| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Zguvus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2013 à 12:21:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2013 à 13:18:20 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Je ne sais pas pourquoi la "propagande" vous choque dans ce film. J'imagine que tu parles de l'armée américaine, c'est quand même moins pire que dans bon nombre d'autres films... Dans les films de super-héros, l'armée est souvent inefficace et à la ramasse, c'est plus ou moins le cas dans MoS. Après, que l'on voit l'armée dans un film où des aliens débarquent, sans déconner... Mais si vous y voyez une ode à l'efficacité de l'armée américaine, vous êtes bien sensibles. Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 06-07-2013 à 13:33:37 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2013 à 13:35:50 ![]()
|
Khayam Cinéaste à la noix | Celui là vecte vraiment rien en fait. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Khayam Cinéaste à la noix | Le développement durable |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Man of Steel |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Par contre on en viendrait presque à regretter les ralentis chers à Snyder |
Publicité | Posté le 06-07-2013 à 18:23:46 ![]() ![]() |
kratos77 | J'ai adoré le combat final, du pur DBZ style Par contre, faut m'eclaircir pour la fin
Message cité 1 fois Message édité par kratos77 le 06-07-2013 à 20:05:33 |
Zguvus |
kratos77 |
Message édité par kratos77 le 06-07-2013 à 20:12:03 |
Khayam Cinéaste à la noix |
Première option.
Bon sinon ce Man of Steel, 56% sur Rotten Tomatoes, 55% sur Metacritic. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 06-07-2013 à 20:21:16 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Man Of Steel
Message édité par Gordon Shumway le 06-07-2013 à 20:25:18 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kratos77 |
|
Khayam Cinéaste à la noix | C'est un peu sévère mais ça leur apprendra à mettre le paquet sur les VFX et oublier le script et le montage. |
Babouchka You're no fun anymore | 7.8 sur imdb, mieux que tous les autres superman --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
J_D_ - EricShawn - |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Moui, enfin, sur IMDB, Batman Begins est mieux noté que le Batman de Burton (lui même mieux noté que Batman Returns). Alors, bon, la notation perd en crédibilité. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
tcho_nathan |
BB est bien plus maîtrisé et bien mieux monté. Je comprends pas pourquoi vous l'aimez pas trop sur HFR. Sans BB, TDK aurait pas eu le succès qu'il a eu. Mais sinon, faut pas se sentir obligé de faire des classements. Pour moi Batman > Iron Man 1 et 3 > Avengers/MoS Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 06-07-2013 à 22:35:51 |
Babouchka You're no fun anymore | Quelle idée de comparer des films de super héros avec des thrillers --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
scOulOu Born Under Saturn | Ah merde, grillé |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Devant TDK ? Message édité par Khayam le 06-07-2013 à 23:59:51 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Le seul moyen que Batman Begins ait un meilleur total que Batman, c'est en jouant au Scrabble. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
damien87 |
damien87 |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Vous vous éclatez à deux dans votre club ? Bon ben c'est l'essentiel. Message édité par Khayam le 07-07-2013 à 02:44:27 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |