| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2013 à 13:55:06 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pas besoin de fête du ciné perso, je paie mes places 3.5€ toute l'année |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-06-2013 à 14:27:21 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
dobeliou |
mini-mousaille ♡♥♡ | c'est pourtant de la grosse daube. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
tcho_nathan |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Publicité | Posté le 30-06-2013 à 15:20:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2013 à 15:44:17 ![]() Very bad triip 2, c'est tellement mauvais, caricatural |
dobeliou |
mini-mousaille ♡♥♡ | Mais c'est vide. On ne ressent rien. On ne vibre pas. C'est trop propre, c'est trop froid, pas une goutte sang, pas une goutte de sueur.
Je crois qu'il faut avoir moins de 15 ans, ou plutôt 12 pour être réceptif à ce genre de produit...
Je me rends compte que c'est surtout conçu pour plaire aux marchés russes et chinois qui découvrent l'entertainment sur grand écran. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 30-06-2013 à 16:11:58 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Prodigy | En plus c'est tourné avec des caméras, que c'est original |
damien87 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Faut arrêter avec "copié/collé sur Transformers 3" dès qu'il y a une destruction d'immeuble (tip : il y a eu des choses de faites avant 2011). Quant à "conçu pour le marché russe et chinois"... Message cité 3 fois Message édité par Paul le Poulpe le 30-06-2013 à 18:02:15 |
tcho_nathan |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | War World Z :
Bref, je vais me taper le bouquin Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 30-06-2013 à 19:08:29 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Arkin | ces derniers jours j'ai vu insomnia et memento
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2013 à 20:31:51 ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dobeliou |
Khayam Cinéaste à la noix |
Memento est le seul film et je dis bien le seul film à avoir une fin ouverte justifiée. Le film te met à la place du personnage amnésique et le montage inversé est vraiment là pour te mettre à sa place (il ne sait pas ce qui vient de se passer et le spectateur non plus). Compte tenu de ce constat, puisque le personnage principal est incapable de répondre à cette question, il n'y aucune raison que le spectateur aie la réponse. Absolument tout le contraire d'Inception où rien n'empêche DiCaprio de refaire tourner sa toupie (si on fait fi de l'histoire sur sa bague) et que donc priver volontairement le spectateur de "dénouement" est vraiment facile. D'ailleurs, ça eu l'effet escompté. Mais c'est frustrant et nul pour ma part. Pour Shutter Island je ne l'ai vu qu'une fois mais j'ai pas l'impression qu'il y a un doute à la fin. Message cité 3 fois Message édité par Khayam le 30-06-2013 à 22:45:27 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
moonboots |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Khayam Cinéaste à la noix | C'est pas bancal, c'est complètement voulu. Le personnage principal tourne en rond dans ce film pour se donner une raison de vivre. En bref, nous ne sommes pas omniscients. C'est de la narration en point de vue interne. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 30-06-2013 à 22:47:39 |
Kede | je viens de regarder Lawless, il a reçu de bonnes critiques, c'est un bon film (très bonne bande son de Nick Cave, réalisation sans faute, histoire prenante malgré un bboy assez terne au final
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 30-06-2013 à 23:11:32 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Arkin |
Khayam Cinéaste à la noix | Ben on sait quoi de plus que lui lors d'un premier visionnage ? A chaque instant, on connait son futur puisque c'était la séquence d'avant mais c'est tout et c'est inutile. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |