| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
cyd125 Teflon Don | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 20-01-2014 à 21:07:54 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 21:07:18 ![]() ![]() |
rahsaan |
Message édité par rahsaan le 20-01-2014 à 21:34:42 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Spaune Cordialement |
|
LaPruuune |
|
Le General | On frôle la série B sur certaines séquences dans le King Kong de Jackson --------------- Zbeub zbeub. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Prodigy |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 21:55:36 ![]() ![]() |
Prodigy |
dobeliou | Jviens de voir "triangle", c'est vraiment pas mal.
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Spaune Cordialement |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Gros Boulet Born to troll |
|
Prodigy | Ouais enfin sauf que Kurosawa il animait pas les acteurs, ils s'animaient tous seuls ! |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Oui et non.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Gros Boulet Born to troll |
|
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 20-01-2014 à 22:19:31 |
dobeliou |
Ouais, enfin
Mais vraiment ingénieux quand même. Et puis j'aime bien Melissa George (je conseille la série Hunted de Frank Sponitz d'ailleurs)
Triangle toujours
Par contre c'est pas si dur à piger Message édité par dobeliou le 20-01-2014 à 22:22:27 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
grozibouille | Ahah, un classique la scène de The Fog avec le prêtre qui sort de l'ombre. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Ryan Foupoudav | Respect Katrin bigelow. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
barnabe |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Ouèp:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hans zimmer The thin red line. | Sympa Rush, Gangster squad et Prisoners. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Striker Eureka Trisophrène. |
Triangle :
|
babakar |
--------------- In Sym we trust |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 08:31:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 08:33:57 ![]()
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
rahsaan |
Message édité par rahsaan le 21-01-2014 à 09:24:55 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Spaune Cordialement |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
tim_coucou Fitter Happier | Aucun retour sur Les Brasiers de la colère ? Pour un forum infesté de fans de Bale, je suis déception --------------- It was always you, Helen. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 11:26:40 ![]()
|
tim_coucou Fitter Happier | Ok En fait j'hésite entre ca, Walter Mitty et Du sang et des larmes. J'ai pas 36 soirées de libres, et je sens que je vais en aimer aucun des trois de toute façon Message édité par tim_coucou le 21-01-2014 à 11:29:40 --------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 11:29:57 ![]() vas voir du sang et des larmes, au moins t'auras une bonne dose d'action. |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |