juste vu ce film 150 fois au moins. Les Marines perdent parce qu'ils ne peuvent pas gagner face aux Aliens, avec toutes les armes et la préparation du monde.

Citation :

J'imagine que si un Starwars ne respecte pas la série tu t'en branles?

Grave.

Et Aliens, le film respecte les bases posées par le 1.

Citation :

Tu m'as vu dire que Jaws 2 est bon? :ouch: Je ne crois pas j'ai meme déjà dit il ya  quelques temps que je l'ai trouvé nullissime...

Il est potable...

Citation :

Le plus dingue c'est que je dis seulement pourquoi JE n'ai pas aimé Aliens... Je ne lui dénie pas ses qualités je trouve que ca ne respecte pas l'esprit du 1er volet... D'où ma deception... Après je n'interdis à personne d'aimer ce film mais pas en prétendant qu'il est dans l'esprit du 1er...

Je comprends tout à fait que t'aimes pas Aliens pour plein de raison, mais je trouve l'argument de dire qu'il est pas "fidèle" totalement ridicule, c'est tout. Il fait ce qu'on veut avec son film, et il reste totalement dans les bases posées par le 1. Y'a plus de bestioles et ça se passe 57 ans plus tard, c'est tout.  

En plus t'as vu tous les oeufs dans le 1 ? Tu vas me faire croire que l'Alien est une bestiole unique ???

Prodigy

n°3939669
Prodigy
Posté le 11-10-2004 à 21:18:30  profilanswer

Guish a écrit :

Courte. Je préfère toutes les versions courtes des films de Cameron, je trouve que ses oeuvres gagnent à être ramassées.

Prodigy

n°3939679
Guish
Posté le 11-10-2004 à 21:19:20  profilanswer

n°3939682
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-10-2004 à 21:19:34  profilanswer

Putain enfin perso Aliens est incritiquable.

Je lui trouve aucune faiblesses.

---------------
n°3939693
Prodigy
Posté le 11-10-2004 à 21:20:04  profilanswer

Les épisodes d'X-Files sont excellents, le film se tient très bien (c'est plus le scénar qui fait chier) et le Règne du Feu a amha la grande classe...

Prodigy

n°3939704
Guish
Posté le 11-10-2004 à 21:20:58  profilanswer

n°3939705
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 11-10-2004 à 21:20:58  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

ben si t aime pas DOOM peut etre ke si :D

enfin moi c mon episode preferé  :ange:

n°3939707
Prodigy
Posté le 11-10-2004 à 21:21:02  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Non mais on lui trouve les faiblesses qu'on veut moi je m'en fous, mais pas "c'ets pas fidèle au 1 bouh c'est nul y'a plus d'un alien", quoi, ça veut rien dire...

En plus vu la comparaison avec Starship Troopers je sens le film découvert y'a 3 mois :D

Prodigy

n°3939715
Prodigy
Posté le 11-10-2004 à 21:21:52  profilanswer

ben si t aime pas DOOM peut etre ke si :D

http://www.alicia-logic.com/capsimages/a_001AlMatthews.jpg
Regarde moi dans l'oeil !

Prodigy

n°3939716
Guish
Posté le 11-10-2004 à 21:22:02  profilanswer

Prodigy a écrit :

Les épisodes d'X-Files sont excellents, le film se tient très bien (c'est plus le scénar qui fait chier) et le Règne du Feu a amha la grande classe...

J'ai pas dit que c'était un nanar-man, je dis juste mouais  :o ...

n°3939728
Prodigy
Posté le 11-10-2004 à 21:23:06  profilanswer

Guish a écrit :

J'ai pas dit que c'était un nanar-man, je dis juste mouais  :o ...

Ben moi je dis que c'est un mec hyper compétent qui pourrait faire d'Elektra la non-daube que Daredevil n'est pas...

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  510  511  512  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)