| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 18:34:07 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
damien87 |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Oiseau blanc Le socialisme tue |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 18:56:54 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Napoleon Dynamite |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Extaterrestre (de Nacho Vigalondo)
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
neobi The Only |
|
Zguvus |
|
neobi The Only |
Message édité par neobi le 30-07-2013 à 19:40:33 |
simon123 | Je viens de voir Eyes Wide Shut, j'ai beaucoup aimé. La scène de la cérémonie est fascinante |
Prodigy |
|
Godyfou | Quant à la Momie, j'étais en randonnée avec un pote (qui a intégré Polytechnique depuis, et pas moi, ce qui explique peut-être la suite) quand on avait vu les affiches. Il m'avait annoncé le film de merde, la bouse intergalactique. Et moi par bravade j'avais soutenu que non, que si ça se trouvait ce serait pas mal. Et bien en effet je l'ai trouvé pas mal. Le film qui ne se prend pas au sérieux. Avec beaucoup d'action, de l'humour etc... Un sous-Indiana Jones mais qui tire son épingle du jeu. Et surtout dedans il y avait Message cité 1 fois Message édité par Godyfou le 30-07-2013 à 21:52:31 |
duc-leto aka Duke |
Le robot piloté par le tandem père/fils est australien, pas américain Message édité par duc-leto le 30-07-2013 à 22:50:52 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
airy | Il suffit juste de leur montrer l'affiche. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
tcho_nathan |
|
nakata frog game | Y a des GR qui passent en plein Paris, hein |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 11:16:56 ![]() J'ai vu "Alexandre le bienheureux", un film de 1968 avec Philippe Noiret. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2013 à 11:19:10 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nakata frog game |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 11:56:35 ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
gig-gic jouic jouic | Jolie bande annonce pour le prochain film de Ben Stiller, The Secret Life of Walter Mitty :
--------------- Du lourd ! ---- omg |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 15:57:45 ![]()
|
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
tcho_nathan | Vu RIPD 3D et je le conseille très vivement. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 31-07-2013 à 17:23:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |


