| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
e-ric J'aime pas les citations | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 18:12:10 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Et puis j'aime bien certaines idées du 4 même si je l'aime moins que les autres.
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Tang Plug'n'Troll |
Pour moi c'ets un mauvais film avec quelques très bonnes idées... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
meriadeck arme de distractions massives |
ce film c'est l'archétype même qui fait qu'on devrait lancer un mandat d'arret sur Besson pour "gachage artistique avec préméditation". --------------- Acceuil |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 18:36:01 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Si comme moi tu as le malheur de dire qu'en plus, Aliens est celui des quatres que tu aimes le moins, tu es mal. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Tang Plug'n'Troll |
J'aime pas trop non plus... Mais c'ets HS y a un topic dédié hein... (à exhumer en l'occurence) --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pourquoi HS? |
il est furieusement génial ce film. Transposer le Vietnam dans l'espace, fallait le faire. --------------- Acceuil |
Tang Plug'n'Troll |
Oui mais dénaturer Alien fallait pas le faire.... Message édité par Tang le 11-10-2004 à 18:42:04 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
si tu veux le dénaturer t'apelle Luc B. à Europacorp. Il va te le dénaturer tel qu'une maman Alien n'y retrouverai plus ses oeufs. --------------- Acceuil |
Prodigy |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Guish On est enfermé dehors ... | Comment ils ont fait pour passer de R. Scott, J. Cameron et D. Fincher à Jeunet |
Prodigy |
|
Guish On est enfermé dehors ... | Sinon, HS intégrale + question bizzare, quel est la meilleure course poursuite de moto filmée au cinéma ? T2 |
Dkiller |
Torque |
Prodigy |
|
Prodigy |
painkiller |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
john keats Vote for pedro !§ | Attendez d'avoir vu Alien Versus Predator, vous allez vous marrer, c'est monstrueusement nul....me suis jamais autant fait chier devant un alien |
Guish On est enfermé dehors ... |
john keats Vote for pedro !§ |
scOulOu Born Under Saturn |
painkiller |
nexus06 |
|
Prodigy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |