| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
the gaston lagaffe | Reprise du message précédent : Message édité par the gaston lagaffe le 10-07-2013 à 16:30:11 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 16:29:09 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Prodigy |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Je préfère me taper 15 fois la pub MAIF qu'une seule fois celle du relou qui remplace le coca par le coca zéro |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! | La palme en ce moment revient à la pub avec Cyprien, le pseudo comique made in Youtube. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 16:41:32 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
woo Old Man Logan | qui passe rapidement un condensé du trailer que t'as vu 1 minute avant --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2013 à 17:01:15 ![]() |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
|
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Edit: après t'as plein de cinés de quartier avec 0 pub, et une BA de la rétrospective en cours dans ledit ciné en tout et pour tout avant le début du film Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 10-07-2013 à 17:58:14 |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Dernièrement dans le pire du pire c'était la pub avec le cheval et les danseuses pour du vernis et le court métrage d'Anderson pour je sais plus quoi. Mais bon ça permet au relou de bouffer une bonne partie de leur pop corn avant le début du film. Faut voir le côté positif. --------------- Galerie photos |
Babouchka You're no fun anymore | D'ailleurs un film qui montre bien la rupture spectateur/journaliste --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Prodigy |
|
saxou :o | Bon les amis demain soir je vais à l'avant premiere 3D de Pacific Rim Message cité 1 fois Message édité par saxou le 10-07-2013 à 19:45:20 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2013 à 19:48:08 ![]()
Soyons alors objectif, voici les critiques (et non les notes) de 5 étoiles à aucune étoile. 159 critiques 71% Donc ici les critiques de spectateur sont en accord avec les critiques de critiques. Raté donc pour expliquer en quoi les critiques de critiques sont meilleures d'autant qu'il doit y en avoir exactement 0 qui sont uniquement négatives sur ce film, voilà le choix. Il se trouve que je l'ai vu ce film (et 2 fois), c'est le genre de film hyper lent qui te laisse le temps de réfléchir à la nature humaine toussa. Alors même si j'ai fait l'effort de réflexion que ce film demande de faire pour l'apprécier (donc oui je l'ai "aimé" ), je comprend que l'on puisse ne pas avoir envie. Arrêtons la mauvaise foi, ce film mérite sa note, et vu la liste de films tous plus mauvais les uns que les autres en FP, ne venez pas jouer les élitistes avec moi. Effectivement des gens notent sans critiquer, il n'y a là rien de honteux et l'expérience m'a appris qu'en général en dessous de 3 ça ne vaut pas sa durée.
C'est ce qui est bien : il y a vraiment de tout.
ET twillight ? 3.1 même note que le peuple, ce genre de film serait sorti il y a 10 ans ben il ne serait pas sorti. (j'enfonce avec Blanche neige et le chasseur) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2013 à 20:04:37 |
MrBrOwNsToNe | j'irais plus loin en disant que sans mauvais films il n'y a pas de bons films. Sortez une feuille double vous avez 2h. |
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 10-07-2013 à 20:16:34 |
tcho_nathan |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2013 à 20:56:00 ![]()
Ah OK, tu me parles du quantitatif, moi je parlais du qualitatif. C'est vrai qu'il y a plus de détails dans une critique professionnelle (et plus de spoilers et de petites anecdotes sur le fait que le réalisateur a commandé un thon-salade et qu'après son dernier navet que nous citerons au passage, mais qui avait été surtout été imposé par Holliwood, mais cela ne nous regarde pas, il recommence à faire du lui-même komonaime)
|
MrBrOwNsToNe |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
saxou :o | Voir Josephine au cinéma avec une nana ca le fait? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Spaune Cordialement |
En gros t'aimes bien tes posts |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |