Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2885 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4598  4599  4600  ..  10196  10197  10198  10199  10200  10201
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°35534025
tcho_natha​n
Posté le 06-09-2013 à 19:27:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

neobi a écrit :

Ohh ! [:tagazou:2] Mais en voilà une bonne idée !

Il a raison. Si tu ne trouves pas qu'Avatar est une demo 3D, change de ciné ou d'yeux.

PS : on l'a déjà dit : la 3D ne se limite pas aux projections de bonbons Haribo.

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 06-09-2013 à 19:28:45
mood
Publicité
Posté le 06-09-2013 à 19:27:55  profilanswer

n°35534167
neobi
The Only
Posté le 06-09-2013 à 19:43:39  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Il a raison. Si tu ne trouves pas qu'Avatar est une demo 3D, change de ciné ou d'yeux.

PS : on l'a déjà dit : la 3D ne se limite pas aux projections de bonbons Haribo.

Bah justement, la 3D la plus impressionnante, c'est pendant la pub Haribo , le reste n'est qu'un effet de profondeur inutile... On voit pas de flèches nous frôlant le visage, etc... Bref on nous vend ça comme une révolution alors que la 3D existe depuis des années et est de bien meilleur qualité (utilité???) dans les endroits dont c'est le but premier (Futuroscope, Disney).

Quand à changer de ciné... Il y a pas 36 3D différentes, c'est globalement la même partout, il n'y a que 3 procédés différents et le problème comme dit ci-dessus n'est pas dans la technique (et encore...) mais dans l'utilisation de celle-ci. Et pour avoir vu Avatar en 3D, c'est naze, en plus d’obscurcir l'image....

Une vrai révolution serait la technologie de l'Occulus Rift adapté aux films  :sol:  !

n°35534370
J_D_
- EricShawn -
Posté le 06-09-2013 à 20:03:14  profilanswer

Si ça intéresse quelqu'un, voici "The comedy central roast of James Franco".  

http://www.youtube.com/watch?v=Es0YJNB3kns

En gros, c'est une cérémonie un peu particulière en l'honneur de James Franco. Parmi les intervenants, Seth Rogen, Jonah Hill, Sarah Silverman et Andy Samberg.  

Je vous laisse découvrir, c'est tout simplement énorme.  

n°35534624
Meve
Posté le 06-09-2013 à 20:29:45  profilanswer

J_D_ a écrit :

Si ça intéresse quelqu'un, voici "The comedy central roast of James Franco".  

http://www.youtube.com/watch?v=Es0YJNB3kns

En gros, c'est une cérémonie un peu particulière en l'honneur de James Franco. Parmi les intervenants, Seth Rogen, Jonah Hill, Sarah Silverman et Andy Samberg.  

Je vous laisse découvrir, c'est tout simplement énorme.  

la vidéo n'est pas dispo, mais j'aime bien cette émission, celle avec sheen était sympa aussi

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°35534801
J_D_
- EricShawn -
Posté le 06-09-2013 à 20:47:12  profilanswer

Meve a écrit :

la vidéo n'est pas dispo, mais j'aime bien cette émission, celle avec sheen était sympa aussi

Ah mince.  [:popinouse:2]

Y a toujours des vidéos sur youtube mais pas l'intégralité

Message édité par J_D_ le 06-09-2013 à 20:47:54
n°35536306
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 06-09-2013 à 22:48:38  profilanswer

Jviens de réaliser que la blonde de Sex and the city (Kim Catrall) a joué dans Star Trek.  [:jeanpierre decombres:5]

n°35536457
airy
Posté le 06-09-2013 à 23:07:25  profilanswer

Et surtout dans Police Academy (et aussi dans un film avec Belmondo où il se déguise en clown pour voler une banque).

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°35537605
Moonzoid
Posté le 07-09-2013 à 01:01:30  profilanswer

J'ai vu l'adaptation du Désert des Tartares de Zurlini tourné en 76, j'ai encore trop le livre en tête j'ai moyennement accroché. L'ambiance qui colle pas tout à fait, l'acteur pas hyper crédible quand il vieillit, il manque de plans sur le désert, sur le vide qui aurait vraiment fait sentir l'attente, un peu de voix off aurait peut-être été pas mal ...

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°35537656
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 07-09-2013 à 01:06:26  profilanswer

Julian33 a écrit :

Jviens de réaliser que la blonde de Sex and the city (Kim Catrall) a joué dans Star Trek.  [:jeanpierre decombres:5]

airy a écrit :

Et surtout dans Police Academy (et aussi dans un film avec Belmondo où il se déguise en clown pour voler une banque).

Et dans Les Aventures De Jack Burton.

Spoiler :

Je vois des choses... Que personne ne peut voir.
                                            /
http://hfr-rehost.net/4.bp.blogspot.com/-W9zn5-qEMBQ/UJG7fmLDyrI/AAAAAAAADts/D7DV62Hd6_c/s320/bigtroub3.jpg

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°35537859
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2013 à 02:15:30  answer

Donc, je suis allé voir Grand Central ; à vrai dire, c'est pas terrible, c'est lent, convenu, il se passe pas grand chose et le peu qu'il se passe, on le voit arriver à 10 000 km.
Les personnages sont plutôt bien foutus et les acteurs sont bons mais c'est tout.
Une chose bizarre, c'est que le film se passe de nos jours mais on a l'impression qu'on est dans les années 90.
Par contre le synopsis est complètement pompé sur Silkwood avec Meryl Streep, Kurt Russell, Cher, ça m'a gâché le film.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2013 à 02:15:30  profilanswer

n°35540469
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-09-2013 à 16:01:24  profilanswer

Ouiche54 a écrit :

Exactement.  
Le casting fait plaisir oui, mais tout ce qui faisait le charme du premier a disparu au profit d'un produit parfaitement calibré. C'est triste.
Robocop, pg 13...

Ouais. Et calibré pour ados, en plus. :

• film complètement aseptisé : pg 13 [:yann39]
  • Robocop ressemble plus à un mec dans une armure qu'à un robot : identification [:yann39]
  • Robocop fait de la moto et des saltos : coolitude djeunz [:yann39]
  • plus d'humour ni de cynisme : compréhension facile [:yann39]

En fait, le cinéma sf et fantasy d'aujourd'hui, c'est ça : des remakes de films pour adultes et des adaptations de contes pour enfants, en version ado :/

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 07-09-2013 à 16:28:03
n°35540606
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 07-09-2013 à 16:21:05  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ouais. Et calibré pour aods, en plus. :

• Robocop ressemble plus à un mec dans une armure qu'à un robot : identification [:yann39]

En fait, le cinéma sf et fantasy d'aujourd'hui, c'est ça : des remakes de films pour adultes et des adaptations de contes pour enfants, en version ado :/

Et j'ajoute à la liste des doléances que le Robocop de Verhoeven présentait un héro tortueux psychologiquement (on voit ses doutes en tant que flic au début du film), qui se fait torturer d'abord par ses assassins, puis par ses "sauveurs" (le cartel qui l'a transformé).
Murphy vit mal sa transformation et cherche la rédemption dans son propre sacrifice, d'autant plus que ses "concepteurs" le considèrent comme un simple objet qu'on peut mettre au rebut.

Bref, des thèmes récurrents chez Verhoeven, des thèmes presque "christiques" ou "bibliques" : sacrifice, trahison, rédemption.
Pour moi le premier Robocop, c'était une espèce de métaphore de la crucifixion (wé, je sais, c'est un peu de la branlette intello mais j'aime bien cette grille de lecture du film, qui est très juste, je trouve  :o ).
(ce qui n'enlève rien aux autres aspects jouissifs du film, plus esthétiques ou scénaristiques).

Je doute que dans ce remake on voit ne serait-ce qu'affleurer ces thématiques.
Un bon gros blockbuster insipide et formaté qui va finir d'enterrer la franchise (qui n'aurait jamais du voir le jour d'ailleurs, seul le Robocop de Verhoeven était vraiment marquant).

n°35540646
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 07-09-2013 à 16:28:15  profilanswer

Ayez confiance en José Padilha, vous dis-je. Ce sera un bon film. :o

/[:lazar]

Message édité par Jesse James le 07-09-2013 à 16:28:58

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°35540661
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-09-2013 à 16:30:04  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Un bon gros blockbuster insipide et formaté qui va finir d'enterrer la franchise (qui n'aurait jamais du voir le jour d'ailleurs, seul le Robocop de Verhoeven était vraiment marquant).

Celui d'Irvin Kershner était bien fun, qd même. C'est le 3 qui est une grosse bouse (comme la série et le da) :o

n°35540752
brown pape​r bag
Posté le 07-09-2013 à 16:44:19  profilanswer

scOulOu a écrit :

Celui d'Irvin Kershner était bien fun, qd même. C'est le 3 qui est une grosse bouse (comme la série et le da) :o

Bah, tu vois, c'est marrant, autant j'ai des souvenirs ultra précis du premier, bien que je ne l'ai pas vu depuis longtemps, autant les deux suivants ne m'ont laissé quasiment aucune trace.
Faudrait peut-être que je remate le n°2 par curiosité.

Mais bon, c'est le paradoxe des franchises "à suites" ou "à remake", au lieu d'étoffer l'univers de départ et de l'approfondir, l'effet est souvent inverse : ça l'assèche, le dépouille de son sens premier, tue tout aspect thématique/métaphysique/psychologique et ça finit par transformer l'or en plomb merde au bout de quelques films (parfois dés le deuxième).
Je ne dis pas que c'est le cas de toutes les franchises, mais c'est la tendance majoritaire je pense :/

n°35541978
petitebrun​ette1
Posté le 07-09-2013 à 20:00:45  profilanswer

Travolta invité au JT france2.
 Dauville lui rend hommage. [:bodycitiz:4]  [:iorhael:2]

---------------
Reviens,bgx  
n°35542111
brown pape​r bag
Posté le 07-09-2013 à 20:31:19  profilanswer

'Tain, je ne m'en souviens même plus. :/
'Faut vraiment que j'y rejette un oeil.

Ouaip, t'as raison, autant voir le bon côté des choses : les "sequels" et les "reboots" donne envie de voir ou revoir l'original.
Ca fait une bonne petite soirée visionnage ce programme, je note...  :)

Mais, de façon générale, c'est quand même une sale manie du cinéma US de vouloir exploiter une franchise jusqu'à plus soif et de finir par la transformer en un truc vide de contenu et "family compliant"  :fou:
Dans le même genre, toujours avec le même réal' (Verhoeven), ya la franchise Starship Troopers : après un 1er film assez ambigu qui dénonce finalement le patriotisme aveugle et les "va-t-en-guerre", on a eu les deux séquels qui sont quand même des bouses infâmes et une ode à l'impérialisme américain  :D
Bref, aucun rapport avec l'esprit du premier (qui aurait du rester le seul, de mon pont-de-vue  :o ).

Edit : ça me fait bizarre de lire le mot "classique" pour parler du Robocop de Verhoeven, pour moi, jusqu'ici, les classiques du ciné c'était plutôt genre Casablanca, L'Ange Bleu, Les Sentiers de la Gloire, etc... :D
Mais t'as raison, pour les générations suivantes les classiques commencent, j'imagine, avec Star Wars, Indiana Jones, Die Hard, Jason Bourne, Gremlins, E.T, etc...
Il va être bien funky le cinéclub de demain :D
Ca file un sacré coup de vieux tout ça... :/

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 07-09-2013 à 20:51:54
n°35542193
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 07-09-2013 à 20:47:16  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ouais. Et calibré pour ados, en plus. :

Perso quand j'étais ados c'est pas les genre de choses que je recherchais.
Meme gamin...

Donc bon.

J'dirais plus que ce sont des versions tous publics.
Pour moi robocop original est un film 'ado' par excellence.

c'est pas un mal.

n°35542201
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 07-09-2013 à 20:49:00  profilanswer

Et j'ajoute à la liste des doléances que le Robocop de Verhoeven présentait un héro tortueux psychologiquement (on voit ses doutes en tant que flic au début du film), qui se fait torturer d'abord par ses assassins, puis par ses "sauveurs" (le cartel qui l'a transformé).
Murphy vit mal sa transformation et cherche la rédemption dans son propre sacrifice, d'autant plus que ses "concepteurs" le considèrent comme un simple objet qu'on peut mettre au rebut.

Bref, des thèmes récurrents chez Verhoeven, des thèmes presque "christiques" ou "bibliques" : sacrifice, trahison, rédemption.
Pour moi le premier Robocop, c'était une espèce de métaphore de la crucifixion (wé, je sais, c'est un peu de la branlette intello mais j'aime bien cette grille de lecture du film, qui est très juste, je trouve  :o ).
(ce qui n'enlève rien aux autres aspects jouissifs du film, plus esthétiques ou scénaristiques).

C'est pas de branlette c'est ce que Verhoeven dit lui même de son film...
Il compare robocop à la passion du christ. Il l'a voulu comme ca.
Robocop qui marche dans la flotte à la fin etc... Marcher sur l'eau tout ca tout ca...

Sinon ouais la bande annonce du 2014 est nulle.
C'est un action movie sans identité, sans saveur.
Ca me fait mal au coeur.
Pour moi c'est dans la lignée de tous les reboot/remakes/suites actuels...
Dark Knight en tête.

Seul truc marrant dans la BA michael keaton qui dit "on devrait le faire en noir"... j'pense que ca fait allusion à son role dans batman.
Petit trait d'humour quoi...

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 07-09-2013 à 20:51:53
n°35542330
brown pape​r bag
Posté le 07-09-2013 à 21:10:59  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

....
Sinon ouais la bande annonce du 2014 est nulle.
C'est un action movie sans identité, sans saveur.
Ca me fait mal au coeur.
Pour moi c'est dans la lignée de tous les reboot/remakes/suites actuels...
Dark Knight en tête.

Seul truc marrant dans la BA michael keaton qui dit "on devrait le faire en noir"... j'pense que ca fait allusion à son role dans batman.
Petit trait d'humour quoi...

+ 1

Totalement d'accord, quitte à me faire lyncher par les nombreux fanboys du topak, la trilogie Batman de Nolan c'est vraiment de la grosse soupe bonne à servir à la masse (bien que je reconnaisse les qualités du réalisateur, qui est assez brillant, je trouve, au niveau photo, montage, mise-en-scène, mais au niveau du contenu c'est vraiment pitoyable).
Depuis la trilogie Dark Knight, je n'arrive plus à lire un seul comic books de Batman, ça m'a rendu allergique. Pourtant, c'était un de mes sup' préférés  :sweat:  

Et +1 aussi sur le look de "l'armure" du reboot Robocop : ça ressemble à une armure, c'est noir ==> "OMG §!§ C'est Batman !§! En plus c'est l'acteur qui a joué Batman !§!"
Ou comment entrenir une sauce commerciale qui a bien pris jusqu'à l'overdose  :fou:

n°35542367
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 07-09-2013 à 21:16:24  profilanswer

+ 1

Totalement d'accord, quitte à me faire lyncher par les nombreux fanboys du topak, la trilogie Batman de Nolan c'est vraiment de la grosse soupe bonne à servir à la masse (bien que je reconnaisse les qualités du réalisateur, qui est assez brillant, je trouve, au niveau photo, montage, mise-en-scène, mais au niveau du contenu c'est vraiment pitoyable).
Depuis la trilogie Dark Knight, je n'arrive plus à lire un seul comic books de Batman, ça m'a rendu allergique. Pourtant, c'était un de mes sup' préférés  :sweat:

Et +1 aussi sur le look de "l'armure" du reboot Robocop : ça ressemble à une armure, c'est noir ==> "OMG §!§ C'est Batman !§! En plus c'est l'acteur qui a joué Batman !§!"
Ou comment entrenir une sauce commerciale qui a bien pris jusqu'à l'overdose  :fou:

Y'a tellement de choses à dire sur cette BA...
Rien que le maquillage de Robocop Original qui était juste extraordinaire.
Avec ce visage comme rapporté et agrafé sur le robot... C'etait incroyable.

Là on a pauv' costume à la batman enfilé sur un type. C'est tellement moins fort... Bordel.
Iron man en noir quoi.
http://s.tf1.fr/mmdia/i/46/3/peter-weller-robocop-3623463etzez.jpg?v=1
http://www.hdmagazine.it/wp-content/uploads/robocop-2014-nuova-armatura.jpg
 [:bigorneau magique:5]

Message cité 3 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 07-09-2013 à 21:18:35
n°35542404
Prodigy
Posté le 07-09-2013 à 21:21:44  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Pour moi robocop original est un film 'ado' par excellence.

Robocop était interdit aux moins de 13 ans (je m'en souviens, puisque j'avais 13 ans cette année-là et que c'était le premier film avec interdiction que j'ai pu aller voir :D) et aujourd'hui on passerait pas certains trucs ou on le mettrait interdit aux - de 16 ans à coup sûr.

Film 'ado' sans doute (gros comic book hard boiled) mais pas film pour teenagers tel qu'on les conçoit aujourd'hui amha.

n°35542434
abiero
Posté le 07-09-2013 à 21:27:16  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Là on a pauv' costume à la batman enfilé sur un type. C'est tellement moins fort... Bordel.
Iron man en noir quoi.
http://s.tf1.fr/mmdia/i/46/3/peter [...] ez.jpg?v=1
http://www.hdmagazine.it/wp-conten [...] matura.jpg

Vu comme ça effectivement ça donne encore moins vie d'aller voir ce film.

n°35542438
brown pape​r bag
Posté le 07-09-2013 à 21:28:08  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Iron man en noir quoi.
http://s.tf1.fr/mmdia/i/46/3/peter [...] ez.jpg?v=1
http://www.hdmagazine.it/wp-conten [...] matura.jpg

Arrghh !! Que c'est moche !

Autant dans celui de Verhoeven : on a l'impression que Murphy est "condamné" à être transformé de la sorte (d'ailleurs, on ne lui demande pas son avis, il est mort ou presque :D) et que c'est une terrible épreuve pour sa psyché et son équilibre, qu'il essaye de s'accrocher à son humanité, que ça devient une lutte entre son désir d'humanité et son nouveau statut "d'objet" qui a un but bien déterminé (cf. les "prime directives" qui encadrent son comportement).

Autant le look "être humain sous une armure (noire...comme Batman :D)" fout complètement en l'air le sujet même du film.
Murphy est censé être aliéné de son humanité en étant transformé en Robocop, pas transformé en super roxxor  :D

n°35542464
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 07-09-2013 à 21:32:16  profilanswer

Prodigy a écrit :

Robocop était interdit aux moins de 13 ans (je m'en souviens, puisque j'avais 13 ans cette année-là et que c'était le premier film avec interdiction que j'ai pu aller voir :D) et aujourd'hui on passerait pas certains trucs ou on le mettrait interdit aux - de 16 ans à coup sûr.

Film 'ado' sans doute (gros comic book hard boiled) mais pas film pour teenagers tel qu'on les conçoit aujourd'hui amha.

J'avais 10 piges quand j'suis allé voir terminator II si mes souvenirs sont bons...
Ce genre d'interdictions ca n'a jamais vraiment empeché les gamins d'aller voir les films.
Mais t'as pas tort.

n°35542476
Spaune
Cordialement
Posté le 07-09-2013 à 21:34:19  profilanswer

Depuis la trilogie Dark Knight, je n'arrive plus à lire un seul comic books de Batman, ça m'a rendu allergique. Pourtant, c'était un de mes sup' préférés :sweat:

Quel rapport entre le film et lire un comics?

n°35542477
brown pape​r bag
Posté le 07-09-2013 à 21:34:28  profilanswer

Bah voilà, on a percé à jour le plan marketing du film :

"Bon, les cocos, on a trouvé le prochain concept pour faire du flouze sur le dos des moutons.  
On va reboot une franchise à succès des 80's en mélangeant le look Iron Man et Batman, vu qu'ils ont bien marché mais qu'on les a déjà usés jusqu'à la corde ! Si avec ça on fait pas un carton au Box Office !!" :o

Message édité par brown paper bag le 07-09-2013 à 22:35:50
n°35542479
abiero
Posté le 07-09-2013 à 21:34:29  profilanswer

Arrghh !! Que c'est moche !

Autant dans celui de Verhoeven : on a l'impression que Murphy est "condamné" à être transformé de la sorte (d'ailleurs, on ne lui demande pas son avis, il est mort ou presque :D) et que c'est une terrible épreuve pour sa psyché et son équilibre, qu'il essaye de s'accrocher à son humanité, que ça devient une lutte entre son désir d'humanité et son nouveau statut "d'objet" qui a un but bien déterminé (cf. les "prime directives" qui encadrent son comportement).

Autant le look "être humain sous une armure (noire...comme Batman :D)" fout complètement en l'air le sujet même du film.
Murphy est censé être aliéné de son humanité en étant transformé en Robocop, pas transformé en super roxxor  :D

Certainement qu'il n'aura pas le meme propos (si toutefois y'en a un).

n°35542501
brown pape​r bag
Posté le 07-09-2013 à 21:38:49  profilanswer

Spaune a écrit :

Quel rapport entre le film et lire un comics?

Bah le rapport c'est un peu "What as been seen can't be unseen"...
Du coup, dés que j'ouvre un DC où apparaît Batman, j'ai la version lamentable du perso dans la trilogie DK qui vient se superposer et ça me donne un peu envie de vomir (toute proportion gardée, bien sûr :D).

C'est comme si ça m'avait définitivement gâché le personnage :/

n°35542566
Assortimen​t
Posté le 07-09-2013 à 21:50:10  profilanswer

Prodigy a écrit :

Cela me rappelle des souvenirs pour Mad Max 2  :D

Sinon, d'accord avec toi pour le -16. Le début est bien violent...

Message édité par Assortiment le 07-09-2013 à 21:52:19
n°35542586
brown pape​r bag
Posté le 07-09-2013 à 21:53:03  profilanswer

abiero a écrit :

Certainement qu'il n'aura pas le meme propos (si toutefois y'en a un).

A mon humble avis, il n'y aura pas de propos ou de profondeur de contenu, ça sera juste un film d'action tout public qui aura pillé son propre patrimoine culturel, déjà maigre, au demeurant.  :o

n°35542615
Spaune
Cordialement
Posté le 07-09-2013 à 21:58:44  profilanswer

Et bien sûr, c'est en voyant une bande annonce de 2 minutes qu'on peut le savoir...
Bande d'aigris

n°35542656
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 07-09-2013 à 22:03:28  profilanswer

Spaune a écrit :

Et bien sûr, c'est en voyant une bande annonce de 2 minutes qu'on peut le savoir...
Bande d'aigris

En même temps, le réalisateur lui-même a dénoncé les producteurs / le studio. Dans ce genre de cas (le cas où un réal' défonce son propre film avant même sa sortie), on a rarement un bon film à la fin.
C'est clairement un produit qui est fait là, c'est pas un procès d'intention de le dire...

Message édité par Jesse James le 07-09-2013 à 22:03:45

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°35542689
brown pape​r bag
Posté le 07-09-2013 à 22:08:09  profilanswer

Spaune a écrit :

Bande d'aigris

Franchement, j'espère de tout coeur que le film nous donnera tort en étant d'une grande qualité, tant au niveau du contenu que de l'apparence.
Mais vu le sort qu'ont subit tous les reboots, remake et autre sequels du cinéma américain jusqu'ici, j'ai perdu tout espoir.
T'as p'tet raison, ça m'a rendu un peu aigri vis-à-vis du rouleau compresseur/machine à faire du fric hollywoodien qui nivelle par le bas  :D

Edit : en tout cas, ce bon vieux ( :D ) John Oldman a raison, ça m'a donné une furieuse envie de revoir l'original. Dans mes souvenirs, ya que la BO qui est devenue assez insupportable (les synthés des 80's... uU' ).

Message édité par brown paper bag le 07-09-2013 à 22:12:06
n°35542846
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2013 à 22:29:48  answer

Spaune a écrit :

Bande d'aigris

J pense qu'on a un bonne indice quand même, non?

n°35542907
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2013 à 22:36:20  answer

gebreugg a écrit :

Le trailer du remake de robocop : http://www.youtube.com/watch?v=INmtQXUXez8

Ne regardez pas, ça va vous faire mal :/.

N'est pas Verhoeven qui veut :/

C'est surement un des films de 2014 que je vais éviter :/

n°35542942
moonboots
Posté le 07-09-2013 à 22:42:30  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

C'est pas de branlette c'est ce que Verhoeven dit lui même de son film...
Il compare robocop à la passion du christ. Il l'a voulu comme ca.
Robocop qui marche dans la flotte à la fin etc... Marcher sur l'eau tout ca tout ca...

Robocop, comme tous les films de Verhoeven c'est aussi une critique acide des USA (ou de nos sociétés, peu importe), je trouve qu'en ce sens il a un pied dans le cinéma des années 70, quand il était encore assez politisé et pas juste de l'entertainment (merci Lucas et Spielberg), et c'est tout ça qui en fait un cinéaste un peu plus profond que le commun des cinéastes actuels

n°35543063
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 07-09-2013 à 22:56:23  profilanswer

moonboots a écrit :

Robocop, comme tous les films de Verhoeven c'est aussi une critique acide des USA (ou de nos sociétés, peu importe), je trouve qu'en ce sens il a un pied dans le cinéma des années 70, quand il était encore assez politisé et pas juste de l'entertainment (merci Lucas et Spielberg), et c'est tout ça qui en fait un cinéaste un peu plus profond que le commun des cinéastes actuels

Oui oui.

Ceci n'empèche pas celà.

Les fausses pubs dans robocop  :love:

verhoeven fait un cinéma tellement "typé" que passer derrière est compliqué.
A moins d'avoir soi même des choses à dire...

Ce qui est rare dans les prods "grand public" aujourd'hui.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 07-09-2013 à 22:56:37
n°35543071
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 07-09-2013 à 22:57:30  profilanswer

Spaune a écrit :

Bande d'aigris

On en reparlera une fois qu'on l'aura vu mais on a quand même le droit de donner notre avis sur une bande annonce totalement sans saveur et plate.

Puis j'pense pas qu'ils changent le maquillage de robo-iron-batman d'ici la sortie en salle...  :o

Message édité par MrBrOwNsToNe le 07-09-2013 à 22:58:16
n°35543075
Prodigy
Posté le 07-09-2013 à 22:57:55  profilanswer

moonboots a écrit :

Verhoeven certes mais surtout Ed Neumeier, scénariste de Robocop & de Starship Troopers.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4598  4599  4600  ..  10196  10197  10198  10199  10200  10201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)