Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4487  4488  4489  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°34721855
moray
Posté le 20-06-2013 à 11:15:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Big Blue a écrit :

Spoiler :

Bah non justement je trouve ça bien qu'il soit déjà en "couple" avec loïs et qu'elle sache déjà qui il est, ça évitera toutes les scènes ridicule où il essaye de cacher son identité [:prozac]

Spoiler :

C'est évident qu'elle l'a bien reconnu ? :o

mood
Publicité
Posté le 20-06-2013 à 11:15:11  profilanswer

n°34722330
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 20-06-2013 à 11:42:26  profilanswer

moray a écrit :

Spoiler :

C'est évident qu'elle l'a bien reconnu ? :o

Spoiler :

Oui :jap: Puis elle sait bien que c'est clark kent hein :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°34724163
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-06-2013 à 14:11:12  profilanswer

damien87 a écrit :

Vu cette après midi,trop démonstratif et désincarné
pour moi,du coup j'adhère vraiment pas.

pareil j'ai pas aimé
j'ai jamais réussit à rentrer dedans

j'adore les films de chon won park comme la trilogie vengeance mais là ...

n°34725155
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 20-06-2013 à 15:11:25  profilanswer

J'ai vu Man Of Steel... [:kangol:1] J'ai trouvé ça chiantissime. [:kangol:1]  

Il y a un truc que je fais quasi jamais dans un cinéma, c'est regarder l'heure. Là, je l'ai fais 4 fois. J'ai crû que le film avait commencé au moment

Spoiler :

du message de Zod à la Terre,

et ça arrive après 1h de film. Tout ce qu'il y a avant, j'ai trouvé ça  longuet au possible, Krypton qui devient un mélange de Star Trek, Riddick et une touche d'Avatar, les costumes seront kitchissimes dans 2 ans maxi (pour être honnête je trouve qu'ils le sont déjà), Zod et ses sbires qui sont emprisonnés

Spoiler :

dans des godemichés géants,

j'ai crû voir un dégueuli de ce que le cinéma de SF récent nous ressort en boucle depuis 10 ans. Et donc, à 1h de film, j'ai pensé que ça allait enfin commencer, avec une scène qui est pour moi la meilleure du film. Et puis non. Les flashbacks servent surtout à casser le rythme, on a pas d'empathie pour les personnages, c'est même pas fun, ou flippant, ou charmant, ou quoi que ce soit. Pfffiou, 2h20 en tout. Le film n'a même pas le cul entre deux chaises, il tente d'avoir le cul sur toutes les chaises qu'il trouve.

Ça se sent qu'ils ont voulu faire une sorte de grosse intro à autre chose (autres Superman, JLA and co), mais j'aurais préféré passer directement au n°2. Dire que c'est ce qui a été reproché à Superman Returns, qui est meilleur sur presque tous les points...

Parce qu'il y a un point où MOS enterre la concurrence: on a jamais vu un super-héros pareil au cinéma. Niveau force, vitesse, puissance/destruction, c'est du jamais vu. Les combats manquent un peu de clarté, mais ça aurait été difficile de faire mieux. Ça défouraille pas mal, y a un bon million de morts à vue de nez, et ça fait oublier que le vaisseaux méchant tente d'imiter celui d'Independance Day. Dommage pour le manque d'empathie, le spectacle est creux, mais c'est un plaisir pour les yeux.

Grosse déception au final, pour moi. Une grosse coquille vide, qui par moments fait illusion, mais pas assez longtemps pour que ce soit efficace. Cavill n'est pas mauvais (fausse barbe mise à part) (si c'est sa vraie barbe, il aurait été judicieux de lui en faire porter une fausse), j'aime bien Amy Adams mais elle est une très mauvaise Lois Lane (le rôle est très mal écrit, faut dire)... Le film aborde des choses intéressantes, comme

Spoiler :

la découverte/gestion de ses pouvoirs en tant qu'enfant, la difficulté de se cacher,

mais au final ne développe rien.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°34725768
croustillo​u
Posté le 20-06-2013 à 15:46:16  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

J'ai vu Man Of Steel... [:kangol:1] J'ai trouvé ça chiantissime. [:kangol:1]  

Il y a un truc que je fais quasi jamais dans un cinéma, c'est regarder l'heure. Là, je l'ai fais 4 fois. J'ai crû que le film avait commencé au moment

Spoiler :

du message de Zod à la Terre,

et ça arrive après 1h de film. Tout ce qu'il y a avant, j'ai trouvé ça  longuet au possible, Krypton qui devient un mélange de Star Trek, Riddick et une touche d'Avatar, les costumes seront kitchissimes dans 2 ans maxi (pour être honnête je trouve qu'ils le sont déjà), Zod et ses sbires qui sont emprisonnés

Spoiler :

dans des godemichés géants,

j'ai crû voir un dégueuli de ce que le cinéma de SF récent nous ressort en boucle depuis 10 ans. Et donc, à 1h de film, j'ai pensé que ça allait enfin commencer, avec une scène qui est pour moi la meilleure du film. Et puis non. Les flashbacks servent surtout à casser le rythme, on a pas d'empathie pour les personnages, c'est même pas fun, ou flippant, ou charmant, ou quoi que ce soit. Pfffiou, 2h20 en tout. Le film n'a même pas le cul entre deux chaises, il tente d'avoir le cul sur toutes les chaises qu'il trouve.

Ça se sent qu'ils ont voulu faire une sorte de grosse intro à autre chose (autres Superman, JLA and co), mais j'aurais préféré passer directement au n°2. Dire que c'est ce qui a été reproché à Superman Returns, qui est meilleur sur presque tous les points...

Parce qu'il y a un point où MOS enterre la concurrence: on a jamais vu un super-héros pareil au cinéma. Niveau force, vitesse, puissance/destruction, c'est du jamais vu. Les combats manquent un peu de clarté, mais ça aurait été difficile de faire mieux. Ça défouraille pas mal, y a un bon million de morts à vue de nez, et ça fait oublier que le vaisseaux méchant tente d'imiter celui d'Independance Day. Dommage pour le manque d'empathie, le spectacle est creux, mais c'est un plaisir pour les yeux.

Grosse déception au final, pour moi. Une grosse coquille vide, qui par moments fait illusion, mais pas assez longtemps pour que ce soit efficace. Cavill n'est pas mauvais (fausse barbe mise à part) (si c'est sa vraie barbe, il aurait été judicieux de lui en faire porter une fausse), j'aime bien Amy Adams mais elle est une très mauvaise Lois Lane (le rôle est très mal écrit, faut dire)... Le film aborde des choses intéressantes, comme

Spoiler :

la découverte/gestion de ses pouvoirs en tant qu'enfant, la difficulté de se cacher,

mais au final ne développe rien.

Idem  :jap:  

n°34725813
uriel
blood pt.2
Posté le 20-06-2013 à 15:48:53  profilanswer

le trailer de Anchorman 2 est sortie: http://www.youtube.com/watch?featu [...] yDrvM_ul3I  

je sais pas si le premier avait bien marche en france mais j'avais adore le 1er :o

---------------
IVG en france
n°34725982
X1Alpha'
Posté le 20-06-2013 à 16:00:09  profilanswer

Je suis un peu d'accord, on s'attache pas aux personnages. Les difficultés de Clark à s'adapter aux humains n'est pas assez bien retranscrit, et il y a pas assez de tensions et de suspens.  
Dans les films de SH, il faut à un moment donné que le hero soit en position de faiblesse, qu'il soit impuissant face à la situation. C'est superman, OK, ses pouvoirs n'ont presque aucune limite mais ils auraient du trouver une facette de sa personnalité qui le prenne en defaut. Comme Dr Manhattan qui malgré son statut de demi dieu se retrouve à un moment dans une impasse.

n°34726142
Daphne
kernel panic
Posté le 20-06-2013 à 16:11:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34726193
X1Alpha'
Posté le 20-06-2013 à 16:15:00  profilanswer

Daphne a écrit :

Quand on le force à mettre un slip ? J'avoue.  :(  

Spoiler :

[:arantheus]

Grand moment de cinema  :sweat:  
Tu notera qu'a aucun moment on n'a forcé Superman a mettre son slip...

n°34726693
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-06-2013 à 16:47:09  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Parce qu'il y a un point où MOS enterre la concurrence: on a jamais vu un super-héros pareil au cinéma. Niveau force, vitesse, puissance/destruction, c'est du jamais vu. Les combats manquent un peu de clarté, mais ça aurait été difficile de faire mieux. Ça défouraille pas mal, y a un bon million de morts à vue de nez.

D'ailleurs y'a un "débat" en ce moment sur internet sur le coût humain et financier de la destruction dans Man of Steel :o

C'est pas un vrai spoiler, mais pour les pointilleux :

Spoiler :

"La presse généraliste s’est emparée de ces chiffres qui glacent le sang. L’affrontement entre Superman et Zod aurait provoqué : « « 129 000 morts recensés, plus de 250 000 disparus (dont la plupart ont de grandes chances d’être morts) et près d’un million de blessés ». Un bilan humain effroyable, à comparer avec les 2 996 victimes – bien réelles – du 11 septembre. Sur le plan financier, le montant des destructions s’élève à 700 milliards de dollars (2 000 milliards de dollars, si on prend en compte l’impact économique sur le long terme)."

http://lestoilesheroiques.fr/2013/ [...] cteur.html
http://www.actucine.com/stars/man- [...] 80434.html

Superheroes, serious business [:retarded_tsonga]

mood
Publicité
Posté le 20-06-2013 à 16:47:09  profilanswer

n°34726783
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 20-06-2013 à 16:53:15  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

.

Parce que sinon on a vu ça pendant des années au Club Dorothée avec Dragon Ball Z :o

(DB le film j'appelle pas ça 'cinéma', et en fait j'ai pas vu donc je sais pas)

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°34726915
Prodigy
Posté le 20-06-2013 à 17:01:48  profilanswer

Ou dans Matrix Revelations :o

n°34726921
Prodigy
Posté le 20-06-2013 à 17:02:24  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Spoiler :

"La presse généraliste s’est emparée de ces chiffres qui glacent le sang. L’affrontement entre Superman et Zod aurait provoqué : « « 129 000 morts recensés, plus de 250 000 disparus (dont la plupart ont de grandes chances d’être morts) et près d’un million de blessés ». Un bilan humain effroyable, à comparer avec les 2 996 victimes – bien réelles – du 11 septembre. Sur le plan financier, le montant des destructions s’élève à 700 milliards de dollars (2 000 milliards de dollars, si on prend en compte l’impact économique sur le long terme)."

Je... je...

[:zedlefou:1]  

[:prozac]

n°34726928
djigaille
Bouffeur d'accents
Posté le 20-06-2013 à 17:02:42  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

D'ailleurs y'a un "débat" en ce moment sur internet sur le coût humain et financier de la destruction dans Man of Steel :o

...

C'est peut être ridicule mais ça donne une idée de cette surenchère d'action/destruction/combat qui cache le manque de recherche scénaristique que l'on voit de plus en plus  :sweat:  

n°34727248
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 20-06-2013 à 17:22:03  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je... je...

Je veux la dague [:balaste]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°34727368
Prodigy
Posté le 20-06-2013 à 17:30:03  profilanswer

djigaille a écrit :

C'est peut être ridicule mais ça donne une idée de cette surenchère d'action/destruction/combat qui cache le manque de recherche scénaristique que l'on voit de plus en plus  :sweat:  

Faudra remonter loin alors  [:prodigy]  

n°34727407
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 20-06-2013 à 17:33:34  profilanswer

http://youtu.be/X9i53JyiRZI

:o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°34727454
dobeliou
Posté le 20-06-2013 à 17:36:26  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Spoiler :

http://lestoilesheroiques.fr/2013/ [...] cteur.html
http://www.actucine.com/stars/man- [...] 80434.html

C'est débile, si tu veux être honnête il faudrait quand même comparer ces chiffres avec le cout humain et financier

Spoiler :

d'une terraformation

Message édité par dobeliou le 20-06-2013 à 17:54:35

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°34727590
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-06-2013 à 17:51:51  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

[SNAP]

suis bien d'accord :jap:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°34727623
dobeliou
Posté le 20-06-2013 à 17:56:08  profilanswer

En terme d'action et de FX il en est loin non Superman Returns quand meme non ?  

Moi j'ai bien aimé le fait aussi que ce soit un film avec plein d'éléments SF autant que de super Héros.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°34727675
French Coa​st
Posté le 20-06-2013 à 18:01:32  profilanswer

dobeliou a écrit :

Moi j'ai bien aimé le fait aussi que ce soit un film avec plein d'éléments SF autant que de super Héros.

Il y a de l'action et des FX dans superman return? [:klemton]

n°34727716
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-06-2013 à 18:05:44  profilanswer

French Coast a écrit :

Il y a de l'action et des FX dans superman return? [:klemton]

Ya 2-3 scènes pas mal foutues quand même, l'avion, le bateau, l'ile entière emmenée dans l'espace. Pas compliqué returns à plein de défauts mais il y a une ambiance, le film a quelque chose de touchant et il y a des scènes héroïques bien mieux fichues que dans man of steel pour moi. Le gros problème de returns c'est son méchant des années 70.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 20-06-2013 à 18:08:54
n°34727785
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-06-2013 à 18:15:28  profilanswer

tamino a écrit :

Ya 2-3 scènes pas mal foutues quand même, l'avion, le bateau, l'ile entière emmenée dans l'espace. Pas compliqué returns à plein de défauts mais il y a une ambiance, le film a quelque chose de touchant et il y a des scènes héroïques bien mieux fichues que dans man of steel pour moi. Le gros problème de returns c'est son méchant des années 70.

La musique de John Ottman fait beaucoup dans l'ambiance de Returns (que j'aime bien, d'ailleurs). Et le fait qu'il reprenne le thème de Williams, il y a un côté hommage plein de tendresse [:dovakor_:2] au personnage de Superman et aux anciens films, dans ce film.

n°34727912
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 20-06-2013 à 18:30:22  profilanswer

dobeliou a écrit :

Oui et non. C'est un peu le souci avec MOS, c'est qu'il s'appuie beaucoup trop là-dessus. Il ne prends pas le temps de construire ses personnages. Dans SR, y a cette ambiance, ce charme, qui fait que ça fonctionne; Singer en avait besoin pour repartir sur de bonnes bases, plus modernes, la suite aurait été plus orientée action mais on ne lui en a pas laissé la possibilité. Parce que toutes les suites de films de super-héros ont été plus orientés action que les précédents... C'est quoi la suite pour MOS? Je trouve que, dans le meilleur des cas, il a touché du doigt la limite de ce qu'il fallait montrer à l'écran; les films, ce n'est pas des comics, les règles ne sont pas les mêmes.

Snyder a fait une sorte de gros foutoir comme pour dire "regardez jusqu'où on peut aller aller, le type est super balèze", mais il en oublie de construire un monde. C'est Godzilla qui piétine un Tokyo en carton, en 2013, pour 225M$.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°34727990
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-06-2013 à 18:39:43  profilanswer

Peut-être qu'il va faire un 2 qui sera plus profond, plus abouti, avec un méchant encore plus charismatique, mais moins porté sur l'action  [:julm3]

C'est ce que veux faire Joss Whedon, Nolan fait des émules :o

Message édité par Paul le Poulpe le 20-06-2013 à 18:40:51
n°34728182
French Coa​st
Posté le 20-06-2013 à 19:00:32  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Oui et non. C'est un peu le souci avec MOS, c'est qu'il s'appuie beaucoup trop là-dessus. Il ne prends pas le temps de construire ses personnages. Dans SR, y a cette ambiance, ce charme, qui fait que ça fonctionne; Singer en avait besoin pour repartir sur de bonnes bases, plus modernes

Le seul passage que j'ai apprécié dans ce film c'est quand il se recharge au dessus des nuages (visuellement bien foutu). 50 sec sur plus de 2H [:velasquez:5]

n°34728309
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 20-06-2013 à 19:12:10  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je veux la dague [:balaste]

S'il vous plaîîîîîîîîîîîîîît !

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°34728909
petitebrun​ette1
Posté le 20-06-2013 à 20:07:17  profilanswer

Vu Man of Steel.
D'abord mon coup de gueule:
Encore une fois les décérébrés de service qui discutent même une fois le film commencé (j’ai dû en faire taire 2 assis derrière moi). Encore une fois aussi le volume à crever les tympans, devenu habituel au cinéma où je vais. C’est dingue, je suis plutôt sourde et quand je regarde un film ou une émission j’aime mettre le son fort sinon je loupe la moitié des répliques. Mais le son au ciné devient carrément insupportable ! La prochaine fois, j’amène les boules Quies, ou mieux, je crois que je vais vraiment réduire au maximum mes séances ciné. Si c’est pour passer tout le film les mains sur mes oreilles c’est pas la peine. Et personne n’a l’air de se plaindre, ça me sidère… [:hahanawak]

J’ai vraiment bien aimé le film. Etant une fan de Christopher Reeve, je crois pourtant que cette fois il a son digne successeur pour le rôle.  Henry Cavill a un charisme fou. Sa beauté et sa prestance font de lui un Superman plein de naturel et d’élégance.  [:haha in love]  Son interprétation est excellente.
 De plus, comme cela a été dit, le film apporte au personnage une autre dimension, plus sombre, plus torturée, ce qui n’est pas déplaisant : on a moins l’impression d’être devant un film pour enfants ou ados. Le film n’est clairement pas une comédie, l’histoire de Superman est traitée sous un aspect grave, voire dramatique.
Une belle pléiade d’acteurs qui se montrent à la hauteur de leur réputation , comme par exemple Diane Lane en femme forte et émouvante à la fois, Russel Crowe qui tient un rôle bien plus important que celui tenu par Marlon Brando à son époque…Ou encore un Kevin Costner parfait dans un très joli rôle. J’ai trouvé son interprétation émouvante à souhait.
Je dirais qu’il est à voir en 2D , la 3D n’apportant rien , si ce n’est une grande perte en luminosité.
En dehors de l’interprétation, une histoire bien racontée. J’ai aimé ces flash-back qui permettent de zapper l’enfance de Clark Kent dans un premier temps et d’entrer de suite dans le vif du sujet. Cela permet aussi de passer des scènes d’action, rapides et rythmées à des scènes d’introspection plus nostalgiques et lentes.
Les nombreuses scènes d’action sont haletantes. Le film est à couper le souffle. Je ne me suis pas ennuyée une minute.

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 20-06-2013 à 20:22:00

---------------
Reviens,bgx  
n°34729044
Aubade
Posté le 20-06-2013 à 20:16:58  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Vu Man of Steel.
D'abord mon coup de gueule:
Encore une fois les décérébrés de service qui discutent même une fois le film commencé (j’ai dû en faire taire 2 assis derrière moi). Encore une fois aussi le volume à crever les tympans, devenu habituel au cinéma où je vais. C’est dingue, je suis plutôt sourde et quand je regarde un film ou une émission j’aime mettre le son fort sinon je loupe la moitié des répliques. Mais le son au ciné devient carrément insupportable ! La prochaine fois, j’amène les boules Quies, ou mieux, je crois que je vais vraiment réduire au maximum mes séances ciné. Si c’est pour passer tout le film les mains sur mes oreilles c’est pas la peine. Et personne n’a l’air de se plaindre, ça me sidère… [:hahanawak]

j'ai arrêté de me plaindre, je viens de me faire faire des bouchons antibruits sur mesure avec 2 jeux de filtres : 1 paire avec atténuation linéaire pour les concerts et le ciné et 1 paire qui surfiltre les aigus pour la moto.

Depuis c'est cool dans les concerts et au ciné  [:lergo]

n°34729227
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-06-2013 à 20:31:10  profilanswer

Sinon retour confirmé de Robert Downey Jr pour Avengers 2 et 3. Pas d'Iron Man 4.

http://marvel.com/news/story/20786 [...] s_iron_man

n°34729959
darkbenn
Pouet Pouet
Posté le 20-06-2013 à 21:42:35  profilanswer

Je vais voir World War Z dans 4h, je ferai un mini compte rendu ici :)

---------------
In Pan Bagnat we trust
n°34730061
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 20-06-2013 à 21:53:31  profilanswer

darkbenn a écrit :

Je vais voir World War Z dans 4h, je ferai un mini compte rendu ici :)

Pas de spoil please...

n°34730128
darkbenn
Pouet Pouet
Posté le 20-06-2013 à 21:58:39  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Pas de spoil please...

Bien sur ou alors dans les cadres blancs, je connais les règles ;)

---------------
In Pan Bagnat we trust
n°34730603
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 20-06-2013 à 22:51:18  profilanswer

Khayam a écrit :

VF ?? 11h ??

WTF, t'as attendu 2 ans pour le regarder en VF à 11H du mat ?  

Ah mais je me fait pas un film VO au Cine pour la simple raison que jy vais avec des potes qui gerent pas forcement l'anglais comme moi ! La VO c'est mon petit plaisir à moi en BluRay ou MKV 1080p  :love:  

Apres si vous avez pas d'ami et que vous y aller tout seul au ciné c'est pas ma faute  [:jesse james:4]  

Sinon pour moi Man of Steel, le contrat est rempli, je voulais du Sup surpuissant, j'ai était servi, qu'une seule envie , le revoir  [:fegafobobos:5]

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°34730955
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 20-06-2013 à 23:27:44  profilanswer

mangaflip a écrit :

Ah mais je me fait pas un film VO au Cine pour la simple raison que jy vais avec des potes qui gerent pas forcement l'anglais comme moi ! La VO c'est mon petit plaisir à moi en BluRay ou MKV 1080p  :love:  

Apres si vous avez pas d'ami et que vous y aller tout seul au ciné c'est pas ma faute  [:jesse james:4]  

Sinon pour moi Man of Steel, le contrat est rempli, je voulais du Sup surpuissant, j'ai était servi, qu'une seule envie , le revoir  [:fegafobobos:5]

Et c'est quoi l'excuse pour le 11h du mat ? :o

Je suis au Maroc, y a une salle IMAX magnifique en 3D, vraiment high-tech (celles avec les lunettes d'une tonne). Bref, des conditions magnifiques pour un film d'une telle envergure.

A l'affiche : Iron Man 3 et After Earth. [:rapscallion:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 20-06-2013 à 23:28:25
n°34731916
gonc
Posté le 21-06-2013 à 02:01:35  profilanswer

Prodigy a écrit :

Regarde les Sopranos, y'a besoin de rien d'autre.

D'ailleurs tout fan de cinéma et de séries qui se respecte devrait regarder les Sopranos, à mon avis. Mais ça n'engage que moi.

Ouais, faudrait que je me motive à me les procurer et les mater. Là je fini les Dr House. :D

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°34731986
vassilii
Posté le 21-06-2013 à 02:43:59  profilanswer

gonc a écrit :

Ouais, faudrait que je me motive à me les procurer et les mater.

Je suis exactement dans le meme cas mais le peu que j'en ai vu ne m'emballe pas des masses  [:clooney38]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4487  4488  4489  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)