| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gonc | Reprise du message précédent :
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 02:59:32 ![]() ![]() |
X1Alpha' |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 09:41:39 ![]()
|
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 21-10-2013 à 10:12:18 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 10:14:05 ![]()
|
dobeliou |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 11:25:58 ![]() ![]() |
dobeliou |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | De bonnes nouvelles chez Wild Side :
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 21-10-2013 à 15:19:19 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 15:39:03 ![]() hier, je me faisais chier sous fond de gueule de bois alors j'ai regardé les stagiaires ; plus tard, j'ai fait une TS. |
J_D_ - EricShawn - | J'ai trouvé ça sympa moi.
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 15:59:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 16:05:51 ![]() Le dernier plan avec le patron de Google qui circule parmi ses employés |
Parrapa pas le modal |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 20:18:22 ![]() il ne dure que 1h30 ? quand je suis allé le voir en salle, j'ai eu l'impression que c'était le double. |
Prodigy |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
damien87 |
Message édité par damien87 le 21-10-2013 à 22:27:22 |
sicqo unleash the dragon... |
j'ai adoré Message édité par sicqo le 21-10-2013 à 23:38:11 |
Moonzoid | Je tente enfin de m'initier à l'univers de Star Trek, je dois dire que je suis pas franchement convaincu pour l'instant --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Le General | John Q : Ce téléfilm du dimanche après-midi de M6. Les otages qui s'éclatent et se racontent leur vie, comme en colonie autour d'un feu de camp, j'étais clairement pas prêt. Sans parler des milliards de clichés contenus dans le film et de la fin, hyper frustrante ... Message cité 1 fois Message édité par Le General le 22-10-2013 à 00:31:38 --------------- Zbeub zbeub. |
Afocal | J'ai vu Prisoners. J'ai trouvé ce film génial !
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
-id- Je suis aux cabinets |
|
blastm Nullus anxietas |
mais en dans l'ensemble il fait quand même plutôt bien le taf, et il se chie pas dessus aux moment vraiment importants.
Message édité par blastm le 22-10-2013 à 09:28:02 |
Grouchotth | Grosse qualité apparemment Gravity selon Le Monde.
Message cité 4 fois Message édité par Grouchotth le 22-10-2013 à 12:48:40 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 3 fois Message édité par blastm le 22-10-2013 à 12:52:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |