| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 13:28:45 ![]() ![]() |
super gueders |
Bref. Mais à noël dernier, pour Le Hobbit, il était hors de question que je le vois dans une autre config que 3D vo 48fps parceque le film a été conçu pour que tu le vois comme ça. Et la 3D m'avait super convaincue. Ca serait con de passer au travers de cette expérience, franchement. Elle est tellement bien rendu cette 3d que tu l'oublie et que tu fais plus qu'un avec les persos et ce qu'il se passe. Petit comparatif entre les thèmes de 2001 et Gravity trouvé sur un site
Message cité 2 fois Message édité par super gueders le 25-10-2013 à 13:39:07 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Striker Eureka Trisophrène. |
Bah ça dépend surtout du gosse, à vrai dire. |
|
nyhctom C'mon c'mon |
Tu matais Robocop à 7 ans ? Ah ouais...Ceci dit, le film qui m'a le plus traumatisé, à 6/7 ans, La Nuit Des Masques(Halloween), enculé de frangin Il y a un plan assez gore quand même
, qui peut p'tet faire flipper le môme, et des moments bien stressants mais en-dehors de ça, oui, c'est regardable par un enfant, qui sera émerveillé tout le reste du film Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 25-10-2013 à 13:49:34 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Et oui, ton spoiler fait partie des scènes "limites" que je pointais, à part celle-ci et éventuellement
, y a rien de bien méchant. Message édité par Striker Eureka le 25-10-2013 à 13:56:01 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | 7 ans c'est trop jeune pour Gravity (surtout au cinéma!) , faut pas déconner --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
simon123 |
take it or leave it | Vu qu'on est dans le sujet, y'a un moyen de connaître la qualité 3D d'un ciné (suivant la technologie utilisée ou autre..) ?
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 14:07:08 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
Ah oui, mais un film plan séquence en 3D, qui l'a fait ? et bien personne Message édité par Babouchka le 25-10-2013 à 14:14:16 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
simon123 | Ça fait bcp de chef d’œuvre à voir dans la semaine, je vais peut-être tenter le besson pour compenser |
tcho_nathan |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-10-2013 à 16:31:08 |
MrBrOwNsToNe |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'ai vu Gravity. ©Méria
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nyhctom C'mon c'mon | indeed, enough said, period
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
meriadeck arme de distractions massives |
MASSIVE SPOILER NE PAS LIRE
et sinon j'aime bien que
Message édité par meriadeck le 25-10-2013 à 18:08:36 |
lee adama What the frak ? | Beau plaidoyer, Brownstone.
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 25-10-2013 à 18:21:12 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
meriadeck arme de distractions massives | Le plus drôle dans le débat sur la 3D de Gravity est que dire que le film révolutionne la 3D est faux, le filma été converti et a été tourné en 2D. |
Babouchka You're no fun anymore | Avatar aussi, c'est de la 3D convertie en relief --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Khayam Cinéaste à la noix | La meilleure salle parisienne pour voir Gravity c'est laquelle pour vous ? |
lee adama What the frak ? |
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 25-10-2013 à 19:44:34 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
MrBrOwNsToNe |
Il révolutionne la réalisation d'un film en 3d. Pas la technologie 3d. Y'a nuance encore une fois.. Le mec a réussi un tour de force niveau réalisation. On s'en fout de la technique utilisée. C'est la façon de l'utiliser qui est novatrice. |
|
MrBrOwNsToNe |
Clairement quand je vois les extraits tv je suis heureux de n'avoir rien vu sur le film avant la projection. |
gonc | Excellent ce 9 mois ferme. J'adore Kimberlain ! Pas très fan de Dupontel normalement, là c'est à mourir de rire, leur duo fonctionne vraiment bien et l'histoire est grotesque à souhait --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Dans Gravity y'a pas que la scène d'intro qui est impressionnante --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |