| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Tang Plug'n'Troll | Reprise du message précédent :
Si c'est l'impression qu'a donné mon post ce n'était pas voulu... Le film de Cameron est bien sur original puisqu'il n'est en rien une photocopie du 1er Alien. --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 11:28:48 ![]() ![]() |
Kristaf I'm officially retired. |
--------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
Prodigy |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 13-10-2004 à 11:45:28 |
Prodigy |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Tang Plug'n'Troll |
Bah si on dit qu'il y a une volonté artistique dès lors la limitation technique n'est plus que contingente et on peut donc la négliger... Le cinéma est un art reposant sur des techniques pas l'inverse je pense...
Oui mais il y a des circonstances atténuantes... Bon pendant la cryo ils sotn ts en slips okay mais au début ca choque pas spécialment la camera n'ets pas lourdement insistante...
Message édité par Tang le 13-10-2004 à 12:00:38 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | pleurez pas les amis
|
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 12:06:12 ![]() ![]() |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Tang Plug'n'Troll |
Mmmm oui j'ai pas été assez clair j'ai voulus distinguer les trucs un peu erotiques au niveau du film et la symbolique sexuelle dont tu parlais sachant que pour moi le 1er aspect mérite plus de critiques que le second qui ne fait pas trop dans la lourdeur...
Message édité par Tang le 13-10-2004 à 12:19:33 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Quand on entendait paler Giger y avait pas de doute que l'alien avait quelque chose de sexuel rien que par ca morphologie. |
Tang Plug'n'Troll |
pas encore assez vu ce film finalement... (une petite dizaine de fois seulement on va dire) --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
Curieux, la dernière chose qui me viendrait à l'esprit si je me retrouvais face à un ALIEN c'est bien de le traiter de tete-de-noeud... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Prodigy | Non non y'a plein de gros plans franchement |
Prodigy |
Xamoth Slapping young trads |
non, lui c'est emmanuelle. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Tang Plug'n'Troll |
Bah un film d'horreur sans gros plans sur la gueule du monstre... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://www.allocine.fr/seance/film [...] 63218.html
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-10-2004 à 12:55:35 |
Prodigy | Aaltra |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | kkun sait si les séquences en plus dans la version longue viennent du tournage initial ? Message édité par F@bek le 13-10-2004 à 13:01:39 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
freaxinthenight |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Message édité par Caleb2000 le 13-10-2004 à 13:17:35 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
woo Old Man Logan | Vu Collateral --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Prodigy |
|
|
Prodigy |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
je sais pas , peut être le fait kelles soient totalement inutiles |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |