Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4800  4801  4802  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°36875045
Spaune
Cordialement
Posté le 21-01-2014 à 23:04:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bah Daphne poste beaucoup, et elle a des avis argumenté, donc c'pas la peine de chercher la bagarre à base de "lol ta pa de cervo" [:horty_bluett:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 21-01-2014 à 23:04:54
mood
Publicité
Posté le 21-01-2014 à 23:04:16  profilanswer

n°36875055
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2014 à 23:05:02  answer

Daphne a écrit :

Bah il est rétractable, je le sors que quand j'en ai besoin, un peu comme ta bite.
Donc pas souvent.

Mais j'admire le fait que tu fasse preuve de courage pour prendre ton cerveau à chaque fois que tu rentres dans un topic.
On pourrait même te considérer comme une aventurière, à contratio de ceux qui pose leur cerveau à l'entrée du forum et le récupère lorsqu'il le quitte.
Perso, je suis plutôt de ceux qui gardent leur cerveau sur eux tout le temps (sauf dans les sujets relatifs au sport, jeux-vidéos par exemple, n'en est pas besoin) et ne l'utilise que lorsque nécessaire lors de brèves occasions.

Message édité par Profil supprimé le 21-01-2014 à 23:08:52
n°36875081
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2014 à 23:07:08  answer

Spaune a écrit :

Bah Daphne poste beaucoup, et elle a des avis argumenté, donc c'pas la peine de chercher la bagarre à base de "lol ta pa de cervo" [:horty_bluett:3]

Ah nan du tout, j'acquiesce le fait de Daphne soit dotée d'un cerveau (rétractable en plus), j'étais simplement interloqué par sa manière de l'utiliser et de le transporter lors d'un passage sur hfr

Message édité par Profil supprimé le 21-01-2014 à 23:07:26
n°36875116
Spaune
Cordialement
Posté le 21-01-2014 à 23:10:34  profilanswer

Le lourd.

Tu peux demander sur ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message édité par Spaune le 21-01-2014 à 23:10:44
n°36875165
Daphne
kernel panic
Posté le 21-01-2014 à 23:15:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 21-01-2014 à 23:16:30
n°36875239
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 21-01-2014 à 23:23:59  profilanswer

Daphne a écrit :

Non mais acecel il est cool, c'est bien pour ça que je me suis permis de répondre par une vanne à base de bite, je savais qu'il le prendrait pas mal :D

Et en plus c'était qu'à demi une blague, je m'en sers pas super souvent ici de mon cerveau, ça débat sur les blockbusters et beaucoup moins sur le cinéma anarchiste ouzbek, ça fait des vacances un peu :D :o

Un forum n'étant qu'à l'image de ses membres et résultant exclusivement de leur participation, il ne tient qu'à toi d'en parler. :whistle:

n°36875265
Daphne
kernel panic
Posté le 21-01-2014 à 23:27:26  profilanswer

n°36875290
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2014 à 23:30:29  answer

Daphne a écrit :

Je conseille Мальчики в небе, c'est très drôle, même si c'est un peu un blockbuster :o

Mais donc là dans l'exemple, tu as sorti ton cerveau puis écrit le texte puis rangé le cerveau???
Ou tu as sorti le cerveau, mis en mémoire la phrase à ressortir, rangé le cerveau aussitôt, pour enfin pouvoir écrire le message?

n°36875306
Daphne
kernel panic
Posté le 21-01-2014 à 23:33:07  profilanswer

n°36875307
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 21-01-2014 à 23:33:16  profilanswer

Daphne a écrit :

Je conseille Мальчики в небе, c'est très drôle, même si c'est un peu un blockbuster :o

Ouzbek, certes, mais en quoi "anarchiste"? :whistle:

mood
Publicité
Posté le 21-01-2014 à 23:33:16  profilanswer

n°36875310
fijean
Posté le 21-01-2014 à 23:33:53  profilanswer

Moi c'est "About time" que je conseille vivement.
Belle histoire, la relation père-fils m'a beaucoup touché, étant moi-même fils de mon propre père :o
Et aussi je kiffe les films avec des voyages dans le temps.
J'ai adoré

Message édité par fijean le 21-01-2014 à 23:34:10

---------------
psn : fijean
n°36875316
Daphne
kernel panic
Posté le 21-01-2014 à 23:34:43  profilanswer

n°36875360
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 21-01-2014 à 23:41:39  profilanswer

Daphne a écrit :

C'est un film sur la bourgeoisie dans un pays à peine remis du communisme soviet, ok ça manque de Rancid et de filles nues, mais tout de même, tu chipotes !

Bah non, l'anarchie étant une suppression de système et d'organisation, parler de bourgeoisie (sauf pour dénoncer ses vices et son ineptitude, ce qui n'est il me semble pas le cas) ne peut être "anarchiste". Tu pourrais parler de postsoviétisme ou de contre-révolutionnaire (si tu es nostalgique), mais anarchisme carrément pas. :o

n°36875431
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2014 à 23:52:36  answer

Daphne a écrit :

Remplace "ton cerveau" par "ma bite" et "écrire le texte" par "baiser une meuf" et constate ce qui est le plus logique :o

De l'apprentissage par l'exemple, j'aime  [:cerveau huit]  

On passe quand aux cours pratiques ?  [:cerveau cupra]

n°36875440
Daphne
kernel panic
Posté le 21-01-2014 à 23:54:00  profilanswer

n°36875467
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2014 à 23:58:00  answer

C'est ici le topic cinoche ?  [:s@ms:2]

n°36875556
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2014 à 00:12:21  answer

Daphne a écrit :

Quand j'aurai réparé mon lecteur bluray :o

J'en ai un si tu veux  [:clooney21]

n°36875575
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 22-01-2014 à 00:15:34  profilanswer

Ah, vous êtes lourds, les mecs.
                    \
http://reho.st/noirdepolars.e-monsite.com/medias/images/maigret.jpg

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°36875864
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 22-01-2014 à 01:28:49  profilanswer

Moi aussi, j'ai bien vérifié que je ne m'étais pas trompé...  :D  

tranceforce a écrit :

- hercules (de renny harlin) avec kellan lutz
- hercules (de brett ratner) avec dwayne johnson

Tiens, encore un télescopage...  [:king_ping]

n°36875915
Lak
disciplus simplex
Posté le 22-01-2014 à 01:40:37  profilanswer

Question aux cinéphiles du topic : pour découvrir / approfondir le cinéma français années 60/70, vous me conseilleriez quoi ? Quels réalisateurs, quels acteurs, quels films ?

J'explique le contexte : je me suis fait offrir à Noel des coffrets DVD, et en particulier un coffret Gabin/Verneuil/Audiard, et pour moi qui regarde normalement très peu de films anciens ça a été une grosse claque. Un singe en hiver  [:gum] ; Le président, le clan des siciliens, mélodie en sous-sol, grosse classe. Bref, j'ai aimé. En dehors de ça, j'ai déjà vu quelques classiques : le salaire de la peur, 100 000 dollars au soleil, un taxi pour tobrouk, en plus des à peu près inévitables tontons flingueurs et barbouzes... Mais ma culture en la matière ne va guère plus loin.

Du coup, qu'est ce que vous me conseilleriez dans les mêmes genres, sachant que mon inclination en ce moment serait plutôt pour des trucs bien noirs, bien grinçants, voire qui se terminent mal ?

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°36875950
- gab
Posté le 22-01-2014 à 01:51:04  profilanswer

Buffet froid :d

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°36876059
dobeliou
Posté le 22-01-2014 à 03:13:46  profilanswer

Striker Eureka a écrit :

Triangle :

Spoiler :

Ca tente de revisiter le supplice de Sisyphe (mentionné dans le film justement) : une allégorie du purgatoire, la punition divine (d'ailleurs l'une des théories sur le film voudrait que le chauffeur de taxi soit une représentation de la Faucheuse). Et c'est justifié par son accident de voiture qui semble la rendre légèrement amnésique ou alors qu'elle se trouve dans un état de choc suite à au combo accident + mort de son fils.
J'ai pas trouvé ça incohérent sur le coup.

Spoiler :

Je le trouve un brin moins incohérent après les explications, le chauffeur de Taxi est clairement interprétable comme "la faucheuse" après avoir revu la scène, réalisation différente, elle a l'air à l'ouest, on peut donc extrapoler une "amnésie" quand même bien venue, mais ca n'enlève pour moi pas certaines incohérences par contre, entre autre la scène de fin ou elle fini par se faire jeter dans le mer exactement comme elle a jetée son double dans la mer au début, qui selon moi aurait vraiment méritée d'être tournée différemment, ou encore le fait qu'un moment donné dans le film, après qu'elle se soit rendu compte de l"infinite loop" elles soient 3 doubles, en même temps sur le bateau, et qu'une de ses 3 doubles disparaisse miraculeusement sans aucune explication. C'est peut être un détail, mais moi je me gardais ce détail dans un coin de la tête en pensant à une feinte de scénario qui allait ressurgir à la fin, et puis en fait non, c'est complètement zappé. Alors que pourtant vu que c'est une infinite loop à l'identique pile poil à la respiration prêt, il devrait y avoir en permanence au moins 3 doubles sur le bateau, voir même une de plus à chaque loop du coup...

Bon, je chipote, mais vu le niveau du film à part ca, ca aurait été cool qu'ils ne laissent pas passer certains détails, ou au moins qu'ils les balayent d'un petit coup de ritournelle scénaristique.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36876088
babakar
Posté le 22-01-2014 à 03:49:59  profilanswer

Lak a écrit :

Question aux cinéphiles du topic : pour découvrir / approfondir le cinéma français années 60/70, vous me conseilleriez quoi ? Quels réalisateurs, quels acteurs, quels films ?

J'explique le contexte : je me suis fait offrir à Noel des coffrets DVD, et en particulier un coffret Gabin/Verneuil/Audiard, et pour moi qui regarde normalement très peu de films anciens ça a été une grosse claque. Un singe en hiver  [:gum] ; Le président, le clan des siciliens, mélodie en sous-sol, grosse classe. Bref, j'ai aimé. En dehors de ça, j'ai déjà vu quelques classiques : le salaire de la peur, 100 000 dollars au soleil, un taxi pour tobrouk, en plus des à peu près inévitables tontons flingueurs et barbouzes... Mais ma culture en la matière ne va guère plus loin.

Du coup, qu'est ce que vous me conseilleriez dans les mêmes genres, sachant que mon inclination en ce moment serait plutôt pour des trucs bien noirs, bien grinçants, voire qui se terminent mal ?

ascenseur pour l'échafaud, même si c'est plus early days. Sinon, Le cercle rouge, Le samouraï, c'est ce qu'il te faut.

Message cité 1 fois
Message édité par babakar le 22-01-2014 à 03:50:25

---------------
In Sym we trust
n°36876107
kappa
No pasaran
Posté le 22-01-2014 à 04:27:29  profilanswer

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°36876316
khariboo
Posté le 22-01-2014 à 07:30:29  profilanswer

Je compte aller voir "12 years of slave" ce soir au Max linder. Des infos à savoir sur ce cinéma ? Rien de particulier niveau horaires ou autre ?  

Les meilleures places, c'est: en haut, au milieu ou en bas ?  

n°36876330
barnabe
Posté le 22-01-2014 à 07:34:36  profilanswer

khariboo a écrit :

Je compte aller voir "12 years of slave" ce soir au Max linder. Des infos à savoir sur ce cinéma ? Rien de particulier niveau horaires ou autre ?  

Les meilleures places, c'est: en haut, au milieu ou en bas ?  

au milieu (premier balcon devant)

n°36876351
khariboo
Posté le 22-01-2014 à 07:40:51  profilanswer

:jap:

C'est la course aux meilleures places ou c'est plutôt tranquille pour le placement ? :o

n°36876541
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 22-01-2014 à 08:38:59  profilanswer

Lak a écrit :

Les Diaboliques (et globalement tout Henri-Georges Clouzot), Les Yeux Sans Visage (je te conseille fortement de le chopper en BR US, le BR FR est paraît-il amputé d'une scène)...

---------------
n°36876681
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2014 à 09:02:35  answer

Gordon Shumway a écrit :

Ah, vous êtes lourds, les mecs.
                    \
http://reho.st/http://noirdepolars [...] aigret.jpg

Egalement disponible en version "Vos gueules" de Gabin [:carbon copy:4]

n°36876691
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2014 à 09:03:29  answer

- gab a écrit :

Buffet froid :d

Pas mieux. Un film dérangeant, mais assez énorme :D

n°36876799
Moonzoid
Posté le 22-01-2014 à 09:16:35  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Les Diaboliques (et globalement tout Henri-Georges Clouzot), Les Yeux Sans Visage (je te conseille fortement de le chopper en BR US, le BR FR est paraît-il amputé d'une scène)...

wat
C'est quoi la scène en plus ?

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°36877248
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 22-01-2014 à 09:58:07  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°36877296
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 22-01-2014 à 10:02:12  profilanswer

Lak a écrit :

C'est pas le même style mais l'Armée des ombres est à voir absolument. En un peu plus récent, il y a Garde à vue aussi qui fait partie des classiques.

---------------
It was always you, Helen.
n°36877408
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 22-01-2014 à 10:11:28  profilanswer

Les Yeux Sans Visage

Moonzoid a écrit :

wat
C'est quoi la scène en plus ?

http://www.amazon.fr/yeux-sans-vis [...] ans+visage

Dans les commentaires. :jap:

---------------
n°36878887
Prodigy
Posté le 22-01-2014 à 11:38:11  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

tout Henri-Georges Clouzot

A fond :o

+ Melville, Verneuil...

n°36879082
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 22-01-2014 à 11:47:31  profilanswer

Lak a écrit :

+1 pour Clouzot (Les diaboliques et Le corbeau qui est culte).

Ensuite Godard, au moins Le mépris pour la culture.

De Truffaut, j'ai vu récemment Les quatre cents coups (1959), un film sur des enfants très attachants.

Et spéciale dédicace si tu aimes les happy-end, Le vieux fusil avec Philippe Noiret et Romy Schneider.

Message cité 2 fois
Message édité par -id- le 22-01-2014 à 11:52:59
n°36879101
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 22-01-2014 à 11:48:16  profilanswer

super gueders a écrit :

je fais ça depuis quelques années (sur excel) mais uniquement pour les inédits que je vois. C'est vrai que je ne note pas ceux que je revois

Ouiche54 a écrit :

J'avais commencé aussi, pour lister au début mes DVD puis jai vite fait un onglet avec les films vus, en parallèle d'une notation sur Sc. Pour l'instant je me contente d'utiliser mes talons de ticket ciné, mais à terme j'aimerais bien faire une liste la plus exhaustive possible. :D
Travail titanesque et inutile mais bon parfois on a des lubies qui ne s'explique pas :D

Je me suis également lancé dans cette entreprise. (aussi pour les séries)

Je sais pas trop à quoi bon cependant.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°36879606
Prodigy
Posté le 22-01-2014 à 12:16:29  profilanswer

-id- a écrit :

De Truffaut, j'ai vu récemment Les quatre cents coups (1959), un film sur des enfants très attachants.

J'adore les 400 Coups aussi, j'ai un peu plus de mal avec le reste de sa filmo j'avoue, mais pour la culture G effectivement...  

Godard je peux pas blairer :D mais pareil, culture G.

n°36881365
Striker Eu​reka
Trisophrène.
Posté le 22-01-2014 à 14:21:01  profilanswer

Pour comprendre le western italien et ses gimmicks, il faut revenir au contexte d'origine (surtout sur la situation des westerns américains).

Prince DeLU a écrit :

Ce soir sur D8, Jackie Brown et Pedale Douce, je vous laisse deviner lequel des deux est en première partie de soirée [:mister yoda]

Peut-être par ce qu'il est passé en première partie y a une semaine ou deux ?

Lak a écrit :

Godard, Truffaut, Meville, Lelouch et Jacques putain de Tati.

khariboo a écrit :

:jap:

C'est la course aux meilleures places ou c'est plutôt tranquille pour le placement ? :o

Comme Barnabe, je trouve que la meilleur place est le balcon au milieu. C’est pas la course, mais c'est la queue (un seul guichet, couloir étroit), t'as toujours une petite file conséquente.

Message édité par Striker Eureka le 22-01-2014 à 14:21:42
n°36881524
babakar
Posté le 22-01-2014 à 14:29:36  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'adore les 400 Coups aussi, j'ai un peu plus de mal avec le reste de sa filmo j'avoue, mais pour la culture G effectivement...  

Godard je peux pas blairer :D mais pareil, culture G.

Ce qu'il a fait du personnage de Doinel est magistral, c'est du génie et c'était du jamais vu surtout. Sinon American Hustle c'est très inégal. David O. Russel veut tellement imiter Scorsese que ça en devient risible à certains moments. Bande son constante pour masquer le manque de rythme. Il veut réaliser une fresque mais le film ne prend jamais son envol. Les 10 nominations du film aux Oscars montrent bien le manque de qualité du cinéma moderne US (Jennifer Lawrence en meilleure actrice second rôle cette fois ci c'est totalement absurde/Christian Bale n'a aucune chance aussi). La reconstitution des 70s est faible également, on dirait un pastiche tellement les coupes sont grotesques. Plutôt inintéressant.

Message cité 1 fois
Message édité par babakar le 22-01-2014 à 14:31:02

---------------
In Sym we trust
n°36883026
tcho_natha​n
Posté le 22-01-2014 à 15:54:34  profilanswer

Je sors à l'instant de 12 Years A Slave. Un seul mot à dire : Oscar du meilleur film garanti !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4800  4801  4802  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)