| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 01:56:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 01:56:19 ![]() ![]() |
gebreugg |
simouu equipe serpentard | Je viens de finir la saison 3 de BattleStars Galactica
Message cité 1 fois Message édité par simouu le 01-08-2013 à 07:54:02 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
tamino master proxy 2 gates | Série insupportable de bondieuserie, ya une bonne ambiance ok, mais quelle déception globalement... Message cité 2 fois Message édité par tamino le 01-08-2013 à 08:58:15 |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
J_D_ - EricShawn - |
JeanPierreDumont Entreprenariat collaboratif |
--------------- En attente de retour dossier de validation technique des spécifications transopérationnelles. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
nakata frog game | Non certes mais je maintiens grandiloquent, sentencieux... là où Memento reste assez clinique.
|
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 12:04:03 ![]() ![]() |
Astroya |
|
moonboots |
|
nakata frog game |
|
Prodigy |
|
Bosskila C'est toi la taupe? | J'ai vu Perfect Mothers et je ne sais pas quoi en penser. --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Zho | Pour ceux que ça intéresse, Europe 1 diffuse tous les soirs d'été l'émission Secrets de Tournage, durant laquelle Bruno Cras interviewe un réalisateur sur le tournage d'un de ses films. Il a déjà reçu Ozon, Beneix, Annaud, Jeunet, Boisset... Le ton est parfois un peu obséquieux mais c'est plein d'anecdotes et d'informations sur le casting, le scénario, la production ou la promotion de films marquants (Le Nom de la Rose, Dupont Lajoie, etc...)
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
moonboots |
les films c'est un certain nombre d'éléments de bonne ou mauvaise qualité et une alchimie qui prend ou pas... rien ne nous interdit de nous interroger sur les ingrédients qui font un bon ou un mauvais film tout ça pour dire qu'une bonne partie du plaisir qu'on tire de TDK, à mon avis, vient de Heath Ledger et de quelques bonnes idées de situation qui le mettent en scène, je rajouterais l'esthétique nocturne plutôt réussie, par ailleurs les acteurs font bien le boulot mais ne crèvent pas l'écran, le scénario est moyen, la musique pas terrible... Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 01-08-2013 à 12:35:21 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
moonboots |
|
Prodigy |
|
nakata frog game |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 01-08-2013 à 13:01:52 |
simon123 | putain de merde |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
meriadeck arme de distractions massives | Je me demande comme Prod réussit à garder son calme devant ces trolls --------------- Acceuil |
moonboots |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
Voilà, le mec il a rien compris à l'intrigue du film et il nous pète les reins en nous disant que c'est banal. Tu peux y aller carrément et nous dire que c'est un clip musical de 3h sur une chansonnette de Zimmer, réalisé par Nolan, et avec un caméo de Batman et Ledger. Pour le "c'est bien réalisé mais pas génial non plus", c'est juste de l'aigritude. Entre les effets spéciaux, l'IMAX et tout le ton du film, c'est bon c'est pas génial. M'est avis que t'as aucun idée de ce qu'implique le mot "réalisation". Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 01-08-2013 à 13:15:21 |
moonboots |
|
tim_coucou Fitter Happier | C'est devenu obligatoire Wolfmother dans les bandes-annonce ? --------------- It was always you, Helen. |
nakata frog game |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Khayam Cinéaste à la noix |
Voilà. Dans TDK, Nolan s'est posé avec son frère autour d'une table pendant de longs mois et ils se sont fait chié à écrire une histoire intéressante et à développer des personnages autour. Dans Avengers, quelqu'un s'est dit qu'il fallait faire un film qui pète la gueule et voilà il l'a refilé à quelqu'un qui s'est dit que ça serait vraiment lolz d'avoir telle scène et telle scène et ça a donné une intrigue de merde qui sert de prétexte à l'action. Y a aucun personnage de développé ou de riche dans Avengers. Message édité par Khayam le 01-08-2013 à 13:36:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |


