Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3661 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4496  4497  4498  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°34825243
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 30-06-2013 à 13:55:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
salut a votre avis avec la fête du cinéma  la    c blindé les dimanches aux halles ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 30-06-2013 à 13:55:06  profilanswer

n°34825333
tcho_natha​n
Posté le 30-06-2013 à 14:05:55  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

salut a votre avis avec la fête du cinéma  la    c blindé les dimanches aux halles ?

Non c'est vide. Tout le monde boycotte la fête du cinéma le dimanche d'ouverture aux halles :o

n°34825343
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 30-06-2013 à 14:06:30  profilanswer

pas besoin de fête du ciné perso, je paie mes places 3.5€ toute l'année [:julm3]

n°34825382
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 30-06-2013 à 14:12:03  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Non c'est vide. Tout le monde boycotte la fête du cinéma le dimanche d'ouverture aux halles :o

[:potemkin]

je sais pas tout le monde a une carte non ?    avant c'etait sur 1 jour en plus donc : HELL   mais la j'en ai aucune id...   dans le doute je v boycotter :o

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-06-2013 à 14:27:21

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°34825459
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 30-06-2013 à 14:18:41  profilanswer

n°34825976
dobeliou
Posté le 30-06-2013 à 15:02:08  profilanswer

Je viens de surkiffer The Avengers.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°34826042
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 30-06-2013 à 15:09:52  profilanswer

c'est pourtant de la grosse daube. :??:

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°34826058
tcho_natha​n
Posté le 30-06-2013 à 15:12:24  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

[:potemkin]

je sais pas tout le monde a une carte non ?    avant c'etait sur 1 jour en plus donc : HELL   mais la j'en ai aucune id...   dans le doute je v boycotter :o

Tout le monde a une carte ici, mais c'est pas la majorité des français.
S'il y a bien un jour à boycotter, c'est aujourd'hui. Surtout aux Halles !

n°34826113
dobeliou
Posté le 30-06-2013 à 15:16:49  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

c'est pourtant de la grosse daube. :??:

Selon certains ouais, mais non.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°34826180
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-06-2013 à 15:20:40  profilanswer

dobeliou a écrit :

Je viens de surkiffer The Avengers.

C'est normal, c'est énorme  :o

mood
Publicité
Posté le 30-06-2013 à 15:20:40  profilanswer

n°34826474
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2013 à 15:44:17  answer

Very bad triip 2, c'est tellement mauvais, caricatural  :lol:

n°34826548
dobeliou
Posté le 30-06-2013 à 15:51:25  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

C'est normal, c'est énorme  :o

Bah je suis pas fan des trucs Marvel, mais la bon sang, Wheddon quoi, les dialogues, l'humour, la réa béton, tout ce que devrait être un gros divertissement.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°34826690
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 30-06-2013 à 16:08:09  profilanswer

Mais c'est vide. On ne ressent rien. On ne vibre pas.

C'est trop propre, c'est trop froid, pas une goutte sang, pas une goutte de sueur.

:/

Je crois qu'il faut avoir moins de 15 ans, ou plutôt 12 pour être réceptif à ce genre de produit...

En fait, je vieillis, c'est ça je pense. Mais même à 15 ans, je me serais ennuyé devant.

Je me rends compte que c'est surtout conçu pour plaire aux marchés russes et chinois qui découvrent l'entertainment sur grand écran.

Message cité 2 fois
Message édité par mini-mousaille le 30-06-2013 à 16:11:58

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°34826756
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-06-2013 à 16:17:34  profilanswer

Pour une fois je suis d'accord avec mousaille :o
Humour pour ado + fin copié/collée sur Transformers 3, la honte quoi :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°34827191
Prodigy
Posté le 30-06-2013 à 17:20:49  profilanswer

En plus c'est tourné avec des caméras, que c'est original :sarcastic:

n°34827504
damien87
Posté le 30-06-2013 à 17:55:28  profilanswer

Toujours mieux que du Nolan c'est certain.

n°34827524
super gued​ers
Posté le 30-06-2013 à 17:58:46  profilanswer

damien87 a écrit :

Toujours mieux que du Nolan c'est certain.

toujours le troll qui va bien  :sarcastic:

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°34827540
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-06-2013 à 18:00:43  profilanswer

Faut arrêter avec "copié/collé sur Transformers 3" dès qu'il y a une destruction d'immeuble (tip : il y a eu des choses de faites avant 2011). Quant à "conçu pour le marché russe et chinois"...  [:cacatomique:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 30-06-2013 à 18:02:15
n°34827555
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 30-06-2013 à 18:03:28  profilanswer

(Re)vu Pina sur Arte, documentaire de Wim Wenders sur Pina Bausch et sa compagnie. Ayant pu assister "en vrai" à des oeuvres de Bausch depuis la sortie en salles du film, cette dernière vision est plus intéressante, car ces acteurs-danseurs qui parlent ne sont plus vraiment des inconnus. Ceci dit, pour quelqu'un qui ne connaîtrait strictement rien de Bausch et de son univers, ça doit être un peu plus aride - quoique beau, certes, mais le coeur de l'oeuvre de Bausch n'est AMHA pas la beauté. Ca reste quand même un bel hommage, à une troupe quand même très vivante malgré la perte. Le point positif de ce film, c'est qu'il pourra inciter plus de monde à aller voir les oeuvres de Bausch. Le point négatif de ce film, c'est qu'il pourra inciter plus de monde à aller voir les oeuvres de Bausch (déjà que c'est quasi-impossible d'obtenir des places :mad:).

n°34827579
tcho_natha​n
Posté le 30-06-2013 à 18:08:35  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Faut arrêter avec "copié/collé sur Transformers 3" dès qu'il y a une destruction d'immeuble (tip : il y a eu des choses de faites avant 2011). Quant à "conçu pour le marché russe et chinois"...  [:cacatomique:1]

+1
D'ailleurs les russes et chinois ont toujours été les plus grands fans de Superman, c'est bien connu  :sarcastic:

n°34827741
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-06-2013 à 18:35:58  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Y'a pas que ça, y'a aussi le coup du simili portail qui fait venir les extra terrestres très méchants pour coloniser la terre, après oui c'est vrai y'a eu des choses de faites avant 2011. Comme Bioman ou Power Rangers :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°34827844
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 30-06-2013 à 18:51:21  profilanswer

Babouchka a écrit :

Pour une fois je suis d'accord avec mousaille :o
Humour pour ado + fin copié/collée sur Transformers 3, la honte quoi :o

c pas nul mais bon après Xmen legacy en effet c’était un poil fade a mon gout.

---------------
n°34827979
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 30-06-2013 à 19:07:46  profilanswer

War World Z :
Bof, j'ai trouvé ça à la fois long et vide :/  ( pas lu le roman ) (vu en VF/2D)
J'ai été assez rapidement largué niveau chronologie/cohérence en plus.
Je m'attendais à un poil plus de gore mais j'avais oublié que c'était Brad Pitt.

Spoiler :

Les zombies sont aux US depuis quand :??: 10 jours :??: Et ils vont bosser tranquilles ? D'ailleurs, elles sortent toutes les 3 et lui reste mais ils retrouvent à 4 dans la voiture ? Il espère réellement que le camping-car va rester là tranquille ?  Israël monte ce putain de mur en 5 jours ?
Et pourquoi il faut que ce soit lui qui fasse le test ? Pourquoi rentrer dans l'aile B : il n'y a pas un petit tube de méningite dans un frigo dans le monde sans 80 zombies dans le coin ?

Bref, je vais me taper le bouquin :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cirdan Sindar le 30-06-2013 à 19:08:29

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°34828567
Arkin
Posté le 30-06-2013 à 19:57:37  profilanswer

ces derniers jours j'ai vu insomnia et memento

memento : vraiment bien aimé, surtout l'acteur principal. le jeu avec sa mémoire est vraiment très bien utilisé  

Spoiler :

manipulation toussa :o
par contre j'aime pas vraiment ces fins un peu ambiguë où le réalisateur ne fait pas un choix clair et laisse un peu de doute, ça fait un peu paresseux même si ça ne l'est pas. ça m'a gêné, comme pour shutter island, un peu facile de laisser planer le doute alors que tu peux laisser des questions sans réponses sans pour autant faire que toute l'histoire se finit par un "?"

insomnia
ambiance ultra pesant dès le début, c'est vraiment très bien foutu (la lumière ça doit être bien relou en vrai  [:tinostar] )

Spoiler :

un bémol sur le début, on sent pas assez le desespoir au début, on comprend pas bien pourquoi il dit pas la vérité, pourquoi il s'embarque avec le tueur :/
j'aurais aimé encore plus un duel entre williams et al pacino  

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°34828772
tiboc59
Posté le 30-06-2013 à 20:24:12  profilanswer

Sorti de FF6, et sincèrement c'est du très très bon! Rempli d'action, de testostérone, de casse en tout genre! Un vrai bon moment!!!!

---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°34828845
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2013 à 20:31:51  answer

[:cerveau drapal]

n°34828875
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 30-06-2013 à 20:35:36  profilanswer

Arkin a écrit :

memento

Spoiler :

par contre j'aime pas vraiment ces fins  comme pour shutter island, un peu facile de laisser planer le doute  

Quels doutes?

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°34828895
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 30-06-2013 à 20:37:47  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Quels doutes?

Spoiler :

si c'est lui qui a vraiment tué sa femme je pense  :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°34828906
Daphne
kernel panic
Posté le 30-06-2013 à 20:39:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34830101
dobeliou
Posté le 30-06-2013 à 22:19:58  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Mais c'est vide. On ne ressent rien. On ne vibre pas.

C'est trop propre, c'est trop froid, pas une goutte sang, pas une goutte de sueur.  

:/

Je crois qu'il faut avoir moins de 15 ans, ou plutôt 12 pour être réceptif à ce genre de produit...

En fait, je vieillis, c'est ça je pense. Mais même à 15 ans, je me serais ennuyé devant.

Je me rends compte que c'est surtout conçu pour plaire aux marchés russes et chinois qui découvrent l'entertainment sur grand écran.

Non mais attend, c'est un blockbuster Marvel hein dont on parle... pas le nouveau Sofia Coppola...  

C'est le top émotion que tu auras dans un blockbuster Marvel...  

Sauf que la, en plus d'être au top du top niveau action et fx, et désolé mais ca enterre à peu prêt tout les marvels à ce niveau la (et à moins de se palucher sur la profondeur du scénar des comics, jvois pas bien quoi demander d'autre) c'est super bien écrit, y'a des dialogues de qualité, de l'humour, et ca se prend pas trop au sérieux, c'est même quasi parodique  

Spoiler :

l'affrontement des titans entre hulk et le grand méchant qui dure 2 secondes [:kamool]

Faut vraiment avoir des attentes farfelues pour pas prendre son pied avec ca.  

Après on est d'accord que ca te prend pas aux tripes et que t'en ressors pas ému, m'enfin bienvenue dans le monde des blockbusters hein.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°34830128
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 30-06-2013 à 22:22:50  profilanswer

Arkin a écrit :

ces derniers jours j'ai vu insomnia et memento

memento : vraiment bien aimé, surtout l'acteur principal. le jeu avec sa mémoire est vraiment très bien utilisé

Spoiler :

manipulation toussa :o
par contre j'aime pas vraiment ces fins un peu ambiguë où le réalisateur ne fait pas un choix clair et laisse un peu de doute, ça fait un peu paresseux même si ça ne l'est pas. ça m'a gêné, comme pour shutter island, un peu facile de laisser planer le doute alors que tu peux laisser des questions sans réponses sans pour autant faire que toute l'histoire se finit par un "?"

Memento est le seul film et je dis bien le seul film à avoir une fin ouverte justifiée. Le film te met à la place du personnage amnésique et le montage inversé est vraiment là pour te mettre à sa place (il ne sait pas ce qui vient de se passer et le spectateur non plus). Compte tenu de ce constat, puisque le personnage principal est incapable de répondre à cette question, il n'y aucune raison que le spectateur aie la réponse.

Absolument tout le contraire d'Inception où rien n'empêche DiCaprio de refaire tourner sa toupie (si on fait fi de l'histoire sur sa bague) et que donc priver volontairement le spectateur de "dénouement" est vraiment facile. D'ailleurs, ça eu l'effet escompté. Mais c'est frustrant et nul pour ma part.

Pour Shutter Island je ne l'ai vu qu'une fois mais j'ai pas l'impression qu'il y a un doute à la fin.

Message cité 3 fois
Message édité par Khayam le 30-06-2013 à 22:45:27
n°34830233
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-06-2013 à 22:31:34  profilanswer

Khayam a écrit :

Memento est le seul film et je dis bien le seul film à avoir une fin ouverte justifié. Le film te met à la place du personnage amnésique et le montage inversé est vraiment là pour te mettre à sa place (il ne sait pas ce qui vient de se passer et le spectateur non plus). Compte tenu de ce constat, puisque le personnage principal est incapable de répondre à cette question, il n'y aucune raison que le spectateur aie la réponse.

Absolument tout le contraire d'Inception où rien n'empêche DiCaprio de refaire tourner sa toupie (si on fait fi de l'histoire sur sa bague) et que donc priver volontairement le spectateur de "dénouement" est vraiment facile. D'ailleurs, ça eu l'effet escompté. Mais c'est frustrant et nul pour ma part.  

Pour Shutter Island je ne l'ai vu qu'une fois mais j'ai pas l'impression qu'il y a un doute à la fin.

Pour Shutter Island, c'est finalement un peu la même chose que pour Memento, puisque le personnage principal

Spoiler :

ne sait pas si c'est vrai ou non - et, donc, le spectateur non plus. Bien qu'on se doute de la vérité.

n°34830350
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 30-06-2013 à 22:39:26  profilanswer

Khayam a écrit :

Memento est le seul film et je dis bien le seul film à avoir une fin ouverte justifié. Le film te met à la place du personnage amnésique et le montage inversé est vraiment là pour te mettre à sa place (il ne sait pas ce qui vient de se passer et le spectateur non plus). Compte tenu de ce constat, puisque le personnage principal est incapable de répondre à cette question, il n'y aucune raison que le spectateur aie la réponse.

Les souvenirs du bouquin sont vraiment lointains, mais j'avais pas eu le sentiment en le lisant à l'époque d'avoir affaire à une fin sujette à interprétation "la toupie tombe ou pas ?". Ils ont peut-être rajouté ça dans le film parce que c'est à la mode :o

n°34830366
moonboots
Posté le 30-06-2013 à 22:40:18  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

En fait, je vieillis, c'est ça je pense.

[:rofl]   ma foi je trouve que ça te réussit plutôt

n°34830371
Arkin
Posté le 30-06-2013 à 22:40:38  profilanswer

Khayam a écrit :

je sais bien que c'est justifié mais toi tu suis le personnage et toi tu as ta mémoire donc pour le spectateur dire "tu n'as pas la réponse parce que lui ne l'a pas" c'est un peu bancal vu que tu le suis en ayant beaucoup plus d'élément que lui, donner des indices francs permettant de faire une conclusion c'est pas impossible même quand lui n'a pas la réponse

pour les doutes :  

Spoiler :

oui la question c'est de savoir si sammy est bien celui qu'il décrit tout le long du film et que teddy n'est qu'un flic véreux qui cherche à se faire du fric ou bien est-ce que teddy est vraiment son pote et qu'en fait sammy a perdu sa mémoire mais vit tout seul et que celui qui a tué sa femme sans s'en rendre compte c'est leonard
ce qui me fait le plus tiquer c'est qu'il dit qu'il n'est pas comme sammy que lui a su apprendre avec la répétition (genre fouiller dans ses poches pour les photos) du coup on a encore des doutes sur la distinction sammy/leonard
ce qui a priori fait pencher la balance pour dire que leonard a tué sa femme c'est quand teddy lui rappelle que la mémoire normale n'est pas infaillible et que les souvenirs peuvent être altérés (est-ce qu'il pince la cuisse de sa femme ou bien fait-il une injection d'insuline? )
mais on peut voir ça dans l'autre sens, est-ce que c'est pas teddy qui avec le temps a mélangé les souvenirs de sammy dans la tête de leonard pour le manipuler

en y repensant si teddy ment et que sa femme a été violé puis tué, où est le vrai john G? parce que ça doit pas être teddy ni jimmy, du coup ça laisse un gros blanc un peu bancal :/

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°34830424
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 30-06-2013 à 22:45:04  profilanswer

C'est pas bancal, c'est complètement voulu. Le personnage principal tourne en rond dans ce film pour se donner une raison de vivre.
Et tout l'intérêt du film c'est de rapprocher au maximum le spectateur du personnage. Nous n'avons pas plus de mémoire de lui. Nous ne savons rien qu'il ne sait pas.

En bref, nous ne sommes pas omniscients. C'est de la narration en point de vue interne.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 30-06-2013 à 22:47:39
n°34830666
Kede
Posté le 30-06-2013 à 23:09:01  profilanswer

je viens de regarder Lawless, il a reçu de bonnes critiques, c'est un bon film (très bonne bande son de Nick Cave, réalisation sans faute, histoire prenante malgré un bboy assez terne au final  [:le colvert:2] ) mais j'ai eu l'impression de passer à côté de pas mal de trucs.  

Spoiler :

Apparemment le film est pas à prendre forcément au premier degré, et en effet il est presque comique par moments. Les personnages sont pas non plus très attachants . Mais plus on avance dans le film plus on a le sentiment que c'est voulu, comme si on passait de la légende à la réalité pas si glorieuse. Mais pour autant, c'est pas très clair. Je reprocherai surtout au film d'être un peu trop décousu.

Message cité 1 fois
Message édité par Kede le 30-06-2013 à 23:11:32

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°34830756
Arkin
Posté le 30-06-2013 à 23:16:50  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est pas bancal, c'est complètement voulu. Le personnage principal tourne en rond dans ce film pour se donner une raison de vivre.
Et tout l'intérêt du film c'est de rapprocher au maximum le spectateur du personnage. Nous n'avons pas plus de mémoire de lui. Nous ne savons rien qu'il ne sait pas.

En bref, nous ne sommes pas omniscients. C'est de la narration en point de vue interne.

on a simplement une mémoire [:dawa]
ce qui change carrément le point de vue "savoir" du point de vue intérieur dans le film c'est un peu spécial et pour moi on sait plus que lui ne sait à chaque instant

---------------
n°34831396
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 01-07-2013 à 00:20:47  profilanswer

Ben on sait quoi de plus que lui lors d'un premier visionnage ? A chaque instant, on connait son futur puisque c'était la séquence d'avant mais c'est tout et c'est inutile.

n°34832314
grozibouil​le
Posté le 01-07-2013 à 03:49:11  profilanswer

Le reboot 2013 de Superman est meilleur que celui de Singer de 2006 ? Différent ?

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4496  4497  4498  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)