| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
moray | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 11:15:11 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'ai vu Man Of Steel...
et ça arrive après 1h de film. Tout ce qu'il y a avant, j'ai trouvé ça longuet au possible, Krypton qui devient un mélange de Star Trek, Riddick et une touche d'Avatar, les costumes seront kitchissimes dans 2 ans maxi (pour être honnête je trouve qu'ils le sont déjà), Zod et ses sbires qui sont emprisonnés
j'ai crû voir un dégueuli de ce que le cinéma de SF récent nous ressort en boucle depuis 10 ans. Et donc, à 1h de film, j'ai pensé que ça allait enfin commencer, avec une scène qui est pour moi la meilleure du film. Et puis non. Les flashbacks servent surtout à casser le rythme, on a pas d'empathie pour les personnages, c'est même pas fun, ou flippant, ou charmant, ou quoi que ce soit. Pfffiou, 2h20 en tout. Le film n'a même pas le cul entre deux chaises, il tente d'avoir le cul sur toutes les chaises qu'il trouve.
mais au final ne développe rien. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
croustillou |
|
uriel blood pt.2 | le trailer de Anchorman 2 est sortie: http://www.youtube.com/watch?featu [...] yDrvM_ul3I --------------- IVG en france |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
X1Alpha' |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 16:47:09 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Prodigy | Ou dans Matrix Revelations |
Prodigy |
|
djigaille Bouffeur d'accents |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prodigy |
|
MrGnou Serengeti Warrior | --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
dobeliou |
C'est débile, si tu veux être honnête il faudrait quand même comparer ces chiffres avec le cout humain et financier
Message édité par dobeliou le 20-06-2013 à 17:54:35 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
dobeliou | En terme d'action et de FX il en est loin non Superman Returns quand meme non ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
French Coast |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 20-06-2013 à 18:08:54 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Oui et non. C'est un peu le souci avec MOS, c'est qu'il s'appuie beaucoup trop là-dessus. Il ne prends pas le temps de construire ses personnages. Dans SR, y a cette ambiance, ce charme, qui fait que ça fonctionne; Singer en avait besoin pour repartir sur de bonnes bases, plus modernes, la suite aurait été plus orientée action mais on ne lui en a pas laissé la possibilité. Parce que toutes les suites de films de super-héros ont été plus orientés action que les précédents... C'est quoi la suite pour MOS? Je trouve que, dans le meilleur des cas, il a touché du doigt la limite de ce qu'il fallait montrer à l'écran; les films, ce n'est pas des comics, les règles ne sont pas les mêmes.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
French Coast |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
petitebrunette1 | Vu Man of Steel.
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 20-06-2013 à 20:22:00 --------------- Reviens,bgx |
Aubade |
j'ai arrêté de me plaindre, je viens de me faire faire des bouchons antibruits sur mesure avec 2 jeux de filtres : 1 paire avec atténuation linéaire pour les concerts et le ciné et 1 paire qui surfiltre les aigus pour la moto. Depuis c'est cool dans les concerts et au ciné |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Sinon retour confirmé de Robert Downey Jr pour Avengers 2 et 3. Pas d'Iron Man 4.
|
darkbenn Pouet Pouet | Je vais voir World War Z dans 4h, je ferai un mini compte rendu ici --------------- In Pan Bagnat we trust |
MrBrOwNsToNe |
Pas de spoil please... |
darkbenn Pouet Pouet |
--------------- In Pan Bagnat we trust |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Khayam Cinéaste à la noix |
Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 20-06-2013 à 23:28:25 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
vassilii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |