Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4546  4547  4548  ..  10232  10233  10234  10235  10236  10237
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°35163421
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2013 à 01:56:19  answer
 

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :

J'ai pas compris votre critique sur Mud.
 
Le film est bâti sur le concept de la simplicité perdue, incarnée d'une part par l'enfance, l'aspect robinson de Mud, le bon vieux temps de l'économie qui tourne


 
Moi non plus, j'ai pas compris la critique. Je pense pas que le concept de "simplicité" ou "non simplicité" ou de "perte de simplicité" soit au centre du film  [:le bic de mr pink]  
D'façon en lisant des critiques, je suis passée à côté de pleins de subtilités visiblement  [:fleur_boude]

mood
Publicité
Posté le 01-08-2013 à 01:56:19  profilanswer
 

n°35163626
gebreugg
Posté le 01-08-2013 à 05:02:39  profilanswer
 
n°35163745
simouu
equipe serpentard
Posté le 01-08-2013 à 07:49:06  profilanswer
 

Je viens de finir la saison 3 de BattleStars Galactica  [:crevetteman:5] .
 
On m'avait dit qu'à partir de la saison 2 la qualité baissait mais en fait je trouve que c'est de mieux en mieux :love:... Tous les processus de décisions, de psychologie des personnages, les symboles sont utilisés à merveille! Bon y a toujours des façons de filmer ou des effets spéciaux qui ne rendent pas toujours très bien, on est pas à la hauteur de The Wire, mais franchement je n'aurais jamais cru accroché autant...
 
Et puis le dernier épisode de la saison 3:
 

Spoiler :

All along the watch tower :love:


 

Spoiler :

Tyrol un cylon [:romano21]  


 

Spoiler :

Le colonel Tigh un cylon  [:lionceaufail:1]


 
Hate de voir la saison 4 [:cerveau lent]

Message cité 1 fois
Message édité par simouu le 01-08-2013 à 07:54:02

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°35164003
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-08-2013 à 08:58:05  profilanswer
 

Série insupportable de bondieuserie, ya une bonne ambiance ok, mais quelle déception globalement...

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 01-08-2013 à 08:58:15
n°35164160
Prodigy
Posté le 01-08-2013 à 09:18:54  profilanswer
 

djigaille a écrit :


Citizen Kane, ce qu'il faut voir, c'est le contexte autour et ce en quoi c'est une révolution  [:icia nagano]  
Ce film est extrêmement et a apporte beaucoup au cinéma (techniques de cadrage, flashbacks, twist final...). Faut se mettre dans le bain quoi, voir d'autres films de l’époque  :)  


 
Voilà :o
 
En soi c'est (amha) pas un film passionnant, c'est assez théâtral (normal à la fois pour l'époque et pour la pleiade d'acteurs qui venaient tous de la troupe de Welles), mais c'est techniquement et visuellement bluffant. Pour l'époque et même aujourd'hui, je trouve qu'il y a des plans qui restent incroyables.
 

n°35164166
Prodigy
Posté le 01-08-2013 à 09:19:56  profilanswer
 

tamino a écrit :

Série insupportable de bondieuserie, ya une bonne ambiance ok, mais quelle déception globalement...


 
J'ai arrêté en cours de saison 2, les trucs sur dieu et la flèche sacrée... [:disq8]

n°35164756
J_D_
- EricShawn -
Posté le 01-08-2013 à 10:14:56  profilanswer
 

Astroya a écrit :


 
Ok je vais tenter :jap:


 
 
Alors 42?  
 
T'as aimé?

n°35166316
JeanPierre​Dumont
Entreprenariat collaboratif
Posté le 01-08-2013 à 11:55:04  profilanswer
 

moonboots a écrit :


c'est le but    [:cosmoschtroumpf]   il est insupportable
 
 
non, je me suis demandé ce que serait le film avec un acteur moyen, et ce serait bien fade (comme les autres Batman de Nolan quoi)


 
Pareil, des fois je me demande comment seraient les films sans acteurs. Mais du coup c'est assez chiant, il se passe pas grand chose :/
 


---------------
En attente de retour dossier de validation technique des spécifications transopérationnelles.
n°35166452
Arkin
Posté le 01-08-2013 à 12:01:17  profilanswer
 

nakata a écrit :

D'ailleurs simplicité et complexité, c'est ça le problème avec Nolan, la raison pour laquelle on dit avec raison qu'il est surcoté.
 
Le type a fait UN bon film, sur un principe extrêmement simple, Memento.  
 
Ensuite, il avaiut plus d'idée (sauf éventuellement pour le Prestige), du coup il a sombré dans les trucs volontairement complexes m'as-tu-vu, grandiloquents, et en fin de compte complètement grotesques (Inception étant la quintessence de sa dégénérescence), tout ça pour masquer son manque d'inspiration.  
 
Du coup, en souvenir de Memento, les mecs VEULENT, qu'il ait fait d'autres bons films, sauf que c'est de l'auto-persuasion car les Batman et autres Inception sont juste des bouses.


 
insomnia c'est compliqué? les batmans sont compliqués? [:gaxx]
et puis bon "bouses" pour qualifier batman/inception c'est vraiment de la nuance@hfr classique


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°35166507
nakata
frog game
Posté le 01-08-2013 à 12:04:03  profilanswer
 

Non certes mais je maintiens grandiloquent, sentencieux... là où Memento reste assez clinique.
Pour le reste, tu es bien trop sérieux :o

mood
Publicité
Posté le 01-08-2013 à 12:04:03  profilanswer
 

n°35166559
Astroya
Posté le 01-08-2013 à 12:07:15  profilanswer
 

J_D_ a écrit :


 
 
Alors 42?  
 
T'as aimé?


J'ai bien aimé oui. Assez touchant, même si peut être trop romancé. Après, je suis assez bon public avec ce genre de films :D

n°35166569
moonboots
Posté le 01-08-2013 à 12:08:05  profilanswer
 

JeanPierreDumont a écrit :

Pareil, des fois je me demande comment seraient les films sans acteurs. Mais du coup c'est assez chiant, il se passe pas grand chose :/


lol   :o   ce que je veux dire c'est que le film repose à 90% sur UN acteur, il aurait suffi que le Joker soit un acteur moyen pour que le film soit loin de ce qu'il est

n°35166615
nakata
frog game
Posté le 01-08-2013 à 12:10:54  profilanswer
 

JeanPierreDumont a écrit :

Pareil, des fois je me demande comment seraient les films sans acteurs. Mais du coup c'est assez chiant, il se passe pas grand chose :/


http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Wall-E

n°35166667
Prodigy
Posté le 01-08-2013 à 12:14:18  profilanswer
 

moonboots a écrit :


lol   :o   ce que je veux dire c'est que le film repose à 90% sur UN acteur, il aurait suffi que le Joker soit un acteur moyen pour que le film soit loin de ce qu'il est


 
Oui enfin Shining sans Nicholson c'est nul, Orange Mécanique sans Malcolm McDowell c'est nul, si on va par là c'est sans fin  [:zedlefou:1]

n°35166721
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 01-08-2013 à 12:18:05  profilanswer
 

J'ai vu Perfect Mothers et je ne sais pas quoi en penser. [:transparency]
C'est grave docteur?


---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°35166796
Zho
Posté le 01-08-2013 à 12:24:44  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéresse, Europe 1 diffuse tous les soirs d'été l'émission Secrets de Tournage, durant laquelle Bruno Cras interviewe un réalisateur sur le tournage d'un de ses films. Il a déjà reçu Ozon, Beneix, Annaud, Jeunet, Boisset... Le ton est parfois un peu obséquieux mais c'est plein d'anecdotes et d'informations sur le casting, le scénario, la production ou la promotion de films marquants (Le Nom de la Rose, Dupont Lajoie, etc...)
 
http://www.europe1.fr/MediaCenter/ [...] tournages/


---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°35166800
simon123
Posté le 01-08-2013 à 12:25:09  profilanswer
 

Je viens de voir Kids, la photographie est belle mais ça m'a un peu soulé de voir des p'tit con se refiler le sida pendant 1h30. C'est mieux qu'Another day in paradise quand même, appeler son film comme une chanson de Phill collins déjà :sweat:  
Je crois que j'aime pas Larry Clacks en fait :o

n°35166855
moonboots
Posté le 01-08-2013 à 12:29:16  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

 

Oui enfin Shining sans Nicholson c'est nul, Orange Mécanique sans Malcolm McDowell c'est nul, si on va par là c'est sans fin  [:zedlefou:1]


oui, on peut aller par là   [:cerveau spamafote]   quoique Shining c'est aussi une ambiance, un scénar, une actrice...

 

les films c'est un certain nombre d'éléments de bonne ou mauvaise qualité et une alchimie qui prend ou pas...   [:cerveau spamafote]
TDK sans Heath Ledger aurait été bien fade à mon avis tout comme Ascenseur pour l'Échafaud sans sa musique serait sans doute oublié à ce jour, ou bien Conan ou Terminator sont avant tout des films de Schwarzenegger et sans doute qu'aucun acteur n'était à l'époque disponible pour faire de ces films ce qu'ils sont devenus...

 

rien ne nous interdit de nous interroger sur les ingrédients qui font un bon ou un mauvais film
maintenant ouais, pour faire un bon film il faut de bons ingrédients, ça ne m'avait pas échappé, sauf que les bons ingrédients varient d'un film à l'autre

 

tout ça pour dire qu'une bonne partie du plaisir qu'on tire de TDK, à mon avis, vient de Heath Ledger et de quelques bonnes idées de situation qui le mettent en scène, je rajouterais l'esthétique nocturne plutôt réussie, par ailleurs les acteurs font bien le boulot mais ne crèvent pas l'écran, le scénario est moyen, la musique pas terrible...

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 01-08-2013 à 12:35:21
n°35166951
Arkin
Posté le 01-08-2013 à 12:35:44  profilanswer
 

nakata a écrit :

Non certes mais je maintiens grandiloquent, sentencieux... là où Memento reste assez clinique.
Pour le reste, tu es bien trop sérieux :o


 
grandiloquent insomnia? le film sur vieux flic sur une affaire avec 1 meurtre dans une ville paumée d'alaska?
je veux bien un côté froid sur les films de nolan, je sais plus quand il y a une critique qui est passée il y a pas longtemps qui disait que ses films ne respiraient pas assez que c'était beaucoup trop carré (clinique? )
bref, faut arrêter le nolan bashing
c'est pas parce que les films suivant ont été acclamé par la critique et ont eu un grand succès en salle que forcément les défauts des films en font automatiquement des bouses
t'aimes pas le style je veux bien mais parle pas de bouses


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°35167032
nakata
frog game
Posté le 01-08-2013 à 12:42:59  profilanswer
 

Insomnia ça doit être le seul de lui que j'ai pas vu (je parlais de ses blockbusters).
 
Franchement je trouve que Nolan est simplement un faiseur hollywoodien, qui est mieux considéré qu'un Bay uniquement parce qu'il est moins fun, plus dark... Mais sinon, je trouve pas qu'il ait tant que ça une patte d'auteur, du moins dans ses films à gros budget, là où on distingue bien la patte Spielberg ou Dante.

n°35167063
moonboots
Posté le 01-08-2013 à 12:46:34  profilanswer
 

nakata a écrit :

Insomnia ça doit être le seul de lui que j'ai pas vu (je parlais de ses blockbusters).
 
Franchement je trouve que Nolan est simplement un faiseur hollywoodien, qui est mieux considéré qu'un Bay uniquement parce qu'il est moins fun, plus dark... Mais sinon, je trouve pas qu'il ait tant que ça une patte d'auteur, du moins dans ses films à gros budget, là où on distingue bien la patte Spielberg ou Dante.


bah Nolan tu le distingues à la musique insupportable de Zimmer et à l'absence totale d'humour    [:pikitfleur:4]  
je suis d'accord avec toi, c'est un réalisateur à la mode mais dans qq années on verra qu'il n'y avait pas grand chose...

n°35167094
Prodigy
Posté le 01-08-2013 à 12:49:26  profilanswer
 

moonboots a écrit :

tout ça pour dire qu'une bonne partie du plaisir qu'on tire de TDK, à mon avis, vient de Heath Ledger et de quelques bonnes idées de situation qui le mettent en scène, je rajouterais l'esthétique nocturne plutôt réussie, par ailleurs les acteurs font bien le boulot mais ne crèvent pas l'écran, le scénario est moyen, la musique pas terrible...


 
Oui mais Heath Ledger a été dirigé, guidé, il a eu un costumier, un maquilleur, y'a eu des choix de montage, etc.
 
Des fois à lire ça on dirait presque que c'est un accident, que Nolan a eu du bol et que rien de ce qui est bon dans le film n'est de son fait :D
 
Le Joker il l'a (co)écrit et inclut dans le film, donc ce qui est réussi dans TDK c'est aussi grâce à Nolan.
 
Je précise que je ne suis pas un idôlatre de Nolan mais cette façon de lui tomber dessus genre c'est le pire réal "surcoté" ([:kiki]) en activité... :o

n°35167101
nakata
frog game
Posté le 01-08-2013 à 12:50:04  profilanswer
 

moonboots a écrit :

bah Nolan tu le distingues à la musique insupportable de Zimmer et à l'absence totale d'humour    [:pikitfleur:4]


Si le cinéma de Nolan était le seul infesté par Zimmer :D

n°35167137
djigaille
Bouffeur d'accents
Posté le 01-08-2013 à 12:52:23  profilanswer
 

Pour ma part, Nolan a toute ma sympathie de par le fait qu'il ne réduit pas bêtement le budget scénario
 
Block buster ou pas, patte artistique ou pas.  [:pikitfleur:3]


---------------
Donuts don't wear alligator shoes
n°35167139
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 01-08-2013 à 12:52:39  profilanswer
 


 
putain les cons  :lol:


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°35167175
woo
Old Man Logan
Posté le 01-08-2013 à 12:57:17  profilanswer
 

ludo2604 a écrit :


 
putain les cons  :lol:


 
Putain la fin  [:rofl]  
Bon ok ca reprend un film celebre mais quand meme :D


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°35167196
moonboots
Posté le 01-08-2013 à 13:00:44  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

 

Oui mais Heath Ledger a été dirigé, guidé, il a eu un costumier, un maquilleur, y'a eu des choix de montage, etc.

 

Des fois à lire ça on dirait presque que c'est un accident, que Nolan a eu du bol et que rien de ce qui est bon dans le film n'est de son fait :D

 

Le Joker il l'a (co)écrit et inclut dans le film, donc ce qui est réussi dans TDK c'est aussi grâce à Nolan.

 

Je précise que je ne suis pas un idôlatre de Nolan mais cette façon de lui tomber dessus genre c'est le pire réal "surcoté" ([:kiki]) en activité... :o


dans mon post je n'ai pas dit que Nolan n'y avait pas sa part, j'ai dit que pour moi la réussite de TDK tenait beaucoup à Heath Ledger, possible que Nolan l'ait bien dirigé, mais bon, autant je veux bien croire qu'on peut mal diriger un bon acteur autant bien diriger un acteur moyen ça ne donnera jamais un acteur génial, et je ne pense pas que Nolan ait décidé de faire reposer entièrement son film sur un acteur alors que finalement je suis sûr que c'est ce qu'en retient le public, car pour le reste quels sont les éléments marquants du film ? Christian Bale est bien mais ça aurait pu être un tas d'autres acteurs, c'est pas un mauvais acteur hein mais je le préfère dans American Psycho par exemple, Gary Oldman est bien mais il est transparent, on ne lui demande pas autre chose de toute façon, etc... la musique est insupportable, le scénario c'est plus une suite de scènes qu'un truc vraiment cohérent, etc... pour le reste c'est bien réalisé mais c'est pas non plus génial   :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 01-08-2013 à 13:01:52
n°35167199
simon123
Posté le 01-08-2013 à 13:01:00  profilanswer
 

putain de merde [:clooney24]  
Spike Jonze est de la partie j'imagine ?

n°35167242
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 01-08-2013 à 13:05:44  profilanswer
 

moonboots a écrit :


tout ça pour dire qu'une bonne partie du plaisir qu'on tire de TDK, à mon avis, vient de Heath Ledger et de quelques bonnes idées de situation qui le mettent en scène, je rajouterais l'esthétique nocturne plutôt réussie, par ailleurs les acteurs font bien le boulot mais ne crèvent pas l'écran, le scénario est moyen, la musique pas terrible...


Ce n'est pas pour enculer les mouches, enfin si un peu :o, mais je ne trouve pas le scénario de TDK "dans la moyenne", médiocre. Tout est super bien mené.
 
Et amha, la musique de Zimmer est réussie, parce qu'elle est reconnaissable, innovante, adéquate et efficace. Après, à écouter sur CD, c'est autre chose (mais secondaire)...

n°35167279
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 01-08-2013 à 13:09:04  profilanswer
 

Je me demande comme Prod réussit à garder son calme devant ces trolls :D


---------------
Acceuil
n°35167306
moonboots
Posté le 01-08-2013 à 13:12:04  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

Je me demande comme Prod réussit à garder son calme devant ces trolls :D


avec le temps il a appris à être indulgent avec nous    [:bighead]

n°35167322
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 01-08-2013 à 13:13:23  profilanswer
 

moonboots a écrit :


 la musique est insupportable, le scénario c'est plus une suite de scènes qu'un truc vraiment cohérent, etc... pour le reste c'est bien réalisé mais c'est pas non plus génial   :sweat:

 

Voilà, le mec il a rien compris à l'intrigue du film et il nous pète les reins en nous disant que c'est banal. Tu peux y aller carrément et nous dire que c'est un clip musical de 3h sur une chansonnette de Zimmer, réalisé par Nolan, et avec un caméo de Batman et Ledger.

 

[:daaadou:1]

 

Pour le "c'est bien réalisé mais pas génial non plus", c'est juste de l'aigritude. Entre les effets spéciaux, l'IMAX et tout le ton du film, c'est bon c'est pas génial. M'est avis que t'as aucun idée de ce qu'implique le mot "réalisation".

Message cité 2 fois
Message édité par Khayam le 01-08-2013 à 13:15:21
n°35167362
moonboots
Posté le 01-08-2013 à 13:17:14  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Voilà, le mec il a rien compris à l'intrigue du film et il nous pète les reins en nous disant que c'est banal. Tu peux y aller carrément et nous dire que c'est un clip musical de 3h sur une chansonnette de Zimmer, réalisé par Nolan, et avec un caméo de Batman et Ledger.
 
 [:daaadou:1]  
 
Pour le "c'est bien réalisé mais pas génial non plus", c'est juste de l'aigritude. Entre les effets spéciaux, l'IMAX et tout le ton du film, c'est bon c'est pas génial. M'est avis que t'as aucun idée de ce qu'implique le mot "réalisation".


ya un truc qui distingue la réalisation de Nolan de, par exemple, celle de Avengers, ou Iron Man 3 ? je t'écoute...
le scénar je ne vois pas où il est intelligent ou profond
à part ça les garys ou les insultes ne font pas office d'argument, c'est dommage

n°35167394
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 01-08-2013 à 13:19:38  profilanswer
 

C'est devenu obligatoire Wolfmother dans les bandes-annonce ? :/


---------------
It was always you, Helen.
n°35167402
nakata
frog game
Posté le 01-08-2013 à 13:20:26  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Voilà, le mec il a rien compris à l'intrigue du film et il nous pète les reins en nous disant que c'est banal.


En tout cas "le mec" il reste poli [:d_omi]

n°35167416
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 01-08-2013 à 13:21:43  profilanswer
 

ludo2604 a écrit :


 
putain les cons  :lol:


Citation :

I'll just call you cinnamon


 :lol:


---------------
à 2° du décrochage
n°35167440
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 01-08-2013 à 13:24:06  profilanswer
 

moonboots a écrit :


le scénar je ne vois pas où il est intelligent ou profond


 
C'est pas les mots que tu avais utilisé. Tu avais dit "cohérent". Peut être que c'est pas intelligent/profond, mais reprocher un manque de cohérence c'est ne pas avoir réussi à suivre le film (qui est bien dense).
 
Pour la réalisation, je vais passer mon tour. Je me vois vraiment pas t'expliquer en quoi TDK est infiniment mieux réalisé qu'Avengers.

n°35167500
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 01-08-2013 à 13:29:38  profilanswer
 

Pourquoi toujours comparer ? :D A part qu'ils sont des adaptations de comics tous les deux, il n'y a aucun rapport entre TDK et Avengers. Les choix artistiques, musicaux, scénaristiques, d'ambiance, de réalisation, d'ambition sont totalement différents. Sinon que les deux sont mis en scène par des gens très compétent dans la réalisation ou l'écriture.

n°35167507
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 01-08-2013 à 13:29:57  profilanswer
 

moonboots a écrit :


ya un truc qui distingue la réalisation de Nolan de, par exemple, celle de Avengers, ou Iron Man 3 ? je t'écoute...
le scénar je ne vois pas où il est intelligent ou profond
à part ça les garys ou les insultes ne font pas office d'argument, c'est dommage


 
La différence principale pour moi, c'est que dans TDK y'a aucun moment où j'ai eu l'impression qu'on me prenait pour un gros con, ni aucun moment où je me suis dit que le réalisateur était un gros con. J'ai aimé certains trucs, pas aimé d'autres, mais grosso modo j'ai passé un bon moment.
 
Dans d'autres blockbusters, y'a toujours quelques moments qui me mettent en rage tellement c'est empli de connerie. C'est pour moi la différence la plus notable.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°35167554
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 01-08-2013 à 13:33:59  profilanswer
 


Le concours de miss  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°35167581
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 01-08-2013 à 13:35:26  profilanswer
 

zephiel a écrit :

 

La différence principale pour moi, c'est que dans TDK y'a aucun moment où j'ai eu l'impression qu'on me prenait pour un gros con, ni aucun moment où je me suis dit que le réalisateur était un gros con. J'ai aimé certains trucs, pas aimé d'autres, mais grosso modo j'ai passé un bon moment.

 

Dans d'autres blockbusters, y'a toujours quelques moments qui me mettent en rage tellement c'est empli de connerie. C'est pour moi la différence la plus notable.

 

Voilà.

 

Dans TDK, Nolan s'est posé avec son frère autour d'une table pendant de longs mois et ils se sont fait chié à écrire une histoire intéressante et à développer des personnages autour.  

 

Dans Avengers, quelqu'un s'est dit qu'il fallait faire un film qui pète la gueule et voilà il l'a refilé à quelqu'un qui s'est dit que ça serait vraiment lolz d'avoir telle scène et telle scène et ça a donné une intrigue de merde qui sert de prétexte à l'action. Y a aucun personnage de développé ou de riche dans Avengers.


Message édité par Khayam le 01-08-2013 à 13:36:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4546  4547  4548  ..  10232  10233  10234  10235  10236  10237

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)