| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 00:16:21 ![]() ![]() |
djigaille Bouffeur d'accents |
Message édité par djigaille le 30-07-2013 à 00:20:41 |
Astroya |
Message édité par Astroya le 30-07-2013 à 00:35:45 |
alb Chaotic Good |
Message cité 4 fois Message édité par alb le 30-07-2013 à 10:04:03 |
nakata frog game | La momie, c'est loin d'être le premier blockbuster estival je pense |
-id- Je suis aux cabinets |
|
nakata frog game | Faut dire quand même que Tom Cruise tient bien la baraque dans ses films en règle général. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 10:31:18 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
nakata frog game | New Delhi c'est pas la vraie Inde |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Parrapa pas le modal | Assault on Wall Street : |
fiscalisator tu dois rompre |
|
NeoDc Born to be a larve | Vu Pacific Rim...bon, je sais pas trop quoi dire, je reste un peu sur ma faim, les persos sont lisses, trop lisses, pas assez de profondeur dans leur traitement, bon l'histoire s'enchaine, pas compliqué à suivre, les combats sont sympa et ma foi je les ai trouvé assez lisible malgré tout. Il y a les clichés habituels, mais on ne s'attache pas aux persos, on s'en fout de ce qui peut leur arriver, qu'ils meurent ou pas, qu'ils gagnent ou pas, osef. --------------- demain n'existe pas... |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
dobeliou |
Spaune Cordialement |
|
dobeliou |
alb Chaotic Good |
|
Spaune Cordialement |
|
meriadeck arme de distractions massives | vu Insaisissables en AP, bon c'est bien, divertissant, le cast s'amuse comme des foufous, le duo Mark R et Mélanie L. fonctionne plutot bien
dieu merci la réal de Leterrier tout en elliptique et mouvement à toute vitesse sauve le tout. C'est classe pour le coup. Probleme, dès que la caméra s'arrete de bouger, le film devient chiant. Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 30-07-2013 à 11:40:45 --------------- Acceuil |
djigaille Bouffeur d'accents | Tu es bien plus sympa avec ce film que je ne l'ai été |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
vassilii |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
nakata frog game | Ils ont tous un peu la même carrière. Trois bons acteurs qui ont commencé avec des rôles de minets pour ados, puis qui ont su étendre leur palette. |
|
tim_coucou Fitter Happier | Jack Reacher j'ai toujours pas réussi à savoir si c'était du second degré ou non. Ca me perturbe. --------------- It was always you, Helen. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
vassilii |
nakata frog game | En parlant de Johnny Depp,j'ai revu récemment Sleepy Hollow, j'en gardait un bon souvenir mais j'avais oublié à quel point tout était parfait dans ce film... Ça me conforte dans mon idée que mes films préférés de Tim Burton sont finalement les plus hollywoodiens, les moins typés indé. |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
grande dame |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |