Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4650  4651  4652  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°35969082
gonc
Posté le 21-10-2013 à 02:59:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paul le Poulpe a écrit :

Sinon, pour ceux qui ont loupés, la nouvelle bande annonce de The secret life of Walter Mitty de, par, avec Ben Stiller : https://www.youtube.com/watch?v=E_ZLaatXRBc

J'aime, ça pourrait être tout ce que j'aurais aimé que Into the wild soit [:implosion du tibia]

OMG cette BA :love:  

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
mood
Publicité
Posté le 21-10-2013 à 02:59:32  profilanswer

n°35969149
X1Alpha'
Posté le 21-10-2013 à 05:06:34  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Sinon, pour ceux qui ont loupés, la nouvelle bande annonce de The secret life of Walter Mitty de, par, avec Ben Stiller : https://www.youtube.com/watch?v=E_ZLaatXRBc

J'aime, ça pourrait être tout ce que j'aurais aimé que Into the wild soit [:implosion du tibia]

:love:
C'est vrai que les BA sont clairement bien plus réussi que les films de nos jours :D

Sinon j'ai vu Europa Report.
Extrêmement stressant. Il y a une pression de tous les instants et un suspens haletant. Effectivement il y a quelques réactions pas 100% scientifique mais ça reste très probable.
Je suis vraiment impressionné par ce que peuvent faire certains avec le budget de 10sec de Prometheus...

n°35969220
Zho
Posté le 21-10-2013 à 07:28:16  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Il vieillit bien, Ben Stiller.  [:knahos]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°35969716
dobeliou
Posté le 21-10-2013 à 09:39:22  profilanswer

Europa Report méga spoiler fin

Spoiler :

La fin moi j'ai bien aimé... le mélange de happy end "ils arrivent à envoyer toutes les données" et le fait qu'ils crèvent tous + la bébète mystérieuse pour le coté "fin ouverte"... juste la dernière scène, niveau "technico scientifique" qui est pas aussi soignée que le reste

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°35969732
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2013 à 09:41:39  answer

dobeliou a écrit :

Europa Report méga spoiler fin

Spoiler :

La fin moi j'ai bien aimé... le mélange de happy end "ils arrivent à envoyer toutes les données" et le fait qu'ils crèvent tous + la bébète mystérieuse pour le coté "fin ouverte"... juste la dernière scène, niveau "technico scientifique" qui est pas aussi soignée que le reste

Spoiler :

C'est vrai que plus j'y repense plus je suis d'accord avec toi. Par contre un pote à moi a fait la remarque des soubresauts de caméra inutile qui n'est pas si conne. Surtout à la fin, la caméra est supposée être attachée au casque alors que là on a l'impression d'avoir à fair eà une Gopro, mais moi ça m'a pas gaché grand chose, lui oui.

n°35969986
dobeliou
Posté le 21-10-2013 à 10:11:24  profilanswer

Europa Report  

Spoiler :

les soubresauts de la caméra sont parfois utiles, mais parfois c'est juste une effet de style à base d'interférence pas franchement utile et vraiment lourdingue je trouve.

Alors pour ca, je me suis auto-imaginé une explication scientifique pour rendre ca crédible :D :  

Spoiler :

le "module détachable" envoie les données à la station qui le streame ensuite...

edit: elle a vraiment une bonne bouille la Russe (qu'on a pu voir dans Docteur House déjà) je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 21-10-2013 à 10:12:18

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°35970016
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2013 à 10:14:05  answer

dobeliou a écrit :

Alors pour ca, je me suis auto-imaginé une explication scientifique pour rendre ca crédible :D :  

Spoiler :

le "module détachable" envoie les données à la station qui le streame ensuite...

edit: elle a vraiment une bonne bouille la Russe (qu'on a pu voir dans Docteur House déjà) je trouve.

Pariel pour l'explication du spoiler. Et je me suis dit ça pendant tout le film: "'Tain elle est pas mal la petite pilote". :o

n°35970025
dobeliou
Posté le 21-10-2013 à 10:15:35  profilanswer

Ah bah je pensais plus à la petite scientifique moi (même si c'est pas une bombe) :D  

L'actrice qui joue le pilote est super aussi ceci dit... enfin tout le casting d'ailleurs (pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, y'a le héros de District9 dedans)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°35970570
Prodigy
Posté le 21-10-2013 à 10:52:26  profilanswer

damien87 a écrit :

Lynch...il pompe surtout Kubrick dans OGF...la construction de certains plans c'est Orange mécanique et Shining.

[:manust]

n°35971060
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2013 à 11:25:58  answer

Ouais je me suis demandé la même chose à la fin.  
Et on note aussi une apparition du sénateur Clay Davis, c'est pour ça je pense que la mission à des problèmes.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2013 à 11:25:58  profilanswer

n°35972203
dobeliou
Posté le 21-10-2013 à 13:11:15  profilanswer

Pour ta question, si il en est question très brievemment,  

Spoiler :

en gros, le Russe devait rester seul sur le vaisseau (ou avec celui qui est mort va savoir) mais ils s'inquiétaient trop de son état psychologique et décident de le prendre sur la planète pour ne pas qu'il reste seul en haut.  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°35972572
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 21-10-2013 à 13:46:50  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pareil, surtout que j'ai vu le film la première fois alors qu'on m'avait spoilé la fin :o

Ca va, il est sorti de l'hôpital depuis? :o

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°35973996
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 21-10-2013 à 15:09:42  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

J'ai vu TS Spivet en 3D.  

C'est loin d'être le meilleur Jeunet, c'est un peu long, assez lent, le perso principal ne joue pas très bien (surtout les scènes où il est censé pleurer. Il est nullissime là dedans).  
Par ailleurs, Jeunet nous ressort certaines ficelles vu dans Amélie Poulain. Sauf que là, ça énerve quand dans Amélie Poulain, c'était touchant.

Mais techniquement c'est du très très lourd. Le film a été tourné en 3D native avec les mêmes caméras que Hugo Cabret, et ça se voit.  
Le Blu Ray 3D sera une référence.

j'ai pas trouvé que le gosse jouait mal au contraire, il a un petit côté autiste , tu ne l'aurais pas vu en VF par hasard?

drôle d'apparition de Dominique Pinon sinon ^^

c'est un bon divertissement, pas un chef d'oeuvre certes, mais on passe un bon moment et les images sont superbes, et ouf pas de filtre à con, c'est quand même bien au dessus de cette daube de Micmacs à tire-larigot

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°35974085
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 21-10-2013 à 15:17:07  profilanswer

De bonnes nouvelles chez Wild Side :
http://www.1kult.com/2013/10/21/it [...] lanning-2/

[:yeah]

---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°35974104
tcho_natha​n
Posté le 21-10-2013 à 15:18:31  profilanswer

gaetan7 a écrit :

j'ai pas trouvé que le gosse jouait mal au contraire, il a un petit côté autiste , tu ne l'aurais pas vu en VF par hasard?

drôle d'apparition de Dominique Pinon sinon ^^

c'est un bon divertissement, pas un chef d'oeuvre certes, mais on passe un bon moment et les images sont superbes, et ouf pas de filtre à con, c'est quand même bien au dessus de cette daube de Micmacs à tire-larigot

Non non, VO.

Oui, très petit rôle pour Dominique Pinon, je pensais qu'il serait plus présent.

Pour le gosse, j'ai trouvé que c'était une tête à claques. Et les scènes où ils jouent mal sont les scènes où il est censé me procurer une émotion de tristesse ou douleur.

Spoiler :

Ex : la scène où il est chez le médecin et qu'il doit jouer la douleur => ça faisait beaucoup trop surjoué ! Limite les acteurs ratés d'AB Productions

Je le place au-dessus de Micmacs mais quand même bien en dessous d'Amélie Poulain.

Par contre, et je me répète, 3D époustouflante, au niveau de celle d'Hugo Cabret.

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 21-10-2013 à 15:19:19
n°35974379
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2013 à 15:39:03  answer

hier, je me faisais chier sous fond de gueule de bois alors j'ai regardé les stagiaires ; plus tard, j'ai fait une TS.

n°35974478
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 21-10-2013 à 15:45:48  profilanswer

Je m'attendais à une comédie sympa vu le casting. Mais c'est pas drôle, c'est même nul.

Si c'est les vrais bâtiments Google, le fait de les voir donne un tout petit peu d'intérêt au film. Sinon, 0.

n°35974576
J_D_
- EricShawn -
Posté le 21-10-2013 à 15:52:37  profilanswer

J'ai trouvé ça sympa moi.  

Spoiler :

I grew balls today.  They’re touching my ankles.  :lol:  :lol:  :lol:

n°35974678
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2013 à 15:59:16  answer

-id- a écrit :

Je m'attendais à une comédie sympa vu le casting. Mais c'est pas drôle, c'est même nul.

Si c'est les vrais bâtiments Google, le fait de les voir donne un tout petit peu d'intérêt au film. Sinon, 0.

ce film c'est un pub google qui dure 1h30

J_D_ a écrit :

J'ai trouvé ça sympa moi.  

Spoiler :

I grew balls today.  They’re touching my ankles.  :lol:  :lol:  :lol:

y des moments sympa, c'est vrai, mais il y a plein de moment ou t'as envie d'envoyer un ICBM sur San Francisco.

n°35974773
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2013 à 16:05:51  answer

Le dernier plan avec le patron de Google qui circule parmi ses employés  [:kazama:2]

n°35975546
Parrapa
pas le modal
Posté le 21-10-2013 à 17:03:38  profilanswer

Cet éditeur  [:prosterne]

n°35977407
Kede
Posté le 21-10-2013 à 19:52:33  profilanswer

Vu only god forgives
bordayl c'est violent  [:maestro fantastico:5]  

J'ai vraiment adoré Drive, mais là je sais pas si j'ai vraiment suivi. L'esthétique est toujours impressionnante, même si y a plus ce côté si cool qu'il y avait dans Drive, l'histoire est plus simple que jamais et pour le coup ça manque d'un peu plus de dialogues. Le film dure qu'1h30 quoi.  

Et puis la violence m'a quand même pas mal dérangé,  

Spoiler :

notamment la scène de torture où j'ai dû arrêter et reprendre  [:la voix:1]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°35977738
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2013 à 20:18:22  answer

il ne dure que 1h30 ? quand je suis allé le voir en salle, j'ai eu l'impression que c'était le double.

n°35977852
Prodigy
Posté le 21-10-2013 à 20:26:35  profilanswer

Je crois que dans le lot il y a le Solitaire de Mann, c'est tout ce qui m'intéresse  [:ayuluna]  [:ayuluna]  [:ayuluna]  [:ayuluna]

n°35978070
woo
Old Man Logan
Posté le 21-10-2013 à 20:48:51  profilanswer

Perso je l'ai trouvé fascinant mais bon :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°35979140
damien87
Posté le 21-10-2013 à 22:24:48  profilanswer

Ben si clairement,Bronson pareil.
Sauf que chez Refn c'est cliché et vain.

Message édité par damien87 le 21-10-2013 à 22:27:22
n°35979906
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 21-10-2013 à 23:35:25  profilanswer

MrGnou a écrit :

9 mois ferme : Bonne comédie [:bien] Après faut aimer l'humour de Dupontel. C'est drôle, tantôt trash tantôt touchant le duo Kiberlain/Dupontel fonctionne très bien et on passe 1H30 sans temps mort. Bonne surprise :)

j'ai adoré  :love:  :love:  
avec madame on a rigolé du début à la fin

Message édité par sicqo le 21-10-2013 à 23:38:11
n°35979983
Moonzoid
Posté le 21-10-2013 à 23:58:45  profilanswer

Je tente enfin de m'initier à l'univers de Star Trek, je dois dire que je suis pas franchement convaincu pour l'instant  [:figti]  

J'ai commencé par celui de Robert Wise de 79, affreusement vieillot et assez soporifique, m'enfin le thème musical est sympa (quoiqu'assez vieillot aussi :o).

Celui de J.J. Abrams, ça aurait pu être bien si le scénario était pas aussi banal avec des scènes banales, un film d'action qui ressemble à 50 autres films d'actions. Je vois déjà à quoi va ressembler le prochain Star Wars [:cerveau boidleau]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°35980132
Le General
Posté le 22-10-2013 à 00:30:24  profilanswer

John Q : Ce téléfilm du dimanche après-midi de M6. [:fandalpinee]

Les otages qui s'éclatent et se racontent leur vie, comme en colonie autour d'un feu de camp, j'étais clairement pas prêt.

Sans parler des milliards de clichés contenus dans le film et de la fin, hyper frustrante ...

Message cité 1 fois
Message édité par Le General le 22-10-2013 à 00:31:38

---------------
Zbeub zbeub.
n°35980229
Afocal
Posté le 22-10-2013 à 00:57:36  profilanswer

J'ai vu Prisoners. J'ai trouvé ce film génial !

Spoiler :

Par contre, je ne suis pas sur d'avoir compris le rôle du fou aux labyrinthes. C'était une ancienne victime tout comme Alex, OK. Mais c'est Alex qui a enlevé les enfants.
Lui il allait juste prendre des vêtements au domicile des parents ? Pour la tante folle ? Ils n'avaient plus contact apparemment... du coup je suis légèrement perdu.
Mon hypothèse est qu'il voit l'enlèvement aux infos et du coup décide de se faire son propre enlèvement en allant récupérer des affaires chez les victimes...
Help :o

n°35980375
Zho
Posté le 22-10-2013 à 02:08:46  profilanswer

Afocal a écrit :

J'ai vu Prisoners. J'ai trouvé ce film génial !

Spoiler :

Par contre, je ne suis pas sur d'avoir compris le rôle du fou aux labyrinthes. C'était une ancienne victime tout comme Alex, OK. Mais c'est Alex qui a enlevé les enfants.
Lui il allait juste prendre des vêtements au domicile des parents ? Pour la tante folle ? Ils n'avaient plus contact apparemment... du coup je suis légèrement perdu.
Mon hypothèse est qu'il voit l'enlèvement aux infos et du coup décide de se faire son propre enlèvement en allant récupérer des affaires chez les victimes...
Help :o

Spoiler :

Celui qui se suicide n'a pas de lien direct avec les enlèvements (du moins dans l'orchestration). C'est une des victimes de Mélissa Léo et de son mari, assassiné par le prêtre et dont le corps a pourri dans sa cave. Il est totalement traumatisé par son expérience et recréé des situations en reprenant l'imagerie qu'il associe à son enlèvement: le labyrinthe en médaillon, les serpents, les vêtements d'enfant. Il transforme sa névrose en fétichisme en recréant les corps meurtris des enfants détenus à ses côtés grâce à des mannequins et du sang de cochon. Sa névrose l'attire vers tout ce qui a trait à l'enfance (peluches, vêtements) et il se sent d'autant plus proche des filles enlevées qu'il a connu le même drame. Au début il passe pour un pédophile car son attitude est ambigüe (traîner dans les supermarchés, un appart qui reflète ses névroses et la répétition des labyrinthes, les mannequins d'enfants qu'il a habillés des mêmes vêtements que ceux qui appartiennent aux fillettes disparues). Je ne sais pas trop si Taylor fait exprès de se faire soupçonner d'être impliqué dans les enlèvements en mettant en scène les boîtes dans sa maison...  [:cerveau skyzor] C'est d'ailleurs ce qui trompe Jake Gyllenhal qui assimile son comportement et son suicide à un aveu jusqu'à ce que le sang soit analysé et qu'il comprenne que Taylor était allé dans la maison de Hugh Jackman uniquement pour récupérer des vêtements (la chaussette à lapin vue sur la photo). Il n'avait plus de contact avec la tante d'Alex et n'a pas pu se reconstruire, étant prisonnier de ses névroses, comme Alex (sauf qu'elles se manifestent différemment, Alex étant dans une relation de dépendance vis-à-vis de son bourreau.)

En somme c'est une victime collatérale et après-coup de son propre enlèvement il y a des années de cela et du kidnapping des filles.

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°35980412
airy
Posté le 22-10-2013 à 02:49:09  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Je tente enfin de m'initier à l'univers de Star Trek, je dois dire que je suis pas franchement convaincu pour l'instant  [:figti]  

J'ai commencé par celui de Robert Wise de 79, affreusement vieillot et assez soporifique, m'enfin le thème musical est sympa (quoiqu'assez vieillot aussi :o).

Celui de J.J. Abrams, ça aurait pu être bien si le scénario était pas aussi banal avec des scènes banales, un film d'action qui ressemble à 50 autres films d'actions. Je vois déjà à quoi va ressembler le prochain Star Wars [:cerveau boidleau]

Pareil à quelques mois prêt.

Suite à un docu sur Arte, j'ai essayé de regarder les films (je connaissais cependant la série originale).

Ils furent tous assez pénibles à regarder (effectivement, les années ne les ont pas épargnés) jusqu'aux films avec Picard qui furent acceptables voire plaisants (Premier contact & Insurrection).

Enfin les deux derniers avec Abrahams sont des navets boursouflés d'effets spéciaux se foutant de l'histoire comme de leur première couche culotte ...

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°35980804
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 22-10-2013 à 08:44:35  profilanswer

Le General a écrit :

John Q : Ce téléfilm du dimanche après-midi de M6. [:fandalpinee]

+1

La fin est ridicule. J'avais été très déçu de voir Denzel Washington se compromettre dans un rôle aussi stupide et irréaliste.

n°35981086
blastm
Nullus anxietas
Posté le 22-10-2013 à 09:24:50  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Non non, VO.

Oui, très petit rôle pour Dominique Pinon, je pensais qu'il serait plus présent.

Pour le gosse, j'ai trouvé que c'était une tête à claques. Et les scènes où ils jouent mal sont les scènes où il est censé me procurer une émotion de tristesse ou douleur.(...)
Je le place au-dessus de Micmacs mais quand même bien en dessous d'Amélie Poulain.

Par contre, et je me répète, 3D époustouflante, au niveau de celle d'Hugo Cabret.

Bon, pour le jeu du gamin -et les gamins qui jouent mal ca m'énerve assez vite en général- je trouve que t'est un peut dur quand même...
il y a des scènes qui sonnent pas très juste, c'est vrai

Spoiler :

bordel la scène du high-five dans le train avec son frère...  :sweat:

mais en dans l'ensemble il fait quand même plutôt bien le taf, et il se chie pas dessus aux moment vraiment importants.

Par contre, même si j'ai passé un bon moment et que globalement j'ai aimé le film... :)
Je peut effectivement pas m'empêcher de penser qu'il a essayé de nous refaire le coups d'Amélie poulain, mais avec moins de pêche, moins de personnages, moins de prise de risque...

Et ceci dit, c'est vrai que la 3D est chouette (a ceci près que pour eviter de la 'gâcher', des fois ils chient carrément les sous-titres et leur mise en forme. j'ai pas vraiment besoin de les lire parfaitement, mais ça attire l'oeil quand même) :o

Message édité par blastm le 22-10-2013 à 09:28:02
n°35983513
Grouchotth
Posté le 22-10-2013 à 12:47:25  profilanswer

Grosse qualité apparemment Gravity selon Le Monde.

http://live.orange.com/wp-content/uploads/2013/10/Gravity.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par Grouchotth le 22-10-2013 à 12:48:40

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°35983556
blastm
Nullus anxietas
Posté le 22-10-2013 à 12:51:37  profilanswer

Grouchotth a écrit :

Grosse qualité apparemment Gravity selon Le Monde.
http://live.orange.com/wp-content/ [...] ravity.jpg

c'te buzz innommable ce film quand même, j'suis sûr que je vais être déçu :/

Avec les Fils de l'Homme il a fallut des mois pour qu'on se rende compte que le type était capable de faire un bon film; la tu remplace les acteurs anglais inconnus par clooney et sandra, tout le monde l'attends :o

Message cité 3 fois
Message édité par blastm le 22-10-2013 à 12:52:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4650  4651  4652  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)