| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 22:05:40 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav | Il fait bien l'aveugle face au gros méchant pas beau. |
mozinor Monde de Maÿrde. |
Message édité par mozinor le 12-10-2004 à 22:10:44 --------------- mozinor.com |
Guish On est enfermé dehors ... |
Message édité par Guish le 12-10-2004 à 22:11:37 |
Prodigy | C'est dans cuilà qu'il casse des noix entre ses fesses ? |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
mozinor Monde de Maÿrde. |
--------------- mozinor.com |
Ryan Foupoudav |
|
Prodigy | Entre les fesses ? |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 22:47:12 ![]() ![]() |
tssstare |
|
irkel |
|
Kristaf I'm officially retired. |
--------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Culture & marketing. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | DVDrama, encore et toujours eux...
Professionnels jusqu'au bout, DVDrama. Mais pourquoi n'ont-ils pas également remarqué que la brune n'est pas non plus dans le film, pas plus que le black (y en a bien un, mais c'est pas lui), tout comme les avions et la moitié des décors? Message édité par Gordon Shumway le 13-10-2004 à 09:57:19 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Tang Plug'n'Troll |
On avait causé de cet aspect sur le topic Alien à savoir que le 2 met en exergue l'organisation de la "ruche"...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Prodigy | Je comprend pas ton analyse du 2, vraiment. Quelle que soit les idées de Cameron, c'est pas original, comme si un monstre seul qui bute 8 mec dans un huis clos spatial c'était original |
Prodigy | Au passage toute la symbolique de la mère qui est quand même le coeur du film (parfois même un peu lourdement) semble t'être passée au-dessus de la tête |
Prodigy |
|
Prodigy | Vivi c tout cette scène là, Burke ("Beurk" |
Xamoth Slapping young trads |
c'est un nerdz.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Message édité par Kristaf le 13-10-2004 à 11:01:43 --------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
Kristaf I'm officially retired. | Si les dialogues sont du niveau de ice age , c'est bon pour moi. --------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Prodigy |
|
Je parlais juste des personnages. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy | J'aimais que Scrat |
Miguelito Loveless Non Serviam |
--------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
Scrat, il est grandiose... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
pour info dans le DVD ya une aventure de SCRAT en rab.
|
Prodigy | Hmm j'ai aussi préféré Ice Age à Shrek mais y'a vraiment que Scrat qui m'a fait rire |
A qui qu'tu crois qu'tu causes, là? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
Kristaf I'm officially retired. | Oui le bonus de Scrat au royaume des glands sur le dvd. d'ailleurs je l'ai qq part sur le dur pour me le repasser quand le boss me les casse. --------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
Prodigy |
Tang Plug'n'Troll |
Si c'est l'impression qu'a donné mon post ce n'était pas voulu... Le film de Cameron est bien sur original puisqu'il n'est en rien une photocopie du 1er Alien. --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |