Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1057 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  511  512  513  ..  9867  9868  9869  9870  9871  9872
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°3939728
Prodigy
Posté le 11-10-2004 à 21:23:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Guish a écrit :

J'ai pas dit que c'était un nanar-man, je dis juste mouais  :o ...


 
Ben moi je dis que c'est un mec hyper compétent qui pourrait faire d'Elektra la non-daube que Daredevil n'est pas...
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 21:23:06  profilanswer
 

n°3939742
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 11-10-2004 à 21:23:59  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Ben moi je dis que c'est un mec hyper compétent qui pourrait faire d'Elektra la non-daube que Daredevil n'est pas...

C'est sur que si on compare face à Daredevil même le clodo devant mon franprix à des chances d'être compétent.


Message édité par Guish le 11-10-2004 à 21:24:09
n°3939744
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-10-2004 à 21:24:03  profilanswer
 


 
Meme la VF est au-dessus du lot :D
 
Allez je me le passe now!


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3939749
Prodigy
Posté le 11-10-2004 à 21:24:29  profilanswer
 

Guish a écrit :

C'est sur que si on compare face à Daredevil même le clodo devant mon franprix à des chances d'être compétent.


 
Oui enfin y'a Jennifer Garner dedans, c'est partir avec un putain de handicap :D
 
Prodigy

n°3939753
Prodigy
Posté le 11-10-2004 à 21:24:42  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Meme la VF est au-dessus du lot :D
Allez je me le passe now!


 
[:roi]
 
Prodigy

n°3939784
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-10-2004 à 21:27:07  profilanswer
 


 
C'est partit  [:vague nocturne]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3939816
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 11-10-2004 à 21:30:09  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Oui enfin y'a Jennifer Garner dedans, c'est partir avec un putain de handicap :D


Franchement, je suis pas super motivé, les adaptations de comic c'est super casse geule comme truc, un film us avec un réalisateur d'épisode d'X-Files pour - entre autre - des combats de sabre, si ca fini en Daredevil like au niveau baston [:kiki] . La vidéo que j'ai vu, ca rendait super "superficielle" avec une pseudo recherche de supermarché sur le personnage pour faire style c'est pas seulement du pop-corn.
 
Sinon, c'est quoi le pitch d'Elektra à part une meuf qui se bat contre des méchants avec des mini sabres complètement moches habillée en rouge.


Message édité par Guish le 11-10-2004 à 21:30:58
n°3939848
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 11-10-2004 à 21:33:07  profilanswer
 

elektra komme Sophie marceau ds James bond ? :D

n°3939890
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 11-10-2004 à 21:37:02  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

elektra komme Sophie marceau ds James bond ? :D


http://vclips.com/postersfast/images/posters/large/-1479723127.jpg

n°3939895
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-10-2004 à 21:37:24  profilanswer
 

[:yopyopyop]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 21:37:24  profilanswer
 

n°3939905
Prodigy
Posté le 11-10-2004 à 21:38:35  profilanswer
 

Guish a écrit :

Franchement, je suis pas super motivé, les adaptations de comic c'est super casse geule comme truc, un film us avec un réalisateur d'épisode d'X-Files pour - entre autre - des combats de sabre, si ca fini en Daredevil like au niveau baston [:kiki] . La vidéo que j'ai vu, ca rendait super "superficielle" avec une pseudo recherche de supermarché sur le personnage pour faire style c'est pas seulement du pop-corn.


 
Heu, t'as vu la preview ? Parce que les scènes de combat n'ont pas vraiment l'air "Daredevil like" hein [:dawa]
 

Citation :

Sinon, c'est quoi le pitch d'Elektra à part une meuf qui se bat contre des méchants avec des mini sabres complètement moches habillée en rouge.


 
Sinon c'est quoi le pitch de Spider-Man sinon un ado boutonneux qui fait youpi dans les buildings en pyajama rouge  :sleep:  
 
Prodigy

n°3939913
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 11-10-2004 à 21:39:24  profilanswer
 
n°3939941
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 11-10-2004 à 21:40:49  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Heu, t'as vu la preview ? Parce que les scènes de combat n'ont pas vraiment l'air "Daredevil like" hein [:dawa]
 
Sinon c'est quoi le pitch de Spider-Man sinon un ado boutonneux qui fait youpi dans les buildings en pyajama rouge  :sleep:  
 
Prodigy


Je l'ai vu, et je la re-télécharge sur le champ  :wahoo: .
 
En faite, c'était une question pas une affirmation péjorative (même si il y avait un certain second degré  :o ).


Message édité par Guish le 11-10-2004 à 21:41:12
n°3939951
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 11-10-2004 à 21:41:25  profilanswer
 

Guish a écrit :

Sinon, c'est quoi le pitch d'Elektra à part une meuf qui se bat contre des méchants avec des mini sabres complètement moches habillée en rouge.

Le personnage d'Elektra est à l'origine autrement plus riche que ça, je ne parle pas du film dont je ne sais absolument rien, m'enfin dans le genre vision réductrice...


---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°3939959
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 11-10-2004 à 21:42:04  profilanswer
 

Herr Doktor Kilikil a écrit :

Le personnage d'Elektra est à l'origine autrement plus riche que ça, je ne parle pas du film dont je ne sais absolument rien, m'enfin dans le genre vision réductrice...


En faite, c'était une question pas une affirmation péjorative (même si il y avait un certain second degré).
 
Bis répétita  [:no_code] .

n°3939974
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 11-10-2004 à 21:43:13  profilanswer
 

Guish a écrit :

En faite, c'était une question pas une affirmation péjorative (même si il y avait un certain second degré).
 
Bis répétita  [:no_code] .

t'as répondu pendant que je tapais avec mes ptits doigts [:spamafote]


---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°3939979
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 11-10-2004 à 21:43:31  profilanswer
 

Herr Doktor Kilikil a écrit :

t'as répondu pendant que je tapais avec mes ptits doigts [:spamafote]


J'accepte.

n°3939991
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-10-2004 à 21:44:41  profilanswer
 

Dietrich !
 
Frost \o/
 
Vasquez & Drake [:obawi]
 
Hicks !


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3940002
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 11-10-2004 à 21:45:46  profilanswer
 
n°3940062
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 11-10-2004 à 21:50:25  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Heu, t'as vu la preview ? Parce que les scènes de combat n'ont pas vraiment l'air "Daredevil like" hein [:dawa]


Je viens de re-regarder la preview. Je sais pas si c'est du Daredevil-like étant donné que je me rapelle plus de la réalisation de celui-ci, mais ce que l'on voit, AMHA, c'est ultra-bidon.

n°3940071
Prodigy
Posté le 11-10-2004 à 21:50:59  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Dietrich !
 
Frost \o/
 
Vasquez & Drake [:obawi]
 
Hicks !


 
VIERBOWWWSSSSSSSSSKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :o
 
Prodigy

n°3940074
Prodigy
Posté le 11-10-2004 à 21:51:16  profilanswer
 

Guish a écrit :

Je viens de re-regarder la preview. Je sais pas si c'est du Daredevil-like étant donné que je me rapelle plus de la réalisation de celui-ci, mais ce que l'on voit, AMHA, c'est ultra-bidon.


 
[:mouais]
 
Prodigy

n°3940083
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-10-2004 à 21:51:47  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

VIERBOWWWSSSSSSSSSKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :o
 
Prodigy


 
"T'arretes tes conneries Hudson !"


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3940101
Prodigy
Posté le 11-10-2004 à 21:52:33  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

"T'arretes tes conneries Hudson !"


 
"Je n'ai qu'une seule question : où est-ce qu'il se planque" :o
 
Prodigy

n°3940117
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 11-10-2004 à 21:53:34  profilanswer
 

"Les gouts et ..." [:mouais]

n°3940163
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 11-10-2004 à 21:56:06  profilanswer
 

Robert Altman a déclaré au Chicago Tribune qu'il envisageait d'adapter à l'écran des enregistrements radiophoniques de l'émission populaire de Garrison Keillor, A prairie home companion. Si son emploi du temps le lui permet, George Clooney interprétera le détective Guy Noir. Meryl Streep, Tom Waits et Lyle Lovett feraient déjà partie du casting. En attendant, Altman termine Paint, avec Salma Hayek, Glenn Close et James Franco. Il y sera question d'un meurtre dans le milieu artistique new-yorkais.

n°3940179
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-10-2004 à 21:57:44  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

"Je n'ai qu'une seule question : où est-ce qu'il se planque" :o
 
Prodigy


 
Ce film est trop beau :'(


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3940181
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-10-2004 à 21:57:47  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

c realisé par pitof aussi ?  :whistle:

mais qu'est ce qu'elle peut etre moooche cette fille. p'tain tout et n'importe quoi réussit a Hollywood.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°3940224
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-10-2004 à 22:00:57  profilanswer
 

Guish a écrit :

Sinon, vous préférez la version longue ou courte d'Abyss ?

la longue est plus explicite sur certains détails. De toute façon j'adore Abyss. Cameron avec un scénario "rencontre du 3ème type-like" a réussi a en faire un film très personnel - on y retrouve l'éternel conflit homme/machine, sa haine de la guerre. Et d'ailleurs j'ai trouvé que "le 5ème éléments" pompait un poil la vision que Lelooa de la Terre en découvrant le mot "war". Je sais pas, c'est capillotracté ce que je dit mais je préfère la façon que Cameron a d'amener la chose, cette façon que quelqu'un qui ne nous connait juge notre civilisation.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°3940243
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-10-2004 à 22:02:31  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 

Citation :

Tu m'as vu dire que Jaws 2 est bon? :ouch: Je ne crois pas j'ai meme déjà dit il ya  quelques temps que je l'ai trouvé nullissime...


 
Il est potable...
 
[quote]Prodigy


et Spielberg qui dit que la meilleure suite à "Jaws" c'est "Pirhanas" de Joe Dante.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°3940270
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-10-2004 à 22:04:54  profilanswer
 

c'est très bon "reigne de feu" AMHA un concept "mad max avec des dragons" qui est très bien foutu. une série b qui n'a rien a rougir.. par contre là ça sent le film de commande. :pfff:


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°3940441
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 11-10-2004 à 22:17:44  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

c'est très bon "reigne de feu" AMHA


Ché même pas si je l'ai déja vu [:spamafote]. C'est pas une histoire de dragon dans une sorte de mine  :whistle: ?

n°3940485
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 11-10-2004 à 22:20:39  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Alien 79, Predator 1987...


J'ai cité quelques exemples sans me soucier de chronologie... La tradition du film opposant des hommes à une créature diabolique et surpuissante remonte à bien plus loin qu'Alien... On trouvera un nombre conséquents de série Z sur le meme schema... (NB: on trouve aussi le schema d'humains attaqués par un grand nombre de créature à 1ere vue inoffensive, là n'est pas la question)
Je pense que vue ta culture cinématographique tu n'es pas sans le savoir...

Citation :

Citation :

Les marines perdent uniquement parcequ'ils sont moins nombreux... Je me demande si TU as vu le film pasque les marines dégomment un nombre assez conséquent de bestioles... Et note que leurs armes n'ont pourtant rien de surpuissantes...


Non j'ai juste vu ce film 150 fois au moins. Les Marines perdent parce qu'ils ne peuvent pas gagner face aux Aliens, avec toutes les armes et la préparation du monde.


Ecoute mon vieux t'a commencé sur un ton condescendant je reponds de même... J'ai pas pour habitude de tendre l'autre joue, vu? T'es peut etre convaincu d'etre le petit chef ici mais moi ca ne m'impressionne pas du tt... :)
 
Alors pour ce qui est des marines ils sont au bas mot 100 fois moins nombreux et leur armement n'a rien de dévastateur... Des armes automatiques, pas de super rayon laser ni de mini roquettes nucléaires que je sache....
Je te rapelle meme si tu as vu le film 150 fois que c'est censément une mission de sauvetage et non d'extermination...
Après ils sont effectivement censés etre surentrainés mais entrainés pour se battre face à quoi? Pas un d'entre eux n'a vu un alien avant de débarquer...

Citation :

Citation :

J'imagine que si un Starwars ne respecte pas la série tu t'en branles?


 
Grave.
 
Et Aliens, le film respecte les bases posées par le 1.

Soit... Tu trouves qu'il respecte le un et moi pas... Evidemment puisqu'on est pas d'accord sur les bases...
 

Citation :

Citation :

Tu m'as vu dire que Jaws 2 est bon? :ouch: Je ne crois pas j'ai meme déjà dit il ya  quelques temps que je l'ai trouvé nullissime...


 
Il est potable...

Eh eh on va pas se disperser... Libre à toi d'aimer cet ersatz de Jaws à la sauce "club des 5"... (sans compter le ridicule du final avec le cable haute tension...)
 

Citation :

Citation :

Le plus dingue c'est que je dis seulement pourquoi JE n'ai pas aimé Aliens... Je ne lui dénie pas ses qualités je trouve que ca ne respecte pas l'esprit du 1er volet... D'où ma deception... Après je n'interdis à personne d'aimer ce film mais pas en prétendant qu'il est dans l'esprit du 1er...


 
Je comprends tout à fait que t'aimes pas Aliens pour plein de raison, mais je trouve l'argument de dire qu'il est pas "fidèle" totalement ridicule, c'est tout. Il fait ce qu'on veut avec son film, et il reste totalement dans les bases posées par le 1. Y'a plus de bestioles et ça se passe 57 ans plus tard, c'est tout.  
 
En plus t'as vu tous les oeufs dans le 1 ? Tu vas me faire croire que l'Alien est une bestiole unique ???

Une fois de plus tu déformes mes propos... J'ai déjà dit plus haut qu'il y avait bcp d'oeufs ce qui laissait de tte façon la porte ouverte à une suite...
Si tu veux je suis d'accord que les bases scenaristiques du 1 sont plutot respectées (si ce n'ets que les Aliens sont qd meme bcp moins impressionnants)
Au niveau de l'esprit du 1 par contre je ne trouve définitivement pas...
Une fois de plus je ne conteste pas à Cameron le droit de faire ce qu'il veut de son film je conteste uniquement à quiconque de m'interdire de preferer l'esprit du 1 à celui d'Aliens... Et oui je les trouve radicalement différent quoique tu en dises et j'estime avoir assez dit pourquoi...
 

Prodigy a écrit :

Non mais on lui trouve les faiblesses qu'on veut moi je m'en fous, mais pas "c'ets pas fidèle au 1 bouh c'est nul y'a plus d'un alien", quoi, ça veut rien dire...
 
En plus vu la comparaison avec Starship Troopers je sens le film découvert y'a 3 mois :D
 
Prodigy

Une fois de plus si tu pouvais garder ta condescendance ce serait sympa, ok? J'ai vu Aliens pour la 1ere fois y a plus d'un an et quand bien meme je ne l'aurai découvert il y a 3 mois je ne vois vraiment pas ce que cela change...
Les arguments ad hominem digne d'un dirigeant du FN ne sont pas à ton honneur sache le...
Jusqu'à preuve du contraire c'est un topic dédié au débat sur les films et non sur les personnes...
En tant qu'auteur du topic tu devrais plus que tt autre respecter els règles et les autres intervenants...
Figure toi que le respect c'est un peu plus compliqué que de signer ses posts avec son pseudo pour donner à ses propos l'apparence de la courtoisie...
 
PS: La comparaison avec Starship troopers me parait tout à fait pertinente. Je ne pense pas que tu aies l'affront de ne voir aucune similitude entre le film de Verhoen et Aliens?
PS2: Oui je sais que Starship troopers est postérieur à Aliens, je te remercie...
PS3: Je sais aussi que le film Starship troopers est tiré d'un bouquin d'Heinlein, que j'ai au passage lu. Ne te fatigue pas à me l'apprendre... :)


Message édité par Tang le 11-10-2004 à 22:30:02

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°3940527
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 11-10-2004 à 22:23:45  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

la longue est plus explicite sur certains détails. De toute façon j'adore Abyss.


Justement, je trouve que la fin version longue (morale de supermarché :/) avec la fausse vague de série Z et le vaisseau en caoutchouc ça fait trop, alors que lorsqu'on reste dans l'obscur avec la fin poétique c'est beaucoup plus sobre/implicite/profond [:spamafote].  
De toute façon j'adore Abyss et les Cameron  :o .


Message édité par Guish le 11-10-2004 à 22:25:45
n°3940564
ZuL
Posté le 11-10-2004 à 22:26:46  profilanswer
 

oui j'ai aimé resident evil 2 et non j'ai pas honte :o
 
par contre si qqun pouvait me dire si la fin a quelque chose a voir avec code veronica ou avec un élément du jeu je suis preneur.

n°3940594
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 11-10-2004 à 22:28:49  profilanswer
 

ZuL a écrit :

oui j'ai aimé resident evil 2
par contre si qqun


Non :o  .


Message édité par Guish le 11-10-2004 à 22:29:08
n°3940607
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 11-10-2004 à 22:29:48  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

c'est très bon "reigne de feu" AMHA un concept "mad max avec des dragons" qui est très bien foutu. une série b qui n'a rien a rougir.. par contre là ça sent le film de commande. :pfff:


 
j'ai vraiment trouvé ça a chier....a part la scene ou ils sautent de l'avion pour choper le dragon, le reste est a mettre au broyeur  :o

n°3940635
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 11-10-2004 à 22:31:52  profilanswer
 


 
c'est elle qui a joué dans 30 ans sinon Rien je crois. ca change  [:polo-san]


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°3940661
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 11-10-2004 à 22:34:01  profilanswer
 

ludo2604 a écrit :

c'est elle qui a joué dans 30 ans sinon Rien je crois. ca change  [:polo-san]


Ouais, encore un autre bon nanar  :sweat: .

n°3940686
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 11-10-2004 à 22:35:46  profilanswer
 

RE2, c'est ras-des-pâquerettes. Mais plus encore que nul (si si :D), c'est surtout frustrant: y a du potentiel, des bouts d'histoire(s) intéressants... Sans jamais assumer quoi que ce soit, et en passant d'un sérieux pédant (la fermeture du sas) à du stylish pur et dur (Valentine au commissariat), sans jamais trouver un semblant de stabilité.
 
Bref, c'est un poil au dessus du 1 (pas dur :o ), mais c'est toujours pas ça.
 
 
PS: Valentine est bien mignonnette, mais elle joue comme une huître. Et on voit les seins moches à Milla (en fait, elle n'a pas de seins, que des tétons énormes).
 
 [:tartalap]

n°3940713
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 11-10-2004 à 22:37:55  profilanswer
 

Tang a écrit :


PS: La comparaison avec Starship troopers me parait tout à fait pertinente. Je ne pense pas que tu aies l'affront de ne voir aucune similitude entre le film de Verhoen et Aliens?


 
Je me permet de m'immiscer dans votre pitit débat mais là  :??:  
On parle bien du même starship trooper là ? Lasupairboose intergalactique ?
[:alph-one]
Le comparer a Alien premier du nom, une référence dans le domaine ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  511  512  513  ..  9867  9868  9869  9870  9871  9872

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR