| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 19-01-2014 à 12:25:20 ![]() ![]() |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message cité 2 fois Message édité par Nighttime Bird le 19-01-2014 à 12:53:55 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2014 à 13:17:47 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Prodigy |
|
Gordon Shumway The bite of '83 | Cette année, j'ai décidé de faire un truc que je ne faisait pas avant: faire une liste de films que je vois ou revois (merci Sens Critique). Pas seulement ceux vus au ciné, télé et vidéo aussi. Parce que je trouve que dans ces deux derniers cas, ça a tendance à moins marquer la mémoire que le spectacle du grand écran, surtout en cas de film déjà vu les années précédentes.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy | Non |
Baratheon |
Publicité | Posté le 19-01-2014 à 14:16:26 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Baratheon |
--------------- Nigaud avec attitude |
welin | Bonsoir, Merci Message cité 5 fois Message édité par welin le 19-01-2014 à 17:33:05 |
Gros Boulet Born to troll |
|
tcho_nathan | Vu YSL hier. Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 19-01-2014 à 17:47:27 |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Négociateur (avec Samuel L. Jackson et Kevin Spacey), Otage (avec Bruce Willis)...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Striker Eureka Trisophrène. |
Message cité 2 fois Message édité par Striker Eureka le 19-01-2014 à 18:41:46 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Spaune Cordialement |
|
Striker Eureka Trisophrène. |
Message édité par Striker Eureka le 19-01-2014 à 18:43:19 |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Ah, si: dans Pige De Cristal, le mec est intérimaire, et il négocie son prochain contrat chez un diamantaire. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Trifon_Ivanov La légende | Ce sera l'Armée des 12 Singes pour moi ce soir ! |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Les insurgés, Braveheart ou A la poursuite du diamant vert? Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 19-01-2014 à 20:11:42 --------------- 2 + 2 = 5 |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Astroya |
|
Till Lindemann heirate mich | négociateur j'avais bien aimé oui --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Gros Boulet Born to troll |
|
Ryan Foupoudav | "The better angels" On dirait du Terrence Malick: http://www.youtube.com/watch?v=kIzOJJZ_SZo (même monteur, normal). Il commence à faire des émules dans sa façon unique de filmer Terrence Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 20-01-2014 à 01:03:14 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Gros Boulet Born to troll | Malick fait d'ailleurs partie des producteurs... |
Salsaora |
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |