| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 15:40:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 15:44:07 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Prodigy |
|
Groomy Oisif |
En dehors du look de James Hurley --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 16:05:34 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Je démens catégoriquement toute critique négative Message édité par Babouchka le 11-07-2013 à 16:09:28 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 16:10:52 ![]() Mortal Kombat
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2013 à 16:39:21 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'ai cité celle-là parce que je ne voulais pas en citer d'autre, ça aurait été pire. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Prodigy |
|
Prodigy |
dobeliou | J'ai envie de revoir la S6, l'épisode ou il voyage dans le temps et se retrouve sur un bateau pendant la seconde guerre mondiale, celui ou il échange de corps avec un gros de la CIA et rabiboche le couple du mec pendant que le gars dans son corps essaye de se taper Scully, la journée qui se répète, les amants maudits, toussa (ptet pas tous de la S6, j'ai un doute) D'ailleurs pour ceux qui ont eu le bon gout de fantasmer sur Gillian Anderson à l'époque pendant leur puberté, sachez qu'elle fait un petit come back à la TV cette année, et qu'elle a super bien viellie la bougresse. [/bongout] Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 11-07-2013 à 17:06:27 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | Dans Hannibal : Dans The Fall : Dans XFILES (meuh non, ca a pas vieilli la S1 Message édité par dobeliou le 11-07-2013 à 17:10:14 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Prodigy | Mulder est mort |
Gros Boulet Born to troll |
|
Zguvus |
babyboy4 |
|
tcho_nathan |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
kratos77 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
saxou :o | Le film est pas si dark que ça. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |