| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 20:07:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 20:07:33 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
tcho_nathan |
blacklisted_gmail |
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 28-10-2013 à 20:15:14 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 20:19:20 ![]() Je crois un peu mieux ce que tu veux dire quand tu parles de téléfilm français, mais j'avais jamais fait attention à ça. Merci pour l'exemple |
Ferero Rocher |
Message cité 1 fois Message édité par Ferero Rocher le 28-10-2013 à 20:51:29 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Gros Boulet Born to troll |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 28-10-2013 à 21:27:11 |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 21:26:37 ![]() ![]() |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Grouchotth | Je viens de me faire Route Irish de Ken Loach. Message édité par Grouchotth le 28-10-2013 à 22:00:41 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
MrBrOwNsToNe |
Euh qu'est ce que tu ne comprend pas dans le terme "scientifiquement" ? T'as environ une chance sur 9826301609836419826478154617852687418264186 d'y arriver. A partir d'une certain dégré d'incertitude ça devient impossible. Sinon on peut aussi te dire que scientifiquement il n'est pas impossible de traverser un mur, sauf que si demain tu vois un film avec un type qui traversqe des murs et que tu demande si c'est possible. C'est le meme cas de figure ici. Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-10-2013 à 22:39:12 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-10-2013 à 22:42:09 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Prodigy |
Prodigy | Et le score est parfait, putain.
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 28-10-2013 à 23:07:19 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Il suffit parfois d'un unique défaut pour que l'ensemble d'une structure s'effondre. |
Prodigy | Deux ou trois morceaux |
|
dagum | Je sors tout juste de Gravity et j'ai...surkiffé.
|
Prodigy |
|
Prodigy | Et surtout le roman a été écrit en même temps que le film se tournait si je ne dis pas de bêtises...
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 28-10-2013 à 23:26:19 |
Gros Boulet Born to troll | Plus précisément, Kubrick est parti d'une très courte nouvelle de Clarke, The Sentinel, que les deux ont étendu ensemble. Film et roman ont été réalisés en parallèle, et vu ce qu'on sait de Kubrick je doute très fortement que son objectif ait été de transcrire uniquement ce que Clarke était en train d'écrire de son côté. Le film de Kubrick comporte un bon tas de scènes mystérieuses, non-explicites: c'est bien sûr volontaire et destiné à stimuler la réflexion du public. |
Gros Boulet Born to troll | Au passage, je pense que le roman de Clarke Rendezvous with Rama pourrait faire un très bon film d'exploration spatiale/hard SF, sans aller dans du métaphysique, et sans faire dans les schémas usuels du blockbuster non plus... pas de news du projet évoqué à l'époque par Fincher et Freeman par contre. |
Prodigy | Ouais ça faisait un peu rêver Rama par Fincher |
nakata frog game | After Earth :
|
tamino master proxy 2 gates |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
tcho_nathan |
|
nakata frog game |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |