| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 09:57:18 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
Kalymereau This is not a method |
nakata frog game | Ouais enfin, n'importe quel acteur américain, même Jeff Daniels, bat Lavoine. |
Kalymereau This is not a method | ça me la bine, ta remarque --------------- rm -rf internet/ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | C'est officiel... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
blastm Nullus anxietas | 'tin je vois que demain sort "Fonzy" avec josé garcia...
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 29-10-2013 à 11:36:39 |
grande dame | C'est en effet le remake francais. Et dans quelques mois on aura le remake americain |
SuperSic |
|
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 11:50:27 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Striker Eureka Trisophrène. |
|
SuperSic |
|
Striker Eureka Trisophrène. | Ah bah s'il y avait effectivement des sous-titres, c'est difficilement défendable, en effet... |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2013 à 13:03:29 ![]()
|
damien87 | c'est le multi de qui Striker Eureka? |
tcho_nathan |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bande-annonce du prochain X-Men:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tcho_nathan |
|
Simsou | C'est pas celle de 28j ou semaine plus tard ? Je me rappelle plus Message édité par Simsou le 29-10-2013 à 15:09:02 |
grande dame | Ah oui Sunshine |
woo Old Man Logan |
Ban ! Sunshine puis Thin Red Line Message édité par woo le 29-10-2013 à 15:12:14 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
grande dame | Oui enfin la BO de The Island dechirait tellement que James Cameron l'a utilisé pour le trailer d'Avatar |
saxou :o |
Striker Eureka Trisophrène. |
Message cité 1 fois Message édité par Striker Eureka le 29-10-2013 à 16:11:53 |
Kede | World War Z
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 29-10-2013 à 16:24:05 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
Dans tous les films un peu catastrophe, tu as ça. Message édité par tcho_nathan le 29-10-2013 à 16:24:05 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Avant de râler, attendez des retours de Fonzy. S'il est bon, ou est le soucis ? J'ai vraiment adoré Starbuck mais même si c'est francophone, c'est très typé Amérique du Nord francophone (donc Québec), et je peux vous dire, c'est vraiment une autre culture. Un peu comme un Breton et un Marseillais ou un Parisien du XVI et un malgache. Bref, la francophonie est multiple. C'est vrai qu'on imagine mal un remake US d'un film UK ou australien (j'ai pas d'exemples en tête), mais parce que déjà, les pays anglo saxon n'ont pas réellement de cinématographies nationales (merci les taxes et les systèmes d'aides en France, qu'on retrouve aussi au Québec) et donc Hollywood comble presque toutes les attentes... Et pourtant, un anglais de Manchester n'a pas grand chose à voir avec un Texan ou un Australien, comme au niveau de la langue d'ailleurs. Et puis c'est pas comme si on avait pas donné la chance au film original en France, il a bien fonctionné d'ailleurs (500 000 entrées!). Par contre, une adaptation sans sortie du film original, on aurait pu critiquer la démarche ouvertement ! Sinon, pour revenir au Québec, je regrette qu'il n'y ai pas assez d'échanges culturels et artistiques avec la France. Il y a bien quelques coproductions mais cela reste assez anecdotique. Mais pourtant, on sent clairement une dynamique du côté de la musique (depuis plusieurs décennies déjà) et de l'humour. Il y a quelque chose d'important à souligner, la présence francophone en Amérique du nord est aussi vieille que sa découverte mais l'affirmation du "fait francophone" a moins d'un demi-siècle (années 60 et la Révolution tranquille/"Vive le Québec libre!" ). C'est donc une prise de conscience très récente de part et d'autre de l'Atlantique. En attendant un Québec souverain, tôt ou tard... En tout cas, en 2013, jamais il n'y a eu autant de liens, d'échanges et de partenariat entre la France et le Québec. Donc en allant voir Fonzy, c'est aussi apporter une marque de sympathie à ces francophones d'ailleurs. Message cité 4 fois Message édité par mini-mousaille le 29-10-2013 à 17:21:21 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2013 à 17:05:32 ![]() |
silga | Y a des topics où il trolle pas ? |
meriadeck arme de distractions massives | Un autre détail de Gravity (Spoilers)
|
nakata frog game |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Je peux savoir sur quel point précis mon message s'apparente à une volonté de nuire au débat ? Car en l'état, ton message n'apporte rien à la discussion globale (et j'ai remarqué que c'était souvent le cas chez toi), le mien si. Après, on est pas obligé d'y accorder de l'attention. Message édité par mini-mousaille le 29-10-2013 à 17:20:02 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message cité 2 fois Message édité par Nighttime Bird le 29-10-2013 à 17:33:51 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2013 à 17:33:55 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |