| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
En gros t'aimes bien tes posts |
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 21:20:06 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Gros Boulet Born to troll |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2013 à 21:40:38 ![]()
OK, je retire.
C'est du divertissement commercial, c'est fait pour que tu émettes un jugement dessus (positif).
Mais quand je veux choisir un film, je me moque de la qualité de la rédaction et des détails, toi tu lis les critiques pour le plaisir, moi seulement quand c'est du odieuxconnard.
Grillé ! OK j'avoue, mais j'ai déjà vu des critiques sur des sites, ou dans des mag généralistes.
Je prend le dernier film que j'ai vu (grâce à HFR en plus) : chute libre. Voici la première critique :
(
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2013 à 21:42:06 |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 10-07-2013 à 21:51:27 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2013 à 22:11:06 ![]() Bon okay les mecs on n'est pas d'accord je vous rend votre topic arrêtez de me taper |
Prodigy | Bah, pour le coup, postes-y tes critiques, stun peu le lieu pour ça |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 22:15:43 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
woo Old Man Logan | https://www.youtube.com/watch?featu [...] rLcnrnEqyI
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 11-07-2013 à 11:00:36 |
|
grande dame | Bande-annonce de The Curse of Chucky, 6eme volet de la franchise. Grosse déception, ce sera direct-to-DVD. |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je les ai tous revus (du I au IV, version Lester et version Donner pour le II, et Returns) au moins une fois ces six derniers mois. Et je confirme: MOS est chiantissime. S'il l'avait été, ultra niais, ça l'aurait peut-être sauvé... Mais non, même pas. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
Spaune Cordialement | pour 90 118 notes dont 225 critiques...
|
super gueders |
grande dame |
barnabe |
|
super gueders | poua le troll priceless --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Prodigy | Ca me fait bien marrer quand même Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 11-07-2013 à 14:28:32 |
tcho_nathan |
|
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 11-07-2013 à 14:49:16 |
tcho_nathan |
Je regrette mais Star Wars est tout sauf niais, et c'est pourtant la même époque.
Message cité 3 fois Message édité par tcho_nathan le 11-07-2013 à 14:59:07 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
On est pas obligés de les mettre dans le même panier, non plus. Le III n'est pas bon, et le IV est une catastrophe, et le II est bien meilleur dans son montage Donner.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
tcho_nathan |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je suis en train de me refaire Twin Peaks (que je n'avais pas revu depuis très longtemps) depuis hier soir, je suis épaté de voir qu'au moins la s1 (j'attaque la s2 ce soir) passe encore bien aujourd'hui, sans ce petit côté daté qui touche la plupart des séries de l'époque (genre X-Files, des fois, ouch)... Mais j'ai une petite question qui me turlupine: je n'avais jamais remarqué, mais dans le générique du début, on voit la cascade deux fois de suite, d'abord normalement, puis vaguement zoomée et au ralenti. Ça a un sens particulier ou pas du tout? Parce que maintenant je scotche dessus à chaque fois et ça m'énerve. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
French Coast |
|
dobeliou |
C'est super manichéen, y'a la grosse morale, y'a les Ewoks, m'enfin dans le 1 y'a sa famille qui se fait cramer, dans le 3 l'affrontement final est pas vraiment bisounours non plus et puis comme tu dis, c'est niais en contraste avec notre époque "dark" mais c'est clairement pas ce qu'il y'a de plus niais dans les productions de l'époque. Je pense qu'il y'a tout juste le quota de niaiserie requis pour un film familial de l'époque. Tout est relatif quoi. Message édité par dobeliou le 11-07-2013 à 15:29:40 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |