| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
Message édité par Paul le Poulpe le 31-07-2013 à 17:23:40 |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 17:06:16 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team | Vu insaisissable
|
moonboots | Mud me laisse perplexe, d'un côté il y a tous les ingrédients pour faire un bon film : de bonnes idées, l'envie de ne pas faire d'épate, une ambiance un peu décalée par les temps qui courent... de l'autre côté la mayonnaise ne prend qu'à moitié, il manque un peu de poésie peut-être, il aurait même dû retirer des éléments de son scénario pour travailler davantage les personnages, l'ambiance, gagner en intensité... en ce moment c'est comme si les réalisateurs avaient tellement peur d'ennuyer le spectateur qu'ils se sentent obligés d'en rajouter dans le scénar, or c'est pas forcément une bonne idée... idem de la réalisation : les plans-séquences on n'en verra plus jamais ? bref ce n'est pas un mauvais film mais avec pas grand chose ça aurait pu être beaucoup mieux à mon sens Man of Steel : c'est pas terrible / Iron Man 3 : c'est pire / Oblivion : le parti pris un peu froid et conte science fictionnesque à la Bradbury aurait pu donner quelque chose d'intéressant mais c'est tellement pauvre et téléphoné... ah et puis dans Oblivion la musique de fin dès le début et tout du long, insupportable... Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 31-07-2013 à 21:43:39 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 18:43:40 ![]()
|
damien87 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 19:01:52 ![]()
|
Zguvus |
|
moonboots | des aller-retours, des personnages... au fond l'intrigue de base, le squelette, est hyper simple, pourquoi avoir rajouté des couches ? |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 19:09:23 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe | J'suis assez d'accord avec le constat de la simplicité perdue.
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 31-07-2013 à 19:24:29 |
Astroya |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 20:08:31 ![]()
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
C'est bien la première fois que je vois un bon retour sur ce film, il se fait descendre de partout. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
vassilii |
J'ai vu Insaisissable et je n'ai pas vu une "merde", loin de là. Le film est vraiment passionant, on a vraiment envie de connaitre le denouement.
Message édité par vassilii le 31-07-2013 à 20:18:09 |
moonboots |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
Astroya |
moonboots |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 31-07-2013 à 20:45:25 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
damien87 |
|
moonboots |
|
nakata frog game |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
damien87 | Michelle surtout ouais. |
Astroya |
|
tcho_nathan |
Va le voir et tu te feras ta propre idée. Moi, j'ai beaucoup apprécié. Bien plus qu'un Men in Black (on peut évidemment comparer). Message édité par tcho_nathan le 31-07-2013 à 23:23:59 |
dobeliou | Non mais sans dèc, dans une bonne salle et projection numérique, y'a aucun soucis de luminosité... que ce soit un peu moins lumineux, peut être, mais à ce niveau c'est de l'enculage de mouche. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 23:44:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2013 à 23:46:42 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 01:56:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |