| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Spider Dijon Marine biologist. | Reprise du message précédent : --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 13:00:52 ![]() ![]() |
jubeat Mais pousse toi ! | C'est la magie de Wikipedia ! Ça a été édité depuis. |
uriel blood pt.2 | vu les ajouts sur sa pseudo Anne Sinclair, c'est pas etonnant que ca arrive --------------- IVG en france |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! |
Message cité 1 fois Message édité par Prosper Youplaboum le 19-05-2014 à 15:44:43 |
Babouchka You're no fun anymore | Et Maverick avec Mel Gibson --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Pumpy One Six star rank |
|
Khayam Cinéaste à la noix | On peut avoir un sondage sur l'âge des participants de ce topic ? |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 17:39:56 ![]() Quelqu'un a il vu ET lu "le desert des tartares"?
|
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 17:39:56 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 18:25:47 ![]() hmm, merci. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 18:27:08 ![]() Ce soir, je vais voir Sabotage (à prononcer avec l'accent allemand). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2014 à 18:27:15 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 18:43:28 ![]() C'est même toi qui m'a donné envie. |
damien87 | ...l'envie d'avoir envie. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 19:12:49 ![]() il était bien celui là. |
blastm Nullus anxietas | Mouais enfin donald duck se mettrait aux films d'action qu'il serait capable d’éclipser Cage, aussi |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Je vois pas ce que viens foutre McConaughey la dedans --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
- gab | RIP Gordon Willis --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Pumpy One Six star rank |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nicobule Pilou-Pilou | Ah mais ya une série originale et un remake US.
|
Prodigy |
roswellentongues |
|
Daphne kernel panic |
roswellentongues |
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Daphne le 19-05-2014 à 21:53:34 |
roswellentongues |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
meriadeck arme de distractions massives | Petit revoyure de Pain and gain, ce film <3 --------------- Acceuil |
La Volte |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
babakar |
La Volte | Après avoir vu un 2001 Space Odyssey assez décevant j'ai regardé le bluray de 2010 The Year We Make Contact, un excellent film qui apporte des réponses au premier et ce n'est pas de trop Malgré les explications données dans 2010 je trouve toujours que les séquences avec HAL 9000 sont vraiment moyenne car ne représente (amha) pas vraiment d’intérêt comparé au mystère du(des) monolithe(s). On échappe à la partie cinéma expérimental beaucoup trop longue de 2001 et c'est un soulagement, les combinaisons spatiales ressemblent enfin à quelque chose, les bips incessants et dénués de sens sont hélas toujours présent De jolis questionnement sur l'origine de l'homme en tout cas Je regrette quand même que 2061 Odyssey Three ne soit jamais adapté par la suite ! Message cité 2 fois Message édité par La Volte le 20-05-2014 à 04:02:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |